https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 19 Avr 2024 13:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 16 Aoû 2022 16:57 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 20 Aoû 2010 12:56
Messages: 26
Localisation: Blanquefort
Bonjour,
Je viens une fois de plus demander du secours pour résoudre un problème dont je porte l'entière responsabilité.
Je suis allé à l'adresse où sont mes dossiers dans lesquels j'ai stocké les courriers que je veux conserver. J'ai fait une fausse manoeuvre, et j'ai supprimé le dossier long - chiffres et lettres - se trouvant dans " identities" ( de IM via utilisateurs ).
Cela a eu pour effet de faire disparaître tous mes dossiers de stockage dans Incredimail. J'ai pensé que ce n'était pas grave, car le dit dossier se trouve dans la corbeille Windows. Sauf que l'autorisation de restauration est refusée.
Finalement, après maintes " bidouilles ", j'ai réussi à réintégrer tous les dossiers ( .imm ) dans " message store ".
Tout semble revenu normal, sauf que je n'ai toujours pas la présence de ces dossiers dans Incrédimail.
Donc, ils sont bien toujours présents sur l'ordinateur, mais pas accessibles dans Incredimail.
D'autre part, je viens de m'apercevoir que tous mes contacts ont également disparus.
J'en reviens donc une fois encore ici, où Tommy41 que je salue, m'a si souvent sauvé la mise.... Merci d'avance


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Aoû 2022 20:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Bonsoir,
Première chose à faire suite à ce genre de maladresse --qu'on peut tous faire !-- , lancer une restauration du système à une date antérieure au problème ... à faire avant toute bidouille !
Essaye ça, il n'est peut-être pas trop tard, et reviens nous dire le résultat.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Aoû 2022 09:45 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 20 Aoû 2010 12:56
Messages: 26
Localisation: Blanquefort
Bonjour Tommy,
Merci une fois de plus de me venir en aide.
La mauvaise manipulation, je l'ai faite hier, et juste après être venu ici chercher du secours, j'ai justement eu l'idée de faire une restauration du système, ce que j'ai fait à la date du 09 Août.
L'opération s'est bien déroulée, mais cela n'a rien changé à la situation dans Incrédimail.
J'ai oublié de préciser que ma version est IM 2,5, et que je suis sous W10.
C'est pour moi une situation hyper catastrophique. Je suis en train de gérer la succession de ma belle-mère décédée récemment, tâche que l'ensemble de la famille m'a confiée. Ce travail qui est arrivé quasiment à son terme doit être présenté prochainement au notaire et tout à disparu !....
Et je ne parle pas des tas d'autres dossiers importants accumulés depuis des années, et qui sont donc aussi passés à la trappe.
Pas assez connaisseur, je ne comprends pas que tous ces dossiers soient présents dans mon compte utilisateur ( AppData/Local/IM/Identities/Dossier long N°/Message Store/liste dossiers.imm ) et qu'on ne puisse les retrouver dans Incredimail.
A signaler: Dans le dossier " Identities ", il y a un 2ème dossier différent " long N° ",avec la même liste de dossiers.imm dans Message store.
Je n'ai qu'un seul compte utilisateur dans Incrédimail.
Voilà tout ce que je peux préciser, mais reste évidemment à ta disposition pour d'autres renseignements ou actions à exécuter.
Encore merci de passer du temps pour moi.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Aoû 2022 11:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Bonjour,
J'imagine aisément le problème que cela représente pour toi.
Si je peux t'aider, je le ferais.
Je t'envoie un MP
Bien sûr, si quelqu'un sur le forum a une idée lumineuse, qu'il ne se gène pas ! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Aoû 2022 16:13 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 16:09
Messages: 42
Localisation: Lyon
Bonjour bichtrouil,

A tout hasard faites-vous des sauvegardes de votre système ? si oui cela pourrait vous sortir

de ce mauvais pas .

@+


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 18 Aoû 2022 14:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Bonjour Michel,
Hélas, non. Aucune sauvegarde, ni par IncrediBackup ni par clé de récupération système ni rien du tout ...
Le problème des identités est complexe dans IncrediMail et se gère au niveau du registre, ainsi ,une identité présente dans "Users / IM" peut parfaitement être invisible dans le logiciel, même en l'imposant dans le registre. L'arborescence des clés est d'une complexité inouïe !
IM est très intrusif comme le dit Patrice ! D'ailleurs, on le voit parfaitement avec Revo en cas de désinstallation ...
J'en profite pour le répéter aux éventuels lecteurs : faites des sauvegardes ! sous la forme qui vous convient, même les mails sont "sauvegardables" sous forme ".eml" à ouvrir avec "Courrier" par exemple ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 18 Aoû 2022 15:20 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 16:09
Messages: 42
Localisation: Lyon
Bonjour Tommy ,

Hé oui ! les sauvegardes c'est la base de l'informatique . tôt ou tard elles sont nécessaires.

