https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 18 Avr 2024 17:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Sep 2022 18:43 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
Bonjour,

Je suppose que je ne suis pas le seul ici à supporter les incessantes déconnexion de Yahoo mail ( c'est de pire en pire ) ; donc j'ouvre IM pour pouvoir lire mes mails sauf qu’aujourd’hui et ben ça me dit " échec de la connexion au serveur entrant imap.mail.yahoo.com "

Dans le doute je suis allé sur mon compte Yahoo pour générer un nouveau mot de passe que j'ai copier-coller dans mon compte yahoo sur IM : ça ne fonctionne pas .

Donc déjà savoir si je suis le seul dans ce cas , si non je suppose qu'il faut attendre que Yahoo se bouge .

et sinon si vous avez la solution ; merci d'avance .

PS : un truc absurde aussi avec Yahoo c'est que depuis leur changement on ne peut plus, depuis IM , envoyé un mail via la fonction Bcc avec plusieurs noms ; j'ai une amie qui à Thunderbird c'est pareil .

édit : je viens de faire un test depuis IM :

- 1 mail avec mon adresse yahoo ( c'est celle par défaut ) vers une adresse orange , l'envoi c'est fait; je l'ai reçu dans IM et j'ai une copie aussi dans " envoyé " de Yahoo mail

- 1 mail avec mon adresse yahoo ( c'est celle par défaut ) vers la même adresse , l'envoi c'est fait , PAS de réception dans IM et toujours une copie dans" envoyé " sur Yahoo.mail

donc c'est bien le serveur de réception qui déconne


Dernière édition par cobra47 le 09 Sep 2022 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2022 20:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6245
Localisation: Blois
Salut Cobra ! ça faisait longtemps ... mais quand on est accroc à IncrediMail, hein ? :wink:

J'ai, entre autres, un compte @Yahoo.com que j'utilise régulièrement.
Il fonctionne sans problème en envoi et en réception, je viens, rien que pour toi, (Si !) de le tester dans différents configurations, toutes fonctionnent ...
Seule différence par rapport à tes explications : j'utilise le serveur POP, pas l'IMAP que je trouve inutile (mais ce n'est que mon avis !)
Voilà mon paramètrage :
Nom du compte : Yahoo
Nom d'affichage : adresse mail complète
Adresse électronique : adresse mail complète
Serveur entrant : pop.mail.yahoo.com port 995 SSL
Serveur sortant : smtp.mail.yahoo.com port 465 SSL

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 07:42 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
Salut Tommy ,

Merci pour tes réponses ; mais en Pop il ne se passe rien ( à rien comprendre ) le bouton de relevé des mails reste bloquer en attente de réception, je suis obligé de quitter IM pour le stopper.

Dans le doute ( un coup de C.cleaner ) et j'ai redémarré mon ordi ( 2 fois ) puis arrêter une fois et là c'était bon ( sinon j'ai toujours le même soucis - fenêtre pop-up - dont tu avais regardé à distance il y a un ou 2 ans ; après un redémarrage en principe ça va mieux mais ça m'arrive qu'il faut que j'en refasse un voir 2 de plus , et là ça été le cas , toujours pas compris pourquoi bref ) .

donc là IM s'ouvre , je tente à nouveau , j'ai remis Imap et j'ai toujours ce message d'erreur
Si ça merdouille avec IMAP il devrait faire pareil avec POP ...logiquement
j'ai même essayé un autre nombre de port : 587 il me semble ça ne change rien .

Une restauration système ça ne sert à rien vu que ça ne touche que ce qui appartient à Windows ?
Je met mon ordi en veille prolongée le soir , le soucis avec IM c'est depuis hier sinon avant pas de soucis ( à part l'envoi multiples mais ça c'est dû à Yahoo , c'est nul mais bon ) .

autre truc qui m'étonne aussi , mon relevé de mail ce fait toutes les 3 mn , et je n'ai pas de fenêtre pop-up de message d'erreur , elle apparait que si je clique sur le bouton .

