Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 18 Aoû 2019 21:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau venu
Message non luPosté: 13 Juin 2019 21:04 
Nouveau posteur

Bonjour à tous ,

Je me présente ,j'ai 59 ans ,j'ai un pc depuis vingt ans et pourtant je me perd encore beaucoup
soyez indulgent dans vos réponses par rapport à mes questions , qui sont souvent celles d'un débutant .
Justement me première énigme ,j'ai incredimail 2.5 et Windows 10 et avant hier soir ma messagerie à cessée de fonctionner,sans aucun message d'avertissement ,je ne reçois plus aucun message depuis .
J'ai désinstallé et réinstallé incredimail ,j'ai fait une sauvegarde de mes dossiers ,mais en plus je ne peux pas les réinstaller .
Se qui fait qu'à l'heure actuelle je n'ai plus de messagerie .
Désolé d'avoir été si long,merci d'avance à tous ceux qui me répondrons .

Sujet du message: Re: Nouveau venu
Message non luPosté: 13 Juin 2019 21:44 
Administrateur

Bonsoir et bienvenue sur Incredissimo.
Je déplace ton message sur le forum IncrediMail plus adapté à ton problème que celui réservé aux présentations.
Ton problème est surprenant car il n'y a aucune raison que ta messagerie cesse brusquement de fonctionner, depuis que je m'occupe de ce forum je ne me souviens pas avoir été confronté à cette difficulté.
Lorsque les messages ne peuvent pas être reçus ou envoyés par IncrediMail, un message explicite s'affiche, le plus souvent il s'agit d'un problème de mot de passe ou de serveurs mal paramétrés …
As-tu essayé de t'adresser un mail à toi-même ? Si oui, quel message as-tu eu en retour ?
Que se passe t-il sur la messagerie de ton fournisseur d'accès Internet ? Reçois -tu des messages par cet intermédiaire ? Fonctionne t-elle normalement ?
Comment as-tu fait tes sauvegardes ? Avec IM 2.5, seul le logiciel payant IncrediBackUp est efficace ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Sujet du message: Re: Nouveau venu
Message non luPosté: 14 Juin 2019 04:46 
Nouveau posteur

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu ,il y à du nouveau ,comme je l'ai dit j'avais incrédimail 2.5 et en
suivant à lettre,les réponses de certain sur se forum, j'ai pu le désinstaller entièrement ,ensuite j'ai réinstallé incrédimail 2.0 et j'ai reçu 4 messages .
Mon adresse mail est @free qui est gérer par zimbra et je pense que peut-être mon soucis vient de la .
Pour sauvegarder mes dossiers ,j'ai fait une manipulation trouvé ,par hasard ,sur un forum ,
j'ai ainsi crée un dossier "incrédimail transfered data" et avec la version 2.0 j'ai pu récupéré mes dossiers simplement en les transférant .
Pour l'instant cela à l'air de fonctionner .
Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Merci encore.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]