Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 20 Sep 2020 08:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: erreur10060
Message non luPosté: 08 Fév 2020 14:09 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 17
Bonjour,
Je viens vers vous car depuis déjà quelques mois, je ne sais plus recevoir ni envoyer du courrier avec mon portable qui pourtant est configuré pareil que le pc bureau et qui marche bien. J'ai déjà essayé pas mal de réglage mais rien ne fonctionne, peut être avez vous une solution pour régler ce problème. Je n' arrive pas à joindre une capture d' écran de l' erreur qu' il m' affiche, aussi je vous explique
--------------
Le serveur de courrier entrant ne répond pas veuillez réessayer plus tard
Détail:
Soket error: 10060, port:110, Protocole: POP. Une tentative de connection a échoué car le parti connecté n' a pas répondu convenablement au-delà d' une certaine durée
------------
Merci de vos réponses
Jean

Ps, j' ai mis la capture ici https://www.casimages.com/m_photos?


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: erreur10060
Message non luPosté: 08 Fév 2020 18:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3786
Localisation: Blois
Bonjour,
Merci de nous préciser ton F.A.I et le paramètrage exact dans IncrediMail (serveurs, ports affectés et sécurité)
Le lien que tu donnes renvoie sur le site casimages, mais pas sur ton image.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
Retrouvez la vidéo de Soso2401, une courte procédure écrite et tous les fichiers ici ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Profitez-en pour vous inscrire à notre Newsletter ORDIMER...


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: erreur10060
Message non luPosté: 08 Fév 2020 22:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 17
Bonsoir, et merci de me répondre
F.A.I je suppose que c'est .voo.be
Serveur courrier entrant: mail.voo.be
Serveur courrier sortant: smtp.voo.be
Courrier sortant (smtp) 25
Message entrant(pop3) 110
les cases de connection sûr (SSL) ne sont pas cochée
Voila je pense juste pour les reseignements demandé

Pour l' image je l' ai mise sur le site mai je ne trouve pas le lien de téléchargement a mettre ici
jean


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: erreur10060
Message non luPosté: 09 Fév 2020 09:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3786
Localisation: Blois
En effet, F.A.I signifie "Fournisseur d'Accès Internet", et, justement, je ne connais pas les caractéristiques particulières de VOO qui doivent être spécifiques à la Belgique.
Pourtant, pour les serveurs entrant et sortant, les paramètres que tu précises semblent être corrects.
Tu nous parles d'un "portable" s'il s'agit d'un smartphone, quelle est la messagerie que tu utilises ?
S'il s'agit d'un ordinateur portable équipé d'IncrediMail, il suffit, bien sûr, de mettre exactement la même configuration que sur ton PC de bureau …

Pour mettre une image hébergée par casimages sur le forum, il faut copier/coller dans ta réponse le lien donné par casimages après le téléchargement.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
Retrouvez la vidéo de Soso2401, une courte procédure écrite et tous les fichiers ici ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Profitez-en pour vous inscrire à notre Newsletter ORDIMER...


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: erreur10060
Message non luPosté: 09 Fév 2020 13:30 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 17
Re bonjour,
En effet ordinateur portable qui est paramètré exactement comme le pc de bureau, incrédimail tous les deux.
Le pare feu pareil même paramètre.

[url]<a href='https://www.casimages.com/i/200209012030814459.jpg.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a>[/url]

Je pense que c' est le bon lien pour la capture écran
Bon dimanche sans trop de tempête ici cela commence tout doucement, croisons les doigts.
Jean


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: erreur10060
Message non luPosté: 09 Fév 2020 14:26 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3786
Localisation: Blois
Tu n'as pas choisi le bon lien pour afficher ton image sur le forum, il faut prendre celui qui est dans la case "Forum" option "Grande"

Voici ton image :


Image

Ce message semble indiquer un problème de serveur POP, pourtant ta configuration me semble correcte … je te conseille de contacter VOO et de leur demander de te préciser quels doivent être exactement les serveurs et les ports à utiliser dans les messageries décentralisées comme IncrediMail, thunderbird, Outlook…
Tu peux également essayer de trouver dans la messagerie de VOO (que je ne connais pas du tout) comment est configuré ton compte @voo.be

Ici, au bord de la Loire, la tempête devrait être atténuée, du moins je l'espère !! Bon courage...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
Retrouvez la vidéo de Soso2401, une courte procédure écrite et tous les fichiers ici ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Profitez-en pour vous inscrire à notre Newsletter ORDIMER...


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: erreur10060
Message non luPosté: 09 Fév 2020 17:47 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 17
Ok c' est bien ce que je croyais, dés demain je les contacts car il n' y a pas de raison que incrédimail a bien fonctionné sur les deux ordi et que d' un coup le portable ne marche plus.
je vous tiens au courant
bonne fin de wk
jean


Informations du message
Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Actions rapides de modération:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO