Je commence à avoir un peu de mal à me souvenir de toutes mes interventions et encore plus de toutes mes réponses ... mon grand âge peut-être
..;mais aussi le nombre de mes actions qui commence à être conséquent !
Cela dit, ton pseudo --marrant-- me dit quelque chose.
Il est probable que ton appel ait permis de débloquer ton adresse mail par une action sur les serveurs ... seul SFR pourraient le confirmer.
En ce qui concerne ton mot de passe, en effet, il faut le changer chez SFR, puis, ensuite, répercuter le changement dans IncrediMail.
Le message concernant les MP4 montre une impossibilité de lire un fichier son, vraisemblablement une vidéo corrompue reçue par mail.
Le problème à l'ouverture est plus ennuyeux ... à mon avis, la solution pourrait venir d'une désinstallation/réinstallation dans les règles... mais, hélas, sans certitude...
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------