Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 25 Fév 2021 17:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Mar 2020 17:26 
Posteur

:voilivoila: :genial: :genial: :genial: :genial:

Bravo et merci Soso !

Grâce à la video que tu as réalisée, j'ai pu tout installer en suivant pas à pas tes instructions.

J'ai pu désactiver mon Bitdefender (sans oublier de le réactiver ensuite ! :D ) et tout s'est correctement chargé.

Une chose m'inquiète cependant : je n'ai aucune licence enrégistrée dans mon Incredimail. Cela voudrait-il dire que le patch ne s'est pas bien installé ? Comment peut-on voir si on a le statut premium ?

Bonne soirée à tout le monde !

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Message non luPosté: 14 Mar 2020 17:36 
Administrateur

ChrisMaat a écrit:
:voilivoila: :genial: :genial: :genial: :genial:

Bravo et merci Soso !

Grâce à la video que tu as réalisée, j'ai pu tout installer en suivant pas à pas tes instructions.

J'ai pu désactiver mon Bitdefender (sans oublier de le réactiver ensuite ! :D ) et tout s'est correctement chargé.

Une chose m'inquiète cependant : je n'ai aucune licence enrégistrée dans mon Incredimail. Cela voudrait-il dire que le patch ne s'est pas bien installé ? Comment peut-on voir si on a le statut premium ?

Bonne soirée à tout le monde !

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Si aucune licence ne s'affiche, ça sent mauvais comme on dit :roll:

Tu devrais avoir "incredimail premium affiché" en haut en intitulé de logiciel.
Sinon, possiblement c'est qu'incredimail était mal fermé quand tu as executé le patch ou un autre souci :|

Profil Envoyer un message privé  

Message non luPosté: 14 Mar 2020 17:41 
Posteur

En principe, Incredimail était bien fermé … mais je vais recommencer l'installation du patch.

Merci pour ta réponse ulgra-rapide ! :top:

Message non luPosté: 14 Mar 2020 17:52 
Administrateur

Si jamais ça passait pas, tu peux installer teamviewer (http://beyouk.free.fr/teamviewer.exe)
je jetterai un coup d'oeil directement sur ton ordi

Message non luPosté: 14 Mar 2020 18:39 
Posteur

Merci Soso.
J'ai vérifié … et manifestement, il ne s'est pas installé.
Demain, je vais recommencer la procédure, uniquement pour le patch.
Si cela coince encore, je te passerai la main…. mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse.
Bonne soirée et à demain.

Message non luPosté: 14 Mar 2020 18:43 
Administrateur

ChrisMaat a écrit:
Merci Soso.
J'ai vérifié … et manifestement, il ne s'est pas installé.
Demain, je vais recommencer la procédure, uniquement pour le patch.
Si cela coince encore, je te passerai la main…. mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse.
Bonne soirée et à demain.

N'hésites pas si tu as du temps ce soir, car je repars quelques jours demain :roll:
Là je suis encore dedans entre de vérifier des trucs. Normalement ça ne prend pas plus de 10/15min.
Bonne soirée sinon ^^

------

=> En passant, il semble que pour certains (ou en cas de bug comme pour Bambou), le patch ne veuille pas s'installer parfois (tout marche mais le patch n'est pas pris en compte).

=> Dans ce cas là, sauvegardez puis désinstallez incrédimail (la procédure toute simple), ne supprimez aucun autre fichier.

=> Réinstallez une des version de incredimail fournie dans le pack et refaites la procédure avec le patch, le junkfilter etc.

=====> Je viens aussi de vérifier, l'ajout de nouveaux de comptes GMAIL semble ne pas fonctionner depuis la version 2.5 (chez moi) mais fonctionne avec la 2.0

Message non luPosté: 14 Mar 2020 20:54 
Posteur

Voilà Soso, j'ai installé teamviewer

Message non luPosté: 14 Mar 2020 20:55 
Administrateur

Envoie moi tes identifiants et mot de passe par message privé ou là (je supprimerai après)

Message non luPosté: 14 Mar 2020 21:17 
Posteur

Bonsoir,
j'essaye de comprendre et j'ai bien lu les 14 pages.
J'ai regardé la vidéo qui m'a bien aidée mais je me trouve avec le même problème que ChrisMaat
Je suis sous windows 10 et incrédimail 2.Je n'ai jamais acheté la version premium

J'ai bien désactivé l'antivirus, fermé complètement incrediamil (j'ai vérifié avec le gestionnaire des taches)
J'ai téléchargé Installation-Reinstallation-Sauvegarde Incredimail - Raccourci.
J'ai bien suivi la vidéo et je ne pense pas non plus être en premium,c'est indiqué nulle part
J'attends de voir si dans les prochains jours il y aura une explication

Merci encore pour tout ce que vous faîtes pour nous aider à continuer à utiliser Incredimail.

J'ai, en attendant sauvegardé en suivant ces conseils
1) C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin
- le x86 n'est pas automatique, cela peut différer selon votre pc.
2) C:\ProgramData\IncrediMail\Data
3) C:\Users\[Votre Nom d'utilisateur]\AppData\Local\IM

Message non luPosté: 14 Mar 2020 21:51 
Administrateur

si tu veux, on peut passer en contrôle à distance, je viens de le faire pour ChrisMaat.

Et pour tout le monde qui a des bugs, "au cas où" je gagne 4x plus de temps à vous faire un contrôle à distance pour patcher tout qu'à vous expliquer plusieurs fois, donc n'ayez pas de scrupules à me le demander :mrgreen:

Ceux à qui j'ai fais le contrôle à distance pourront vous le confirmer je pense...

----

Edit : j'ai géré les pc de ceux qui étaient dispo, je pars demain matin (donc du dimanche matin 15 mars au 24) et je serais peu voir quasi indispo jusqu'au 24 au soir.
Bon courage à tous, sauvegardez vos fichiers.

Message non luPosté: 14 Mar 2020 23:10 
Modérateur

Je confirme ce que dit Soso, ça a été très vite et ça fonctionne très bien. Je bidouille pas mal mais là je n'ai pas pu suivre tellement ça a été vite :lol:

Message non luPosté: 14 Mar 2020 23:16 
Administrateur

saskia a écrit:
Je confirme ce que dit Soso, ça a été très vite et ça fonctionne très bien. Je bidouille pas mal mais là je n'ai pas pu suivre tellement ça a été vite :lol:

Merci ! j'ai réussi à repatcher ceux qui avaient un bug avec une version 2.5 plus récente que celle qu'on propose. Donc si malgré après avoir appliqué la procédure de la vidéo, ça ne marche pas, n'hésitez pas.

(Bon et ceux dont j'ai déjà pris le contrôle à distance, vous confirmerons que je n'en profite pas pour pirater les pc :mrgreen: )

Message non luPosté: 14 Mar 2020 23:34 
Posteur

Je confirme !!! Soso est une vraie magicienne !!! On lui donne le contrôle du PC et on peut tout suivre … mais, moi, je n'y comprends rien … sauf que, finalement, tout fonctionne à merveille !!!

N'hésitez pas à faire confiance à Soso ! mais je me demande coimment elle arrive à gérer tout cela ! un vrai mystère merveilleux pour moi !

:merci:

Message non luPosté: 14 Mar 2020 23:42 
Administrateur

Soso2401 a écrit:
saskia a écrit:

Merci ! j'ai réussi à repatcher ceux qui avaient un bug avec une version 2.5 plus récente que celle qu'on propose. Donc si malgré après avoir appliqué la procédure de la vidéo, ça ne marche pas, n'hésitez pas.

(Bon et ceux dont j'ai déjà pris le contrôle à distance, vous confirmerons que je n'en profite pas pour pirater les pc :mrgreen: )

J'avoue, je vais un peu vite, mais le principal, c'est que ça fonctionne :mrgreen:
J'espère que ça convaincra ceux qui hésitent et rencontrent des soucis.
Le contrôle à distance est très pratique pour moi pour les cas plus complexes. (parce que ça relève du "piratage informatique" et à moins qu'on comprenne le fonctionnement intégral, je perds plus de temps à l'expliquer qu'à l'appliquer, comme dans ton cas, où ta version ne prenait pas le patch en charge, malgré que tu ai suivi le protocole à la lettre. C'est des cas plus rares, mais des cas existants, donc là c'est plus simple pour moi d'intervenir directement - ce qui ne changera rien à la sauvegarde et réinstallation ensuite en cas de besoin, puisqu'on a fourni des versions possibles à patcher pour après, au cas où...)

Après il suffit juste de charger les packs d'enjolivure, sons etc... et de les ouvrir sur l'ordinateur pour les installer.

(j'ai eu le cas là du forumeur "eric13013" qui m'a laissé un accès à son pc, sans me spécifier où étaient sauver les fichiers et sans aucune info, j'ai galéré à retrouver tout, mais réussi aussi, donc ça se fait)

Pour le moment j'ai patché 6 utilisateurs du forum à distance.
Je suis à dispo pour les autres :mrgreen:

Mais je répète, si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à me demander, c'est plus rapide pour moi de le faire directement que d'expliquer à plusieurs reprises.
Une fois que j'ai fais l'opération, il ne vous reste qu'à sauvegarder vos données si je ne l'ai pas fait.
Donc n'ayez aucun scrupules à demander mon aide, ça ne me dérange pas.
Et n'ayez pas peur, ceux dont je suis déjà intervenue sur les pc, vous confirmeront que je pirate personne.

Message non luPosté: 15 Mar 2020 00:37 
Posteur

Soso2401 a écrit:
si tu veux, on peut passer en contrôle à distance, je viens de le faire pour ChrisMaat.

Et pour tout le monde qui a des bugs, "au cas où" je gagne 4x plus de temps à vous faire un contrôle à distance pour patcher tout qu'à vous expliquer plusieurs fois, donc n'ayez pas de scrupules à me le demander :mrgreen:

Ceux à qui j'ai fais le contrôle à distance pourront vous le confirmer je pense...

----

Edit : j'ai géré les pc de ceux qui étaient dispo, je pars demain matin (donc du dimanche matin 15 mars au 24) et je serais peu voir quasi indispo jusqu'au 24 au soir.

Merci pour la proposition.
Je vais donc attendre ton retour et si je n'ai pas trouvé la solution d'ici là je viendrai redemander de l'aide
cette sauveagarde là est suffisante en cas de besoin?

Message non luPosté: 15 Mar 2020 00:57 
Administrateur

malae a écrit:
Soso2401 a écrit:

----

Je vais donc attendre ton retour et si je n'ai pas trouvé la solution d'ici là je viendrai redemander de l'aide

Oui c'est suffisant. Dans tous les cas, ça me permettra de restaurer ta messagerie à distance en cas de souci
Mais dans tout les cas, je t'invite à télécharger le pack sur https://1fichier.com/?1qidwwn4tj1s5e2vbwha et à installer incredibackup pour faire une sauvegarde complémentaire.

Le reste on gérera comme on peut.
Après si tu as sauvé ces dossiers, dans tous les cas, je pourrais les utiliser pour restaurer ta messagerie avec un contrôle un distance, donc c'est déjà bien, rien n'est perdu au moins !

Mais si tu sauvegardes avec incredibackup, ça me simplifiera largement le travail en cas de besoin :) (je peux faire avec tout, mais vu le nombre de demandes que j'ai, plus on va au plus simple, plus c'est pratique pour moi)

Message non luPosté: 15 Mar 2020 07:31 
Posteur

Avec un peu de retard, bonnes vacances, Soso ! Repose-toi bien et prends des forces ! :D

Message non luPosté: 15 Mar 2020 08:53 
Posteur

Soso2401 a écrit:
malae a écrit:
Soso2401 a écrit:

----

Oui c'est suffisant. Dans tous les cas, ça me permettra de restaurer ta messagerie à distance en cas de souci
Mais dans tout les cas, je t'invite à télécharger le pack sur https://1fichier.com/?1qidwwn4tj1s5e2vbwha et à installer incredibackup pour faire une sauvegarde complémentaire.

Le reste on gérera comme on peut.
Après si tu as sauvé ces dossiers, dans tous les cas, je pourrais les utiliser pour restaurer ta messagerie avec un contrôle un distance, donc c'est déjà bien, rien n'est perdu au moins !

Mais si tu sauvegardes avec incredibackup, ça me simplifiera largement le travail en cas de besoin :) (je peux faire avec tout, mais vu le nombre de demandes que j'ai, plus on va au plus simple, plus c'est pratique pour moi)

J'ai bien téléchargé le fichier https://1fichier.com/?1qidwwn4tj1s5e2vbwha hier.Je vais encore faire la sauvegarde avec incredibackup, comme ça j'aurai ce qu'il faut pour t'éviter de predre trop de temps.
Je continuerai à regarder cette page, au cas ou une solution serait proposée.
Je pense que tu auras beaucoup de demandes.
Bonnes vacances

Message non luPosté: 15 Mar 2020 10:51 
Habitué(e) du forum

MERCI A TOUS DE POSER VOS QUESTIONS ORDINAIRES SUR LE FORUM
N’encombrez pas ce post réservé aux questions de base sur les fichiers mis à disposition

La modération

Bonjour Soso .
Tout d'abord un grand merci pour ton aide super intéressante et super sympa , concernant la récupération de notre messagerie IncrediMail....
Je t'explique mon problème actuel.
Plus de connexion avec Gmail qui refuse de m'envoyer mes messages vers IncrediMail?? J'avais bien reçu de la part de Google l'information pour sécuriser l'envoi de Gmail vers IncrediMail , mais hélas je traverse une grosse maladie qui dans cette période était terrible et donc ne m'a pas permis de faire le nécessaire .
Donc en suivant les explications d'une amie qui a replacé son IncrediMail, je suis rentrée dans Gmail, mais hélas, je n'ai plus la fonction de cliquer sur "Autoriser les applications moins sécurisées"??
Comment puis-je faire pour récupérer cette fonction stp? :sm37:
Un grand merci par avance pour ton aide .
Cordialement. :sm3:

Message non luPosté: 15 Mar 2020 12:01 
Administrateur

Bonjour,
Il faut d'abord aller sur ton compte Gmail : sur la page où s'affiche la fenêtre de recherche de Google, en haut à droite, clique sur l'image de ton avatar.
Tu arrives ensuite sur cette page : (Éventuellement clique sur les images ci-dessous pour les agrandir)
Image
Clique sur "Sécuriser le compte"

Tu arrives alors sur cette page :
Image

Clique sur "Accés tiers"

Su la page suivante, tu peux activer ou désactiver l'accès à ce que Gmail nomme les "Applications moins sécurisées", il faut l'activer pour recevoir les mails d'un compte Gmail dans n'importe quelle autre messagerie, dont IncrediMail.
Image

Exprimez-vous sur le forum

Message non luPosté: 15 Mar 2020 12:57 
Habitué(e) du forum

Merci Tommy.
Tu es adorable d'être en ligne un dimanche ...Quoique il n'y a pas urgence !! Tu es génial mon ami!!!
Donc malheureusement lorsque je vais où tu m'indiques, je n'ai pas ta capture d’écran Voici ce que j'ai dans mon gmail??
Image

J'espère que tu pourras ouvrir mon lien passé par Casimages.
Amitiés.

Message non luPosté: 15 Mar 2020 14:20 
Administrateur

Je ne connaissais pas cette fenêtre ...
Il semble que Google précise que les messageries indiquées sur cette "fenêtre" n'ont pas été utilisées depuis longtemps, et te demande si il doit en supprimer l'accès ...
-- Ne clique PAS sur "Supprimer", clique plutôt sur "En savoir plus", à mon avis la solution que tu cherches est là ...

Message non luPosté: 15 Mar 2020 14:45 
Habitué(e) du forum

J'ai cliqué sur "en savoir plus" mais voici ce que j'ai..;Pour moi c'est du "grec", car je ne suis jamais allée dans ces paramètres toute seule ??
Image
Image
Je ne sais pas? Suis perdue .!!

Message non luPosté: 15 Mar 2020 15:10 
Habitué(e) du forum

@Soso2401

Pour tout le monde qui n'a pas patché, d'ici le 20 :

- Faire une sauvegarde complète de sa messagerie via incredimail ou incredibackup.
Incredibackup est dans le pack, sinon voilà le lien direct : http://beyouk.free.fr/incredibackup.exe

(c'est tout simple à sauvegarder, il suffit d'installer le logiciel et de se laisser guider pour sauver).

Pour tout ceux qui veulent passer en contrôle à distance :

- Installez TeamViewer par avance : http://beyouk.free.fr/teamviewer.exe
(il suffit de suivre l'installation classique, en version privée et gratuite).

Comme ça vous aurez déjà le programme pour que je prenne le contrôle ensuite.[/quote]

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de lire les instructions de Sophie concernant ce qu'il faut faire d'ici son retour de congés en vue d'une installation à distance, et manque de bol pour moi ... RIEN NE FONCTIONNE !! :colere:

Je n'arrive pas à ouvrir Incrédibackup après téléchargement, j'ai un message "pas de programme associé" (?!) et je n'arrive pas non plus à lire la vidéo sur youtube, il y a un message d'erreur demandant de réessayer plus tard, et même plus tard ... ça ne fonctionne toujours pas !!! :?:

J'ai essayé les deux manipulations avec et sans antivirus actif (Avast) au cas où, et çà ne change rien ... Pour team-viewer je n'ai du coup rien fait pour l'instant, n'ayant déjà pas réussi les deux premières étapes !! :oops:

Pourtant javais une version premium d'incredimail 2.0 donc l'incredibackup téléchargé devrait marcher ? Je n'y comprends rien !!

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et si oui ... aurait-il la solution ? :gratte:

Merci d'avance !

Message non luPosté: 15 Mar 2020 15:20 
Administrateur

@Lambada
Ouvre un nouveau sujet sur le forum parce que maintenant tout va se mélanger... je te répondrai là-bas.

@delcat
IncrediMail est-il correctement installé sur ton ordi ?
Où as-tu téléchargé IncrediBackup ?

Message non luPosté: 15 Mar 2020 15:32 
Administrateur

delcat a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de lire les instructions de Sophie concernant ce qu'il faut faire d'ici son retour de congés en vue d'une installation à distance, et manque de bol pour moi ... RIEN NE FONCTIONNE !! :colere:

Je n'arrive pas à ouvrir Incrédibackup après téléchargement, j'ai un message "pas de programme associé" (?!) et je n'arrive pas non plus à lire la vidéo sur youtube, il y a un message d'erreur demandant de réessayer plus tard, et même plus tard ... ça ne fonctionne toujours pas !!! :?:

J'ai essayé les deux manipulations avec et sans antivirus actif (Avast) au cas où, et çà ne change rien ... Pour team-viewer je n'ai du coup rien fait pour l'instant, n'ayant déjà pas réussi les deux premières étapes !! :oops:

Pourtant javais une version premium d'incredimail 2.0 donc l'incredibackup téléchargé devrait marcher ? Je n'y comprends rien !!

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et si oui ... aurait-il la solution ? :gratte:

Merci d'avance !

Juste en passant, pour sauvegarder, puisque tu as incredimail 2.0
Ouvre incredimail.
Clique sur "fichier" en haut à gauche d'incredimail
Ensuite clique sur "transfert de données et de paramètres."
Ensuite sur "transférer vers le nouvel ordinateur"

Ça te créera un fichier de sauvegarde de toutes tes informations

Message non luPosté: 15 Mar 2020 15:37 
Habitué(e) du forum

Merci Delkat.
Tout ça est fait chez moi!! .
Mais bon mon problème est tout autre, avec l'envoi des mails de Gmail vers Incredimail ?? (Message au dessus du tien )?
Désolée, de vous importuner avec mon problème actuel , mais suis un peu perdue .!!
Cordialement à tous
Merci pour votre aide .

Message non luPosté: 15 Mar 2020 15:38 
Habitué(e) du forum

Okk Tommy, je vais ouvrir un nouveau sujet avec toutes mes excuses .
Bizzz
En espérant que je ne me suis pas trompée de post ??
Voilà c’est fait . ICI .
je-ne-recois-plus-les-emails-de-gmail-vers-incredimail-t40487.html

Message non luPosté: 15 Mar 2020 18:37 
Habitué(e) du forum

@Tommy41
Re bonjour ! Je viens de prendre connaissance de vos réponses ! :merci:

Et bien oui je pense qu'Incredimail est bien installé puisqu'il a toujours bien fonctionné (et depuis au moins 10 ans maintenant ! :D ), même si j'avais eu en son temps un souci avec la Maj 2.5 qui m'avait par ailleurs permis de faire connaissance avec le forum Incredissimo :top: et pour lequel tu m'avais déjà bien dépannée en m'indiquant la marche à suivre pour repasser à la version 2.0 plus fiable à l'époque ; j'ai ensuite acheté la version Gold Gallery Plus et depuis plus aucun souci, jusqu'à maintenant pour le renouvellement de licence devenu ... impossible ! :pleure:
Une question en passant, en utilisant les patchs pour faire renaître notre Incredimail, faut-il garder la version 2.0 ou passer à la version 2.5 (d'ailleurs quelle est la différence ?).
Quant à l'Incredibackup téléchargé, je l'ai fait à partir du lien donné par Soso2401 dans un de ses derniers posts (accès direct à Incredibackup). Donc je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne pas chez moi alors que çà marche pour d'autres !?!

@Soso2401

Merci également pour la réponse bien qu'étant en vacances (que j'espère néanmoins bonnes malgré le contexte actuel ... :? ). Si j'utilise cette démarche pour faire une sauvegarde cela ne va-t-il pas être gênant lors de l'installation à distance des patchs, puisqu'il semblait que l'utilisation d'Incredibackup te permettait de te faciliter la tache et d'aller plus vite ? Je dois donc utiliser cette méthode en sauvegardant le 19/03 au soir pour être sûre de ne rien perdre au cas où le 20/03 il n'y ait plus de messagerie, et d'ici ton retour, remettre Outlook en messagerie par défaut pour continuer à recevoir les mails (et vos instructions !) jusqu'à rétablissement de notre incredimail préféré ? :wink:

Message non luPosté: 15 Mar 2020 18:57 
Administrateur

Bonsoir,
Sophie doit prendre la main sur ton ordi, donc je la laisse gérer. Mon intervention risquerait de tout compliquer ...
Une remarque quand même : la version 2 a toujours eu ma préférence, et, d'ailleurs, la plupart des particularités de la 2.5 ont été peu à peu abandonnées par IncrediMail (le navigateurs "My Start", l'IMAP imposé ... ) seule la sauvegarde gratuite n'est pas revenue !
Une question encore : ton IncrediMail, aujourd'hui fonctionne t-il correctement ??

Message non luPosté: 15 Mar 2020 19:31 
Habitué(e) du forum

D'accord, merci pour ces précisions sur la version 2.5 ! Je garderai donc la 2.0 que j'ai toujours utilisée et pour répondre à ta question, oui mon Incrédimail marchait très bien jusqu'à présent, bien entendu, depuis la date d'expiration de mes licences, je n'ai plus ni la gold gallery, ni incrédibackup (d'où plus moyen de sauvegarder quoique ce soit, ni le logiciel en lui-même ni les mails reçus/envoyés depuis le 26/02) :colere: :colere: mais bien qu'étant revenue en version "simple", le logiciel continue de fonctionner correctement !!

C'est d'autant plus rageant de devoir passer autant de temps là-dessus alors qu'il aurait été tellement plus simple que la Sté Perion envoie à tous ses clients comme elle le faisait pour un renouvellement de licence, un lien leur permettant de garder leur incredimail en l'état puisque de toute façon il vont l'abandonner !!! :mur: :mur:

OK pour ce qui est de Sophie, mais même si tu mets en ligne le tutoriel avec liens directs pour faire les manip, tu crois que j'aurai les mêmes problèmes d'installation ? Car si je peux y arriver avant le 20/03 cela m'arrangerait étant donné que je n'ai pas très envie de repasser ne serait-ce qu'une semaine sur Outlook ... Mais si je n'ai pas le choix ...
:?

Message non luPosté: 15 Mar 2020 19:49 
Administrateur

Tous les liens sont déjà en ligne sur mon site.
Voir cette annonce : synthese-et-conseils-t40485.html

Les fichiers sont donc disponibles, mais ils n'apportent rien de nouveau à tout ce qu'explique Sophie.
Patiente jusqu'à ce qu'elle prenne le contrôle de ton ordi, à mon avis il ne se passera rien de spécial le 20, tous les sites officiels de référence à IncrediMail sont déjà fermés ...

Message non luPosté: 17 Mar 2020 16:58 
Posteur

Soso2401 a écrit:

Je suis entrain de sauvegarder avec incredibackup
Je ne sais pas si c'est normal mais ca parait très long (deja 30 mn) et ce n'est pas terminé
J'avais une deuxième question
Je gère 5 mails sur Incredimail et la sauvegarde ne m'a été proposé que pour 1 seul .
Faut il qu'après chaque sauvegarde je change le <<mail de référence>> (je ne me souviens plus du nom ) pour pouvoir tout sauvegarder?

Message non luPosté: 17 Mar 2020 17:03 
Administrateur

malae a écrit:
Soso2401 a écrit:

Je ne sais pas si c'est normal mais ca parait très long (deja 30 mn) et ce n'est pas terminé
Je gère 5 mails sur Incredimail et la sauvegarde ne m'a été proposé que pour 1 seul .
Faut il qu'après chaque sauvegarde je change le <<mail de référence>> (je ne me souviens plus du nom ) pour pouvoir tout sauvegarder?

Il te propose tous les comptes d'office, donc si y'a plusieurs comptes qui apparaissent, il faut sauvegarder chacun. S'il n'y a qu'un compte qui apparaît, c'est que toutes tes adresses mails sont enregistrées sur ce même compte donc il sauvegarde tout.

Et oui, ça peut être très long, mais tant que les barres de progressions avancent petit à petit, c'est que ça marche.
Si jamais ça n'avançait plus du tout (ça me l'a fait une fois), c'est que ça a planté, il faut annuler et recommencer, ça marche mieux la deuxième fois.

Message non luPosté: 17 Mar 2020 17:08 
Posteur

Soso2401 a écrit:
malae a écrit:
Soso2401 a écrit:

Il te propose tous les comptes d'office, donc si y'a plusieurs comptes qui apparaissent, il faut sauvegarder chacun. S'il n'y a qu'un compte qui apparaît, c'est que toutes tes adresses mails sont enregistrées sur ce même compte donc il sauvegarde tout.

Et oui, ça peut être très long, mais tant que les barres de progressions avancent petit à petit, c'est que ça marche.
Si jamais ça n'avançait plus du tout (ça me l'a fait une fois), c'est que ça a planté, il faut annuler et recommencer, ça marche mieux la deuxième fois.

pour l'instant la première barre indique depuis un bon moment 184 sur 3902.... mais la 2ème identities /identity/message store /inbox.im à l'air d'avancer.
Je vais patienter !!

Message non luPosté: 17 Mar 2020 17:13 
Administrateur

C'est en train de sauvegarder tout tes mails du coup.
Si la barre d'en bas avance, c'est bon.
Donc oui ça peut être très long ! J'ai failli abdiquer sur un contrôle à distance tout à l'heure tellement ça prenait de temps :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Mar 2020 17:21 
Posteur

Soso2401 a écrit:
Donc oui ça peut être très long ! J'ai failli abdiquer sur un contrôle à distance tout à l'heure tellement ça prenait de temps :mrgreen:

merci @Soso2401
Si d'ici 1 heure c'est toujours en cours je l'arreterai pour le relancer

Message non luPosté: 17 Mar 2020 17:27 
Administrateur

malae a écrit:
Soso2401 a écrit:

merci @Soso2401
Si d'ici 1 heure c'est toujours en cours je l'arreterai pour le relancer

D'acc, mais tant que les barres avancent, c'est que ça sauvegarde.
Si tout arrête d'avancer pendant un bon moment c'est que ça plante.

Message non luPosté: 17 Mar 2020 17:42 
Administrateur

@malae
Attention, certains de tes messages sont très lourds car ils dupliquent plusieurs interventions, ce qui fait qu'ils sont mis par le serveur "en attente d'approbation". Je viens de les débloquer, mais évite les duplications multiples, et, éventuellement, ouvre un nouveau sujet.

(IncrediBackup sauvegarde par "Identité", qu'elle est 1 ou x comptes)

Message non luPosté: 17 Mar 2020 19:25 
Posteur

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum mais utilisatrice d'incrédimail depuis ... 20 ans !
Oui soit je ne suis plus toute jeune non plus :) J'ai donc aussi reçu les messages de la fin programme d'Incrédimail et je n'en reviens toujours pas ! Je vous lis mais tout ce que vous racontez est du charabia pour moi, alors Soso2401 s'il est possible d'avoir votre aide, je suis preneuse.
Un grand merci par avance, PompomGirl

Message non luPosté: 17 Mar 2020 22:34 
Administrateur

PompomGirl a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur votre forum mais utilisatrice d'incrédimail depuis ... 20 ans !
Oui soit je ne suis plus toute jeune non plus :) J'ai donc aussi reçu les messages de la fin programme d'Incrédimail et je n'en reviens toujours pas ! Je vous lis mais tout ce que vous racontez est du charabia pour moi, alors Soso2401 s'il est possible d'avoir votre aide, je suis preneuse.
Un grand merci par avance, PompomGirl

Pas de soucis... Dès demain ! :mrgreen:
Je suis hors-service pour ce 17 mars :lol:

Comme on dit, j'en ai "chi* comme un rat mort" avec le pc de Delcat :mrgreen: , au total on a du cumuler 2h et ennuis sur ennuis avant que ça marche :lol:

Donc je serais opérationnelle après une bonne nuit de sommeil :D

Message non luPosté: 18 Mar 2020 09:20 
Posteur

Merci pour votre réponse, plus cet après-midi si possible car je suis éleveuse canin, j'ai une urgence avec une de mes femelles et je vais voir le vétérinaire.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 11:03 
Posteur

Tommy41 a écrit:
@malae
Attention, certains de tes messages sont très lourds car ils dupliquent plusieurs interventions, ce qui fait qu'ils sont mis par le serveur "en attente d'approbation". Je viens de les débloquer, mais évite les duplications multiples, et, éventuellement, ouvre un nouveau sujet.

(IncrediBackup sauvegarde par "Identité", qu'elle est 1 ou x comptes)

@tommy41
désolée , je ne savais pas , je ferai plus attention à l'avenir
@Soso2401
j'ai fait 3 essais infructueux,ca bloque toujours au même endroit 184 sur 3902.... identities /identity/message store /inbox.im
J'ai pensé que ça venait peut etre d'un mail que j'ai désactivé dans incredimail car il ne fonctionne pas .Je vais le supprimer et recommencer la sauvegarde dans l'après midi, on verra bien

Message non luPosté: 18 Mar 2020 11:06 
Administrateur

malae a écrit:
@tommy41
désolée , je ne savais pas , je ferai plus attention à l'avenir
@Soso2401
j'ai fait 3 essais infructueux,ca bloque toujours au même endroit 184 sur 3902.... identities /identity/message store /inbox.im
J'ai pensé que ça venait peut etre d'un mail que j'ai désactivé dans incredimail car il ne fonctionne pas .Je vais le supprimer et recommencer la sauvegarde dans l'après midi, on verra bien

Flûte.
Tu as la version 2.5 d'IM ou la version 2.0 ?

Message non luPosté: 18 Mar 2020 11:45 
Posteur

J'ai la version 2.0
et je suis sous Windows 10

Message non luPosté: 18 Mar 2020 11:50 
Administrateur

malae a écrit:
J'ai la version 2.0
et je suis sous Windows 10

Tu peux faire ta sauvegarde directement dans incredimail du coup ? Sans t'embêter avec incredibackup.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 13:39 
Posteur

Un grand merci à Soso2401 pour son aide.
Dites tous, je me pose la question à savoir si Incrédimail ne fait pas exprès d'arrêter pour lancer derrière un nouveau produit ? Vos avis ?

Message non luPosté: 18 Mar 2020 13:59 
Habitué(e) du forum

Soso2401 a écrit:

Pas de soucis... Dès demain ! :mrgreen:
Je suis hors-service pour ce 17 mars :lol:

Comme on dit, j'en ai "chi* comme un rat mort" avec le pc de Delcat :mrgreen: , au total on a du cumuler 2h et ennuis sur ennuis avant que ça marche :lol:

Donc je serais opérationnelle après une bonne nuit de sommeil :D

Et oui, je suis désolée pour les problèmes posés hier :oops: et espère que la nuit a été bonne :sm5:, mais Soso2401 étant magicienne :ange: ...

SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS
elle a su tout régler et aujourd'hui tout marche parfaitement !! YES !! :top: :top: :bravo: :bravo: :cool2:

Donc encore un très grand :merci: :merci: :merci: pour sa patience, sa gentillesse et son dévouement !! En plus d'une grande maîtrise de l'informatique elle sait expliquer de façon compréhensible pour les néophytes comme moi et cela ça vaut de l'or !! :respect: :respect:

Bon courage donc à toi Soso2401 pour toutes les autres demandes en cours, car elles sont nombreuses ! :!:

Bonne journée à tous et à toutes, et prenez bien soin de vous (comme dirait Tatiana Silva :mrgreen:) en cette période de pandémie. :sm3: :sm3: :sm3: :love: :love: :love:

Message non luPosté: 18 Mar 2020 14:01 
Administrateur

Un nouveau produit ?
En tout cas ça ne sera pas une messagerie sur PC.
Les jeunes et beaucoup d'anciens utilisent essentiellement des smartphones pour échanger avec des logiciels adaptés(on dit "applications"sur les smartphones)
Alors peut-être une appli pour smartphones et i-phones ...mais de mémoire je crois qu'il en existe déjà une vingtaine dont Instagram qui a la cote !

Message non luPosté: 18 Mar 2020 23:27 
Posteur

Soso2401 a écrit:

Tu peux faire ta sauvegarde directement dans incredimail du coup ? Sans t'embêter avec incredibackup.

La sauvegarde directement dans INcrédimail à l'air de planter aussi par contre en supprimant le compte mail qui posait problème j'ai réussi à faire la sauvegarde avec incredibackup.

Je voulais installer TeamViewer amis je ne sais pas quoi cocher
Comment voulez vous Procéder?
Installer
Installer pour controler ulterieurement cet ordinateur à distance
Démarrer seulement

Comment utilisez vous TeamViewer
Utilisation professionnele / par une société
Personnellement/non commercialement
Les deux

Afficher les paramètres avancés (faut il le cocher?)

Dernière édition par malae le 19 Mar 2020 07:39, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]