Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 05 Aoû 2021 07:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 18 Juil 2021 17:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 02 Aoû 2006 17:49
Messages: 29
Bonjour à tous,

En récupérant une identité (ça a fonctionné une fois) IM me bloque sur le message Incredimail ne peut terminer l'enregistrement et donc plus possible d'accéder à aucune de mes identités.

Merci pour votre aide :mur:

Message déplacé dans le forum IncrediMail


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2021 18:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 172
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

En récupérant une identité cela veut dire quoi ?
J'avoue que j'ai des problèmes avec plusieurs identités et sur mes deux PC.
J'ai donc abandonné en ne fonctionnant qu'avec une seule ce qui a occasionné le bannissement à vie de ma moitié vers un autre logiciel de messagerie.
Toujours est-il qu'il est préférable de démarrer incredimail sur une identité choisie avec un mot de passe au démarrage.
Si je te suis bien tu es coincé car tu ne peux plus démarrer incredimail bloqué sur une identité ?
Sinon Outils > identités > gérer les identités.
Ou Outils > Changer d'identité.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 18 Juil 2021 23:33 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 02 Aoû 2006 17:49
Messages: 29
Merci Patrice pour ta réponse mais je ne parviens plus à accéder à l'interface, il ne m'est donc pas possible de sélectionner un identité.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 00:45 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 02 Aoû 2006 17:49
Messages: 29
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/29/uwiw.jpg


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 14:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 172
Localisation: Près de Lyon
A tout hasard en étant rapide.
- Cliquer sur "don't send" et à l'aide de la souris bouton gauche > descendre la fenêtre erreur en bas de l'écran.
Ensuite Outils > changer d'identité.
Sinon essaye de réinstaller incredimail par dessus ta version actuelle.
Tiens nous au courant.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 16:33 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 02 Aoû 2006 17:49
Messages: 29
Merci mais j'ai déjà essayé.

De mémoire y'avait une astuce dans l'APPDATA mais impossible de retrouver cette information


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 18:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
Fonzie, je suis comme Patrice : dubitatif.
Juste pour ma compréhension perso : combien avais-tu d'identités ?
Tu tentais de "récupérer" une identité, c'est à dire ? Tu voulais réinjecter un fichier ".bak" issu d'une sauvegarde IncrediBackup ?
Les deux images que tu proposes ne peuvent s'afficher en même temps, l'une est l'avis d'erreur d'une dll, l'autre indique qu'un compte mail n'a pu être enregistré...
Pour moi, tout cela n'est pas très clair, pour t'aider et éventuellement éclairer les autres, il faut qu'on comprenne ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 20:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 02 Aoû 2006 17:49
Messages: 29
Merci à tous,

J'ai deux comptes et j'ai ré associé un troisième, c'est à ce moment là que ça a planté.

Bon je suis parvenu à régler le problème et désinstallant IM puis supprimé le dossier IM depuis le compte utilisateur (j'avais fait une copie des fichiers Identity)
J'ai installé IM 2.0
j'ai patché flash et un bug de 2016.

Comme il m’était pas possible de récupérer mes données IM 2.5 je l'ai réinstallé deux fois (la première à buggé) puis reconfiguré mes deux comptes principaux et j'ai tout récupéré.

J'en ai profité pour refaire un backup

Mais franchement je ne sais pas expliquer ce bug


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Juil 2021 20:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
Tu parles de "comptes mails multiples" ou "d'identités différentes" ?
Patrice souligne qu'il y a effectivement un problème de gestion d'identités différentes qui, à ce jour, n'est pas expliqué, mais IncrediMail 2.0 n'a aucun problème pour gérer un tas de comptes mail ...
La version 2.5 a beaucoup de difficultés à gérer correctement les serveurs IMAP, c'est pourquoi nous la déconseillons... entre autres bugs !
Cela dit, si ton problème est réglé c'est le principal...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Juil 2021 13:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 172
Localisation: Près de Lyon
Effectivement je n'ai rien compris car ce n'est pas clair.
Un compte c'est une adresse mail paramétré dans une identité.
Incredimail peut contenir plusieurs identités (interface utilisateur personnalisé) comprenant multiples comptes.
Fonzie ne répond pas aux questions...

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2021 16:50 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 02 Aoû 2006 17:49
Messages: 29
Effectivement vous avez raison ce n'était pas clair car en fait à l’origine j'ai crée deux identités une par boite mail (Ma femme et moi moi)

Du coup lorsque je veux accéder à mon mail je change d'identité, c'est ce qui s'est passé avec ma troisième identité correspondant à un troisième boite mail.

C'est justement lors de passage sur ma troisième identité que ça a planté.

Bon au final en désinstallant IM puis installant IM 2.0 puis 2.5 par dessus tout en installant les mises à jour "Panda" je suis parvenu à créer à nouveaux mes deux principales identités et je laisse comme ça. Pour mes autres adresses mails je les consulte directement depuis l'interface du FAI


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO