https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 20 Juil 2024 04:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Sep 2021 17:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Image



SUJET MIS à JOUR le 20 juin 2023
Tous les fichiers dont les liens sont donnés ci-dessous sont fiables et sûrs, si votre antivirus refuse de les télécharger, vous pouvez, sans aucun risque, passer les interdictions


Vous changez d'ordinateur et vous voulez continuer à utiliser IncrediMail, voire même retrouver tous les mails et l'ensemble des paramètres, des éléments et de la configuration qui étaient ceux de votre ancien ordinateur.
Rappel : Seules les "règles de messages" ne peuvent pas être récupérées de cette façon...

Ne vous laissez pas impressionner par la longueur de mon texte :!: Cette installation est, somme toute, assez simple :!:

Pour y parvenir, le moyen le plus approprié est d'installer d'abord le logiciel, maintenant gratuit, IncrediBackup ◄←clic sur votre ancien ordinateur et sur le nouveau.
A partir de ce logiciel, vous pourrez confectionner un fichier de sauvegarde (.bak) et le préserver sur une clé USB, par exemple.
L'installer sur le nouvel ordinateur permettra la récupération du contenu du fichier de sauvegarde dans votre IncrediMail tout neuf.
Si vous êtes un adepte des fonds de mails artistiques et très sophistiqués et que vous en possédez plusieurs centaines, il est possible qu"IncrediBackup ne puissent pas venir à bout de la confection du fichier de sauvegarde, dans ce cas, lisez ces interventions de Saskia et de Patrice ◄←clic
( lisez ce sujet après les deux interventions en anglais) et utilisez la procédure de sauvegarde du dossier "Content"


Nous nous plaçons dans l'hypothèse du système d'exploitation Windows 10 à jour , sur le nouvel ordinateur, c'est à dire ayant intégré la version 21H1 (mai 2021).
Rappel : cette mise à jour majeure ne comporte plus aucun élément du logiciel Flash Player, indispensable au fonctionnement d'IncrediMail

Nov 2021, voir ci-dessous (ajouté le 4 nov 2021) la procédure d'intégration d'IncrediMail et du patch Premium incluant Letter Creator dans Windows 11


Première démarche : désactivez votre antivirus. le temps de l'installation.
Les faux positifs générés par IncrediMail sont nombreux. Les antivirus, quels qu'ils soient n'aiment pas les fichiers exécutables (.exe) et IM est intrusif et en comporte de nombreux.
Soyez pourtant rassuré, si, autrefois IncrediMail était capable de donner à Perion, son concepteur, des possibilités de vous adresser de la publicité, ce n'est évidemment plus le cas maintenant que tous les sites "vendeurs" sont définitivement fermés !

Deuxièmement : téléchargez l'exécutable de la version 2.0 ◄←clic
et les éléments indispensables qui vous permettront de passer directement à la version Premium.◄←clic

Oubliez les autres versions et le "patch.exe", sur une nouvelle installation il est plus simple de procéder avec les éléments du patch sans exécutable intégré (*) nous verrons comment un peu plus tard.
(*) Ce fichier est compressé (.zip) il faut extraire son contenu sur votre "Bureau" par exemple. Je rappelle que dans Windows 10, il suffit d'ouvrir les fichiers compressés avec l'explorateur Windows puis de cliquer sur "Extraire tout" pour décompresser. Nul besoin d'un logiciel annexe, encore moins payant !
Ce fichier n'est utilisable que si les petites enveloppes orange d'IncrediMail sont visibles pour identifier les exécutables (.exe), elles apparaissent après la décompression.

Troisièmement : téléchargez le fichier "Panda" ◄←clic
Image


Lorsque ces téléchargements sont terminés , lancez l'exécutable de la version 2.0

Entrez le ou les comptes mails que vous souhaitez utiliser dans IM, il est probable que plusieurs "fenêtres" indiquant des erreurs s'ouvrent pendant l'installation.
Elles sont provoquées par les liens subsistants vers les différents sites qui n'existent plus, il suffit de fermer ces "fenêtres" et de ne pas s'en préoccuper.
De la même façon, après avoir intégré les comptes mails, il est possible qu'IM annonce une erreur ou une impossibilité de connexion; cliquez alors sur "Essayez ultérieurement"
De manière générale, quels que soient les messages d'erreur, ignorez-les en fermant les fenêtres et déroulez la procédure jusqu'à son terme.

Lancez IncrediMail pour la première fois.
--La fenêtre réclamant Flash Player s'ouvrira alors.

Attention, la procédure d'installation qui suit n'est valable que pour Windows 10... depuis les dernières build de Windows 11, les écrans de compatibilité ont changés !
Voir ci dessous la procédure spécifique assez différente. (13ème réponse ci-dessous, en cas de difficultés, n'hésitez pas à poser des questions)


Pour Windows 10 :
--Faites un clic droit sur l'installateur du fichier Panda (SFX_Flash_AiO) puis un clic gauche sur "Résoudre les problèmes de compatibilité"
Laissez la procédure de résolution se dérouler et accepter l'exécution en mode Windows 7.
--Faites de nouveau un clic droit sur l'installateur et cette fois, faites un clic gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
--L'exécution est transparente et prend environ 2 minutes. N'intervenez pas sur l'ordinateur.

Lancez de nouveau IncrediMail qui s'ouvre alors normalement en version de base.
Sous certaines configurations, il a été --rarement--rapporté que le fichier "Panda" était inopérant. Il semble, par expérience, que ce soit dû à l'installation antérieure de fichiers
se réclamant de Flash Player mais comportant des éléments incomplets ... ce problème ne devrait pas se produire sur un ordi neuf.
Si IncrediMail ne s'ouvre pas et que la fenêtre réclamant Flash Player s'ouvre de nouveau, ne vous découragez pas, tout n'est pas perdu !
Contactez-moi par "Message Privé" (bouton ci-dessous) j'examinerai votre problème. Jusqu'à aujourd'hui il y a toujours eu une solution.

Installez la version Premium.
Assurez vous qu'IncrediMail soit complétement fermé :
---Clic droit sur la petite enveloppe orange, à droite dans la barre des tâches , puis "Fermé"
---Clic droit sur la barre des tâches, clic gauche sur "Gestionnaire des tâches", puis cherchez les occurrences d'IncrediMail pouvant encore apparaître dans l'onglet "Processus" et
fermez-les en les sélectionnant puis en cliquant sur "Fin de tâche" en bas.
Ensuite,
1--Faites un double clic gauche sur le fichier nommé "Patch décompressé 2.0" téléchargé lors du "Deuxièmement" ci-dessus et dont vous avez fait la décompression.
2--Ouvrez ce dossier qui comporte 2 sous-dossiers, cliquez sur le dossier "A mettre dans licences", sélectionnez les 6 lignes qu'il contient à l'aide de la touche "majuscule" et du clic gauche, ce sont les 6 licences indispensables à la version Premium
3--Clic droit, puis "Copiez" ces 6 lignes
4--Ouvrez l'explorateur Windows, cliquez sur C:/ puis sur "ProgramData" --Attention, si ProgramData n'apparaît pas, c'est qu'il est dans les fichiers cachés.
Dans ce cas, dans le menu supérieur de la barre d'outils de l'explorateur, cliquez sur "Affichage" puis sur "Options" (à l'extrême droite) puis sur "Modifier les options de dossiers et de recherche"
Dans la fenêtre "Options des dossiers" cliquez sur l'onglet "Affichage" puis, dans la rubrique "Fichiers et dossiers cachés" cochez " Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés"--
--Fermez puis rouvrez l'explorateur Windows, ProgramData sera alors visible.
5--Cliquez sur ProgramData puis sur "IncrediMail", sur "Data" puis sur "Licenses" supprimez tous les éléments contenus dans ce dossier, puis faites un clic droit sur "Licenses" et collez
les éléments que vous avez copiés précédemment (ligne 2 ci-dessus)

6--Retournez dans le fichier décrit ci dessus ligne 1, cliquez sur le dossier "A mettre dans Bin"
7--Clic droit, sélectionnez puis "Copiez" ces 6 lignes
8--Ouvrez l'explorateur Windows, cliquez sur C:/ sur "Programmes (x86)" puis sur IncrediMail. Faites ensuite un clic droit sur le dossier "Bin" et cliquez sur "Collez"
Laissez la procédure se dérouler et cochez la case lorsque les privilèges d'administrateur vous seront demandés.

Ouvrez IncrediMail vous êtes maintenant en version "Premium à vie"
Vous pouvez dorénavant :
---Intégrer vos anciens mails en utilisant le fichier .bak créé avec IncrediBackup
---Télécharger sur mon site tous les fichiers d'enrichissement disponibles (Enjolivures --skins-- Notificateurs, fonds de lettres, e-cards, animations etc...) puis les intégrer.

N'oubliez pas de réactiver votre antivirus et surveillez les alertes éventuelles.
Il est probable qu'il n'y en ait jamais, cependant peut-être vous faudra t-il autoriser tout ce qui se présentera avec les notions : Perion, IncrediMail, Bin etc...
Je répète qu'il n'y aucun risque pour votre machine et que ces alertes relèvent de faux positifs que vous pouvez signaler comme tels au concepteur de votre antivirus

Si quelque chose coince quelque part, contactez -moi par message privé, à ce jour nous avons toujours trouvé une solution pour les amoureux de cette messagerie !

Enjoy IncrediMail !

Je laisse ce sujet ouvert, n'hésitez pas à vous exprimer concernant cette procédure.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2021 14:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 350
Localisation: Près de Lyon
Bonjour Tommy

Excellent tuto merci à toi.
Je rajouterais pour une double sécurité une fois le fichier incredibackup créé, copier le dossier IM (dossier de données) avec le fichier Back de sauvegarde sur usb.
Une sauvegarde en "clair" çà peut servir.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Sep 2021 16:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Bonjour Patrice,
Oui, en effet, c'est une sécurité supplémentaire pour conserver ses données.
Ce dossier se trouve au bout de l'arborescence suivante : C:/Utilisateurs/votre nom/AppData/Local/IM, à faire, notamment si IncrediBackup coince et ne remplit pas son office :wink:
Attention : AppData fait partie des éventuels fichiers cachés, voir ci-dessus la procédure pour les faire apparaître...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Sep 2021 11:36 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Juil 2021 10:34
Messages: 13
Bonjour,

Whouaaaa excellent tuto :top: :respect: , que je vais suivre à la lettre lors de ma nouvelle installation.
Si je n'y arrive pas avec cela, j'en serais obligé de venir à compte que je suis un boulet :lol: :pleure:

Merci

PS: Un peu absent dû à la préparation de mon départ en retraite :top:

Je viens donc de recevoir enfin les pièces et le PC est monté, fonctionnel avec toutes les mises à jour de Windows.
Demain je me lance dans l'installation d' IncrediMail en suivant à la lettre ce tuto :)
J'espère ne pas faire le boubourse :oops: et y arriver.
Je vous direz cela demain.

Merci à vous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Oct 2021 23:11 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Juil 2021 10:34
Messages: 13
Bonjour Tommy,

J'ai tout téléchargé suivant ton tuto, mais en cliquant sur ton lien pour panda rien ne se passé donc j' ai télécharger ce fichier panda sur ordimer.com.
Est ce bien le même que je ne commence pas par une boulette ?

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2021 07:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Bonjour,
Oui, c'est bien le même fichier.
Mais, comme c'est un fichier exécutable (.exe) ton navigateur refuse le téléchargement à priori.
Si tu utilises Edge, le message sera "Ce fichier ne peut pas être téléchargé de manière sécurisé", dans ce cas, il faut faire un clic droit sur ce message, puis cliquer sur "Conserver", puis dans la fenêtre suivante, sur "Conserver quand même".
Je rappelle une nouvelle fois que "Panda" est absolument clean !

Ce luxe de précautions montre simplement que Microsoft resserre de plus en plus les mailles du filet anti-malveillants, ce qui a aussi pour effet de bloquer des exécutables surs ...
Tout cela apparaît de manière encore plus criante lorsqu'on se penche sur Windows 11 et sur ses conditions d'installation drastiques !
Mais c'est une autre histoire...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2021 15:36 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Juil 2021 10:34
Messages: 13
Bonjour Tommy,

Alors je viens d'installer en suivant à la lettre tes instructions :respect:
Et nickel cela fonctionne parfaitement :D je ne suis pas aussi boulet que je le pensais :sm15:
Quoique avec ton explication, avec explication clic droit clic gauche, il aurait fallu que je n'ai pas de bol :roll:

En plus j'ai la version Premium que je n'avais jamais eu, je suis aux anges :sm3:
Il ne reste plus qu'a configurer une adresse mail ancienne 9online, je sais qu'il faut que je bidouille avec les numéros des serveurs pop et les smtp, mais j'y suis arrivé une fois et je vais essayé de le refaire.

Dans tout les cas un énorme MERCI à Tommy et à Tout ceux qui m' ont aidé, vous êtes au top :top: :respect:

Milles merci et plein de bisous bécots comme on le dit chez nous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2021 16:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Super :!:
Vraiment, merci du retour :!:
Avoir un test en vraie grandeur fait par un "novice" prouve que mon explication tient la route. (pardon pour ce qualificatif de "novice" qui ne te convient pas vraiment :wink: )
Enjoy IncrediMail :!: comme on ne dit pas chez nous :lol:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2021 18:09 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Juil 2021 10:34
Messages: 13
Hello

Si Si pour incredimail je galérais vraiment donc novice :(
Je viens d installer JunkFilter et cela fonctionne aussi. :sm15:
Pour reconfigurer mon mail 9online j'ai trouvé aussi :D

Donc je te remercie encore énormément, ce n'est qu'un programme mais j'y tenais énormément et grâce à votre forum j'y suis arrivé.
Cela fait peut être beaucoup ou fayot mais je vous remercie du plus profond de mon cœur, il y a plus grave que cela mais ça me prenait le choux et ce programme fait tout ce que j'aime et désire.

Il bloque des expéditeurs je peux à chaque contact mettre un icones différents (même si ils sont restreints) et il est plus intuitif et bien plus lisible que bien d'autres.

Je ne sais pas comment faire mais j'espère bien un jour vous aider à mon tour

Donc encore un énorme merci et surtout merci d'être là, en plus à titre gracieux.

Vous avez encore fait un heureux :top: :top: :top: :sm3: :sm3: :sm3:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2021 18:18 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Juil 2021 10:34
Messages: 13
Coucou,

Je vous tiens au courant bien que vous devez le savoir.

Je n'ai donc pas installer d'anti virus pensant (peut-être à tord) que celui de Windows ferait l'affaire.
Alors le lendemain j'ai cru avoir foiré encore une fois car Incredimail ne démarrer plus. C'est en fin de compte Windows Défender qui le bloquer via le contrôle des applications, j'ai cherché si je pouvais créer une exception comme avec avast mais je n'ai pas trouvé, donc j'ai désactivé ce contrôle et continu mes recherches si je peux créer une exception.

Je vous tiendrez bien sûr au courant de la suite.

Encore merci car cela fonctionne nickel même Junkfilter :top: :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2021 18:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
mais bien sûr que tu peux autoriser, regarde bien, c'est ça qui est bien. Ça fait longtemps qu'on a expérimenté tous ça bien sûr et qu'on a tous autorisé Perion, Incredimail, IM etc..... et ça fonctionne très bien. En revanche, quand un autre anti-virus vient court circuiter, là ça commence à faire des dégâts. Clique sur ce qui a été bloqué et regarde bien, tu as la possibilité d'autoriser l'application

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2021 20:16 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 12 Juil 2021 10:34
Messages: 13
Merci Saskia,

Oui je viens de trouver et cela à l'air de fonctionner.

Merci :top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Oct 2021 20:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
:top: :wink:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 04 Nov 2021 20:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Mise à jour faite le 11 décembre 2023

Comme promis, voilà une suite qui concerne l'installation d'IncrediMail et du patch "Premium" sur le nouveau système d'exploitation de Microsoft ;Windows 11
L'explication va être très simple :!: : c'est exactement la même que celle longuement décrite pour Windows 10 dernière version, au début de ce sujet...
Les seuls légers détails qui différent concernent la nouvelle ergonomie spécifique à Windows 11, comme, par exemple, le menu contextuel du clic droit sur le fichier Panda : --dans Windows 10 nous voyons ceci :
Image

--dans Windows 11, au clic droit, nous découvrirons un menu en deux parties, sur la première, il faudra cliquer gauche sur la ligne « Afficher d'autres options » pour découvrir un menu identique à l’ancien ci-dessus et lancer d’abord « Résoudre les problèmes de compatibilité » comme indiqué dans la procédure, ensuite, le déroulement de la recherche de compatibilité est différent de celui proposé dans Windows 10… et beaucoup moins évident, hélas ! (...à partir de Windows 11 23 H2 build 22635.2486)
----- Question 1 : Essayez-vous de dépanner ce programme exécutable (SFX_Flash AIO ...)
Cliquez sur "Oui"
------Question 2 : Quel est le problème que vous rencontrez avec cette application
Cliquez sur le choix : Aucune de ces réponses
Ensuite, 2 actions rapides et "transparentes" s'effectuent :
Action de diagnostic effectuée : obtenir des informations sur ce programme
et
Action de diagnostic effectuée : obtenir le paramètre de compatibilité pour l'application
--------Question 3 : Voulez-vous que nous appliquions les paramètres de compatibilité recommandés pour vous
Cliquez sur "Oui"
Revenez ensuite sur le fichier SFX_Flash_AIO.exe, faites un clic droit , puis un clic gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur"

Attendez une trentaine de secondes et ouvrez IncrediMail,

J'ajoute qu'IncrediMail et Letter Creator fonctionnent parfaitement dans Windows 11, comme notre ami "Insider" Michel de Lyon nous l'a révélé il y a quelques temps :
Image

N’hésitez pas à poster vos observations ci-dessous

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2021 08:18 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 16:09
Messages: 44
Localisation: Lyon
Tommy41 a écrit:
J'ajoute qu'IncrediMail et Letter Creator fonctionnent parfaitement dans Windows 11, comme notre ami "Insider" Michel de Lyon nous l'a révélé il y a quelques temps :
Image


N’hésitez pas à poster vos observations ci-dessous


Bonjour Tommy ,

Je confirme , build après Build ( la dernière 22494 ) notre messagerie fonctionne toujours au top :D

@+


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2021 14:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Merci Michel, ma version dans l'image ci-dessus est la 22000, mais les "Insider" ont toujours une avance bienvenue :!: :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2021 05:53 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Nov 2021 02:05
Messages: 21
Hello, Salut!
I tried 3 times... J'ai essaye 3 fois. Ca marche! YAY!

J'ai juste recu mon ordi, repare, avec un nouveau SSD avec rien sauf que Windows 10, et j'ai decide que apres 7 ans.. je veux retourner a IncrediMail. Je le manque beaucoup, evec les Rules, etc. J'ai parle avec plusieures personnes et ils m'a envoye ici. Je vois les nommes que je connais...
Et ben, je cherche premierement le version Xe - j,ai cherche en ligne et j'ai pas trouve. J'aimererais d'aide svp.
merci beaucoup pour m'accepter ici!

I will say this in English, if things get complicated, I would rather have instructions.
Thank you so much in advance.
hugs
Paula


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2021 08:34 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
Paula, bonjour Tommy va venir lire et te répondre.
Mais déjà tu peux chercher dans la signature de Tommy, tu vas dans un de ses messages et tu verras le "clic" là tu as ce que tu cherches. Et si tu as besoin d'aide, tu demandes

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2021 09:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Hello Paula.
The version of IncrediMail tested in this topic, on Windows 10 but also on Windows 11 is version IM 2.0.
In France, very few people still use the very old IM Xe version, but I have seen it on a few computers in the U.S. !!
I do not recommend it, but if you really want it, here is the link to download it. ◄◄←clic

Bonjour Paula.
La version d'IncrediMail testée dans cette rubrique, sur Windows 10 mais aussi sur Windows 11 est la version IM 2.0.
En France, très peu de gens utilisent encore la très ancienne version IM Xe, mais je l'ai vu sur quelques ordinateurs aux USA !!
Je ne la recommande pas, mais si vous la voulez vraiment, voici le lien vers le téléchargement ◄◄←clic

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2021 18:34 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Nov 2021 02:05
Messages: 21
Merci pour votre reponse... Thank you for your reply.
I have gone to the link for IM 2.0 and I see many builds. I just want one... if someone can direct me to the best one, I would be very happy! A girlfriend in one of my graphic groups uses IM Premium 2.0 which also has Letter Creator - if this is a good one, it interests me. This way, when I am ready to bring back my old letters that I did with my own photos, i have it. If not, send me the link to the one you recommend and i will still be happy. :)
Hugs and many thanks for what you do here.
Paula


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Nov 2021 19:08 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
Paula, like I told you on the group (I'm Marika), if you go to Tommy's sign, click on the

TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo

and you'll have the good version and all the goodies. Don't search for difficult things, you have here all what you need and we can help you with the installation. Re-read my tut, you'll find the link for the English speaking people.... well here it is again
https://www.incredissimo.com/forums/to-our-english-speaking-friends-t40665.html
and it can be solved very quickly

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2021 02:46 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Nov 2021 02:05
Messages: 21
Okay, so I went and downloaded everything I think I need. The IM program that includes Letter Creator had two files in it, so I went to the other site, and got me an English version of the program. This is easier for me. I had to laugh - my computer came back from the repair and it has Adobe on it. i am thinking not to bother allowing any updates for a long time. Yes, you can laugh. I am laughing. I did not think i would see Adobe again.
I have everything on a clé... i am going to put it on my desktop, and I am not a quitter, but I think I would like some help getting this done. I remember another problem I had in the past. IncrediMail did not accept the passwords for my Gmail and my Hotmail accounts. I don't remember how I got around that. It was so long ago.
It is not late, but being sick, I am going to sleep early.
Tomorrow is another day.
Oh - and I recommended a friend of mine to your group, to get her IM back. She is very excited.
Thank you again. I will watch for a reply tomorrow. Like I said, I am not in a big hurry. The time it takes, is what it takes. Thank you all for being here.
hugs
Paula


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2021 08:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Paula, Saskia (Marika) gave you the link to this topic: to-our-english-speaking-friends-t40665.html
If you need help, install the Team Viewer software on your computer and if you want I can connect to it to help you.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Nov 2021 20:36 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Nov 2021 02:05
Messages: 21
Merci Tommy!!! Thank you Tommy!!!
Mon IncrediMail fonctionne. Ca continue a entrer les courriels vieux, mais maintenant, on est en 2020. LOL Ca va venir. Je suis vraiment excite...Je vais mettre tous dans la poubelle et faire la place pour les autres.

Si quel'quun a des pensees negatives pour laisser Tommy prendre control control de votre ordi, c'est rien! Il sait ce qu'il fait, et il y a un chat... il expplique ce qu'il fasse.

Merci encore Tommy.
Paula


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Nov 2021 20:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Merci du retour Paula et merci de vous exprimer en français c'est gentil :!:

Si les courriels anciens continuent d'arriver, c'est qu'il y a un conflit avec Thunderbird qui utilise les mêmes serveurs qu'IncrediMail, désactivez Thunderbird au moins quelques heures et, surtout, mettez IncrediMail comme messagerie par défaut dans les paramètres de Windows 10, tout devrait rentrer dans l'ordre.
De plus il est indispensable que vous fassiez du ménage dans Gmail...
(Je rappelle que "to chat", en anglais, ça signifie "discuter", et qu'aucun animal n'a été maltraité pendant mon intervention chez Paula :!: :lol: :lol: :wink: je me contente d'utiliser le bloc-notes pour communiquer, ça rassure ... )

Thank you for the return Paula and thank you for expressing yourself in French that's nice :!:

If old emails continue to arrive, there is a conflict with Thunderbird which uses the same servers as IncrediMail, disable Thunderbird for at least a few hours and, above all, set IncrediMail as the default mailbox in Windows 10 settings, everything should be fine.
In addition, it is essential that you clean up in Gmail ...
(I remind you that "to chat", in English, it means "to discuss" in french, and that no animal was mistreated during my intervention at Paula :!: :lol: :lol: :wink: I content myself with use the wordpad to communicate, that's reassuring ...)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Nov 2021 23:47 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Nov 2021 02:05
Messages: 21
Chat, ou discutter, c'est de parler. C'est ca qu'on a fait. Et les animaux... j'ai plusieurs oiseaux ici. j'ai un refuge des perroquets,, et pendant le temps que te etait entrain de mettre IM sur mon ordi, j'ai eu un couple sur les perchoirs dans ma salle d'dordinateurs pour m'aider de prendre les notes sur quoi tu as fait. :lol: :lol:
Je sais que j'etais pas capable d'installer comme toi Tommy. Tu est vraiment l'expert!
J'espere que les autres qui lis ca va relaxer et etre pas peur de donner control pour l'installation.

:merci: encore! Si j'ai des autres problems avec ce ordinateur, je vais pas hesiter de te contacter.
Au revoir tommy... de Paula


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Déc 2021 11:16 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
Bonjour à tout le monde
J'ai bien galéré pour installer mon nouveau PC et surtout incrédimail , heureusement qu'il y a ce forum car j'ai failli renoncer . Cela est sûrement du à mon âge avancé ,bref j'y suis arrivé et tout marche bien .La seule chose que je ne suis pas arrivé à faire , c'est l'installation des signatures .J'ai bien trouvé le chemin dans un autre message mais j'ai un fichier avec plusieurs identités .j'ai copié mes fichiers sur "signature" dans l'identité la plus récente et même dans la plus vieille mais ça ne marche pas . Je l'avais déjà fait sur mon vieux PC mais je ne sais plus comment . Alors si vous avez une solution pour ce petit problème , :merci: à vous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Déc 2021 11:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Bonjour
Je ne suis pas certain de bien piger ton problème de signature, mais, franchement, plutôt que d'essayer de faire des manips compliquées, ne serait-ce pas plus simple de refaire ta signature à partir du menu "Nouvelle signature" ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 01 Déc 2021 11:48 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
J'en ai une vingtaine...!!!! le copié/collé était le plus simple dans un fichier vide mais s'il n'y a pas d'autre solution je vais essayer un par un . Merci de m'avoir répondu aussi vite .


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Déc 2021 12:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Une vingtaine ... en effet ça fait beaucoup :wink:
Mais si tu as accès à tes anciennes signatures tu peux faire des copiés/collés directement dans l'espace signature de l'option "Ecrire" (nouveau mail)
Pour réintégrer les signatures au niveau de l'identité dans les fichiers internes, c'est autrement plus complexe, à moins que le réceptacle, le dernier grand nombre dans cet exemple, soit disponible .C:\Users\Ton nom\AppData\Local\IM\Identities\{2EE3BD14-03B6-42CC-97C1-67D4DA344C7F}\Signature\{844E0FA1-1961-4036-8A8D-41B0BD70EEE4}
Dans ce cas, la signature doit être structurée dans un fichier texte (.txt) pour les textes, et dans des fichiers images (.jpg) déposées à côté...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Déc 2021 08:55 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
Bonjour Tommy et excuse moi pour ce retard . Comme j'avais sauvegardé ces fichiers (des grands nombres) ,je n'ai copié que les fichiers "gif" ,un par un , par "nouvelle signature". C'est un peu fastidieux mais ça marche . J'ai retrouvé mon incrédimail comme autrefois et en mieux avec la version 2 premieum . Merci à toi et au forum pour votre aide . :merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Déc 2021 22:04 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2020 05:40
Messages: 14
Bonjour j'essaie de placer incredimail sur ma nouvelle ordi win 11 mais quand j'essaie de loader le fichier 2.0 j'arrive a une page avec code HTML ? sur mon autre ordi j'ai la 2.5 que faire svp

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 17 Déc 2021 15:30 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 350
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Il faut récupérer le setup d'installation incredimail2 sur le site de Tommy.
Voir plus haut > Cliquez sur tous les fichiers > mot de passe: incredissimo.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 17 Déc 2021 23:36 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2020 05:40
Messages: 14
Merci

J'ai due replacer incredimail 2.5 car avec la version 2.0 je ne pouvais pas voir mes autre compte email.

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 18 Déc 2021 10:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Peters05 a écrit:
Merci
J'ai due replacer incredimail 2.5 car avec la version 2.0 je ne pouvais pas voir mes autre compte email.
Merci


Voilà une phrase qui me plonge dans un abîme de perplexité ...
Je préconise depuis toujours l'utilisation de la version 2.0 eu égard au manque de stabilité de la 2.5 ... j'ajoute que je reçois dans ma 2.0 les courriels de 11 adresses .
Mais, chacun est libre...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Déc 2021 00:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1111
Localisation: région parisienne France
15 adresses pour moi, aussi version 2.0....

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2021 01:26 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2020 05:40
Messages: 14
Tommy mille excuse :( tu a raison ca ne fonctionne pas bien :( mais je doit tout réinstaller et si je ne voie pas mes adresses je reviendrais vous rendre visite...:)

Merci pour tout ce que vous faite


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Déc 2021 23:33 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2020 05:40
Messages: 14
Bonjour Tommy

J'ai installer incredimail sur ma nouvelle ordinateur oui la version 2.0 :) avec tout les passe installer.
Mais j'ai 2 compte et je ne voie que un seul dans la boite de réception, quelle est le truc pour pouvoir mes autre compte.

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Déc 2021 09:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Es-tu sûr de ne pas faire une confusion entre "Identités" et "Comptes" ?
Si tu as 2 comptes mails, ils doivent être enregistrés dans : Menu général, "Outils"/Comptes emails, puis paramétrés correctement pour leurs serveurs et les ports affectés...
Si cette opération est bien réalisée, tout les mails de tes comptes arriveront dans la "Boite de réception"

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Déc 2021 23:32 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2020 05:40
Messages: 14
Par Option j'ai cliquer sur Compte email et dans la fenêtre mes 2 compte sont la et les 2 sont cocher, mais je voie juste mon compte msn...

Mais dans boite de réception on ne voie que 1 seul compte :(

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Déc 2021 10:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Eh bien, c'est normal.
Tu as créé deux comptes mails qui apparaissent dans "Outils"/"Comptes e-mails" .
Les mails arrivant de ces 2 comptes tombent ensemble dans la "Boite de réception".
Si tu souhaites les départager, il te faudra créer une ou deux sous-boites de réception et élaborer des règles de message pour diriger les mails vers l'une ou l'autre des sous boites que tu as créées...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Déc 2021 16:18 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2005 14:46
Messages: 7
Merci !!! Incredimail vient de s'ouvrir !!!!
J'espère qu'il continuera à fonctionner lorsque je réactiverai l'antivirus.
Merci 1000 fois !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Déc 2021 18:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Surveille bien les alertes de l'antivirus et autorise tout ce qui fait référence à "Perion", "IncrediMail", ou "bin"

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Déc 2021 23:52 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2020 05:40
Messages: 14
Tommy41 a écrit:
Eh bien, c'est normal.
Tu as créé deux comptes mails qui apparaissent dans "Outils"/"Comptes e-mails" .
Les mails arrivant de ces 2 comptes tombent ensemble dans la "Boite de réception".
Si tu souhaites les départager, il te faudra créer une ou deux sous-boites de réception et élaborer des règles de message pour diriger les mails vers l'une ou l'autre des sous boites que tu as créées...

Tommy ok j'ai regarder mais ou je voie que je peux placer une règle pour qu'il reconnaisse mon autre email et j'ai fait une sous boite .

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Déc 2021 08:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
Il faut définir les règles de message dans : "Outils"/ règles des messages/ puis réfléchir aux définitions : "Si la ligne "A" contient .... allez dans la Boite de Réception ... etc..."

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Déc 2021 20:32 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 14 Jan 2020 05:40
Messages: 14
Tommy41 a écrit:
Il faut définir les règles de message dans : "Outils"/ règles des messages/ puis réfléchir aux définitions : "Si la ligne "A" contient .... allez dans la Boite de Réception ... etc..."

Merci :) je suis content que sa soit arranger :)

Merci encore :) :sm15:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2022 01:44 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 14:44
Messages: 14
Localisation: Québec, Canada
Bonjour, je viens de réinitialiser mon ordinateur (Windows 10) et j'ai réinstallé Incredimail en suivant toutes les étapes de ce tutoriel. (J'aurai dû le faire l'an dernier mais à cause d'un décès très pénible dans ma famille je n'avais pas du tout la tête à ça...) Bref jusque là tout va bien, il s'est ouvert correctement la première fois en tout cas mais ensuite non à cause du problème de Flash Player que je n'ai pas pu régler même avec le fichier Panda. J'ai aussi 3 autres problèmes:

1) Lorsque j'ai copié/collé les fichiers à mettre dans Bin, seulement une partie des fichiers peuvent être remplacés. Pour les autres, j'obtiens une erreur qui me dit que le fichier est déjà ouvert et que je dois le fermer avant de poursuivre. Pourtant, j'ai bien veillé à tout fermer Incredimail... :|

2) Pour ce qui est des fichiers à mettre dans Licences ça ne fonctionne pas. Lorsque j'ouvre mon Incredimail ensuite j'ai toujours la version d'essai de Letter Creator et mon Incredimail n'est pas Premium non plus... :(

3) Je ne peux pas recevoir ni envoyer de courriels. J'obtiens toujours une erreur me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas corrects. Mais tout est ok de ce côté, j'ai même vérifié des dizaines de fois.. :P

J'espère que quelqu'un sur le forum pourra m'aider à résoudre mon problème... Pour info, j'habite au Québec donc heure de l'Est et il y aura sûrement un certain décalage entre nos échanges.. Je vous remercie à l'avance!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2022 17:30 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2020 14:44
Messages: 14
Localisation: Québec, Canada
Bonjour, je suis désolée pour envoyer un second message avant que mon précédent soit visible sur le forum mais j'ai des modifications à faire à propos des problèmes que j'avais après avoir réinstallé Incredimail... :)

J'ai réussi à régler tous les problèmes que j'ai rencontrés et tout fonctionne normalement. Il me reste plus qu'à tout reconfigurer et réinstaller mon antivirus en croisant les doigts très fort pour que Incredimail résiste à avast. :D


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 19 Jan 2022 17:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6347
Localisation: Blois
O.k, si tu as finalement réussi, c'est le principal :!:
Attention à Avast ! surveille bien ses alertes et autorise tout ce que tu trouves avec les noms "Perion", IncrediMail, Bin, etc ... risques identiques avec Windows Defender : bien surveiller les alertes...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ou encore aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2022 13:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 350
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Pour Avast il n'y a pas de soucis, il suffit de mettre le dossier Bin dans les exceptions:
https://goopics.net/i/3tnp3h

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO