https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 25 Avr 2024 05:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Avr 2021 13:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Cette discussion sur les identités de incredimail m'interpelle directement.
Personnellement je suis touché par ce problème depuis des mois et bien avant les soucis de Flash Player.
Mon épouse utilisait son identité propre et du jour au lendemain à l'ouverture de "son espace" incredimail plante de suite. Rien à faire même en créant une troisième identité vierge.
Plus tard sur un PC neuf avec la même version idem !
Conclusion elle a abandonné incredimail car chez moi le soft ne fonctionne plus que sur une seule identité alors que pendant des années (avec la même version) aucun souci.
J'avoue que j'ai arrêté de me prendre la tête car c'est incompréhensible à moins que Tommy se rapproche de près de la vérité (?) (fermeture des serveurs).

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Avr 2021 16:09 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 15 Mar 2021 18:57
Messages: 19
Patrice a écrit:
Bonjour

Cette discussion sur les identités de incredimail m'interpelle directement.
Personnellement je suis touché par ce problème depuis des mois et bien avant les soucis de Flash Player.
Mon épouse utilisait son identité propre et du jour au lendemain à l'ouverture de "son espace" incredimail plante de suite. Rien à faire même en créant une troisième identité vierge.
Plus tard sur un PC neuf avec la même version idem !
Conclusion elle a abandonné incredimail car chez moi le soft ne fonctionne plus que sur une seule identité alors que pendant des années (avec la même version) aucun souci.
J'avoue que j'ai arrêté de me prendre la tête car c'est incompréhensible à moins que Tommy se rapproche de près de la vérité (?) (fermeture des serveurs).


Perso, je ne pense pas que cela soit lié à une quelconque connectivité aux ex-Serveurs IM, dans la mesure où les identités sont stockées en local sur le disque (C:\User\AppData\Local\IM\Identities )
Je verrais plutôt le souci du coté du Registre Windows....Une ancienne clé qui "traine" et qui fout l'brin ? Revo c'est bien, mais un ménage manuel du Registre à mon avis ne ferait pas de mal.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire sur le PC de mes parents pour re-re-re-re-re-re-tester !
:lol:
Mais franchement, après, je lâche l'affaire
A+ les aminches, je reviens vers vous dès que cela est fait !

Linfo17, sous le soleil de Charente-Maritime 8)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Avr 2021 07:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
J' émettais une hypothèse, mais, effectivement ce ne doit pas être la bonne, sinon le problème se poserait à chaque enregistrement d'adresse mail, or je viens encore d'installer IM sur l'ordi tout neuf d'une amie (qui le voulait absolument malgré mes réserves :!: :wink: )
Toutes les KB tueuses imaginables étaient passées et non désinstallables et j'ai pu installer IM 2.0 et créer les comptes mails sans problème (enfin... pas tout à fait :sm15: ) grâce au Panda...
Le problème est donc spécifique aux identités... nouvellement créées je suppose ??

Si quelqu'un utilise plusieurs identités sans problème ce serait bien qu'il se manifeste ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Avr 2021 19:35 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 14 Avr 2021 19:26
Messages: 2
Super, j'ai suivi "Panda" Pas à pas et j'ai retrouvé mon incredimail en pleine forme
Merci, merci !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Avr 2021 19:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Merci du retour Nadette ... de plus, ça permet de constater que les KB tueuses continuent à arriver au compte-gouttes et que le forum est toujours utile :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Avr 2021 10:34 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 23 Déc 2020 14:10
Messages: 22
Tommy41 a écrit:
J' émettais une hypothèse, mais, effectivement ce ne doit pas être la bonne, sinon le problème se poserait à chaque enregistrement d'adresse mail, or je viens encore d'installer IM sur l'ordi tout neuf d'une amie (qui le voulait absolument malgré mes réserves :!: :wink: )
Toutes les KB tueuses imaginables étaient passées et non désinstallables et j'ai pu installer IM 2.0 et créer les comptes mails sans problème (enfin... pas tout à fait :sm15: ) grâce au Panda...
Le problème est donc spécifique aux identités... nouvellement créées je suppose ??

Si quelqu'un utilise plusieurs identités sans problème ce serait bien qu'il se manifeste ...

salut grand chef je répond pour signalé que perso j'ai 6 identité 2 avec free et 1 avec Gmail et toutes on bien était pris en compte mais je doit signalé que j'avais des problèmes avec le 2,5 si tu t'en souviens et depuis que j'ai refait une Install propre avec incredimail xe tout fonctionne bie sauf l'horloge mais je reçois bien les messages des divers identité et je suis toujours prévenu d'un nouveau message " vous avez du courrier monsieur"


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Avr 2021 12:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Salut Marcus
Ok, mais tu es un des rares à encore utiliser IM Xe...
La majorité d'entre nous est a IM 2.0 depuis longtemps et ce problème avec la gestion des identités se produit avec cette version...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Avr 2021 13:42 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 14 Avr 2021 19:47
Messages: 1
Merci pour ton aide Tommy.

Il est bon de pouvoir s'appuyer sur des personnes bienveillantes, compétentes et sympathiques :)

Pour celles ou ceux qui hésiteraient à se mettre en contact, nous recommandons chaleureusement !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Avr 2021 13:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Merci du retour, mais vous vous en sortez très bien tous les deux !
Si vous le souhaitez, vous pouvez me tenir au courant de vos problèmes de mise à jour...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Avr 2021 09:13 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 09 Fév 2018 18:15
Messages: 14
Bonjour,

J'ai suivi à la lettre les explications pour une installation fonctionnelle et à chaque fois que je démarre IM j'obtient une ouverture comme si le programme démarrait pour la première fois où il faut ajouter une adresse email.

Ensuite je réussi à ouvrir IM mais il y a de nombreux dysfonctionnement à tous les niveaux.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider car j'ai certainement oublié un truc quelque part et j'aimerais tant pouvoir utiliser à nouveau IM.

Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Alain


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2021 08:48 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 27 Avr 2021 08:28
Messages: 2
Bonjour à toutes et tous
Voilà depuis plusieurs semaines je n'ai plus Incrédimail ? (vous devez installer flash et vous devez terminer l'installation etc etc.... alors j'ai téléchargé sur incredissimo le fichier patch.exe, seulement puis-je faire confiance à ce fichier car j'ai Windows 10 et Windows défendeur qui ne m'autorise pas à le télécharger et si j'insiste j'y arrive mais je ne peux pas l'ouvrir ? ( Ce fichier contient un virus ou un logiciel malveillant ). si quelqu'un peut m'aider à trouver ce fichier (saint) où me l'envoyer, j'en serais ravi. A moins bien sur que ce soit un exces de zele de la part de defender ? et depuis le temps il existe peut-être un autre moyen de remettre incredimail en état de fonctionnement. Merci à toutes et tous.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2021 09:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Pourquoi parles-tu du fichier Patch.exe ??

Le fichier qui permet de réinstaller flash sur ton ordi est celui que nous avons nommé le fichier "Panda" (son "vrai" nom étant SFX_flash_AIO.exe) dont le lien de téléchargement et la procédure à respecter pour son installation sont donnés dans la première intervention de ce sujet.
Le fichier Patch.exe sert à passer gratuitement à la version Premium et peu, dans certaines configurations, faire réagir Defender. Dans ce cas il suffit de l'autoriser, il n'y a aucun risque.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2021 18:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 23 Oct 2014 15:36
Messages: 35
Bonjour Tommy,

J'ai suivi le processus indiqué et j'ai retrouvé IM.

Merci pour ton aide.

Bonne soirée.

JL


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2021 15:36 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 27 Avr 2021 08:28
Messages: 2
Bonjour
J'ai enfin compris la façon de faire pour le fichier Panda, un grand merci Tommy j'ai tout retrouvé, et même mieux qu'avant, j'ai retrouvé la date et l'alerte vocale. encore merci.
charlesserge


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Avr 2021 17:30 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 30 Avr 2021 17:14
Messages: 1
Bonjour,

MERCI "Tommy 41"

Cela fait trois jours que je cherche une solution après la méchante mise à jour définitive de Windows 10 ...

Et là HOURRAAAAA!!!!!!!

Incredimail refonctionne comme avant, en deux clics, vous m'avez sauvé !

Et bien sur merci aussi aux canadiens.

Je ne quitte plus le site, je vais surement trouver d'autres bonnes choses.

Amicalement


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Avr 2021 17:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Merci du retour,
Il y a de nombreux fichiers, dans le lien qui est dans ma signature, pour enrichir ton IncrediMail.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Mai 2021 19:51 
Hors ligne
V.I.P.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2003 10:59
Messages: 218
Localisation: Merlin et Brocéliande sont pas tres loin....
bonsoir
et voilà moi aussi,plus d'incredimail
j'ai eut d'abord le probleme d'identite..je ne pouvais plus envoyer de mail avec mon identité principale (a mon nom de famille) systématiquement ça me mettait une autre..
je ne me suis pas trop inquiété..
et ce soir,plus rien...
j'ai bien lu tout le debut de cette discussion,telecharger le fameux panda

et quand je double clique sur le fichier,une fois celui çi telechargé j'ai ça

"Windows a protégé votre ordinateur
Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Informations complémentaires
Ne pas exécuter"
en etant avec firefox

ensuite,je ne sais pas ou j'en suis des MAJ
ma version incredimail 2.0 build 6395274

je sais pas trop quoi faire pour suivre le mode d'emploi panda...

avant (il y a 15 ans) sous xp,je savais bien me servir de mon pc, allez fouiner dans les fichiers cachés,etc..;bidouiller mon parfeu etc....mais j'ai laissé tomber le coté technique,et je sais plus tres bien faire...j'ai meme eut du mal a retrouver le fameux ctrl alt supprime pour le gestionnaire de staches...lol...;

merci d'avance pour une petite aide :)

aide toi,le ciel t'aidera.....

j'y suis retourné,et j'ai reussi a faire la procedure !!
youpee

mon incredimail fonctionne!!

un grand merci à tous !!

edit: le probleme d'identité est toujours là....pas trop grave..

_________________
qu'on soit froment ou sarrasin
herbe folle,mais ou blé noir
du champ voisin ou de nulle part


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mai 2021 21:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Bonsoir Mélusine,
2003...ton année d'inscription...heureusement que tu es une fée, car cette "espèce" ne vieillit pas :!: :!: :wink:
Plus sérieusement, oui, smart screen est parfois pointilleux ! Pas toujours avec Panda, ce qui est curieux :!:
En fait il suffit d'autoriser en cliquant sur "Informations complémentaires" je crois... mais je vois que tu as réussi.
En ce qui concerne ton problème lié à l'identité, je ne pige pas trop... tu as plusieurs identités et plusieurs comptes à l'intérieur de chacune ?
Quoi qu'il en soit, si tu ne fais pas un autre choix, c'est toujours le compte mail défini par défaut qui est retenu comme "expéditeur", sauf choix contraire en cliquant sur "De" lorsqu'on est sur "nouveau message"... mais je n'ai sans doute pas bien compris ton problème...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Mai 2021 06:39 
Hors ligne
V.I.P.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2003 10:59
Messages: 218
Localisation: Merlin et Brocéliande sont pas tres loin....
bonjour!
oui,c'est ça
plusieurs compte...enfin...si je ne dis pas de betises...lol...

j"ai beau choisir mon compte anne marie s au moment d'envoyer mon mail .... c'est systématiquement celle sirene-melusine qui se met en place

si je fais "gerer les identités" il n'y a que anne marie s

si je fais "gerer les comptes email" , mes 4 adresses apparaissent bien et les proprietes de chaque compte sont bien presente

le seul truc que je remarque:

quand je deroule le petit menu pour choisir une identite au moment de l'envoi du mail

- sirene-melusine....... (orange.fr)
- 2e adresse ......... (orange.fr [1])
- annemarie s....... (orange.fr)
-4e adresse........... (orange.fr)[2])

logiquement,il aurait du y avoir [1] et [2] et [3]

sirene devrait avoir aussi un petit chiffre d'ordre de numero de compte...non??

ce probleme est relativement recent...6 mois je pense....je m'en suis rendu compte,quand j'ecrivais par exemple a mon assureur,banquier etc....depyis mon vrai nom,je recevias les reponses venant de sirene....je pensais alors que l'erreur venait de moi....

Image

dans proprietes je vais essayer de leur donner un autre nom que orange....le his vient peut etre de là

et voilà!! ca marche....
chaque compte a un nom different de l'autre et tout fonctionne....le choix de l'expediteur reste bien comme j'ai choisi.... je comprends pourquoi ca marchait pas....mais je comprends pas pourquoi cela a marché avant.....!!!lol...

_________________
qu'on soit froment ou sarrasin
herbe folle,mais ou blé noir
du champ voisin ou de nulle part


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Mai 2021 13:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour Mélusine

Il est vrai que les noms de tes comptes de messagerie portaient à confusion, il faut toujours leur donner des noms distinctifs.
Ne pas confondre la notion d'identités et la notion de comptes.
- Une identité est un environnement ou un espace dédié dans incredimail pour un seul utilisateur.
Exemple pour une famille de 3 personnes > trois identités au démarrage avec chacun, son mot de passe personnel.

Image

Chaque utilisateur paramétra ses comptes de messagerie dans sa propre identité.
Comme la souligné Tommy l'adresse de messagerie par defaut se paramètre dans Outils > comptes de messagerie. Elle peut être modifié lors de l'envoi d'un mail par la fonction "De" dans nouveau message.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Mai 2021 13:52 
Hors ligne
V.I.P.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2003 10:59
Messages: 218
Localisation: Merlin et Brocéliande sont pas tres loin....
merci de ta précision
oui,je savais tout cela
j'ai bien plusieurs comptes avec donc chacun une seule adresse,comme on peut le voir dans ma copie d'ecran.(je suis la seule à utiliser im)

en fait,ca doit faire longtemps que mes messages partent sous "sirene-melusine" et non "annemarieetc.... car je suis allé verifier mes messages envoyés,je remonte juqu'a 2018 (date de mon dernier pc)..et tous ont ete envoyé avec sirene...lol....meme ceux sensé partir sous "annemarie" :mrgreen:

ne pas avoir donné de "nom" à chacun de mes comptes était bien la raison du "bug"

au bout de 18 ans,on en apprends encore !!! :lol:

bon week end à tous

_________________
qu'on soit froment ou sarrasin
herbe folle,mais ou blé noir
du champ voisin ou de nulle part


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Mai 2021 23:07 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 13 Mai 2021 22:51
Messages: 4
merci
Tommy41 a écrit:
Tommy41

comme beaucoup j avais perdu mes notificateurs et horloge , il y a 2 mois, et en début de semaine plus moyen d ouvrir Incredimail, une petite recherche m a permis de trouver votre forum, et en 2 clics , tout été résolu, franchement un grand bravo à toi

j ai une petite question, j ai de nouveau une mise a jours en attente
la KB5003173
à priori rien de bien méchant dans celle la
mais est ce qu on risque encore de perdre Incredimail avec les prochaines MAJ ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Mai 2021 08:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Bonjour et merci du retour,

La KB5003173 est une mise à jour de sécurité qui n'a aucun impact sur IncrediMail, tu peux la laisser passer sans crainte.

D'ailleurs, les seules mises à jour qu'il fallait fuir sont celles qui mentionnaient le nom de "Flash Player" et elles sont maintenant passées.
Je précise de nouveau qu'il y a deux configurations :
---- Les KB tueuses de flash et d'IncrediMail sont bloquées par WuMgr et elles peuvent y rester ad vitam
---- Elles sont passées et le message "de la mort" est apparu :

Image

Dans ce cas vous n'avez plus le choix, il faut installer le fichier "Panda" en respectant la procédure décrite, et tout rentrera dans l'ordre.

Au mois de juillet 2021, Microsoft balancera dans la nature la 1ére mise à jour semestrielle 2021 (21H1) qui n'aura plus aucune trace de Flash Player... donc si vous n'avez pas laissé passer les KB tueuses grâce à WuMgr, cette mise à jour vous les imposera :!: :!:
La solution consistera alors à installer le "Panda" ...

A priori, si vous l'avez déjà installé, la 21H1 sera transparente pour IncrediMail... au pire, si elle contient un Kill Switch, il faudra simplement réinstaller le Panda...

IncrediMail fonctionne parfaitement sous la 21H1, mais tous les cas de figure n'ont pu être testés ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Mai 2021 10:42 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 13 Mai 2021 22:51
Messages: 4
bonjour Tommy41
merci pour cette précision


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Mai 2021 11:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
Bonjour,

merci oui... Décidément, il faut toujours être sur le qui-vive avec cette histoire ! Heureusement que Tommy & ses amis sont là pour veiller au grain et apporter des solutions de contournement. Merci encore à eux.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Mai 2021 13:25 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2016 17:52
Messages: 83
Si vous avez bien respecté la procédure IncrediMail s’ouvrira normalement et vous n’aurez plus rien à craindre des Mises à Jour…

Bonjour,
J'ai récemment installé la dernière mise à jour de windows 10 via l'outil de création de média
( Média Création Tool ) la 21H1 -
Mais au redémarrage incrédimail ne s'ouvrait plus.
Je suppose que la mise à jour via média creation tool a sans doute supprimé l'installation du fichier Panda ????
Bref, sa réinstallation m'a permise de régler le problème et de retrouver intact incrédimail.
J'ai quand même dû louper une partie de la procédure puisque la mise à jour a fait disparaitre le fichier Panda ? Ou peut être que le phénomène ne se serait pas produit si les mises à jour s'étaient effectuées naturellement via windows update ???


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2021 12:18 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 42
Bonjour à tous
Voyant que certains intrépides avaient déjà téléchargé la maj 21H1 , je me suis aventurée en forçant la maj , chargement et mise en place sans problème.
Dès l'ouverture , sur le bureau , une note m'indique que Flash player ne fonctionne plus "la version correcte de FP n'est pas installée actuellement"
mais je ne suis pas surprise car , en cherchant sur le Net , de quoi est faite cette maj , j'ai trouvé sur CCM cette petite phrase
"La mise à jour de mai 2021 version 21H1
Comme vous pouvez le constater, même si l'on ajoute à cela l'intégration du outil de suppression systématique d'Adobe Flash Player – déjà disponible à travers des mises à jour d'entretien – et la correction de nombreux bugs, le bilan reste bien maigre… "etc

je n'ai pas eu besoin de retélécharger Panda , il était toujours présent .... j'ai juste suivi , à nouveau, la procédure préconisée ............ et IM fonctionne parfaitement!!!

Alors je dis :merci: :merci: :merci: :sm3: :top:
Lancez-vous, bonne journée à tous
Danielle


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2021 18:55 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 13 Mai 2021 22:51
Messages: 4
bonjour
tommy41, j ai un petit bug
j ai fait la mise à jour KB5003173 comme parlé un peu plus haut
quand je lance IM depuis la barre de tache
J ai bien l enveloppe de présentation au centre de l'écran, IM démarre bien, puis se referme 1 seconde après que l'écran de l appli s affiche.
, je reclique que l appli rebelote, pas moyen que ça reste ouvert.
normalement quand une appli est lancé sous l icone dans la barre de tache il y a un trait bleu pour signaler que l appli est lancé mais il n apparrait pas, pourtant la petite enveloppe reste affiché dans la zone de notification.
j ai beau faire quitter depuis la petit enveloppe pour être sur que tout est fermé ça ne marche pas, faut que je lance IM une dizaine de fois au minimum pour que l appli fonctionne

est ce que vous avez déjà entendu parlé de ce souci ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2021 19:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
@gunblade
La mise à jour KB5003173 n'a pas d'incidence sur IncrediMail...
L'impact de la disparition de flash se traduit par l'impossibilité d'ouvrir IncrediMail, le problème que tu évoques est différent...
Il n'est pas facile de savoir à quoi il est dû...
Je te conseille de lire le sujet dont je te mets le lien ci-dessous et d'en tirer les conclusions que tu jugeras utiles, très souvent, une désinstallation /réinstallation est la seule solution ...
incredimail-plante-ou-cafouille-desinstaller-reinstaller-t36652.html

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2021 19:52 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 13 Mai 2021 22:51
Messages: 4
ok
je vais étudier ça de plus prés , merci de l info


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2021 16:46 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Incroyable ce qu'incredimail me manque

Je vais solliciter mon beauf qui est nettement plus évoluer que moi pour m'expliquer comment je dois procéder pour l'obtenir à nouveau.

Ben oui j'ai 74 ans et parfois les explications sont trop compliquées pour que je comprenne.

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2021 17:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
@Mdame Lili, il ne faut pas rester en manque ! :wink: , d'autant qu'IncrediMail fonctionne parfaitement bien maintenant et ne craint plus grand chose depuis que nous avons passé la version 21H1 de Windows 10.
J'ai dépanné par Team Viewer un nombre impressionnant d'anglo-saxonnes, aider une dame qui parle français m'irait très bien !
Si tu penses que je peux t'être utile n'hésite pas à me contacter par message privé.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2021 17:33 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Merci pour cette adorable réponse.

Oui j'ai besoin d'aide, je veux retrouver Incredimail.

Que dois-je te donner comme renseignement afin que tu puisses m'aider ?

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Juin 2021 19:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Il faut que tu télécharges le logiciel Team Viewer qui me permettra de prendre la main sur ton ordinateur. voir ce sujet : utilisation-de-team-viewer-t40927.html
Ensuite, nous communiquerons par message privé afin de nous mettre d'accord sur le moment de mon intervention ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2021 10:22 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Merci pour ton aide.

Je ne devrais pas te répondre car aujourd'hui ce n'est vraiment pas la forme, mon cerveau est embrumé par le manque de sommeil, c'est l'âge !

Je ne retrouve plus Incredimail2 dans mon pc.
Peux-tu me donner le lien afin que je puisse à nouveau l'installer ?

J'ai installé Team Weaver.

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2021 11:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Voici le lien pour télécharger IM version 2.0 https://s2508b4e87bd03c66.jimcontent.co ... tup_fr.exe:
Pourtant, si tu as installé Team Viewer, il te suffit de me donner ton identifiant et le mot de passe associé, et je me chargerai du reste.
C'est toi qui décide ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2021 09:41 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Merci, merci. en MP
Je te donne les renseignements Team Viewer

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2021 15:11 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Que dire, merci, merci, merci pour ton aide Tommy.

J'ai retrouvé MON incredimail.

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2021 16:26 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
Du haut de mes 149cm je crie, je proclame ma joie d'avoir retrouvé Incredimail :merci:

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2021 17:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Alors, heureuse ? :lol: :lol: :oops:
C'est pour rire ... Content d'avoir pu te rendre service :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Juin 2021 17:56 
Hors ligne
Pilier du forum

Inscription: 30 Juin 2010 09:23
Messages: 122
Localisation: Charleroi - BELGIQUE
super heureuse

_________________
Bonjour à tous

Windows 10
Firefox
Incredimail 2


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2021 05:59 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
Hello,

I hope I'm doing this in the right place - I'm just getting older and things sometimes confuse me :).

I have my IM 2.5 running well again after my friend Barbara helped me out but after a Microsoft Windows Update a couple of weeks ago my Letter Creator just died - well, it's still there but I keep getting a message telling me my Demo has expired - I paid for IM and LC so I was not running a demo.

Is there anything that I can do to get my Letter Creator working again - I took a screen print of the message but I don't know how to send it - I will keep it in the folder then if you want it I can send it.

Looking forward to hearing from you.

Cheers,
Janet


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Juin 2021 08:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Hello janet
Your problem is complex.
If Letter Creator no longer works, it is because you had a "Plus" license renewable each year but, since the definitive closure of the sites of the company Perion (creator of IncrediMail) it is no longer possible to renew this license.
We have created a free patch equivalent to the Premium license (for life) that it is possible to install on the IM 2.0 version (it does not work on your IM 2.5 version, very unstable).
It would therefore be necessary to uninstall your IM 2.5 version, install the IM 2.0 version instead and then insert the patch, this would be the only way to find IM Premium and especially Letter Creator ...
I succeeded in this manipulation on a few computers in the United States, I can help you if you wish.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2021 08:18 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 19 Juin 2021 04:41
Messages: 21
Hi Tommy,

That would be wonderful if you could give me a hand - I find now that I am getting older that I am not as "gung ho" as I used to be with my PC :lol: .

If you can tell me what you want me to do I'd be very grateful. I do have an .exe file named IncrediMailSetup that I've had since 2010 and another one that VIP Support sent me in 2012 when I was having some problems. Is that information of any help?

Hugs,
Janet


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2021 17:40 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Juin 2021 17:23
Messages: 2
Mille Merci Tommy41, cela faisait des mois que je galérais avec un IM bancal puis down au point que j'avais en désespoir de cause paramétré Courrier de Windows sur mes bécanes mais ce n'est vraiment pas top comme messagerie :( Là c'est OK, Mes Incredimail's revivent, mes butler's m'apportent à nouveau les plis. :))


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2021 17:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
@TheOldKim : Merci du retour, tu verras quelle belle découverte tu as faite avec Incredissimo et ses ressources ! :wink:

@Janet : I am explaining the complexity of your problem above, if you want me to intervene on your computer, read this topic : to-our-english-speaking-friends-t40665.html and give me the information I need.
Attention, send them to me by private message (click on the "MP" button below)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2021 21:41 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 25 Juin 2021 21:35
Messages: 1
Merci beaucoup. Je galérai à chaque mise à jour de windows mon incredimail ne fonctionnait plus.
Après avoir téléchargé le fichier et suivi les recommandations incredimail fonctionne à nouveau nickel.
Bravo et merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Juin 2021 08:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Merci du retour, ces quelques mots sont motivants ... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 04 Juil 2021 14:46 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2005 14:06
Messages: 22
:mur: bonjour tommy a mon tour j'ai perdu incredimail je suis folle de rage j'avais des dossiers de mail important a conserver et là vlan plus de messagerie je t'ai envoyé un mp a l'aide je passerai régulièrement voire si j'ai une réponse car du coup plus de boite mail !! merci d'avance


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 04 Juil 2021 16:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Bonjour Monique
Pas de panique, la solution se trouve dans ma première intervention, ci-dessus.
Il suffit que tu télécharges le "Panda" (dont le lien figure également ci-dessus), que tu l'installes en respectant la procédure et tu retrouveras l'intégralité de ta messagerie.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO