Bonjour, je pédale, je rame, je m'énerve.
Achat d'un nouvel iPhone, je réinstalle mon application bancaire et j'essaie de me connecter, cela ne fonctionne pas et ma carte bancaire est bloquée.
Je vais débloquer ma carte avant d'intervenir sur mon PC où je peux également consulter mon compte bancaire, impossible de me connecter. Je téléphone à ma banque 40 minutes pour parvenir à débloquer car il paraît que c'est Firefox qui occasionnait un blocage.
Après avoir suivi toutes les instructions reçues cela fonctionne enfin aussi bien sur le PC que sur mon iPhone.
SAUF que depuis ma barre personnelle Firefox est disparue dans mon PC, plus de marques pages, plus d'historique, plus rien. Je suis les conseils de Firefox et toujours impossible de remettre cette barre

que puis-je faire ?
Je pourrais envisager d'utiliser Chrome mais aurai-je cette fameuse barre ?
J'enregistrerais tous mes marques pages qui sont sur le 2e PC, les copierais dans un document Word afin de les inclure via le lien dans mes marque pages.
Je doute avoir été très explicite, ces petits détails m'énervent beaucoup trop de ce fait je n'ai encore dormi que 5 heures cette nuit, c'est l'âge !