https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 19 Avr 2024 00:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 29 Jan 2021 12:30 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 07 Juin 2016 19:02
Messages: 4
Bonjour,
suite à l'achat d'un nouveau PC je veux y transférer IM de mon ancien PC, (comptes mails, messages et les dossiers créés dans IM).

Pour cela, j'utilise IncrediBackup.
La sauvegarde de mon ancien PC se réalise sans PB.

Mais quand je restaure cette sauvegarde sur mon nouveau PC, et alors que je n'ai aucun message d'erreur, je me retrouve systématiquement sur la fenêtre d'enregistrement d'Incredimail à l'ouverture de l'application.
Je dois ressaisir mes informations , genre, pays, adresse mail, MdP, Serveurs etc etc....

Puis à l'ouverture d'IM, je ne retrouve pas mes différents comptes mail, ni mes messages, ni les dossiers ou j'avais enregistrés mes anciens mails.

j'utilisais IM 2.5, sur PC W10 et j'ai le même environnement sur mon nouveau PC.

Pouvez-vous m'aider à restaurer l'intégralité d'IM sur mon nouveau PC?

Merci beaucoup


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2021 14:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Bonjour
Hélas, ton intervention appelle beaucoup de question ...
As-tu réussi à installer complètement une version vierge d'IncrediMail sur ton nouveau PC ?
(Reçois-tu tes mails sur le logiciel ?)
Il y a t-il IncrediBackup sur ce nouveau PC ?
Avais-tu une version "Plus" ou "Premium" ?
Comment le logiciel du nouveau PC a- t- il réagi au récent problème flash player ?

Avoir installé IM 2.5 à l'origine est une mauvaise idée ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2021 16:45 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 07 Juin 2016 19:02
Messages: 4
Bonjour,
J’ai une version premium avec licences officielles pour IM et IncrediBackup.
Je n’ai pas eu de souci pour l’installation d’IM, mais l’installation d’IncreduBackup a été plus difficile. ( j’ai dû faire des copier coller avant de parvenir à un fonctionnement normal d’IncrediBackup).
J’ai installé IM 2.5 car c’etait la version qui fonctionnait sur mon ancien PC.
Je reçois les mails sur mon nouveau PC sur l’unique adresse que j’ai saisie manuellement à chaque ouverture d’IM sur mon nouveau PC.
Pour flash player, j’avoue que je ne sais pas.
Merci pour votre aide


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2021 17:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6246
Localisation: Blois
Les licences officielles ne servent plus à rien depuis la fermeture des sites en mars 2020.
Tu remets l'adresse à chaque ouverture ?? Quelle galère ...
C'est un peu tard, mais IncrediBackup est en téléchargement libre sur mon site

Je ne suis pas sûr que tu puisses t'en sortir avec IM 2.5 ...

Quelle est ta question principale ?
Si tu veux que je regarde ton PC passe moi un MP ça me changera des anglophones ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO