https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 18 Avr 2024 22:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fichier Panda
Message non luPosté: 20 Fév 2021 07:52 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 17 Jan 2021 10:44
Messages: 14
Bonjour,

J'ai suivi attentivement tout ce qui précède concernant le fichier Panda.
Je l'ai téléchargé, réglé le problème de comptabilité, ouvert en tant qu'Administrateur, mais rien ne se passe.
J'ai toujours le F à la place de la date et James ne m'annonce toujours pas l'arrivée de mails, bref rien n'a changé. Ai-je loupé un épisode ???


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fichier Panda
Message non luPosté: 20 Fév 2021 09:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Bonjour,
Oui, en effet il y a une confusion.
Si tu as le "F" de flash à la place de l'horloge et du notificateur, c'est que ton système a été affecté par la "Mise à jour de sécurité pour flash" KB 4580325.
Sur certains systèmes elle est désinstallable et bloquable par WuMgr, ce qui permet de retrouver l'intégralité des fonctions d'IncrediMail. Sur d'autres elle ne l'est pas et il n'y a pas de solution connue (de moi !...sauf le batch dont je donne la programmation dans un topic, mais qui ne peut être qu'un pis-aller...)
Tant que tu n'es pas affecté (infecté !!) par la mise à jour KB4577586, qui elle, détruit totalement les fonctions de flash, le fichier "Panda" sera inopérant, ce qui est normal puisqu'il réinstalle Flash dans sa totalité.
J'ajoute que ce fichier et ses composants possèdent des éléments détectables par Adobe, donc dans les prochains jours il est probable que ceux qui l'ont appliqué reçoivent des propositions de mise à jour ! A fuir comme la covid, évidemment, car ce sont en fait des désinstallations !
Je vais essayer de voir comment faire pour les neutraliser...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Fichier Panda
Message non luPosté: 20 Fév 2021 09:30 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 17 Jan 2021 10:44
Messages: 14
Merci Tommy pour cette réponse rapide et claire.
Effectivement je suis dans impossibilité de supprimer la 1ère MAJ, mais j'ai neutralisé la dernière avec Wu...machin.
En fait, l'appli Panda ne se lance même pas, "accès refusé" ; donc elle aussi, est neutralisée.
Je prie tous les saints du ciel (enfin, façon de parler :) pour que tout redevienne comme avant, parce que, quoi qu'on en dise, c'était mieux avant !
Merci encore pour le travail énorme déployé : je pensais que ça n'existait pas
:merci: et très bonne journée


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fichier Panda
Message non luPosté: 20 Fév 2021 10:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Je vais te donner un conseil qui peut paraître dangereux mais que j'appliquerais si j'avais le problème sur mon ordi :
--débloquer la KB4577586 et la laisser s'installer
--Le fichier Panda provoque des réactions ;
-----des antivirus divers et variés et notamment de Windows Defender, il suffit de l'autoriser, il n'y a aucun risque réel.
-----des navigateurs, même solution, il faut l'autoriser là aussi.
Ces alertes concernent, en fait, les plugs-in additifs qui permettaient autrefois aux navigateurs d'utiliser flash sur les sites de jeux. Il s'est avéré que cette utilisation de flash permettait des intrusions malveillantes, c'est pour cette raison que flash a été abandonné.
L'utilisation de flash dans IncrediMail est INTERNE et ne présente donc aucun risque !
Comme le fichier Panda réintègre Flash dans sa totalité, les additifs, devenus inutiles puisque Flash n'est plus utilisé, sont de la partie et alertent les antivirus ...
Bref, une fois ces barrières passées, il suffit de lancer le fichier Panda comme je l'indique pour retrouver IncrediMail dans toutes ses fonctionnalités...
A toi de décider ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Fichier Panda
Message non luPosté: 20 Fév 2021 10:15 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 17 Jan 2021 10:44
Messages: 14
Je suis téméraire et je vais essayer cet aprem...
Je vous tiens bien évidemment au courant !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fichier Panda
Message non luPosté: 21 Fév 2021 07:33 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 17 Jan 2021 10:44
Messages: 14
Bonjour,
Je suis sans voix : j'ai retrouvé MON INCREDIMAIL !!!
Je suis admirative devant toutes vos connaissances et surtout de l'abnégation dont vous faites preuve à l'égard des "paumés" que nous sommes.
Je ne peux que vous remercier une nouvelle fois en vous souhaitant un bon dimanche.
Longue vie à Incredimail ! :lol: :merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fichier Panda
Message non luPosté: 21 Fév 2021 10:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
@foch
Ben voilà... cqfd !
Il faut faire confiance à Incredissimo ! Puisqu'on vous le dit qu'on est les meilleurs ! :lol: :top:
(Merci du retour, ça devient rare...)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO