https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 20 Avr 2024 07:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème notificateur
Message non luPosté: 28 Jan 2021 14:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 29
Re bonjour,
Après avoir suivi la procédure de Panda200 conseillée par Tommy41, j' ai retrouvé l' horloge mais pas le notificateur ne prévient plus de l' arrivé de nouveau message.
Que faut il faire?
j' ai aussi remarqué que le plugin Shockwave Flash Object pour IE est toujours présent, faut il le supprimer lui aussi.
Merci de vos réponses et solution
Jean


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 28 Jan 2021 16:32 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 29
RE,

Je viens de trouver le pourquoi le notificateur ne se manifeste pas lors de l' arrivé d' un nouveau message, le JunkFilter bloque tout même les adresses autorisées, quel remède peut remettre cela en ordre
Jean


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 28 Jan 2021 16:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1093
Localisation: région parisienne France
fais des règles de messages, en déroulant le menu, tu vas trouver ce que tu veux bloquer et ce que tu veux autoriser (options, règles de messages, ajouter)

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 28 Jan 2021 18:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 29
Je ne comprend pas bien ta réponse, exemple: en déroulant le menu, de quel menu parle tu?
Si tu peut me donner un exemple que je puisse comprendre
dans la liste des expéditeurs agrée il y a 3 options, ajouter, propriétés, supprimer
si je clique sur ajouté, je me retrouve avec un onglet ' ajouter un expéditeur agrée', j' entre son adresse mail puis son nom, j' ai fait quelques essai puis envoyé un mail mais il se retrouve quand même dans les expéditeurs bloqué.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 28 Jan 2021 18:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6249
Localisation: Blois
Sans anticiper la réponse de Saskia, je voudrais te préciser que le Junk Filter proposé par IncrediMail --il y a très longtemps-- n'est plus vraiment utile car la très grande majorité des Spams est dorénavant bloquée par les F.A.I
Assure toi que le notificateur fonctionne bien en désactivant le Junk Filter, même si ce n'est que provisoire,

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 28 Jan 2021 19:14 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 29
C' est gentil de me répondre, mais chez nous en Belgique on en reçoit beaucoup ( entre 10 et 20/25 réclames par jour) et le Junk Filter nous est bien utile, je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne plus bien maintenant.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 28 Jan 2021 19:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1093
Localisation: région parisienne France
Si tu fais ajouter, tu as plusieurs options
si.... la ligne DE contient.... et dans le menu suivant tu as plusieurs options
si...la ligne A, la ligne CC etc.... et pareil, menu suivant
n'hésite pas à cliquer sur les flèches pour voir toutes les propositions.

Ou bien tu peux accepter tout le monde

si...tous les messages, et le suivant le transférer sur, et la tu choisis boîte de réception. Tu as tes choix sous les petits points à côté des menus

et puis après tu referas tes règles de message pour faire aller tes messages où tu veux, ou bien tu crées des dossiers.

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 01 Fév 2021 16:06 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 29
Re bonjour,
Suis de retour avec de bonnes nouvelles tout est rentré dans l' ordre et je peux vous dire un grand merci, car retrouver incredimail est vraiment un grand soulagement, sauf que cela fait deux jours ,au démarrage de l' ordi j' ai une fenêtre qui s' ouvre pour mettre à jour Flash Player et il n'y a qu' un seul bouton "Mettre a jour" et une petite croix dans le coin supérieur droit heureusement, il suffit de fermer avec la croix.
Encore merci a vous tous et longue vie a ce forum
Jean


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 01 Fév 2021 16:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6249
Localisation: Blois
Bonjour,
Si cette fenêtre apparaît dès le démarrage de l'ordi, il n'y a pas de rapport direct avec IncrediMail, surtout si il fonctionne normalement (horloge et notificateur)
Ne désinstalle surtout pas Flash Player !
Tu devrais pouvoir désactiver cette annonce en allant dans les programmes de démarrage.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Problème notificateur
Message non luPosté: 01 Fév 2021 17:13 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Juil 2018 18:04
Messages: 29
OK c' est fait
Encore une fois merci pour les aides que vous apportés
Jean


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO