Tommy41 a écrit:
Bonjour
Tu fais une confusion.
Comme je l'explique dans différents posts, le patch peut s'installer de différentes façons.
Pour faire court, en résumé :
---Si on utilise le patch "décompressé" (ce que tu as fait, mais ce que je déconseille aux non- avertis)
---------il faut 1°) Copié/collé les exécutables dans le dossier : C:/ Programmes(x86) /IncrediMail / Bin
---------------- 2°) Remplacer les licences présentes dans le dossier C:/ ProgramData / IncrediMail / Data / Licences / par celles qui se trouvent dans le patch.
Ce que tu écris semble prouver que le dossier général ProgramData n'apparaît pas dans ton disque "C", ce dossier fait partie des dossiers système a manipuler avec précaution, c'est pourquoi c'est un dossier caché . Pour le faire apparaître, il faut, dans l'explorateur Windows, aller dans "Affichage" / "Options" / "Modifier les options des dossiers et de recherche" / Onglet : Affichage / Fichiers et dossiers cachés / Cocher la case : Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Puis, fermer l'explorateur. A la réouverture, le dossier ProgramData apparaitra...
Après avoir fait la manip, je conseille de modifier l'option en sens inverse et de ne plus toucher aux fichiers système !
Tout ceci est expliqué dans ce post, mais une piqure de rappel est parfois nécessaire ...
Il n'y a aucune confusion, j'ai suivi ton tuto à la lettre à part pour la partie Licenses. J'ai fait ce que tu as dit et je le répète: le dossier ProgramData/Incredimail n'existe pas alors le dossier des Licenses encore moins (même en affichant les dossiers cachés)..