Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Juin 2019 07:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 13 Mai 2016 09:32 
Habitué(e) du forum

Bonjour
Suite au changement d'interface Outlook hier 12 mai 2016 IncrédiMail n'a plus d'accès à Outlook. Nom d'utilisateur et(ou) mot de passe incorrects.
Je suis bien défini comme client par défaut sur incrédiMail
Est-ce qu'IncrediMail ne s'est pas encore adapté au chamboulement Outlook ?

Message non luPosté: 13 Mai 2016 16:04 
Habitué(e) du forum

Blandaf a écrit:
Bonjour
Suite au changement d'interface Outlook hier 12 mai 2016 IncrédiMail n'a plus d'accès à Outlook. Nom d'utilisateur et(ou) mot de passe incorrects.
Je suis bien défini comme client par défaut sur incrédiMail
Est-ce qu'IncrediMail ne s'est pas encore adapté au chamboulement Outlook ?

Après maintes manipulations j'ai fini par trouver la solution que je livre à ceux qui seraient confrontés au problème.
1-Dans la nouvelle forme de la boite de vos messages Outlook aller dans Paramètres, la petite roue dentée en haut à droite à côté du point d'interrogation ?
2- puis en bas de la fenêtre sur Options puis dans Courrier puis dans Comptes et enfin dans Options POP
3- Laisser les appareils et applications utiliser le protocole POP
Cochez le petit cercle Oui car à l'origine , il est affiché sur non.
IncrediMail peut alors se connecter à votre boite Outlook pour y récupérer les messages.

Message non luPosté: 13 Mai 2016 18:17 
Administrateur

Merci de l'info.
Ton adresse mail est en "@Hotmail" ou "@Outlook" ?

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 14 Mai 2016 12:12 
Habitué(e) du forum

à Tomy 41
Merci d'avoir répondu
J'ai une adresse Hotmail . J'ai pu récupérer tous mes messages.
Mais
Il me reste quand même un problème ce matin:
Je peux envoyer des messages par la ligne A, par la ligne Cc copy carbone mais pas
par la ligne Bbc ou cci adresses invisibles.

J'aurais bien aimé joindre une capture d'écran (image sans url) pour illustrer mes explications, mais nouveau sur le forum, je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.

Message non luPosté: 14 Mai 2016 12:55 
Administrateur

Bonjour
Au bout de la ligne "A", figure une flèche (petit triangle en fait) pointe vers le bas, clique dessus et la ligne CCi (BCC) apparaîtra.
Tu trouveras dans les annonces de haut de forum celle qui explique la procédure pour déposer une image sur le forum via le site "Imagesia"

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )

Message non luPosté: 14 Mai 2016 15:02 
Habitué(e) du forum

Tommy41
J'utilise depuis longtemps la ligne BBC ou CCI depuis longtemps , mais depuis l'arrivée de la nouvelle interface Outlook incrediMail ne peut plus les expédier alors qu'en écrivant les adresses dans les ligne A ou CC incrediMail peut les expédier. Mystère à éclaircir.

J'ai devancé tes conseils et réussi à attribuer une url à ma capture d'écran.
Quand la nouvelle mouture s'installe, les paramètres affichent pour POP et IMAP le petit cercle coché sur le non.. Donc modifiez en cochant le oui et incrediMail pourra aller récupérer vos courriers dans la boite Outlook.
Image

Message non luPosté: 05 Fév 2019 12:28 
Nouveau posteur

Bonjours , Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au boite email outlook.
Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de outlook, le message suivant s'affiche : "Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." suivi d'une icône "Réessayer" qui ne permets pas plus d'accéder au site. Le problème est identique, quel que soit l'accès que je souhaite : outlook , accès direct à un jeu, ... A priori, je ne rencontre pas ce problème avec un autre site , j'ai fait quelques recherche sur google et j'ai trouvé que il faut apparament vérifié la sécuritée et autres choses comme il a dit ce site :https://www.geek-windows.com/hotmail-sign-in-securise-votre-messagerie-hotmail-fr-connexion/
qu'est ce je peux faire pour ouvrir mon boite email outlook ??
Merci des informations qui peuvent m'être communiquées.
Cordialement

Message non luPosté: 05 Fév 2019 13:29 
Administrateur

Bonjour,
Ouvre un nouveau sujet sur le forum "Entraide Informatique"
Le sujet que tu as exhumé est très ancien et sans rapport avec ton problème qui concerne Outlook et pas IncrediMail

Heures au format UTC [ Heure d’été ]