https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 25 Avr 2024 23:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Mar 2021 15:29 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 23 Déc 2020 14:10
Messages: 22
merci oui c'est bon a savoir qu'il y as tout de même des possibilités donc courage :top: et surtout merci a l'équipe de vouloir faire en sorte que l'on puissent continué
:merci:
ps:: je suis aller voir sur le site ordimer pour prendre le pack premium mais lorsque je clique sur le lien, ainsi que d'autre rien ne se passe ? es ce normal je suis bien enregistré sur le site avez vous une idée du pourquoi ???. merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 15:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Je viens de vérifier sur mon site, tout est normal...
Aucune raison que tu ne puisses pas télécharger.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 16:42 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 12 Mar 2021 16:27
Messages: 3
Localisation: Tourrette-Levens
Bonjour,

Merci de m'avoir accepté sur le forum.

Surtout un grand MERCI de m'avoir donné la solution pour retrouver Incredimail.

C'est rentré dans l'ordre maintenant


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 16:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Merci du retour .
Bien sûr que notre solution fonctionne :!: Non mais alors :!: :lol: :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 17:32 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 12 Mar 2021 16:27
Messages: 3
Localisation: Tourrette-Levens
J'avoue avoir été un peu perplexe........ :roll:
D'autant que c'est très simple comme manip'

J'ai retrouvé mon Incredimail d'origine, je vais pouvoir dormir tranquille cette nuit

Cordialement


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 17:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
:lol: Eh, oh :!: :!: c'est 100 balles pour dormir tranquille :!:
On aurait pu faire plus compliqué, mais, bon ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2021 09:42 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Au secours Tommy.
Mon Windows me réclame de re démarrer mon PC, pour mettre les mises à jour ,en place ???
Non , non et non ???
Est-ce normal :gratte: qu'il me le redemande après tout ce que nous avons fait la semaine dernière, (installation de Panda) stp, mon ami?
Merci pour ton aide ...je ne veux pas risquer de tout reperdre !! :mur: Car tout est okk actuellement!
Bisous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2021 10:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
Je n'y connais rien en informatique... Je veux juste dire que j'ai eu aussi une maj hier soir, ce matin j'avoue que je craignais un peu au démarrage, mais non, rien à signaler, Incredimail fonctionne toujours parfaitement.
Ce n'est que le témoignage de mon cas particulier bien sûr :?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2021 10:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
@Lambada
Cool... seules les mises à jour de flash player sont dangereuses pour IncrediMail.
Le fichier "Panda" a rétabli les équilibres, il n'y a plus rien à craindre ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2021 10:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Merci Bazin.
Pfff je suis "nulle" aussi en ce qui concerne l'informatique et je stresse à chaque nouveau message de ma maquina ??
Tommy m'a bien aidé pour récupérer mon IncrediMail, la semaine dernière alors, je ne voudrais pas faire une mauvaise manip qui me supprime tout à nouveau !!! :pleure:
Je vais attendre sa réponse, car il est toujours de bons conseils !! :gratte:

Oups, je vois ton message réponse Tommy ... :top: okk alors , je ne devrais plus rien avoir à craindre des MAJ de Windows. J'ai tellement peur ??
Merci mon ami !!


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Mar 2021 12:39 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 13 Mar 2021 12:33
Messages: 1
Merci pour votre solution qui a fonctionné nickel.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Mar 2021 19:52 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 16 Nov 2007 16:35
Messages: 6
Merci :top:
Je viens d'appliquer avec succès le correctif du canadien.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2021 19:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Coucou les gens !

Nouveau ici, je pensais avoir trouvé LA soluce pour rétablir Incredimail sur le PC de mes parents , mais OUPS !

J'ai bien suivi le tuto parfaitement détaillé de @Tommy41 , chargé le fichier Flash du cousin canadien (lol) , compatibilité Win7 (PC sous Win10 x64) et au moment où tout se termine (suivi de l'install Flash dans le Gestionnaire des taches ! ) , j'execute Incredimail (2.5) et PAN !..

=> Pop-up :
"Pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer Flash sur votre ordinateur / Vous devez terminer l'installation de Flash pour pouvoir utiliser Incredimail"

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que puis-je faire de + ? J'aime pas l'echec ! ^^

Par avance merci de me distiller vos bons conseils et/ou suggestions,

Bonne soirée./


PS : J'ai vérifié dans le Centre de Sécurité Windows à tout hasard voir si le processus Flash n'avait pas été bloqué , et même pas! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...............


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Mar 2021 20:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Echec étonnant car infinitésimal si on en croit les retours...
Difficile de savoir, mais la piste de la version IM 2.5 est tentante ! Cette version a toujours posée des problèmes.
Perso, je désinstallerais avec Revo, puis je relancerais le fichier "Panda" avant de tenter de réinstaller la version 2.0... mais sans assurance de succès...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 10:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
@Tommy41

C'est ce que je me suis dis aussi : la faute au 2.5

Cela étant, la question est de savoir si je peux supprimer le 2.5 et installer ensuite une version antérieure (il me semble avoir lu que la 2.5 gérait les mails différement en séparant les pièces-jointes, d'où risques de conflit si install ancienne version 2.0 sur dossiers + récents)

Je vais voir cela dans la semaine en controle à distance sur le PC de mes parents et te tiens au jus
Merci de m'avoir répondu rapidement !


PS: je travaille dans l'informatique donc en général je gère sans souci, mais là, Incredimail c'est un peu space ^^


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 10:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Ah oui, ça IncrediMail c'est du space to space ! :sm15:
Si tu désinstalles complétement la version 2.5 --notamment la totalité ses clés de registre très intrusives, tu pourras remettre la 2.0 sans problème -- utilise Revo de préférence en mode "Avancé" et soit patient !
Ensuite, lance le "Panda" et réinstalle la 2.0
La gestion des mails n'est pas très différente entre la 2.5 et la 2.0 , seule l'utilisation des serveurs POP et IMAP change, mais ce sera géré à la réinstallation, pas de souci de ce côté.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 10:57 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Ok merci pr les infos !

Je tente et reviens ici pour te faire part des résultats (si, si je le ferai !! ...Pas que de la g.... ^^)

A+ et encore merci
Très bonne journée./


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 12:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Je confirme on peut installer une version précédente après avoir désinstaller par Revouninstaller en mode avancé.

Patient oui car le nombre de clé dans la BDR est considérable :evil:
Vaut mieux partir casser la croute pendant ce temps :sm15:
Je me souviens d'une époque reculée avoir supprimé ces clés en manuel :shock: après avoir désinstallé avec Ajout/suppression de programmes.
Et bien c'était très long avec une douleur à la main droite :lol:

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 12:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Patrice a écrit:
Bonjour

Je confirme on peut installer une version précédente après avoir désinstaller par Revouninstaller en mode avancé.

Patient oui car le nombre de clé dans la BDR est considérable :evil:
Vaut mieux partir casser la croute pendant ce temps :sm15:
Je me souviens d'une époque reculée avoir supprimé ces clés en manuel :shock: après avoir désinstallé avec Ajout/suppression de programmes.
Et bien c'était très long avec une douleur à la main droite :lol:



Merci pour ces précisions !

Par contre, quid du carnet d'adresses (TRES important !!) si l'on supprime via Revo? (il va effacer les fichiers Users contenant le dossier IMAP et les Adresses, non ? ...) :?:
J'aurais pas interet à aller à la pêche dans les Dossiers IM pour récupérer/sauvegarder au préalable les carnets d'adresses pour chaque Profil (Ma mère et mon père) ??


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 12:54 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 43
Bonjour

je serais tentée de dire , sauf erreur , utiliser "fichier-importer-relations" , le tout en.cvs format
bien utile pour la sauvegarde avant de désinstaller
Bonne journée
Dan77


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 13:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Dan77 a écrit:
Bonjour

je serais tentée de dire , sauf erreur , utiliser "fichier-importer-relations" , le tout en.cvs format
bien utile pour la sauvegarde avant de désinstaller
Bonne journée
Dan77


Oui, dans le doute , cela me semble préférable en effet !
Merci pour vos éléments de réponse,

8)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 13:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Si IncrediMail est accessible (mais j'en doute après avoir lu les interventions de "Linfo"), le carnet de contacts est exportable via "Fichier"/importer-Exporter/Exporter contacts. Cette fonction crée un fichier ".csv" (Fichier Excel)
Une sauvegarde régulière est de bonne gestion !

Par contre, si IncrediMail ne s'ouvre plus à cause de l'absence de Flash ou du lien rompu avec celui-ci, et comme "Linfo" semble maîtriser, il faut connaître ces infos :
En sauvegardant les fichiers qui sont dans ces 3 dossiers, on sauvegarde toute la messagerie.
1) C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin
- le x86 n'est pas automatique, cela peut différer selon le pc. (Bin, c'est le moteur, inutile de le réintégrer si la réinstallation a fonctionné)
2) C:\ProgramData\IncrediMail\Data
3) C:\Users\[Votre Nom d'utilisateur]\AppData\Local\IM (identité, mails, contacts)
Il suffira alors de les réintégrer dans un IM vierge pour tout retrouver.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 16:06 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 43
:merci: Tommy41

Voilà une réponse bien plus complète :top:

Dan77


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 16:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Tommy41 a écrit:
Si IncrediMail est accessible (mais j'en doute après avoir lu les interventions de "Linfo"), le carnet de contacts est exportable via "Fichier"/importer-Exporter/Exporter contacts. Cette fonction crée un fichier ".csv" (Fichier Excel)
Une sauvegarde régulière est de bonne gestion !

Par contre, si IncrediMail ne s'ouvre plus à cause de l'absence de Flash ou du lien rompu avec celui-ci, et comme "Linfo" semble maîtriser, il faut connaître ces infos :
En sauvegardant les fichiers qui sont dans ces 3 dossiers, on sauvegarde toute la messagerie.
1) C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin
- le x86 n'est pas automatique, cela peut différer selon le pc. (Bin, c'est le moteur, inutile de le réintégrer si la réinstallation a fonctionné)
2) C:\ProgramData\IncrediMail\Data
3) C:\Users\[Votre Nom d'utilisateur]\AppData\Local\IM (identité, mails, contacts)
Il suffira alors de les réintégrer dans un IM vierge pour tout retrouver.


Quand je parlais des Dossiers de IM , c'est exactement cela ! Récupérer les Profils User avant effacement.
Encore dans le mille @Tommy41 :top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Mar 2021 18:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Linfo17 a écrit:

Quand je parlais des Dossiers de IM , c'est exactement cela ! Récupérer les Profils User avant effacement.
Encore dans le mille @Tommy41 :top:


C'est pour ça que je suis si grassement payé ici :!: :lol:
Mais, tout ça ne fonctionnera que si tu peux réinstaller IncrediMail, et pour ça il faut pouvoir réincorporer Flash dans Windows...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 08:24 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 16 Nov 2007 16:35
Messages: 6
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai le message qui arrive à l'ouverture de windows :

"Une mise à jour d'adobe flash player est disponible."

Mais cette mise à jour est bien sûr impossible.
N'est-il pas dangereux de laisser une version de flash player qui ne peut plus se mettre à jour ?

Voici la réponse que l'on m'a faite sur un forum bien connu :
"Installer flash aujourd'hui sur un ordinateur c'est de l'hérésie.
C'est vouloir se faire pirater.
En tout cas incredimail exécute surement du code flash sur les emails html qu'il reçoit et avec ça je te hack en 5 minutes, après chacun fait ses choix."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 09:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Les malveillants utilisaient les failles de flash player via les navigateurs, IncrediMail utilisent des algorithmes macromedia via des activex pour que fonctionnent certaines animations intégrées, cela n'a aucun rapport ...
D'ailleurs, IncrediMail n'est pas le seul logiciel à le faire, certaines imprimantes ou des scanners faisaient fonctionner leurs petites animations de la même façon...
Prétendre que l'on puisse être piraté de cette façon est une stupidité émanant d'une personne de mauvaise foi, ou plus vraisemblablement totalement incompétente...
Il y a tellement de façons de se faire pirater !!!
Mais, tu as raison, chacun fait ses choix, le mien c'est celui de conserver IncrediMail que j'utilise depuis une quinzaine d'années sans avoir jamais été piraté...

Quant à cette demande de mise à jour, un topic du forum "Solutions" y fait référence, je te conseille de le lire.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 10:41 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 16 Nov 2007 16:35
Messages: 6
Merci Tommy pour ta réponse qui me rassure.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 12:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
ce qui serait intéressant serait de savoir comment ton correspondant te hack en 5 mn

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 16:40 
Hors ligne
Nouveau posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2021 16:14
Messages: 4
Bonjour à tous,
Après installation et réouverture d'IM, j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche sans pouvoir ouvrir IM :
L'ordinal 1460..., 2407..., 91...
J'utilise IM depuis les débuts et j'ai des dossiers importants à récupérer.
J'ai la mise à jour critique qui s'est installée.
Pouvez-vous m'aider ?
Lisa


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 17:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Lisa, s'il te plait, ouvre un nouveau sujet, celui-ci traite de la solution générale.
Précise d'où vient ton problème et, dans la mesure du possible, ajoute une copie d'écran à ton post .

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 18:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
zephir a écrit:
Bonjour,
"Installer flash aujourd'hui sur un ordinateur c'est de l'hérésie.
C'est vouloir se faire pirater.
En tout cas incredimail exécute surement du code flash sur les emails html qu'il reçoit et avec ça je te hack en 5 minutes, après chacun fait ses choix."

C'est très drôle désolé :roll:
Les malveillants sont les toujours les mêmes depuis des décennies à proférer des c.... sur incredimail.
J'utilise incredimail depuis janvier 2001 et franchement comment ce fait-il que je n'ai jamais eu le moindre problème ?
Le seul point négatif sur incredimail je l'ai toujours dit:
Incredimail= usine à gaz :D

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 20:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
pareil pour moi, tout le monde se targue de pouvoir hacker les utilisateurs d'incredimail et ??????? Pourquoi tant de haine :lol:
Mais oui, la machine est lourde. Bon.... elle vaut le coup

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 20:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Hacker... tu parles, les hackeurs préfèrent attaquer la NASA où les hôpitaux, --qui n'utilisent pas IncrediMail,-- et qui ont pourtant des défenses hyper sophistiquées, qui ne les empêchent pas de se faire quand même bouffer par des ransomware :!: ... tout ça pour dire que la protection ultime n'existe pas et qu'IncrediMail n'est pas plus dangereux que n'importe quel logiciel... même si, c'est vrai, qu'il est intrusif et que Perion ne se privait pas pour faire sa pub ! Mais tout cela s'est éteint avec la fermeture des sites :!: :!:

Les zozos de PC astuces qui sont derrière tout ça sont des charlots ignares ! (j'ménerve pas j'esssplique :!: ) :mrgreen: :lol:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Mar 2021 21:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
C'est la version gratuite avec pub qui a fait la mauvaise réputation. Maintenant il y a une version gratuite et optimale, sans pub :wink:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 08:52 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 43
Bonjour à tous

@Zephir

Il y a quelques jours sur un forum bien connu pour ses astuces pur PC :o) , je me suis fait incendié par un contributeur qui m'a tenu le même discours ... alors que je suis certaine qu'il n'a jamais vu IM et ne l'a jamais utilisé.C'était un simple perroquet :sm15:

J'essayais juste d'aider une personne qui ne pouvait plus utiliser IM à cause de Flash et je lui avais mis le lien vers notre site sauveur :wink:
Il me prédisait aussi tous les problèmes possibles (pourtant depuis 20 ans , je pense que je m'en serais rendu compte !!)
et qques jours plus tard , il devait formater son ordi , suite à un souci :shock:

@Tommy et Saskia

c'est vrai que IM est lourd ..... car il est rempli de toute notre satisfaction à l'utiliser :sm3:

Bonne journée à tous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 09:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
@Dan77
Ce qui est dommage, c'est que ces ignares se pensent très forts et se permettent des jugements définitifs sans avoir la moindre idée de ce qu'est vraiment ce logiciel et de ce qu'il représente pour des milliers de personnes à travers le monde ...
Je suis encore surpris des réactions de gratitude ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 10:02 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Oui effectivement je suis aussi toujours surpris de voir ces réactions depuis tant d'années.
Bien sûr c'est une usine à gaz, mais pas un autre logiciel de messagerie n'est aussi complet, personnalisable et convivial.
Merci encore à tous les contributeurs de continuer à le faire vivre et au diable les mécréants (humour)

:merci:

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 10:57 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Linfo17 a écrit:
Coucou les gens !

Nouveau ici, je pensais avoir trouvé LA soluce pour rétablir Incredimail sur le PC de mes parents , mais OUPS !

J'ai bien suivi le tuto parfaitement détaillé de @Tommy41 , chargé le fichier Flash du cousin canadien (lol) , compatibilité Win7 (PC sous Win10 x64) et au moment où tout se termine (suivi de l'install Flash dans le Gestionnaire des taches ! ) , j'execute Incredimail (2.5) et PAN !..

=> Pop-up :
"Pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer Flash sur votre ordinateur / Vous devez terminer l'installation de Flash pour pouvoir utiliser Incredimail"

Ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que puis-je faire de + ? J'aime pas l'echec ! ^^

Par avance merci de me distiller vos bons conseils et/ou suggestions,

Bonne soirée./


PS : J'ai vérifié dans le Centre de Sécurité Windows à tout hasard voir si le processus Flash n'avait pas été bloqué , et même pas! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...............



Salut à toutes et tous et bon dimanche !

Je reviens ici pour vous donner la suite de "mes" malheurs.
Alors hier je suis donc allé chez mes parents.
Fait sauvegarde des dossiers IM dans l'arborescence Windows, supprimé IM2.5 avec Revo, redémarré le PC, installer de nouveau "à vide" le Panda et installé ensuite la version 2.0 de IM (fichier pris chez Ordimer)

Je clique sur l'icone IM sur le Bureau, et là : Oooohhhhhhhhhhh surprise!!!
=> IM s'ouvre avec son traditionnel son "Bienvenue"

Je me dis donc que c'est gagné.... et ben :sm31:
Du coup je recrée les 2 identités Papa et Maman en IMAP, ça synchronise, nicke !!

Après l'install, je redémarre le PC comme je fais à chaque fois que j'installe un nouveau soft, et sur le Bureau je re-clique sur IM et PAN !..
=> La fameuse fenêtre de M.... "Pour pouvoir utiliser Incredimail vous devez installer Falsh sur votre ordinateur" :twisted:

Et là, je suis perdu ! :cry: .... Pourquoi s'est-il lancé vierge après l'install, synchronisé, et puis nada après reboot?
J'ai pensé ce matin avec du recul que peut-être que le processus de lancement d'IM (Application .exe) est bloquée par Microsoft Defender?? Seule solution que je n'ai pas encore appliquée donc, mettre le processus en exclusion d'analyse et re-tester.

Voilà où j'en suis à ce jour.

En parallèle , Thunderbird fonctionne parfaitement, mais je sens une grosse deception de mes parents de ne plus pouvoir utiliser "leur" Incredimail :o

Si certains ont des pistes ou des idées à tester, je suis preneur bien entendu !

Bon farniente !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 11:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Ce que tu nous expliques est surprenant...
La seule explication qui me vient serait une réintégration via Windows Update des mises à jour
destructrices ...
Vérifie et désinstalle si possible.
Avais-tu créé un point de restauration avant ton redémarrage ?
As-tu essayé de relancer le "Panda" après avoir eu la fenêtre fatidique au redémarrage ?

Sur ce coup, Windows Defender ne me semble pas en cause, lorsqu'il intervient, le message d'erreur indique que le processus de démarrage ne trouve pas le chemin de l'exécutable.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 11:43 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Je viens tous de vous lire et suis okk avec vous . :D
Je suis 100% avec IncrediMail depuis de très longues années, car je fais aussi des papiers et des gifs !!
Merci infiniment "encore et toujours" :respect: Tommy et ses acolytes de m'avoir sauvé ce petit log sympa !! :merci: :merci: :merci:
Bisous la troupette.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 12:18 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Tommy41 a écrit:
Ce que tu nous expliques est surprenant...
La seule explication qui me vient serait une réintégration via Windows Update des mises à jour
destructrices ...
Vérifie et désinstalle si possible.
Avais-tu créé un point de restauration avant ton redémarrage ?
As-tu essayé de relancer le "Panda" après avoir eu la fenêtre fatidique au redémarrage ?

Sur ce coup, Windows Defender ne me semble pas en cause, lorsqu'il intervient, le message d'erreur indique que le processus de démarrage ne trouve pas le chemin de l'exécutable.


Alors, non je n'ai pas crée de PR avant redémarrage, et oui j'ai procédé à une réinstall du Panda aprés reboot, mais rien n'y fait...Je pense que Win10 bloque un processus/service mais de là à trouver lequel, j'en ai pour un moment à chercher! ^^

En substance, voici la fenêtre qui s'affiche après reboot, alors que juste avant tout fonctionnait parfaitement!

==> https://fireteam.fr/wp-content/uploads/ ... -flash.jpg


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 12:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
Cela dit, si vous craignez une intrusion via les plug-in de navigateurs, partant du principe bien connu repris par ma grand-mère ; "Ce qui est inutile ne sert à rien" :wink: :sm15: vous pouvez supprimer des applications de Windows 10 tout ce qui fait référence à Flash Player lorsqu'il était utilisé par les navigateurs afin de ne conserver que ce qui est indispensable à IncrediMail.
Voir ce topic du forum "Solutions" : post557660.html#p557660

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 12:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
@Linfo17
A part une nouvelle désinstallation / réinstallation, je ne vois pas de solution...
Bien sûr, un processus renvoie à une clé de registre, mais laquelle ??

As-tu essayé de vérifier si une KB flash pouvait être désinstallée ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 13:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Tommy41 a écrit:
@Linfo17
A part une nouvelle désinstallation / réinstallation, je ne vois pas de solution...
Bien sûr, un processus renvoie à une clé de registre, mais laquelle ??

As-tu essayé de vérifier si une KB flash pouvait être désinstallée ?


Je dois passer voir mes parents cet aprem, en coup de vent, je tenterai de jeter un coup d'oeil...Sinon ce sera dans la semaine via controle à distance.

Merci Sir Tommy41 de votre soutien ! Bon app' et bonne sieste ^^ :top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mar 2021 18:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
Dan77 a écrit:
Bonjour à tous

@Zephir

Il y a quelques jours sur un forum bien connu pour ses astuces pur PC :o) , je me suis fait incendié par un contributeur qui m'a tenu le même discours ... alors que je suis certaine qu'il n'a jamais vu IM et ne l'a jamais utilisé.C'était un simple perroquet :sm15:

J'essayais juste d'aider une personne qui ne pouvait plus utiliser IM à cause de Flash et je lui avais mis le lien vers notre site sauveur :wink:
Il me prédisait aussi tous les problèmes possibles (pourtant depuis 20 ans , je pense que je m'en serais rendu compte !!)
et qques jours plus tard , il devait formater son ordi , suite à un souci :shock:

@Tommy et Saskia

c'est vrai que IM est lourd ..... car il est rempli de toute notre satisfaction à l'utiliser :sm3:

Bonne journée à tous



J'y vais rarement maintenant mais quand je vois quelqu'un en carafe avec Im, je le joins par MP, marre des crétins qui ne savent pas de quoi ils parlent.

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2021 16:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2005 15:03
Messages: 19
Bonjour à tous,
Un super grand merci pour la solution pour "réparer" Incredimail.
Jusqu'à hier, il fonctionnait correctement (sans l'horloge), mais depuis ce matin, plus d'accès.
La solution fonctionne super bien. J'ai retrouvé l'horloge, la réception des messages et toutes les autres fonctionnalités.
Encore un très grand merci pour la possibilité d'utiliser à nouveau Incredimail.
Cordialement


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2021 18:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6271
Localisation: Blois
@aandre01
Merci du retour :!: On apprécie les gens qui nous apprécient :lol: :top:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2021 18:52 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Linfo17 a écrit:
Tommy41 a écrit:
@Linfo17
A part une nouvelle désinstallation / réinstallation, je ne vois pas de solution...
Bien sûr, un processus renvoie à une clé de registre, mais laquelle ??

As-tu essayé de vérifier si une KB flash pouvait être désinstallée ?


Je dois passer voir mes parents cet aprem, en coup de vent, je tenterai de jeter un coup d'oeil...Sinon ce sera dans la semaine via controle à distance.

Merci Sir Tommy41 de votre soutien ! Bon app' et bonne sieste ^^ :top:


Petit retour (suite) :

Réinstall du Panda puis IM2.0 (réinstall sur lui même, pas de desinstall préalable)
=> Même cause , mêmes effets :twisted: Toujours cette p....n de pop-up qui apparait me demandant d'installer Flash...
J'avais même mis l'exe de IM en exclusion dans Windows Defender au cas où le blocage venait de là...
Je deviens maboule avec cette histoire...

En attendant , :merci: quand même !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Mar 2021 19:59 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Il faut que tu installes flash avant IM2.0.
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne.
Reprend bien le processus depuis le début.

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO