Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 19 Avr 2021 01:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Nov 2020 10:10 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 22 Nov 2020 10:01
Messages: 2
Bonjour,

Je viens de formater mon PC et j'ai sauvegardé tous mes mails (plusieurs entités) grâce à Incredimail Backup.

J'ai restauré tous mes mails mais à chaque fois que j'ouvre Incredimail, je dois refaire toutes les étapes d'installation : Accepter les conditions, compléter le genre et le pays, enregistrer une adresse mails (alors qu'elles sont enregistrés et bien retrouvés à l'ouverture)... et ça à chaque démarrage ou à chaque changement d'entité.

Je vous avoue que c'est juste insupportable lol !

Auriez vous une solution pour régler ce problème svp ?

C'est mon premier post mais je consulte depuis des années et je voulais remercier l'équipe pour ce beau travail qui m'a souvent aidé.

Bonne journée
Roudoudou


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Nov 2020 13:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4441
Localisation: Blois
Bonjour,
Depuis la fermeture des sites d'IncrediMail, au moment des réinstallations on a constaté parfois ces dysfonctionnements... certains éléments du logiciel cherchent à se connecter vers les sites désormais fermés ce qui crée ces problèmes.
Les seuls conseils que l'on puisse te donner c'est de faite une désinstallation /réinstallation du logiciel en respectant la procédure décrite dans cette annonce. ◄◄←clic
Elle a fait ses preuves.
Ensuite il te faudra la "patcher" si tu veux la version Premium, puis réintroduire les mails sauvegardés avec IncrediBackup...
Assure toi de bien installer la version 2.0 (la 2.5 est très instable)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
Retrouvez la vidéo de Soso2401, une courte procédure écrite et tous les fichiers ici ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Nov 2020 09:26 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 22 Nov 2020 10:01
Messages: 2
Bonjour,

Merci pour le retour,

J'ai suivi tes consignes, même formater mon PC après un premier échec et le problème persiste.

A l'installation d'Incredimail et l'installation du Patch (antivirus, pare feu... désactivé), je n'ai aucun soucis avec l'entité principale qui démarre bien sans incidence.
Par contre, j'ai 4 entités à restaurer depuis le Backup et là j'ai le soucis (à chaque fois je dois accepter les conditions, remplir le genre/pays, enregistrer mon mail...). Une fois tout fait je retrouver tous mes mails, mes adresses mails dans le compte mais pour autant, la procédure persiste.

Auriez vous une idée de la cause ? une autre solution peut être.

J'ai bien Incredimail 2

Merci
Roudoudou


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO