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Message non luPosté: 08 Jan 2023 13:08 
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Tommy41 a écrit:
Bonjour
Ben non ... si l'association est bien faite, je ne vois pas ... à part une réinstallation, mais c'est une procédure bien lourde pour un désagrément mineur ...


Suis tout à fait d'accord ..
Merci à toi


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Message non luPosté: 08 Jan 2023 13:48 
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Bonjour,
---1) ton patch premium a été, vraisemblablement, supprimé par ton antivirus. Va vérifier dans l'historique d'intervention tout ce qui concerne "IncrediMail", "Bin", "Perion" etc... et autorise tout, c'est sans risque.
---2) Le message d'erreur, bien qu'en anglais, est clair : IncrediMail est en fonction et tu ne peux intervenir sur ses fichiers systèmes. Fait un clic droit sur la barre des tâches, ouvre le "Gestionnaire des tâches" et dans l'onglet "Processus" et "Processus en arrière-plan", ferme tout ce qui est utilisé pour IncrediMail (notamment "IncrediMail tray application" et ferme-les en cliquant sur le bouton "Fin de tâche" après les avoir sélectionnés.
--- ) Applique le patch

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Message non luPosté: 10 Jan 2023 13:58 
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Inscription: 23 Mar 2022 14:41
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Re salut les amis, voilà après avoir tout vérifier dans le gestionnaire des tache increditmail est bien fermé, mais malgré tout, je n'arrive plus à le patcher et donc il reste en version démo, auriez-vous une idée ?
Car comme il reste en version démo, je ne parviens plus à bloquer les spams.
Merci d'avance. :mur: :mur:


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Message non luPosté: 10 Jan 2023 14:23 
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Localisation: Blois
Bonjour
Je te rappelle que le patch n'est valable que pour la version 2.0.
Si c'est bien ta version et que malgré tout tu n'y arrives pas, je ne peux que te proposer de prendre la main sur ton ordi... si tu es d'accord, transmets -moi tes coordonnées Team viewer par MP, je te dirais quand je pourrais intervenir.

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Message non luPosté: 11 Jan 2023 12:39 
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Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Salut, d'après ce qu'il est écrit sur le patch, il est valable pour les versions 2.xxxx et jusqu'à la version 2.xxxx.6
Bon, je te mets un MP pour le reste.
Et merci d'avance pour ton aide.


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Message non luPosté: 11 Jan 2023 17:15 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
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Localisation: Blois
Il y a la 2.0 et la 2.5... le patch fonctionne uniquement sur la 2.0, quelles que soient les n° de build (sous versions)

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Message non luPosté: 13 Jan 2023 01:38 
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Inscription: 12 Jan 2023 23:14
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Hello,
I'm a new member and I would like to see if Tommy can help me reinstalling IM version 2.0 in my computer Windows 7
I downloaded team viewer.

Yesterday my IM 2.0 was working fine (it had the patch and I stopped the updates for Flash player. But today IM did not open and I get a message that Flash player needs to be installed.
I installed Flash player from these files: Flash_np.exe and Flash_pp.exe
but I keep getting the same message from IM that Flash player needs to be installed.

Thank you so much in advance.
Maru


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Message non luPosté: 13 Jan 2023 08:03 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
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Localisation: Blois
Ok maru, I just replied to your other message, I will help you...

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Message non luPosté: 13 Jan 2023 08:59 
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Inscription: 12 Jan 2023 23:14
Messages: 3
Hello Tommy,
I just want to tell you that You are Incredibly good and amazing!!! :D
thank you so very much for such a fast and effective way to get my Incredimail working again!

God bless you!!
Maru


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Message non luPosté: 13 Jan 2023 09:10 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
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Localisation: Blois
Glad to have been able to serve you :!:
Yes, in France we are like that! Efficient and fun :!: :lol: :wink:
Have a nice day

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Message non luPosté: 19 Fév 2023 15:27 
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Tommy41 a écrit:

@JEFF391
Cette fenêtre automatique est générée de l'intérieur de ta machine par une version ancienne de flash ...
Regarde dans C:/Windows/System32/Macromed/Flash et dans C:/Windows/SysWOW64/Macromed/Flash si tu as un exécutable "AutoUpdate" ou un nom similaire (je cite de mémoire) .Si c'est le cas, supprime-le, cette suppression m'a permis de me
débarrasser de cette fenêtre sur un de mes ordis.

Bonjour Tommy,
Cette fenêtre est apparue le 15/02 ; Incredimail Premium est installé depuis le 31/01.Est-ce
FlashPlayerUpdateService que j'ai trouvé qui doit être supprimé ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Image
Image

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Image


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Message non luPosté: 19 Fév 2023 17:53 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
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Localisation: Blois
Bonjour Odette
Les images que tu voulais nous montrer renvoient un code d'erreur ...
S'il s'agit d'une demande de mise à jour de Flash, il suffit de la refuser et de fermer la fenêtre.
De toutes façons, si tu cliques sur "mise à jour" tu arriveras sur une page fermée et indisponible.
S'il s'agit d'autre chose essaye de mettre l'image sur le forum.

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Message non luPosté: 19 Fév 2023 18:02 
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Inscription: 03 Juin 2007 17:43
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Localisation: SUD-OUEST
Bonjour Tommy, je ne comprends pas je vois les images dans mon messages ci-dessus !
Je change d'hébergeur :

Image

Ce que je voudrais supprimer est la ligne surlignée de couleur bleue.

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Image


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Message non luPosté: 19 Fév 2023 18:35 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
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Localisation: Blois
Parfait, c'est bien ça.
Oui, en effet, tu peux supprimer cette ligne.
j'en parle dans ce post : demande-de-mise-a-jour-flash-player-comment-s-en-debarrasser-t40935.html

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Message non luPosté: 19 Fév 2023 20:11 
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Inscription: 03 Juin 2007 17:43
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Localisation: SUD-OUEST
Merci beaucoup Tommy, je ferai tout cela demain.
Bonne soirée

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Message non luPosté: 20 Fév 2023 08:25 
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Inscription: 03 Juin 2007 17:43
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Localisation: SUD-OUEST
Bonjour Tommy,

Après avoir créé un point de restauration, j'ai supprimé le fichier " FlashPlayerUpdateService " et redémarré l'ordi, plus de fenêtre de MAJ, je vais en rester là, je verrai si j'ose me lancer dans les autres manipulations.
Encore merci à toi, bonne journée
Odette

_________________
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Message non luPosté: 21 Fév 2023 10:24 
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Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
bonjour, depuis la derniere mise à jour de windows 10 impossible d'ouvrir incredimail et le patche flash ne fonctionne plus. J'ai essayé de le réinstaller mais rien à faire. que peut on faire svp? :pleure:


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Message non luPosté: 21 Fév 2023 11:21 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5925
Localisation: Blois
Bonjour
Mon expérience perso me montre que la dernière mise à jour de Windows 10 n'a pas eu d'influence sur le fonctionnement d'IncrediMail... je pense que ton problème doit être dû à l'influence de ton antivirus.
Si tu penses que je peux t'aider, donne-moi tes coordonnées Team Viewer par message privé, je regarderai ce que je peux faire ...

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Message non luPosté: 21 Fév 2023 14:58 
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Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Salut je n'ai pas de team viewer et quand j'ai voulu en ouvrir un il est apparu un beau trojan bien méchant chargé par le site officiel. J'ai refait trois fois l'installation du patche sur incredissimo et ça a fini par fonctionner. J'ai toutefois quand même un problème avec mon antivirus (kaspersky) mais pas que sur incredimail puisque quand la protection messagerie internet est activée je ne reçoit pas mes messages (impossible de se connecter au serveur) sur incredimali ou sur thunderbird. J'ai fait des tas de modifs avec l'assistance kaspersky mais le problème reste présent. J'ai entendu dire que ce soucis était récurent sur pleins de services de messageries mais serait apparemment dû à des modifs du windows interagissant avec les logiciels antivirus courants dans le but de ne laisser fonctionner que les serveurs des opérateurs et des quelques marques partenaires (ou contrôlées de manière plus insidieuses) par Microsoft (notamment Norton, Microsoft détiendrai la majorité des parts de l'entreprise depuis 2019). Si tu as une idée de ce que je peux faire pour ne pas avoir à désactiver la protection à chaque fois je suis preneur. J'avais posté un sujet là dessus mais je n'avait pas trouvé de réponse à ce problème mais il semblerait que tu connaisse bien le système alors tu peux peut être m'aider. Je n'ai pas retrouvé malgrè des recherches nombreuses de logiciel de messagerie aussi pratique et fun que l'incredimail aussi j'aimerai continuer à m'en servir le plus longtemps possible. En te remerciant par avance.


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Message non luPosté: 21 Fév 2023 15:36 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
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Localisation: Blois
Salut,
Team Viewer est totalement clean, je l'utilise depuis longtemps et suffisamment souvent pour en être totalement sûr. Tu peux le télécharger à partir du lien que je donne dans ce post : utilisation-de-team-viewer-t40927.html

D'autre part, en ce qui me concerne, je me passe sans problème des antivirus alternatifs (Norton, Avira, ou autres), je me contente de Windows Defender qui suffit à protéger mon ordi puisque je n'ai jamais été confronté au moindre virus.
Cela dit, aucun de ces antivirus n'a le pouvoir de bloquer des ports de messagerie, leurs conceptions rend ce genre de manipulation impossible, ceux qui prétendent le contraire sont des adeptes du complotisme doublés d'incompétents ...
Par contre, il est possible que Windows Defender réagisse au patch Premium, dans ce cas il suffit d'autoriser tout ce qui se rapporte à IncrediMail (Perion, Bin, etc ...)
Aucun des éléments d'Incredimail ne présente le moindre risque. J'ajoute qu'autrefois, IncrediMail récupérait les adresses mails de ses clients pour faire de la pub, cette pratique qui a fait sa mauvaise réputation a disparue en même temps que ses sites commerciaux...

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Message non luPosté: 25 Fév 2023 08:24 
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Nouveau posteur

Inscription: 25 Fév 2023 07:01
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Hello ! Je viens d'arriver sur le forum, alors déjà bonjour à tous, et aussi un énorme merci à Tommy !!! Suite au passage à Windows 10, plus d'Incredimail et grâce à Panda, tout est revenu, c'est génial ! Par contre, ça n'a pas résolu le problème de messages sortants que j'avais avant cette installation... Pour faire court, j'étais en Windows 7 et les messages que j'envoyais étaient bien marqués envoyés mais n'arrivaient pas aux destinataires, que ce soit d'Incredimail ou de la boite d'Orange ! D'où l'installation de Windows 10 par le réparateur...ça a réglé le problème depuis ma BAL Orange, mais pas sur IM que j'ai pu récupéré hier, j'y croyais pourtant ! J'ai bien tout regardé les ports etc. mais rien n'y fait...je donne ma langue au chat ! enfin à Tommy ! Merci !


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Message non luPosté: 26 Fév 2023 20:13 
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Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Salut à tous, j'ai vérifié suivant tes recommandations le pare feu effectivement les appli IM et Thunderbird n'étaient pas cochées mais le fait de les avoir sélectionnées et redémarré le windows10 n'a pas changé le problème tant que je ne désactive pas l'antivirus rien ne passe...


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Message non luPosté: 26 Fév 2023 23:41 
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Localisation: Blois
@phildisk, il faut que tu ajoutes l'exécutable d'IncrediMail dans les exceptions de ton antivirus, ainsi que le patch.exe si tu es passé à la version Premium gratuite (c'est inutile si tu n'as que Windows Defender comme antivirus)

@Danydesbois
Précise-nous le paramétrage des serveurs et les ports affectés dans ton IncrediMail.

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Message non luPosté: 27 Fév 2023 05:41 
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Tommy41 a écrit:
@phildisk, il faut que tu ajoutes l'exécutable d'IncrediMail dans les exceptions de ton antivirus, ainsi que le patch.exe si tu es passé à la version Premium gratuite (c'est inutile si tu n'as que Windows Defender comme antivirus)

@Danydesbois
Précise-nous le paramétrage des serveurs et les ports affectés dans ton IncrediMail.

Alors port sortant SMTP 587, entrant POP3 110, SSL décoché pour les 2... Est-ce que ça ne pourrait pas être un problème d'anti-virus pour moi aussi... Merci !


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Message non luPosté: 27 Fév 2023 08:07 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
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Localisation: Blois
Ces paramétrages sont liés au F.A.I, quel est le tien ? Si c'est Orange, ce doit être
POP : pop.orange.fr / port : 995 // SSL coché
SMTP : smtp.orange.fr / port : 465 // SSL coché

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Message non luPosté: 27 Fév 2023 08:34 
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Inscription: 25 Fév 2023 07:01
Messages: 4
Merci, oui je suis sur Orange, je viens d'essayer, quand je mets 465, si je coche SSL ça me le repasse en 25 ? et pour 995 SSL coché, ça ne change rien et en plus, je ne reçois mm plus les messages...


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Message non luPosté: 27 Fév 2023 09:21 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5925
Localisation: Blois
Si ça repasse en 25, insiste, et remets 465; les paramètres que je te donne sont les seuls valables pour Orange en POP et SMTP.

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Message non luPosté: 27 Fév 2023 09:45 
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Ok, j'ai réussi, mais ça ne change rien du tout... sniff...


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Message non luPosté: 27 Fév 2023 10:35 
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Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5925
Localisation: Blois
ça m'intrigue beaucoup !
Je suis, moi aussi, chez Orange, et j'utilise ces paramètres ...
Si tu penses que je peux t'aider, donne-moi tes coordonnées Team Viewer par message privé

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Message non luPosté: 27 Fév 2023 21:20 
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Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
j'ai trois comptes enregistrés sur mon im:

1 sfr (adresse que j'utilise peu donc non cochée la plupart du temps)

imap.sfr.fr port 993
smtp.sfr.fr port 465

2 Club internet (mon adresse principale active)

imap.sfr.fr port 993
smtp.sfr.fr port 465

3 Hotmail (adresse me servant pour canaliser les pubs et autres messages)

outlook.office365.com port 993
smtp.office365.com port 587


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Message non luPosté: 10 Mai 2023 19:28 
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Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
Bonjour je viens de recevoir ça et je n'ai plus accès à Incredimail :

Image

Image

Merci pour votre aide .. :chinois:


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Message non luPosté: 10 Mai 2023 19:44 
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Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 987
Localisation: région parisienne France
Il faut autoriser Incredimail et tout ce qui s'y rapport, Perion, Bin etc dans l'anti-virus et ça repart

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


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Message non luPosté: 10 Mai 2023 20:00 
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Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
Merci à toi,
Mais si tu pouvais m'expliquer pas à pas car je n'y comprends rien, désolé..
Merci


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Message non luPosté: 10 Mai 2023 20:32 
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Messages: 987
Localisation: région parisienne France
Il faut que tu ailles dans ton anti-virus, dans l'historique, tu auras ce qui n'est pas passé et là tu dois avoir des options pour autoriser

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Message non luPosté: 10 Mai 2023 20:52 
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Je ne vois rien dans l'historique de particulier ..
Tu voudrais que j'autorise le trojan ??


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Message non luPosté: 10 Mai 2023 21:51 
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non, Incredimail, Perion, Bin, etc..... moi je n'ai que Windows Defender depuis bien des années alors je ne connais pas toutes les configurations des autres anti-virus mais peut-être quelqu'un pourra t'en dire plus.
Tu dois pouvoir enlever Detplock sans que ça affecte ton Incredimail si lui est autorisé
Tu peux aussi passer un coup de adwcleaner, en général c'est rapide et ça enlève pas mal et sinon malwarbytes. Personnellement je le fais assez régulièrement.... mais pas trop souvent non plus. En revanche, ça ne te remettra pas Incredimail s'il n'est pas dans tes exceptions. Detplock, je l'ai déjà eu mais il n'a pas affecté Incredimail, j'ai juste eu à l'enlever

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 06:46 
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Merci à toi, suis également sous windows defender mais je ne vois rien de particulier dans l'historique hormis l'infection toujours présente par Detplock ...

Si je réinstalle Incredimail par dessus je perds tout ?
Merci


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Message non luPosté: 11 Mai 2023 07:44 
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alors avant de faire ça, attends Tommy, je pense qu'il aura sans doute une autre solution à te suggérer
Quand tu ouvres ton historique au jour où il y a eu le problème, tu vois quoi ?

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 07:53 
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Merci à toi ..
Je vois ça :

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 07:59 
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Ok, et si tu cliques à côté de grave ou basse, tu dois avoir des options, qu'est-ce que tu as ?

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 08:40 
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J'ai ça :
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Et quand je clique sur "ACTIONS"
J'ai : Quarantaine - Supprimer - Autoriser .. Mais ça n'y fait rien le trojan est toujours là ..


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Message non luPosté: 11 Mai 2023 08:45 
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Même si tu fais supprimer ? Il devrait te marquer application bloquée ou quelque chose de ce genre

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 09:04 
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Ben non il ne fait rien... De


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Message non luPosté: 11 Mai 2023 09:20 
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rien ? Tu as essayé une autre option, comme quarantaine par exemple ?

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 09:27 
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Oui..et le Trojan est toujours là...


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Message non luPosté: 11 Mai 2023 09:32 
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as-tu passé adwcleaner ou malwarbytes ?

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 12:26 
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Oui et ça n'a rien changé ..


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Message non luPosté: 11 Mai 2023 12:33 
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Ah bien écoute, à part le fait que Incredimail et compagnie ne soient sans doute pas dans tes exceptions acceptées, je ne vois pas trop autre chose. Tu peux essayer un ZHP Cleaner aussi mais quelqu'un d'autre pourra sans doute te trouver autre chose, personnellement, je ne vois plus trop. J'ai eu affaire pas mal de fois à Detplock très répandu sur les groupes mais en l'éliminant dans Windows Defender, ça ne pose pas de problème si tout ce qui concerne Incredimail est accepté dedans

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Message non luPosté: 11 Mai 2023 14:30 
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saskia a écrit:
'ai eu affaire pas mal de fois à Detplock très répandu sur les groupes mais en l'éliminant dans Windows Defender, ça ne pose pas de problème si tout ce qui concerne Incredimail est accepté dedans


Je vais encore abuser de ta gentillesse mais comment toi tu procèdes pour faire accepter tout ce qui concerne par Windows defender ?
Merci.

PS : ça fait +/- 20 ans que j'utilise Incrédimail et je n'ai jamais rencontré ce problème d'acceptation..


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Message non luPosté: 11 Mai 2023 14:39 
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Alors que j'essaie de me souvenir...... il faudrait que tu retrouves dans ton historique, ce qui te dit que Incredimail, Perion, bin etc..... son mauvais et que tu cliques sur action et autoriser.

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