https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 19 Avr 2024 14:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pas d'envoi courrier
Message non luPosté: 14 Mar 2023 18:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 20 Aoû 2010 12:56
Messages: 26
Localisation: Blanquefort
Bonjour la communauté,
Il y avait longtemps.... De nouveau des problèmes de fonctionnement.
1°/ il faut plusieurs tentatives ( et parfois nombreuses ) pour arriver à lancer Incrédimail ( prémium ). Ce défaut date déjà depuis quelques temps, mais une fois démarré, je pouvais utiliser IM normalement.
2°/ Là, depuis avant hier, je ne peux plus envoyer de courrier. J'ai le détail suivant dans le message de refus :
450 4.7.1 <mon adresse>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
A signaler que depuis aujourd'hui, ma femme a exactement le même problème et le même message sur son propre PC, et bien sûr avec la même messagerie.
J'ai tenté d'utiliser mes autres messageries Webmail et Outlook.com ( que je n'utilise jamais habituellement ). Et avec celles-ci, cela fonctionne normalement.
je ne sais plus quoi faire. Si ce cher Tommy - que je salue - et qui m'a déjà dépanné, passe dans le coin, merci à lui s'il a la lumière !.....


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'envoi courrier
Message non luPosté: 14 Mar 2023 18:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6247
Localisation: Blois
Bonjour,
Le message d'erreur semble indiqué que ton adresse a été utilisé, vraisemblablement, par un pirate pour spammer ...
Si c'est le cas, la seule chose à faire est de changer ton mot de passe ...
Tu peux aussi poser ta question à SFR ou sur leur forum utilisateur ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'envoi courrier
Message non luPosté: 14 Mar 2023 19:15 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 20 Aoû 2010 12:56
Messages: 26
Localisation: Blanquefort
Bonjour Tommy,
J'espère que tu vas bien. Peut-être te souviens-tu de moi et de mon problème de dossiers de stockage l'année dernière !....
J'ai appelé SFR, mais je crois que je suis mal tombé... Un gus qui m'a proprement rembarré faisant référence ç la messagerie SFR avec - c'est vrai - le problème n'existe pas.
Quand tu me dis que je dois changer le mot de passe, si je ne me trompe, je dois d'abord aller le modifier dans mon espace client SFR ? C'est bien ça ?
Ce qui m'étonne, c'est - comme je l'ai signalé dans mon premier post - exactement le même problème est apparu ( seulement à partir d'aujourd'hui ) sur le PC de ma femme dans sa messagerie ( Incredimail aussi ).
Pour aller un peu plus loin, j'ai aussi constamment et depuis avant hier, un message : " error MP4 - Cannot get track " qui vient bloquer IM. Ça, c'est en plus du soucis décrit ci-dessus.
Enfin, comme je l'ai dit aussi, et ça depuis plusieurs semaines, il faut parfois quelques tentatives pour démarrer IM, et de façon aléatoire, parfois essayer 20 fois avant d'y arriver !....Galère....


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'envoi courrier
Message non luPosté: 14 Mar 2023 19:51 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 20 Aoû 2010 12:56
Messages: 26
Localisation: Blanquefort
Alors voilà !... Je galère depuis 3 jours, et brusquement, à l'instant, sans que je face quoi que ce soit - n'étant même pas sur ma messagerie, tous les courriers en attente dans la boîte d'envoi viennent de partir !!!..... par quel mystère ?.... Ce sont les notifications de W10 qui m'ont prévenu au moment où ça refonctionnait. Et donc, simultanément, le problème a également disparu sur le PC de mon épouse. Je soupçonne que SFR ait fait " quelque chose " suite à mon appel.
Bon, apparemment problème réglé.
Me reste malgré tout le soucis de lancement d'Incrédimail, et je n'ose pas réinstaller....


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'envoi courrier
Message non luPosté: 14 Mar 2023 21:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6247
Localisation: Blois
Je commence à avoir un peu de mal à me souvenir de toutes mes interventions et encore plus de toutes mes réponses ... mon grand âge peut-être :wink: ..;mais aussi le nombre de mes actions qui commence à être conséquent !
Cela dit, ton pseudo --marrant-- me dit quelque chose.

Il est probable que ton appel ait permis de débloquer ton adresse mail par une action sur les serveurs ... seul SFR pourraient le confirmer.
En ce qui concerne ton mot de passe, en effet, il faut le changer chez SFR, puis, ensuite, répercuter le changement dans IncrediMail.

Le message concernant les MP4 montre une impossibilité de lire un fichier son, vraisemblablement une vidéo corrompue reçue par mail.

Le problème à l'ouverture est plus ennuyeux ... à mon avis, la solution pourrait venir d'une désinstallation/réinstallation dans les règles... mais, hélas, sans certitude...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pas d'envoi courrier
Message non luPosté: 16 Mar 2023 15:15 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Un test à faire concernant l'ouverture "difficile" de incredimail.
Créer une nouvelle identité et faire l'essai de lancer incredimail sur cette identité et non celle utilisée habituellement.
Si incredimail démarre normalement c'est tout simplement que ton identité utilisée à besoin d'un sérieux "nettoyage".

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO