Bonjour à tous
avec votre aide et surtout le fichier panda m'a été d'un grand secours pour retrouver incredimail fonctionnel.
Vous avez un doute sur la nouvelle version de windows 10, et bien tout fonctionne sans accro.
je vous donne ma solution avec les explications
Pour être sur j'ai installer la dernière version de win 10 pro dans un portable, si ça fonctionnait pas, je repartais de nouveau à zéro sans aucune inquiétude.
Voyant cela j'ai fais une sauvegarde d'incredimail avec IncrediBackup, j'ai aussi creer 1 point de restauration au cas ou !!
pour débloquer les mises à jour de Windows, remettre dans Wumgr les onglets en automatique.
une astuce pour les retrouver, saisissez "services.msc" ,dans la barre de recherche
Dans la liste des services, localisez Windows Update (l'avant dernière ligne) et double cliquez dessus pour ouvrir sa fenêtre de Propriétés.
Sur l’onglet Général, cliquez sur le bouton Démarrer. choisir Automatique, puis démarrer.
Une fois toutes les nouvelles mise a jour faites et aussi la toute nouvelle version de windows incredimail à fonctionner
le lien qui m'a permis de retrouver l'onglet mise jour
http://www.win10.fr/effacer-cache-windo ... -windows10