Trop de personnes négligent cela . Je sais de quoi je parle , je travaillais sur gros système

IBM dans les années 70 . et il était impensable de n'effectuer aucune sauvegarde ( sur Bande

à l'époque ) avant et après chaque traitement .

il existe pourtant des logiciels très performant de nos jours sur PC ( Acronis , Aomei etc ... )

Pour ma part je sauvegarde l'intégralité de mon système w11 , tous les jours . ( 15mn maxi)

au moindre problème , je restaure l'image . c'est contraignant je sais , mais cela évite de

longues heures de boulot et surtout de perte de données importantes :mur:

Voilà ce n'est que mon humble avis .

@+


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 18 Aoû 2022 15:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

La meilleure sauvegarde de IM c'est de n'utiliser aucun logiciel.
Simplement faire une copie régulière de son dossier IM sur USB pour sauvegarder TOUT.
Il suffit ensuite concernant les mails de faire un importation de message à partir du dossier Message store du dossier "long Numero" (choisir le bon).
L'importation des fichiers imm (dossiers) fera apparaitre les messages dans une nouvelle boîte de réception (1)
Testé de nombreuses fois.
Moi aussi j'ai travaillé sur des machines IBM, Bull ... dans les années 80 avec des sauvegardes sur bande magnétique (la belle époque des cartes perforées :sm15: )
Je n'ai plus confiance aux sauvegardes images tellement j'ai eu des problèmes de restauration avec Acronis ou autres ...
Je les fait toujours mais je n'y crois plus ...

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 18 Aoû 2022 15:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Aucune de ces méthodes n'est incompatible avec les autres ...
Chez Michel, on sent la pratique du pro qui avait l'angoisse de la "fatal error / Allocation failed"
et qui préfère tout sauvegarder plutôt que de prendre le moindre risque, chez Patrice, on voit le praticien (longue pratique ! :wink: ) de ce logiciel, un peu vicelard quand même, --le logiciel, of course ! :lol: ) mais qui, à cause ou grâce à son ancienneté, permet d'accéder à ses entrailles, à condition de les manipuler avec précaution !
Hélas, peu d'utilisateurs acceptent de se pencher vraiment sur le sujet ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 18 Aoû 2022 16:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 16:09
Messages: 42
Localisation: Lyon
Bonjour Patrice ,

J'ai commencé ma carrière aussi sur carte perforé en 1963 , l'informatique n'existait pas ,

c'était la mécanographie ( trieuse , interclasseuse , tabulatrice ... )

La préhistoire :lol:

J'ai eu quelques soucis avec Acronis mais très peu .

J'utilise maintenant Aomei Backupper , très fiable

@+


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Aoû 2022 14:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
@Tommy
C'est vrai que j'utilise incredimail depuis 2001 dans les toutes premières versions, il n'y avait pas encore les vignettes dans la zone de style.
Le jour où mon IM ne s'est plus ouvert, j'ai commencé à "farfouiller" à l'intérieur autant par énervement que par curiosité.
Mais avec XE c'était quand même plus facile de se "dépatouiller" :wink: sauf qu'à cette époque la maison incredimail faisait la chasse aux "bad licences" , et bloquait les versions incriminées :sm15:
Heureusement il y avait les astuces.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Aoû 2022 14:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
@Michel de Lyon
Je suis un peu plus jeune, j'ai commencé ma carrière en 1972 et l'informatique en 1982.
Télétypes, dérouleurs de bande, cartes perforées, télex, grosses imprimantes "papier accordéon perforés" et aussi les microfiches (machines à développer).
Vive l'artisanat :sm15:

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Aoû 2022 13:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Juste un mot, mais qui peut être utile pour d'autres intervenants .
Le problème de l'ami "bichtrouil" est maintenant réglé ...c'était simple mais encore fallait-il y penser !, et c'est Patrice qui m'a mis sur la voie en évoquant l'utilitaire "Importer / Exporter" présent dans le menu général "Fichier" .
En ce qui concerne "bichtrouil", ses boites de réception étaient toujours présentes mais inutilisables car les clés de registre permettant le lien avec le logiciel avaient été neutralisées par un passage intempestif par la corbeille.
Il suffisait donc de déplacer ces fichiers présents dans "Utilisateurs" vers une source extérieure, puis d'utiliser la puissante fonction d'importation pour permettre leurs réintégration dans IM...
Simple.
Seul regret, que la version de bichtrouil soit une 2.5 qui n'accepte pas le patch d'installation de la version Premium ...
Une désinstallation de la 2.5, suivie d'une réinstallation de la 2.0 fonctionne, je l'ai réussi chez des américaines ... mais le mieux étant parfois l'ennemi du bien, "bichtrouil", très sage, n'a pas voulu tenter le diable ... :wink: :D

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Aoû 2022 15:51 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
@Tommy

Bravo :top:
En effet l'importation de message à partir d'un Message store copié sur Usb par exemple fonctionne bien.
La boîte de réception devrait être utilisé que pour les messages que l'on veut "détruire" rapidement. Les autres mails déplacés dans des dossiers personnalisés.
Passer de la 2.5 à 2.0 est faisable mais demande de l'investigation.
Il me semble que les mails arrivés en 2.5 ne peuvent être visualisés en 2.0 :?:
Enfin je ne sais plus trop à moins que ce soit le contraire :wink:

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Aoû 2022 18:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
En fait, si, ça marche.
On peut revenir à la 2.0 après avoir fait l'erreur d'installer la 2.5, mais il faut la désinstaller soigneusement avec Revo, puis lancer un CCleaner sur le registre. Je l'ai réussi plusieurs fois chez des américaines éplorées qui avait perdu leur version 2.5 "Plus" (Comme tu le sais, contrairement à la "Premium à vie" la version "Plus" était renouvelable tous les ans moyennant finance)
Donc, le processus consiste à désinstaller la 2.5, installer ensuite la 2.0 puis y inclure le patch et les licences. Dans ce cas, le dossier "IM" inclus dans "Utilisateurs" est repris sans problème.
Par contre ce qui est impossible c'est d'installer la 2.0 par dessus une 2.5 opérationnelle ou, pire, mal désinstallée, car dans ce cas on se trouve confronté à un "message de la mort" genre : "Vous possédez une version plus récente, impossible d'installer cette version"
Dans le cas de l'ami bichtrouil le risque était de se trouver confronté à des clés de registre corrompues suite à un chevauchage d'identités ... je pense que c'était jouable malgré tout...
Bon, ça fait un peu charabia, mais je me comprends ! :sm15: :mrgreen: :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2022 16:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Pas de problème le charabia je comprends très bien :D
Je me demandais juste si le dossier IM (ancien 2.5) était repris sans Bug dans la 2.0 si des mails était arrivés entre temps dans la 2.5.
Pour le reste Revo +Ccleaner je connais bien mais je pense que cela fait flipper la majorité des utilisateurs :sm15:

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2022 17:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Oui, toi, tu comprends, ça je n'en doutais pas ! :wink:
Ce n'est peut-être pas le cas de tous les intervenants sur le forum...

Oui, la 2.5 gère le dossier IM comme la 2.0, je l'ai constaté chez quelques américaines qui ont accepté de tenter l' coup.
Chez "bichtrouil" je me suis contenté de rapatrier, via un disque dur externe, un dossier IM qui venait donc d'une 2.5 vers une autre 2.5 ...

Explications complémentaires : il est impossible d'utiliser la fonction d'importation sur le dossier IM (Utilisateurs / nom / Appdata --dossier caché, attention--/local / IM***. présent dans le logiciel à ce niveau d'arborescence.
Pour que l'importation fonctionne, il faut que ce dossier soit indépendant du logiciel déjà installé, qu'il ait été copié, par exemple, sur une clé USB ou un DD externe. C'est l'astuce (pas forcément géniale mais qui fonctionne !) que j'ai utilisé pour réincorporer tout ce que "bichtrouil" croyait avoir perdu ...

***(Je précise tout ça pour l'utilisateur lambda, de toutes façons, manip à faire avec précautions ! )

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2022 17:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Tes explications complémentaires sont toutes à fait exactes, je l'ai constaté dans le passé.
C'est pour çà qu'il faut faire de temps en temps une copie du dossier IM sur Usb.
Malheureusement je remarque que ce n'est pas la majorité qui prenne cette précaution pourtant nécessaire...

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Aoû 2022 17:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Tu as raison, on n'insistera jamais assez ! Que de mails auraient pu être sauvés ! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 09:48 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:32
Messages: 1370
Localisation: La ville aux petites bulles
Bonjour tous le monde
Après avoir lu toutes vos consignes qui pour moi est du chinois j'ai attrapé un mal de tête.
Mais j'avoue que vous êtes forts les gars et suis en admiration.
Moi je suis sage et ne m'aventure pas dans votre charabia informatique.

Bonne journée à tous après avoir été 10 jours au fond de mon lit avec un covid sévère.

Ma chouette :sm9: :sm9:

_________________
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas "


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 11:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Bonjour la chouette :wink:
Alors on profite des vacances pour être la dernière à choper la covid ??
C'est pas sérieux ...
Relis bien ce que Patrice et moi écrivons et prends-en de la graine ! Trouve ce dossier IM, fais -en un copier/coller sur une clé USB et tu ne perdras jamais un mail !
Je te montre quand tu veux :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO