https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 25 Avr 2024 05:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 06 Mar 2021 10:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
Bonjour,
je me permets de répondre, bien que je sois très très loin d'être au niveau de Tommy, mais je crois que j'ai eu la même chose à mon premier essai, (sans pouvoir certifier qu'il s'agisse du même message d'avertissement). J'avais zappé l'étape primordiale "Résoudre les problèmes de compatibilité" et moi aussi je croyais qu'il ne se passait rien, mais comme le précise Tommy cela se passe en transparence et au bout d'un certain temps le nécessaire est fait.
amicalement...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 10:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Si IM s'ouvre, c'est gagné !
Pour GMail assure toi que tu as bien rempli toutes les conditions drastiques que Google impose pour que le compte GMail soit utilisable dans IncrediMail. Je te conseille de bien lire ce topic :
gmail-recevoir-et-utiliser-une-adresse-gmail-dans-im-t39168.html

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 15:56 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Bonjour tout le monde
Je viens ici remercier les contributeurs à ce forum incredimail, notamment tommy, sophie et les autres ( panda...) qui m'ont permis de faire survivre incredimail que j'utilise depuis 2004!
J'ai installé également ce logiciel pour mon père (86ans), ma mère (81 ans) et mon épouse...
Autant vous dire qu'il est apprécié et lorsque j'ai annoncé la fin prochaine d'incredimail à ma famille, ce fût une catastrophe pour eux : il va falloir changer les habitudes : les binettes, les notificateurs, les signatures et j'en passe. Il est tellement pratique et agréable à utiliser qu'on voyait mal comment s'en passer.
J'ai lu tous les sujets pour faire revivre incredimail et ça marche!
J'ai attendu la dernière mise à jour de windows 10 tueuse de flash et utilisé panda.
Donc:
Un énorme merci pour votre implication et votre disponibilité.
Je suis aussi investi dans une association qui donne des cours informatiques aux anciens du village, c'est aussi très utiles pour eux!
Bonne continuation à tous.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 16:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Bonjour et merci "germix"
Eh bien, ça fait plaisir ! c'est justement pour des gens comme toi que ce forum existe et que nous sommes encore quelques uns à nous acharner à continuer à faire vivre IncrediMail malgré les vicissitudes qui nous accablent depuis 1an !

C'est d'ailleurs amusant de faire un parallèle avec la pandémie due à la covid ! nos ennuis ont commencés en même temps, ils ont touchés le monde entier, nous nous débattons pour les combattre, et notre vaccin à nous, c'est le fichier SFX trouvé et donné par l'ami canadien Panda !
Cela dit avec un clin d'œil et pour sourire !
Nos ennuis sont moins graves, heureusement... ---même si, à travers le monde, j'ai rencontré des gens très tristes à l'idée de perdre ce logiciel !---

J'ajoute que si tu cliques sur ma signature pour trouver d'autres fichiers, tu verras que mon association a la même activité que la tienne !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 16:35 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Oui tommy
Je suis allé faire un tour sur ton site pour télécharger les fichiers utiles et j'ai vu ce que vous faisiez. Bravo aussi!
Ceci dit je fais aussi des sites internet, je pourrais relooker le votre! lol Je taquine, bien sûr!

à bientôt

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 16:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
:D Je ne suis pas le gestionnaire du site, auquel je laisse toute ma confiance ! je ne suis que le (modeste) président de cette (modeste) association ... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 16:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 26
Bonjour Tommy41, c'est encore moi.

Depuis janvier, j'ai reçu les deux mises à jour :
La KB4580325, le 15/10/2020.
La KB4577586, le 21/02/2021 (apparait seulement depuis un jour).
J'ai utilisé l'applicationSFX_Flash_ALO.exe (Panda) comme mentionné dans votre procédure.
Mon IM fonctionne sauf :
1..le rectangle supérieur droit qui m'affiche le symbole "f" dans un rectangle gris et un cercle bleu avec la lettre "i' en blanc.
2..Le notificateur sonore (personnage FR) ne fonctionne pas et le même rectangle s'affiche dans la partie inférieure droite lors d'arrivée de mail.
Que puis-je faire ?
Pouvez-vous éventuellement prendre la main (je possède TeamVieuwer).
D'avance, un grand merci.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 17:04 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Tommy41 a écrit:
:D Je ne suis pas le gestionnaire du site, auquel je laisse toute ma confiance ! je ne suis que le (modeste) président de cette (modeste) association ... :wink:


oui, oui pas de problème à ce niveau là, il est déjà bien complet!

:lol:

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 17:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
@Sana
Je ne peux que te conseiller de relire ma première intervention sur ce topic, tu y découvriras l'exacte description des symptômes que tu nous donnes.
Ils prouvent que seule la KB4580325 a impacté ton IncrediMail (horloge et notificateur) si elle est désinstallable, fais-le, IM retrouvera son intégrité.
Si elle est désinstallable bloque là ensuite avec WuMgr, tout est expliqué ci-dessus (ça dépend des configurations, parfois, hélas, elle n'est pas désinstallable)
Si la KB4577586 était passée tu n'aurais plus du tout accès à IM, et dans ce cas il faudrait appliquer le "Panda" en respectant la procédure.
Mon intervention ne changerait rien à cet état de fait que tu peux régler tout seul ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 17:48 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 26
Merci Tommy
J'ai regardé dans les mises à jour (dans paramètres).
Je lis :

Mises à jour qualité (11) ...
2020-10 Mise à jour de sécurité pour Adobe Flash Player sous Windows 10 version 2004 sur système x64 (KB4580325) Installée le 15-10-20.

et
Autres mises à jour (9) ...
Mise à jour pour la suppression d'Adobe Flash Player pour Windows 10 version 20H2 pour x64basé sur le système(KB4577586) Installée le 21-02-21.

Ma connaissance en informatique n'est pas des plus hautes. Je fais de mon mieux.

Grand merci et bonne soirée.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 18:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Il faut que tu désinstalles celles qui t'en donnent la possibilité et qu'ensuite tu redémarres l'ordi

Pour désinstaller, tu cliques sur "historique des mises à jour" puis sur celle que tu veux désinstaller, et ensuite, en haut sur "désinstaller", et tu patientes le temps qu'il faut avant de redémarrer

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 19:00 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Un grand MERCI Tommy . :D
Tout est ok maintenant . :merci:
Super de chez super!!
Amitiés à tous. :sm3:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Mar 2021 06:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
Bonjour à tous,
ce matin, 7 mars, à la mise en route de l'ordi, j'ai eu cette fenêtre (voir photo). C'est assez surprenant puisque le Flash player est censé ne plus exister ? Est-ce un piège ?
En tout cas je n'ai pas lancé la mise à jour.
https://we.tl/t-C9KQmTKhKb

(la photo ne veut pas s'afficher ici... Mais le lien est valable pour la télécharger.)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Mar 2021 08:05 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 42
Bonjour à tous
J'ai eu la même proposition il y a 2 ou 3 jours sur mon portable Win10 20h2, cela m'a un peu surprise :shock: et je me suis dépêchée de fermer la page, sans répondre !!! :D
Bonne journée
Dan77


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Mar 2021 08:45 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Bonjour
Je pense que c'est lié à la case cochée lors de l'installation de flash : vous avez 3 propositions
1 - installer les mises à jour flash automatiquement
2 - Me prévenir des mises à jour sans les installer
3 - Ne pas installer les mises à jour

Il faut bien sûr cocher la 3, puisque flash n'existe plus.

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Mar 2021 08:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
J'ai créé il y a quelques jours un nouveau forum dans lequel ce sujet : demande-de-mise-a-jour-flash-player-comment-s-en-debarrasser-t40935.html donne des solutions pour se débarrasser de cette fenêtre, vous pouvez vous y référer...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Mar 2021 10:22 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 42
Merci Tommy pour ce rappel :top:
j'avais zappé!!! :merci:
Bonne journée
Dan77


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2021 11:56 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 09 Mar 2021 11:01
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous

Cela fait un moment que je vous suis pour résoudre les problèmes d'incredimail et je vous remercie pour toutes les infos que j'ai pu obtenir sur les différents post.

En début d'année j'étais en windows 10 MAJ d'octobre quand la suppression de flashplayer m'a planté Incredimail. Je me suis servi des premières infos diffusées sur votre site pour le retrouver mais j'avais toujours l'heure et les notifier HS.

J'ai donc refait mon ordi avec CDs W10 et drivers d'origine et j'ai retrouvé incredimail complet. J'ai bloqué les MAJ microsoft pour ne plus être impacté.

Il y a quelques jours je me suis retrouvé avec un avertissement de sécurité windows sur Defender m'indiquant que la protection anti-virus était désactivée et qu'il fallait la redémarrer, mais rien à faire même en suivant les infos trouvées sur le net.

C'était simplement parce que les MAJ microsoft étaient bloquées. J'ai ré-ouvert et c'est reparti normalement mais dans le lot j'ai récupéré la KB4577586 et donc plus d'accès à Incredimail.

J'ai à nouveau appliqué le SFX_Flash_AIO, j'ai retrouvé Incredimail et j'utilise wumgr pour la gestion des MAJ, chose que je n'avais pas fait correctement la permière fois.

Et je me rends compte que ça fait une sacrée intro pour en arriver à la question qui m'amène ici !

Je suis en version 1909, si je mets à jour vers windows 20H2 est-ce que tout fonctionnera comme actuellement ou il va falloir faire autre chose ?

avec mes remerciements pour la réponse


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2021 12:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Bonjour,
La réponse sera plus courte que l'intro : oui, tu peux faire la mise à jour vers la 20H2.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2021 16:07 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 42
@Tommy41
je n'ai pas tes connaissances dans le fonctionnement d'IM mais j'ai fait l'expérience de passer de 1909 à 20h02 car je souhaitais , comme déjà écrit, mettre à jour avant que Win ne propose plus de maj pour cette version et cela n'engage que moi ou plutôt mon ordi :D

Mon IM 1909 dans fonctionnait bien grâce au remède miracle que tu nous as donné ici :merci:
en "forçant" la maj vers 20h02 mon IM fonctionne (envoi et réception) sans problème mais je n'ai plus d'horloge ni de notifier....et comme la KB semble intégrée, je ne peux plus rien faire...

Peut-être ai-je fait une erreur qque part??? si oui où????
Suis-je la seule à utiliser cette version: je souligne bien que j'ai pris la maj sur le site de MSoft car on ne disait toujours qu'elle allait arriver

J'ai lu que la maj du mois prochain allait être légère :lol: mais que celle de fin d'année serait plus lourde :mur:
Qui vivra verra .... et puis il y a THE FORUM :respect:

Bonne journée
Dan77


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2021 17:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour Danielle

As-tu essayé d'appliquer de nouveau le fichier Panda ?

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2021 18:20 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
@dan77:
Je viens d'appliquer la 20H2 et tout fonctionne normalement de mon côté.
Teste la solution de Patrice.

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 09 Mar 2021 20:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
@Dan77
La 20H2 ne touche pas à flash.
Si tu n'as plus d'horloge et de notificateur c'est que la KB contenant le killswitch est passée...
Vérifie cela, peut-être est-elle encore désinstallable.
Si c'est le cas il te faudra bloquer son retour avec WuMgr.
Comme je l'explique dans ma première intervention, le fichier "Panda" n'est efficace que lorsque la KB tueuse est passée car il remplace complètement flash.
Par contre il n'a pas le pouvoir de contrecarrer le Killswitch qui, lui, empêche la version de flash installée avec Windows de fonctionner, mais, "Panda" ne la supplante pas...
Si ça ne te paraît pas clair, relis ma première intervention ci-dessus...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2021 09:54 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2019 09:58
Messages: 82
_ Bonjour à tous...! ;)

Ayant, depuis quelques jours l'affichage de LA Daube(traduction---> Adobe...!) :mrgreen:

- Image

Je viens de télécharger et d'exécuter *Panda*

et je vous donnerai la suite sous peu...! :roll:

. .Image

PS... J'ai appris que ce n'est pas PANDA mais un fichier qu'il faut modifier en mms.txt...!?

A suivre donc...! :roll:


Dernière édition par noacs le 10 Mar 2021 16:45, édité 3 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2021 10:50 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 42
Bonjour à tous

@ Patrice
j'ai déjà essayé 2 fois sans succès

@Germix
la version 20h2 t'était proposée ou es-tu allé la chercher chez MSoft?

@Tommy
j'ai oublié de préciser que tout mon historique de maj a été remis à zéro :mur: , il ne démarre que le jour de la mise à niveau !!!mais comme tu le dis, la seconde KB n'est pas passée puisque mon IM bancal fonctionne.
Mon côté Kamicase me pousserait à réinstaller Win.old , qui est toujours présent mais est-ce la bonne solution?? :sm31:

Bonne journée et :merci:
Dan77


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2021 10:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
noacs a écrit:
_ Bonjour à tous...! ;)

Ayant, depuis quelques jours l'affichage de LA Daube(traduction---> Adobe...!) :mrgreen:

Je viens de télécharger et d'exécuter *Panda*

et je vous donnerai la suite sous peu...! :roll:


Pourquoi ré-utiliser Panda ?? C'est parfaitement inutile pour se débarrasser de la fenêtre Adobe !!
Ton IM fonctionnait parfaitement après mon intervention !!
Arrête de jouer les apprentis sorcier tout le temps, ou ne viens plus réclamer...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2021 10:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Dan77 a écrit:
@Tommy
j'ai oublié de préciser que tout mon historique de maj a été remis à zéro :mur: , il ne démarre que le jour de la mise à niveau !!!mais comme tu le dis, la seconde KB n'est pas passée puisque mon IM bancal fonctionne.
Mon côté Kamicase me pousserait à réinstaller Win.old , qui est toujours présent mais est-ce la bonne solution?? :sm31:

Bonne journée et :merci:
Dan77

Si tu as un côté kamikaze laisse plutôt passer la tueuse, c'est dans ce seul contexte que le "Panda" a sa pleine efficacité... c'est ce que j'explique dans plusieurs posts...
Si tu as un doute, il suffit de créer un point de restauration juste avant de laisser passer la KB tueuse

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2021 12:28 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2021 15:42
Messages: 14
Citation:
@Germix
la version 20h2 t'était proposée ou es-tu allé la chercher chez MSoft?


J'ai fait la mise à jour en la téléchargeant manuellement en passant par windows update de l'ordi

_________________
www.germix.fr


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2021 13:42 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 42
@Germix
merci pour ta réponse

@Tommy
la KB tueuse ne m'est pas proposée et je suis complètement à jour .......... et je n'ai plus d'historique de maj depuis la mise à niveau 20h2( alors qu'avant j'avais 500à 600 maj!!!)
Faut-il que j'aille télécharger la KB sur le site MSoft et l'installer manuellement?
Elle sera sûrement ininstallable ensuite...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 10 Mar 2021 16:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
@Dan77
Elle est disponible dans le catalogue de Microsoft, mais il y a des dizaines de configuration différentes :!:
Si tu décides de la télécharger, repère bien la bonne :!: Et, attention elle ne sera pas désinstallable :!:
En principe elle devrait se représenter spontanément...
En ce qui concerne l'historique disparu, je ne pense pas que la 20H2 ait un tel pouvoir ...
Windows UpDate est plein de bugs !
Essaye cet autre chemin : Panneau de configuration-->Programmes-->Programmes et fonctionnalités-->Afficher les mises à jours installées.
(Dans Windows 10, le "Panneau de configuration" n'est accessible qu'en tapant "Panneau de configuration" dans la fenêtre de recherche "Cortana" en bas à gauche)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 10:13 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2019 09:58
Messages: 82
Tommy41 a écrit:
noacs a écrit:
_ Bonjour à tous...! ;)

Ayant, depuis quelques jours l'affichage de LA Daube(traduction---> Adobe...!) :mrgreen:

Je viens de télécharger et d'exécuter *Panda*

et je vous donnerai la suite sous peu...! :roll:


Pourquoi ré-utiliser Panda ?? C'est parfaitement inutile pour se débarrasser de la fenêtre Adobe !!
Ton IM fonctionnait parfaitement après mon intervention !!
Arrête de jouer les apprentis sorcier tout le temps, ou ne vient plus réclamer...



----------> Image.....Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 12:38 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 23 Déc 2020 14:10
Messages: 22
bonjour :top:
si j'ai bien compris incredi ne fonctionnerai plus suite a des mis a jour win10 ?, perso il m'as fait les mis a jour sans aucune intervention de ma part et j'utilise toujours incredimail avec les emoticones et rien a signalé, es ce que j'ai loupé un épisode ???


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 12:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
@marcus
En effet tu as bien compris.
Les n° KB de ces mises à jour sont précisés ci-dessus dans ma première intervention.

Les présentations des mises à jour s'étalent sur plusieurs semaines, les millions de machines concernées ne les ont pas reçues le même jour, certaines arriveront sans doute plus tard...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 15:03 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 23 Déc 2020 14:10
Messages: 22
ok merci Tommy41 mais a quant un nouveau incredimail ou similaire ? c'est tout de même pas impossible j'ai essayer bon nombre aucun ne valent incredi donc vivement que quelqu'un nous retrouve le même logiciel m'aime payent :sm3:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 15:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
marcus a écrit:
ok merci Tommy41 mais a quant un nouveau incredimail ou similaire ? c'est tout de même pas impossible j'ai essayer bon nombre aucun ne valent incredi donc vivement que quelqu'un nous retrouve le même logiciel m'aime payent :sm3:


Aïe !... Tu vas te faire taper sur les doigts ! :oops: :D

Ici il ne faut jamais parler de remplacer Incredimail ! Malheureux ! :mur: :colere: :baillon:

Je rigole bien sûr... Tommy et les autres ont bien raison de vouloir sauvegarder ce logiciel et de ne pas céder à la tentation des concurrents (qui n'arrivent d'ailleurs pas à la cheville d'IM)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 15:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
:lol: Ouais...
Perso, je n'utilise IM que comme un courrielleur, et même uniquement comme ça, je le trouve pratique et riche en possibilités en tout genres, mais beaucoup, à travers le monde s'en serve pour exprimer leurs talents artistiques qui sont réels !
Saskia et Patrice te l'expliqueront beaucoup mieux que moi !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 17:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
marcus a écrit:
ok merci Tommy41 mais a quant un nouveau incredimail ou similaire ? c'est tout de même pas impossible j'ai essayer bon nombre aucun ne valent incredi donc vivement que quelqu'un nous retrouve le même logiciel m'aime payent :sm3:

Tu mérites le bûcher illico presto :D
Aucun clone de incredimail existe et n'existera jamais.
Incredimail c'est aussi Letter Creator. Letter Creator renvoie au graphisme, à Paint Shop Pro, à la création. Au fil des années les papiers (letters) sont devenus d'une complexité jamais atteinte. Pour les créer on touche à la programmation htlm, au modification de scripts...
C'est bien là que l'on se dit que incredimail n'est pas qu'un simple logiciel de messagerie.
On parle de Flash Player en ce moment, mais si un jour internet explorer (il existe toujours sous c) disparait de windows, incredimail ne fonctionnera plus.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 18:34 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 23 Déc 2020 14:10
Messages: 22
salut ben oui :top: d'où ma question aura t'on une bonne âme avec un sérieux savoir qui pourra trouvé une solution afin de continuer cette aventure :merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 18:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1096
Localisation: région parisienne France
la solution, tu l'as.... elle est sur le forum

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 18:42 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
C'est pas faux !

et je cite Tommy : "mais si un jour internet explorer (il existe toujours sous c) disparait de windows, incredimail ne fonctionnera plus."

alors ce serait bête d'attendre ça et de se retrouver le bec dans l'eau à ne plus pouvoir accéder à ses messages.
Ne serait-il pas plus raisonnable d'assurer dès à présent sur une autre messagerie, en parallèle ?
Je crois que c'est ce que je vais faire. J'ai eu trop peur la semaine dernière quand j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir Incredimail.
:oops:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 18:48 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1096
Localisation: région parisienne France
tout le monde a essayé toutes les autres messageries et tu ne trouveras pas l'équivalent. C'est pour ça qu'on se bat.

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 18:53 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
Bien sûr,
et je suis d'accord sur l'excellence d'IM

mais s'il ne peut plus fonctionner et qu'au final il n'y a plus de solutions pour contourner les maj tueuses ? :gratte:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 19:01 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1096
Localisation: région parisienne France
Jusqu'à présent, les solutions ont été trouvées, alors qu'au début, ça semblait perdu. Il faut garder espoir, les recherches ne sont pas arrêtées pour autant

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 11 Mar 2021 20:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Bazin a écrit:

et je cite Tommy : "mais si un jour internet explorer (il existe toujours sous c) disparait de windows, incredimail ne fonctionnera plus."


Ce n'était pas moi, c'était Patrice..
Mais j'aurais pu écrire la même chose.
Pour le moment Internet Explorer subsiste dans les "Accessoires Windows", il n'est plus guère utilisé, supplanté dans les cerveaux surchauffés des geek de Microsoft par Edge et son moteur Chromium.
Le support d'IE cessera au mois d'août 2021, c'est à dire demain... ça ne signifie pas pour autant qu'il disparaîtra complétement de Windows 10.
Loin de moi l'idée de jouer les oiseaux de mauvais augure mais comment ne pas songer à ce que j'écrivais au moment ou nous avons appris l'abandon de flash ?... méfiance donc...
Les liens d'IM avec le moteur de Windows sont nombreux et difficiles à démêler et ceux vers I.E ne sont pas les plus simples !
D'après ce que nous savons, IM fonctionne toujours sans problème avec la 21H1 et la 21H2, ... en 2022 il fera jour et WuMgr existera toujours !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 08:29 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 42
Bonjour

Effectivement IM est unique, moi aussi je n'utilise que lui, il est installé sur mes 3 PC sans problème majeur..... Wait and See et Carpe Diem :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 11:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 23 Déc 2020 14:10
Messages: 22
salut :D je peux lire que nous sommes tous attentif a cette foutu évolution mais je reste sur ma position " bonne ou pas?" a savoir n'y as t'il personne capable de reprendre les bases de incredimail afin de pouvoir continué sans épées de Damoclès au dessus de notre tête . mois aussi j'ai tester un tas de logiciel pour compenser au cas ou mais rien d'égal a notre incredimail tous on était a la poubelle un seul et rester pour mes messages Gmail et encore je l'utilise très peux et de toutes façon les messages s'affiche sur incredimail mais je l'ai garder au cas ou ? ainsi je pourrez au moins recevoir mes @.
merci a vous d'essayer de trouver des palliatif .
pour ma part j'avais des problèmes de connexion , d'incompatibilités avec le 2 et le 2,5 j'ai remis la version xe et depuis plus aucuns problèmes tout est ok ,pourvu que cela dure :gratte:

j'ai oublier de signaler que mes problèmes était du a windows10 64 bits et avec xe cela passe très bien sans problème avec win10 64 bits


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 12:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Juste une ou deux remarques.
Gmail est un web mail comme Orange par exemple, on n'a pas le choix de le garder ou pas puisque les mails ne sont pas sur nos ordis.
IncrediMail a été créé il y a des années par une bande d'informaticiens développeurs payés pour ça... tout a beaucoup évolué depuis ...
Perso, ce n'est pas du tout ma formation et mon bénévolat est une seconde nature, mais je doute que cela soit très répandu chez les geek compétents...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 13:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Tommy41 a écrit:
D'après ce que nous savons, IM fonctionne toujours sans problème avec la 21H1 et la 21H2, ... en 2022 il fera jour et WuMgr existera toujours !

Bonjour Tommy

C'est certain ? testé par qui ? car je me pose la question à savoir si le Panda pourra rétablir tous les composants de Flash Player vu que ces mises à jour vont nettoyer les derniers restes.
Concernant ces "grosses" mises à jour c'est bien gentil mais quand on voit la taille et l'occupation du c: qui diminue... On se demande si ce n'est pas voulu pour renouveler plus souvent son matériel.
J'ai un PC Atlon portable de 11 ans qui fonctionne bien mais un peu lent avec un DD classique. A l'époque ces DD étaient "petits", et bien je m'aperçois que je ne vais plus pouvoir faire de "grosses" mise à jour.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 14:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6262
Localisation: Blois
Bonjour Patrice
Oui, c'est testé par des insiders avec lesquels je suis en relation.

En fait, si IM était installé et fonctionnait normalement sur des ordis avant réception de la 21H1 puis de la 21H2 (c'est à dire après blocage des KB tueuses OU après exécution du "Panda" selon la procédure) l'intégration de ces 2 packs n'a aucune incidence.

Dans le cas d'un IM NON INSTALLE, (ordi neuf par exemple) il suffit de lancer le "Panda" avant l'intallation pour pouvoir utiliser IM sans problème, patch compris.
Les KB tueuses n'ont aucun effet rétroactif et n'empêchent pas l'installation de flash avec le "Panda", ça, je l'ai testé moi-même sur plusieurs ordis équipés de la 20H2, aucune raison de penser que ce soit différent avec les 21H1 et 2...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 12 Mar 2021 14:59 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Merci Tommy c'est rassurant.
Je vais faire passer l'info.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO