Manou, je doute que que tu aies un problème avec ce "nouveau" protocole TLS.
En fait, TLS a succédé à SSL depuis ...1999 en tant que version améliorée de SSL 3.0 et fut tout d’abord baptisé SSL 3.1. La version actuelle est TLS 1.3 (depuis 2018).
Par conséquent, les serveurs utilisent le protocole TLS depuis cette date. De nombreux fournisseurs de logiciels client, de routeurs, etc. utilisent le terme SSL ou le double terme SSL/TLS alors qu’ils entendent généralement la version actuelle de TLS, à savoir TLS 1.3, et aucun utilisateur d'IM-- à travers le monde-- , n'a eu de problème avec l'utilisation de ce protocole,
extérieur à IncrediMail.
En résumé, tu n'as
aucun intérêt a remplacer ta version 2.0 par la 2.5 beaucoup plus instable.
D'autre part le "bin" (C: / Programmes x86 /IncrediMail / bin) dont parle Sophie ne permet que de sauvegarder le "moteur" d'IncrediMail et pas du tout tes "papiers" qui se trouvent dans "Utilisateurs" (Lire le sujet initié par
Saskia : sauvegarde-et-nettoyage-du-contenu-d-im-french-and-english-t41418.html )
Quant aux mails , ils se trouvent dans ce dossier : C:\Users\[Votre Nom d'utilisateur]\AppData\Local\IM
Si tu sauvegardes ces 3 éléments, alors là oui, tu auras préservé TOUT ton IncrediMail et tu pourras ignorer IncrediBackUp ...
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