Bon là je dois partir , je retenterai POP plus tard .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 10:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Jamais eu de problème avec mes deux adresses Yahoo dans IM.
Et jamais Imap dans incredimail cela ne sert à rien :sm31:
Si problème il y a j'utilise l'accès avancé au compte sur un seul mail et je fais du ménage si besoin.
A noter que je n'utilise plus mes adresses Orange depuis des années.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 13:10 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
Salut Patrice ,

je vais essayer de supprimer mon compte yahoo sur IM et recréer un nouveau , comme tu le dis dans le post ci-dessous :

Réception mail Yahoo out ! :
reception-mail-yahoo-out-02-2021-t40873.html

par contre je ne sais si je dois supprimer le mot de pass générer par yahoo mais ceci dans yahoo ...et en redemander/créer un autre .....ou si je copie-colle celui que j'ai déjà dans IM ( donc l'actuel code ) sauf que c'est des astérix d'affichés donc je ne sais si ça marche .
Je n'ai pas conserver le code visible ou je ne sais plus où je l'ai mis .
je vais faire au plus simple .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 13:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Le mot de passe de Yahoo est toujours valable mais si tu ne l'as pas sauvegardé en clair, faut le supprimer dans Yahoo et en créer un nouveau.
Depuis ces fameux mot de passe Yahoo et Gmail, je n'ai plus de problème d'envoi/réception dans IM.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 14:10 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
ok , merci Patrice , je repasserais pour la suite , en espérant que ça marche ( POP ) .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 14:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6245
Localisation: Blois
Pour déchiffrer les astérisques du mot de passe dans IncrediMail : logiciel ariskkey
Lire aussi ce sujet : rendre-visible-son-mot-de-passe-incredimail-t40648.html

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 14:33 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
ok , merci Tommy c'est bon à savoir .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 06:42 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
Bonjour,

J'ai supprimé mon compte Yahoo sur IM , j'en crée donc un autre ...avant ceci je suis allé sur Yahoo ( qui :mur: viens encore de se déconnecter c'est une catastrophe ce webmail ) pour supprimer les 2 anciens mot de passes générés ...j'en crée un nouveau que je colle donc dans la case prévu de IM .... par 3 fois " n'arrive pas à ce connecter , vérifier l'adresse bla-bla-bla "

4 ième tentative je clique sur " ignorer " là je vois qu'il y a " imap...." je met " pop ...." je clique sur le bouton de relevé des mails qui met du temps puis m'indique au bout de 20 secondes ( 2 essais ) que " le serveur pop.mail.yahoo.com ne réponds pas, veuillez réessayer plus tard " ...bon ok ....par contre dans le dernier onglet , là où doit écrire le nombre 465 , 995 ...y pas "pop" mais que " message entrant imap " d’inscrit :roll: ...ah oui si je laisse 993 ça me donne le message cité d’erreur cité avant , mais si je passe à 995 alors là c'est pire j'ai rien , ça bloque impossible d'arrêter le bouton obliger de quitter IM . :mur:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 18:03 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 06 Sep 2022 17:50
Messages: 5
Bonjour à tout le monde,

COBRA, je suis dans le même cas que vous!
Tout essayé! IMAP - POP rien n'y fait.

En revanche j'arrive à envoyer des courriels.

Cdt


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 18:30 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
oui pareil du coup j'ai installé Thunderbird ...et Yahoo demande une confirmation de connexion avec Thunderbird ( lors de l’installation du compte pour le finaliser ) , hors il ne se passe rien avec IM j'en déduis que Yahoo la mis comme logiciel périmé , je vois que ça .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 19:11 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 06 Sep 2022 17:50
Messages: 5
Oui, mais si yahoo a blacklisté IM on n'arriverait pas à envoyer de courriels!


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 19:21 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
oui après comme c'est un envoi , ça demande moins de sécurité peut-être ; bon je dis ça mais en fait je ne sais pas .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 19:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6245
Localisation: Blois
Cobra, stp, arrête tes fantasmes, personne n'a blacklisté IncrediMail, personne n'a ce pouvoir, pas même les crétins de PC Astuces :sm15: :mrgreen: ... nous sommes nombreux, moi parmi d'autres à utiliser un compte Yahoo sans problème en envoi et en réception.
D'ailleurs, si tu n'y arrives pas, pourquoi t'acharner à utiliser un compte Yahoo ? tu peux ouvrir un Gmail ou un Laposte, ils fonctionnent très bien (eux aussi) dans IncrediMail.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 19:54 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
mais parce que c'est mon adresse principale la plus utilisée, sans parler de tous les sites web où je me suis inscrit avec . Mais tu vois c'est le même soucis pour Olivier .
bref c'est à rien comprendre .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2022 21:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6245
Localisation: Blois
Bien sûr... je te comprends, mais il y a une explication rationnelle ...
Yahoo Mail gère plusieurs façons de se connecter, notamment sur les smartphones, il est possible qu'il y ait une incompatibilité entre celle-ci et les mots de passe d'application...
Vérifie que la connexion en deux étapes est bien désactivée pour ton adresse ... (onglet "Sécurité" du compte Yahoo : "Voilà comment vous vous connectez maintenant")

Tu as aussi la possibilité de les contacter, même si c'est très aléatoire

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Sep 2022 20:26 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 06 Sep 2022 17:50
Messages: 5
Bonsoir à tout le monde,

pour commencer merci à Tommy pour son aide.

Des nouvelles du "front":

IM2 en IMAP, quelle ne fut pas ma surprise, le notificateur "you have email sir" il y a 10 min.

Sans que je ne touche à rien depuis hier!

Mais la joie ne fut que de courte durée, 5 min après "échec de la connexion au serveur entrant "imap.mail.yahoo.com" - Socket Error: 1, Port 993; Protocol IMAP.Fonction incorrecte

J'en déduis un pbm lié au serveur "yahoo" car connexion aléatoire.

Wait and see...

Cdt


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Sep 2022 21:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6245
Localisation: Blois
Bonsoir,
Deux remarques :
--Essaye plutôt le serveur POP (pop.mail.yahoo.com) avec le port 995, chez moi, c'est celui qui fonctionne
-- Curieux que tu aies le notificateur en anglais ... si tu souhaites l'avoir en français, tu peux visiter le site accessible dans ma signature ci-dessous (en rouge)

Plus je vous lis, Cobra et toi, et plus je pense que ce sont les serveurs de Yahoo qui ont un problème dans certaines configurations, reste à savoir lesquelles puisque Patrice et moi-même par exemple avons un IncrediMail qui fonctionne sans difficultés avec notre compte Yahoo.
Il faudrait savoir ce qu'en pense la hotline de Yahoo...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2022 08:37 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 06 Sep 2022 17:50
Messages: 5
Quelques nouvelles.
-Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour Cobra, mais de mon côté tout est rentré dans l'ordre.
Et cela avec les paramètres que j'ai toujours utilisé à savoir IMAP.
J'ai néanmoins configuré un autre compte yahoo en POP et ici aussi tout est bon.
Mettons donc cette panne de 3 jours au crédit d'un des serveurs yahoo.

-Tommy, le choix du notificateur s'exprimant en anglais est personnel, car j'ai la possibilité de le mettre en français.

-La hotline yahoo, pas de réponse de leur part à la date d'aujourd'hui.

Merci à vous.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2022 12:23 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
Suite à ton message Olivier , j'ai remis Imap vu que Pop ça ne marchait pas , et là ça refonctionne ; donc c'était bien Yahoo .

je retenterais Pop plus tard pour faire un test vu que Imap refonctionne

mais je garde Thunder car là au moins les mails commerciaux s'affichent correctement ce qui n'est pas le cas avec IM .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2022 13:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6245
Localisation: Blois
Merci des retours ... dommage que la hotline Yahoo ne soit pas capable de communiquer sur les pannes de serveurs ...
Cobra, si tes mails commerciaux ne possèdent pas de lien pour voir la version sur navigateur, essaye de sélectionner l'ensemble du texte, images comprises, comme si tu voulais faire un copié/collé et tu verras que tout s'affichera ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2022 13:27 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 18:04
Messages: 273
Localisation: Lot-et-Garonne
la majorité du temps les mails ne s’affichent pas en entier ; non laisse tomber .


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO