Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 20 Mar 2019 23:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: incredibackup
Message non luPosté: 19 Jan 2019 15:29 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2018 12:15
Messages: 22
bonjour,
j'ai réinstallé incrédibackup, acheté 1 nouvelle licence et voilà ce que ça me dit
je ne suis pas assez douée pour me débrouiller sans vous
merci de me répondre
bonne année
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.ComponentModel.Win32Exception: Accès refusé
à System.Diagnostics.ProcessManager.OpenProcess(Int32 processId, Int32 access, Boolean throwIfExited)
à System.Diagnostics.Process.GetProcessHandle(Int32 access, Boolean throwIfExited)
à System.Diagnostics.Process.Kill()
à IncrediBackup.functionsModule.DetectAndKillIMProc(String sKillString)
à IncrediBackup.back.Label3_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Label.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8937 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
IncrediBackup
Version de l'assembly : 1.0.0.1087
Version Win32 : 1.0.0.1087
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/IncrediBackup/Bin/IncrediBackup.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8938 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------
Interop.LicMngrLib
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/IncrediBackup/Bin/Interop.LicMngrLib.DLL
----------------------------------------
System.Data.SQLite
Version de l'assembly : 1.0.65.0
Version Win32 : 1.0.65.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files%20(x86)/IncrediBackup/Bin/System.Data.SQLite.DLL
----------------------------------------
System.Data
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll
----------------------------------------
System.Transactions
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Transactions/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Transactions.dll
----------------------------------------
System.EnterpriseServices
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8922 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.EnterpriseServices/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.EnterpriseServices.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.8937 (WinRelRS4.050727-8900)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: incredibackup
Message non luPosté: 21 Jan 2019 12:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3215
Localisation: Blois
Bonjour,
Tout ces messages ne me semblent pas montrer de problèmes particuliers …

Ce qui est important c'est de savoir comment se déroulent les processus lorsque tu lances IncrediBackup : Les fenêtres du logiciel s'ouvrent -elles normalement, et es-tu parvenu à sauvegarder ton IncrediMail ?

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: incredibackup
Message non luPosté: 22 Jan 2019 14:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2018 12:15
Messages: 22
bonjour,
la fenêtre s'ouvre normalement puis ensuite me dit ce qu'il y a plus haut c'est à dire abandonner ou ignorer
je n'ai pas pu sauvegarder depuis décembre 2017
ça me contrarie beaucoup
bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: incredibackup
Message non luPosté: 22 Jan 2019 18:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3215
Localisation: Blois
Il semble que ton logiciel présente des fichiers corrompus.

Désinstalle complétement "ton" IncrediBackup et réinstalle-le en allant le télécharger sur ce lien

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: incredibackup
Message non luPosté: 23 Jan 2019 12:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2018 12:15
Messages: 22
bonjour,
aucun changement après désinstallation et réinstallation
peut-être n'ai je pas le bon moyen pour le désinstaller, je suis allée sur révo uninstall pro
est ce que vous avez un autre moyen car sur tous mes programmes il n'y est pas pour le désinstaller
merci pour votre aide
bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: incredibackup
Message non luPosté: 23 Jan 2019 18:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 3215
Localisation: Blois
Tout cela me laisse vraiment perplexe …
J'avoue ne pas comprendre pourquoi IncrediBackup refuse de fonctionner correctement.
Puisque tu as acheté ce produit et que tu as une licence, je te conseille d'interroger IncrediMail via l'aide VIP en incorporant à ta demande un copié/collé du message d'erreur

(Revo uninstall pro est un excellent logiciel, en mode "avancé" il supprime toutes les clés de registre obsolètes, difficile de faire mieux. Par contre tu devrais avoir accès à tous les logiciels installés dans Paramètres / Applications

_________________
La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO