Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Juin 2019 07:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Mai 2016 09:32 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Mai 2016 08:56
Messages: 16
Bonjour
Suite au changement d'interface Outlook hier 12 mai 2016 IncrédiMail n'a plus d'accès à Outlook. Nom d'utilisateur et(ou) mot de passe incorrects.
Je suis bien défini comme client par défaut sur incrédiMail
Est-ce qu'IncrediMail ne s'est pas encore adapté au chamboulement Outlook ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mai 2016 16:04 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Mai 2016 08:56
Messages: 16
Blandaf a écrit:
Bonjour
Suite au changement d'interface Outlook hier 12 mai 2016 IncrédiMail n'a plus d'accès à Outlook. Nom d'utilisateur et(ou) mot de passe incorrects.
Je suis bien défini comme client par défaut sur incrédiMail
Est-ce qu'IncrediMail ne s'est pas encore adapté au chamboulement Outlook ?



Après maintes manipulations j'ai fini par trouver la solution que je livre à ceux qui seraient confrontés au problème.
1-Dans la nouvelle forme de la boite de vos messages Outlook aller dans Paramètres, la petite roue dentée en haut à droite à côté du point d'interrogation ?
2- puis en bas de la fenêtre sur Options puis dans Courrier puis dans Comptes et enfin dans Options POP
3- Laisser les appareils et applications utiliser le protocole POP
Cochez le petit cercle Oui car à l'origine , il est affiché sur non.
IncrediMail peut alors se connecter à votre boite Outlook pour y récupérer les messages.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 13 Mai 2016 18:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3257
Localisation: Blois
Merci de l'info.
Ton adresse mail est en "@Hotmail" ou "@Outlook" ?

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Mai 2016 12:12 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Mai 2016 08:56
Messages: 16
à Tomy 41
Merci d'avoir répondu
J'ai une adresse Hotmail . J'ai pu récupérer tous mes messages.
Mais
Il me reste quand même un problème ce matin:
Je peux envoyer des messages par la ligne A, par la ligne Cc copy carbone mais pas
par la ligne Bbc ou cci adresses invisibles.

J'aurais bien aimé joindre une capture d'écran (image sans url) pour illustrer mes explications, mais nouveau sur le forum, je ne sais pas si c'est possible ni comment faire.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Mai 2016 12:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3257
Localisation: Blois
Bonjour
Au bout de la ligne "A", figure une flèche (petit triangle en fait) pointe vers le bas, clique dessus et la ligne CCi (BCC) apparaîtra.
Tu trouveras dans les annonces de haut de forum celle qui explique la procédure pour déposer une image sur le forum via le site "Imagesia"

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Mai 2016 15:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Mai 2016 08:56
Messages: 16
Tommy41
J'utilise depuis longtemps la ligne BBC ou CCI depuis longtemps , mais depuis l'arrivée de la nouvelle interface Outlook incrediMail ne peut plus les expédier alors qu'en écrivant les adresses dans les ligne A ou CC incrediMail peut les expédier. Mystère à éclaircir.

J'ai devancé tes conseils et réussi à attribuer une url à ma capture d'écran.
Quand la nouvelle mouture s'installe, les paramètres affichent pour POP et IMAP le petit cercle coché sur le non.. Donc modifiez en cochant le oui et incrediMail pourra aller récupérer vos courriers dans la boite Outlook.
Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2019 12:28 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 05 Fév 2019 12:27
Messages: 1
Bonjours , Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au boite email outlook.
Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de outlook, le message suivant s'affiche : "Échec de la connexion sécurisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème." suivi d'une icône "Réessayer" qui ne permets pas plus d'accéder au site. Le problème est identique, quel que soit l'accès que je souhaite : outlook , accès direct à un jeu, ... A priori, je ne rencontre pas ce problème avec un autre site , j'ai fait quelques recherche sur google et j'ai trouvé que il faut apparament vérifié la sécuritée et autres choses comme il a dit ce site :https://www.geek-windows.com/hotmail-sign-in-securise-votre-messagerie-hotmail-fr-connexion/
qu'est ce je peux faire pour ouvrir mon boite email outlook ??
Merci des informations qui peuvent m'être communiquées.
Cordialement


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2019 13:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3257
Localisation: Blois
Bonjour,
Ouvre un nouveau sujet sur le forum "Entraide Informatique"
Le sujet que tu as exhumé est très ancien et sans rapport avec ton problème qui concerne Outlook et pas IncrediMail

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO