Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Fév 2021 11:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
POUR INSTALLER INCREDIMAIL directement EN VERSION PREMIUM (donc avec LETTER CREATOR) sur un ordinateur NEUF ou Réinitialisé, lisez plutôt ce sujet :
installation-d-incredimail-sur-un-ordi-neuf-win-10-ou-11-t41329.html


Mise à jour effectuée le 18 juillet 2023

IncrediMail : LA SOLUTION :

Image

Depuis le 11 janvier 2021 et les décisions arbitraires de Adobe et Microsoft de nous priver de notre messagerie préférée, nous avons tâtonné à la recherche de la solution ultime.

Nous l’avons trouvé.



Pour être définitivement tranquille, il faut appliquer le correctif…

Comment appliquer le correctif.

-----Fermez complétement IncrediMail (clic droit « Quitter » sur la petite enveloppe orange en bas à droite de la barre des tâches, et allez vérifier dans le gestionnaire des tâches(*) qu’aucune occurrence d’IncrediMail n'est ouverte, si c’est le cas, sélectionnez-là en cliquant dessus puis sur le bouton « Fin de tâche »)
-----Allez télécharger le fichier « Panda » sur mon site. Il suffit de cliquer sur le lien qui est dans ma signature (ci-dessous en rouge) mot de passe : Incredissimo, et de dérouler la longue liste des fichiers d’enrichissement d’IncrediMail que nous mettons gratuitement à votre disposition.

Je suis surpris de constater que beaucoup d'intervenants ont des difficultés pour trouver ma signature :!: :!: (ci dessous en rouge) et le fichier "Panda" pourtant bien identifié sur mon site :!: :!:
Aussi, ne reculant devant rien dans l'assistanat :sm15: , voici le lien direct :!:

Fichier PANDA (merci encore à notre ami canadien) ◄◄←clic

Au moment du téléchargement, il est possible que votre antivirus et/ou votre navigateur vous envoient des alertes :!: N'ayez aucune crainte, ce fichier est parfaitement sûr ! Il vous suffira d'autoriser son téléchargement

-----Lorsque le fichier « Panda » (de son vrai nom SFX_Flash_AIO.exe) est installé sur votre ordinateur, vous devrez l’exécuter de la façon suivante :
-----------------Clic droit : dans le long menu déroulant, faites un clic gauche sur « Résoudre les problèmes de compatibilité ». Windows 10 vous proposera une exécution en mode Windows 7 , déroulez la procédure jusqu’à ce qu’il vous indique que le problème de compatibilité est résolu.

Attention ! sous Windows 11 la procédure est différente ! voir plutôt ce sujet : installation-d-incredimail-sur-un-ordi-neuf-win-10-ou-11-t41329.html

-----------------faites de nouveau un clic droit sur le fichier « Panda », puis faites un clic gauche sur « Exécutez en tant qu’Administrateur » (**) Attendez une petite minute sans toucher à rien, l’exécution de l’installation du correctif est transparente.
Si vous avez bien respecté la procédure IncrediMail s’ouvrira normalement et vous n’aurez plus rien à craindre des Mises à Jour…

(*) Pour accéder au gestionnaire des tâches, il suffit de faire un clic droit sur le bouton « démarrer », puis un clic gauche sur « Gestionnaire des tâches », puis éventuellement de cliquer sur « Plus de détails » et sur l’onglet « Processus «

(**) Arrivé à ce niveau, si vous avez les doigts agiles, vous pouvez suivre le correctif dans le gestionnaire des tâches en constatant l’exécution de toutes les occurrences de flash Player, mais elles ne durent que quelques dizaines de secondes…

Comme Incredissimo ne recule devant rien, si vous êtes désespérés (j'en ai vu ! ça peut arriver :!: :wink: ), passez moi un MP avec vos coordonnées Team Viewer , j’étudierai votre cas peut-être pas désespéré justement !

Merci mille fois à l'ami canadien Panda (Denis, qui se reconnaîtra) de m'avoir donné la possibilité d'utiliser ce fichier qui n'est plus disponible chez Adobe)

Attention, Adobe a , depuis longtemps, supprimé la possibilité de télécharger Flash Player depuis son site, mais il existe encore vraisemblablement sur le Net des sites qui pourraient le proposer. Soyez prudent. Flash Player, via les navigateurs a longtemps été la porte d'entrée de malwares divers et variés, le télécharger n'importe où peut présenter un risque.
Le fichier "Panda" est absolument clear.
J'en profite pour rappeler une évidence : IncrediMail utilise Flash en interne, ce qui ne présente aucun risque !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: INCREDIMAIL :LA SOLUTION
Message non luPosté: 21 Fév 2021 20:47 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 21 Fév 2021 09:30
Messages: 1
bonjour
merci mille fois tommy cela fonctionne moi qui adore cette messagerie depuis plus de 15 ans
encore merci
chapeau pour tout ce que tu peux faire sur cette incroyable messagerie
un fan comme toi d ordinateur
cordialement bebess


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Fév 2021 22:26 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 22 Fév 2021 22:00
Messages: 6
Bonjour Tommy.Je suis nouvelle sur ce magnifique forum.
Chantal t'as envoyé un mail à propos de moi.
Elle te demandais si tu pouvais m'aidée car je n'ai plus IM
et cette fameuse mise à jour a tuée mon IM.
Je suis contente d'aprrendre qu'il y a une solution.
J'aimerais vraiment que tu m'aides.Je n'ose pas essayée je suis
trop nul la dedans.J'ai téléchargé Panda
et lorsque je l'ouvre ça me montre
Flah.ax
Flash.np
Flah.pp

Est bien ça.
Merci de m'avoir lu Réjeanne


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Fév 2021 23:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Rejeanne, suite par "Message privé", comme tu es canadienne je crois, je pense qu'il va falloir que nous trouvions un créneau horaire pour que j'intervienne sur ton ordinateur.
Tu devrais recevoir un mail pour chaque message privé reçu, tu pourras les consulter en cliquant sur le lien figurant dans le mail.
Pour répondre, il te suffira de cliquer sur le bouton "Répondre" sous le texte reçu.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Fév 2021 23:45 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2004 16:24
Messages: 36
Localisation: Suisse
Coucou Réjeanne et Tommy !
Ah... Réjeanne tu as enfin réussi à t'inscrire ! Super... Il faut dire que l'histoire de France n'est pas au programme scolaire québécois... un peu en Suisse... souvenirs très vagues ! :lol:
Si cela avait été Louis XIV, j'aurais tout de suite eu la réponse... :lol2:
Bisous à vous deux !

_________________
Chantal de Suisse Image
alias chankoho


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 06:33 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 26
Bonjour
Pour ma part, voici les mises à jour "Flash" : KB 45 80 325 et KB 45 61 600.
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine.
Merci pour vos actions.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 09:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Le fichier "Panda" ne peut avoir une pleine efficacité que lorsque la MàJ tueuse est passée (KB4577586), dans le cas contraire, il ne sera pas ou peu efficace.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 09:26 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 26
Salut
Merci pour votre réponse.
Bonne semaine.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 14:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Sana a écrit:
Bonjour
Pour ma part, voici les mises à jour "Flash" : KB 45 80 325 et KB 45 61 600.
Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine.
Merci pour vos actions.

Bonjour

Les deux KB4580325 et 4561600 sont d'anciennes mises à jour Flash Player.
Sauf erreur je pense que seule la 4580325 impacte la fenêtre Flash de incredimail.
En tout cas je n'ai que la KB4580325 et la KB4577586 en mode "cachée" dans WuMgr.
- Dans ton cas tu attends que la KB4577586 s'installe en auto sur ton windows et ensuite tu appliques le fichier Panda (voir le mode d'emploi ici).
- Ou alors tu désinstalles ces deux KB dans Windows Update.
- Après le redémarrage du PC, tu installes WuMgr et tu coches "désactiver mise à jour automatique".

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 15:03 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 26
Salut
Merci pour ta réponse.
Bonne semaine.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 16:12 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2020 12:42
Messages: 8
Bonjour
Suite à mon message d'hier j'ai trouvé un systeme pour continuer sur Incredimail :
Avant d'installer Incredimail sur mon PC , j'ai téléchargé une vieille version de Flash player
Ici : http://www.oldversion.fr/mac/adobe-flash-player/
J'ai pris la version N° 10 ( car certaines ne fonctionnent plus ) .
Je l'ai installé et ensuite j'ai installé la version Incredimail proposée la 2.0 .
Les packs s'installent très bien et cette installation est stable .
Version de Windows 1909 en bloquant les mises à jour .
Celle qui bloque windows est toujours installée dans mon PC car on ne peut plus la supprimer .
Je vais voir dans les jours qui viennent si mon systeme est fiable .
:merci: :top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 18:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Merci du retour, mais ta version de Windows est assez ancienne, attention aux mises à jour !
Sur le Net on trouve pas mal d'anciennes versions de flash dont certaines sont "vérolées", j'ai testé la tienne qui est ancienne mais sure d'après ce que j'ai pu constater...
Le principal c'est que ça marche ! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 18:30 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2020 12:42
Messages: 8
Merci pour ta réponse et on croise les doigts
J'ai bloqué mes mises à jours WIN 10 avec un logiciel dédié
:top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 23 Fév 2021 21:04 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2021 21:19
Messages: 8
Rod a écrit:
Bonjour
Suite à mon message d'hier j'ai trouvé un systeme pour continuer sur Incredimail :
Avant d'installer Incredimail sur mon PC , j'ai téléchargé une vieille version de Flash player
Ici : http://www.oldversion.fr/mac/adobe-flash-player/
J'ai pris la version N° 10 ( car certaines ne fonctionnent plus ) .
Je l'ai installé et ensuite j'ai installé la version Incredimail proposée la 2.0 .
Les packs s'installent très bien et cette installation est stable .
Version de Windows 1909 en bloquant les mises à jour .
Celle qui bloque windows est toujours installée dans mon PC car on ne peut plus la supprimer .
Je vais voir dans les jours qui viennent si mon systeme est fiable .
:merci: :top:


salut, un GRAND GRAND MERCI car j'avais perdu moi aussi IM avec le tueur de flash téléchargé malencontreusement. IM est revenu avec l'installation du Flash 10 et en cliquant sur le fichier flashplayer10r12_36_winax.exe. Ouf je revis.
bien à vous toutes et tous et merci à tous ceux qui contribuent à la survie de IM


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Fév 2021 21:11 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Jan 2021 15:23
Messages: 2
Tommy & hokashi & JEFF391

Sorry, I cannot write french. I am Norwegian...

Thank you Tommy and everybody else for all the hard work you are doing! Amazing!

Monday my PC went to "Automatic repair ...something". Tried to fix it with all I found on internet without luck. Then I got a "stopcode" message. The next day I tried a lot of different things again, but in the end I had to install a brand new Windows 10.
What a mess. Nearly no old programs would install.

Tonight I was finally able to install and get IncrediMail Xe working (my own version and the patch from Incredissimo, thanks bunches). HURRAY!
I tried Panda and all the things recommended here, but what saved my day was hokashi's solution.

I copied all the Macromedia flash files (dated 2019) from the windows.old to the new Windows (more files in the new - which I deleted, except for 3 that I was not able to delete).

To save the mms.cfg I had to run Notepad as administrator and open the file there, edit it and save as cfg.
And suddenly IM was working... and my IM Inbox is full.... :)

Cross fingers for everyting is working tomorrow too. :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Fév 2021 21:39 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
@IngridT
Bonjour la Norvège , je suis très heureux pour vous et j'espère que tout va très bien aller pour vous .Merci aussi à Google pour la traduction .
Bonne soirée à tous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Fév 2021 22:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
@IngridT

ok ... I am surprised every time I read that some still use the IM Xe version, but I have also seen it on a few computers that I have patched in the US ...
I'm still a little surprised at what you write because the modification of the mms.cfg file recommended by hokashi is more intended to suppress the update / delete flash request than to allow IncrediMail to work.
(Or I didn't understand everything) :wink:
But, since it is the Macromed folders that allow flash to interfere with IncrediMail, their transfer from windows.old may have solved your problem and that is the main one!
Have a good day in Norway!

ok ... je suis surpris à chaque fois que je lis que certains utilisent encore la version IM Xe, mais je l'ai aussi vu sur quelques ordinateurs que j'ai patchés aux USA ...

Je suis également étonné de ce que tu écris car la modification du fichier mms.cfg recommandée par hokashi est plus destinée à supprimer la demande de mise à jour / suppression de Flash que de permettre à IncrediMail de fonctionner.
(Ou je n'ai pas tout compris)
Mais comme ce sont les dossiers Macromed qui permettent à Flash d'interférer avec IncrediMail, leur transfert depuis windows.old a peut-être résolu ton problème et c'est le principal!
Passe une bonne journée en Norvège!

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Fév 2021 22:53 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Jan 2021 15:23
Messages: 2
Tommy41

I tried IM2 years ago but did not like it. Hopefully my Xe will last some more years... (cross fingers!).
I have various Flash files on my external HD, but none would install. The newest Windows 10 version is a hard nail...
I followed all your instructions for Panda, but I had no luck with that either. IM was still asking for Flash. Anyhow, as soon as I saved that cfg file it was working.

Thank you for all your info, for all your hard work, for all downloads... Great help for all of us.
And thank you for helping my friend Gunny in Norway also. I was the one sending the first mail to you about her problems... ;)

Good night from Spain/Norway


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Fév 2021 23:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
your testimony is very interesting, it will no doubt help others :!:
Ah yes, I remember Gunny!
Good night !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Fév 2021 14:22 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 16 Jan 2021 08:19
Messages: 31
Bonjour à tous
@Tommy
j'ai volontairement téléchargé, en maj, la version 20H2 de Win10 ce matin car j'avais la 1909 qui ne sera bientôt plus mise à jour .
Tout s'est bien passé , j'ouvre IM Xe qui date beaucoup, il fonctionne pour l'envoi et la réception des messages mais pas la date :donc j'installe Panda qui m'a sauvée de la KB tueuse il y a peu grâce à vos conseils , malheureusement cette fois , pas de miracle ....et je n'ai pas trop insisté. :mur:
Macromed est présent , j'ai vérifié dans sysWOW64 mais à la date d'aujourd'hui.
Je me pencherai plus longuement demain sur le problème ( pas trop gênant) ..... et si vous aviez une idée , ce serait super!! :sm3:
Félicitations à Patrice :respect: pour son nouveau statut, je crois que nous nous sommes contoyés , il y a des lustres, sur des groupes IM Canadiens

Bonne journée :merci:

Dan77


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Fév 2021 14:35 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2020 12:42
Messages: 8
Bonjour
Regardes plus haut tu as la réponse .
En tout cas chez moi pour l'instant tout se passe très bien et j'ai retrouvé mon Incredimail d'avant .

:top: :top: :top: :sm3: :sm3: :sm3:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Fév 2021 16:10 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour Dan

En effet j'étais sur plusieurs groupes incredimail il y a longtemps, donc c'est fort possible que l'on se connait. En tout cas j'ai connu au moins deux Danielle.
IM XE est une version très ancienne qui était plus "jolie" avec toutes ses enjolivures que l'on pouvait créer.
J'essayerais (voir le Post de Rod) de passer une version ancienne de Macromedia.
Mais bon ce n'est pas génant comme tu dis mais tu peux toujours faire une restauration système même si c'est reculer pour mieux sauter :o

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Fév 2021 16:12 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2019 09:58
Messages: 82
Bonjour à tous...! :wink:

. .Oui...nous sommes nombreux à être à nouveau avec un incrédimail

qui fonctionne parfaitement :D :mrgreen: :top:

et ça grâce à Super Tommy.................> Image

encore mille fois Merci à lui ... :merci:

&...Salut et A+ à tous les autres


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Fév 2021 20:57 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 27 Jan 2021 15:30
Messages: 33
Bonsoir à toutes et tous,

Perso, j'ai eu beau regarder dans mon Windows Seven et je n'ai point trouvé trace ni de la KB4580325, ni de la KB4577586 et pourtant après avoir installé le correctif Panda, j'ai retrouvé mon Incrédimail opérationnel........................Et cela dure depuis un mois si je ne m'abuse maintenant.

Encore un grand merci pour votre efficacité et votre générosité. Vous êtes incontestablement les meilleurs :respect:

Ah juste pour rajouter que je n'ai pas eu besoin d'utiliser le mode de compatibilité pour installer Panda, ça s'est fait tout seul comme un grand.

Patrick.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Fév 2021 22:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonsoir
Juste un mot pour préciser que les KB en question ne sont arrivées que dans Windows 10, Windows 7 n'étant plus maintenu par Microsoft, les mises à jour ne se font plus de cette façon ...
Quant au mode compatibilité, comme le fichier "Panda" était optimisé pour Windows 7, tu étais dans les clous !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 28 Fév 2021 01:12 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Fév 2021 00:52
Messages: 5
Bonjour,
Suis désespérée..
J'ai suivi à la lettre la solution de Tommy.
J'ai essayé sur 2 PC (un perso, l'autre pour mon travail)
Hélas, cela n'a pas fonctionné pour moi.
Mais je ne suis pas surprise, car chaque fois que je fais quelque chose, c'est raté.. pffffff
Je dois être bête à manger du foin..!!!
J'ai McAfee. Aucun problème avec lui.
C'est au moment où il faut installer les fichier Panda et Wu..
J'ai 70 ans, trifouiller dans mon PC me fait peur.
Je suis triste, car je vais devoir arrêter mon incredimail car il fonctionne mal.
Cela me peine beaucoup, car cela fait un grand nombre d'années que je l'utilise.
Je me sert d'incredimail pour mon travail.. (oui c'est vrai je travaille même à mon âge)
Je suis gérante d'une entreprise de videosurveillance.
Bref, je voulais simplement signaler mon problème.
Désolée de vous ennuyer avec mes problèmes..
Cordialement,


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Fév 2021 09:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour Wimpy,
Suite par "Message Privé"

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 28 Fév 2021 23:00 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Fév 2021 00:52
Messages: 5
Bonjour, ou bien Bonsoir.. :D
Je suis réssuscitée !!!! grâce à Tommy et son équipe, qui a pris la peine de me dépatouiller.. pour mettre en place "la solution"..
Après bien des essais je n'avais pas réussi à installer "la solution" dans mon PC, et le peu que j'avais fait, à été catastrophique !
Impossible d'utiliser mon incrédimail, bref un bazar monstre.
Grâce à lui, avec TeamViever, il est entré dans mon PC, il a réssucité mon incredimail..
Je lui suis énormément reconnaissante,
Voilà, je voulais le remercier de la peine qu'il s'est donné...
Aussi, j'espère qu'il appréciera mes bisous bisous..:D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Fév 2021 23:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
:wink: Merci du retour.
Oui, IncrediMail fonctionne correctement, mais ce que tu as fait dans l'arborescence de "C" me plonge dans un abîme de perplexité ... jamais vu :? :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 01 Mar 2021 21:05 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Fév 2021 00:52
Messages: 5
Bonjour à toutes et à tous
Je reviens encore une fois sur le forum, car aujourd'hui Tommy m'a sorti encore une fois plusieurs épines du pied (comme on dit)
Sa compréhension de nos problèmes dont parfois, on ne sait pas comment les expliquer, Tommy décripte quand même notre problème.
Sa gentillesse aussi, sa conscience professionnelle à toute épreuve, sa patience surtout, car souvent on essaie d'expliquer, mais nous ne sommes pas forcément technique nous hein !!
Avec gentillesse, il nous explique le problème, vous explique les bêtises que l'on a faites, ce qu'il faut faire ou ne pas faire etc..
Donc aujourd'hui, j'ai eu des soucis très importants, sur mon PC avec mon incrédimail,
Comme d'habitude, j'avais encore fait des bêtises.. pfff
Pour pouvoir réparer les dites bêtises, il fallait que ce soit Tommy qui entre dans mon PC pour réparer ces bêtises que j'avais faites !
Mais pour cela, il fallait que je réinstalle sur mon PC le logiciel TeamViewer. Ce que j'ai fait.
En quelques minutes, en navigant dans mon PC, il m'a remis mon PC OK !!! génial.. j'ai suivi dans mon écran ce qu'il faisait..
Dommage qu'il soit si loin de chez moi, je lui aurais fait un gros bisou..
Je voudrais aussi mettre un point supplémentaire relatif au logiciel TeamViewer.. Ce logiciel n'est pas un logiciel pirate !! comme beaucoup pense que c'est le cas..
Les bavardages négatifs que l'on peut lire sur internet relatif à ce logiciel sont faux !!!!
Maintenant, j'ai un PC qui fonctionne top et un incredimail au top...!!! Un vrai bonheur !
Donc mille merci à toi Tommy avec des bisous mérités bien sûr !!!! lollll :D :D :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2021 09:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Eh ben !
Tu vas me faire rougir et tu titilles ma vanité ! :ange:
Cela dit, merci du retour, ça fait plaisir de constater que certains intervenants savent reconnaître nos efforts ...
J'en profite pour souligner qu'Incredissimo est le seul forum de l'univers qui se permet cette aide gratuite ... :!:
J'espère pouvoir vous aider encore longtemps et faire perdurer notre messagerie préférée ...

J'ajoute qu'en ces périodes étranges où le complotisme rôde partout sur "les réseaux" il est vraiment effarant de lire certaines bêtises concernant IncrediMail et même Team Viewer :!:
que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucun problème :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2021 13:24 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 10 Juin 2014 19:09
Messages: 11
Bonjour Tommy,

La mise à jour "tueuse" s'est installée sur mon ordi par Windows update. Plus d'Incrédimail. J'ai donc installé l'appli "panda". Miracle, cela fonctionne à nouveau. En fait, ce n'est pas un miracle, mais cela a été possible grâce à la perspicacité et la tenacité de tommy qui a réussi à dégotter cette solution.

Avec mes remerciements et toutes mes félicitations (ainsi qu'à Panda).
Heureusement que nous avons Tommy (et tous les intervenants sur le forum) qui se décarcasse pour maintenir en vie Incrédimail.

J'espère que nous n'allons pas rencontrer d'autres difficultés au fil de l'eau.

Cordialement.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2021 13:56 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
Bonjour à tous
La notification de flash revient de temp en temps ,malgré le mms.cfg modifié . Hier énervé , j' ai fini par cliquer sur "mettre à jour". Je suis tombé sur la page de fin de flash player et pas de mise à jour dispo .Ce jour pas de notification et IM fonctionne parfaitement .Pour Tommy , les 45jours étaient marqués sur la notification . Je n'ai pas encore pu faire un copie d'écran mais j'essaierai si ça revient .
Amicalement


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Mar 2021 17:59 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
@eliot123 : merci du retour ! :top:

@JEFF391
Cette fenêtre automatique est générée de l'intérieur de ta machine par une version ancienne de flash ...
Regarde dans C:/Windows/System32/Macromed/Flash et dans C:/Windows/SysWOW64/Macromed/Flash si tu as un exécutable "AutoUpdate" ou un nom similaire (je cite de mémoire) .Si c'est le cas, supprime-le, cette suppression m'a permis de me
débarrasser de cette fenêtre sur un de mes ordis.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 01:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2014 18:07
Messages: 35
Localisation: 06
Merci encore à Tommy et "Panda" qui nous sauvent la mise une fois de plus ! :ange:
Effectivement après disparition de l'horloge et du notificateur depuis plusieurs jours, :gratte: aujourd'hui … oh suprise ! Plus moyen d'ouvrir Incredimail ! :mur:
Après suivi de la procédure très bien expliquée par Tommy … eureka ! :idea: Tout remarche ! :top: Merciiiiiiiiiii ! :merci: Que ferions-nous sans vous !!! :respect:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 09:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
@delcat : Merci du retour !
On ne dira jamais assez combien ces forums "à l'ancienne" restent précieux pour permettre les échanges soutenus entre participants de bonne volonté sans recherche polémique !
A moi de remercier une fois encore tout ceux qui amènent ici leurs connaissances, en ce qui me concerne, je ne suis qu'un intermédiaire :!: :top:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 10:29 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 18 Mar 2020 18:00
Messages: 8
YOUPIIIIIIIIIIIII...... :D
Au cas où quelqu'un aurait le même problème:
après avoir essayé le correctif plusieurs fois sans succès, j'ai vu que la KB4577586 n'avait pas été installée par l'erreur 0x8024001e. J'ai résolu le problème dans "Services.msc" pour redémarrer WindowsUpdate. La KB4577586 a été automatiquement installée et j'ai de nouveau appliqué le correctif. Résultat ...... l'horloge et le notificateur sont de retour :sm3:
:merci: Merci un million de fois a Tommy/Panda :merci: :respect: :respect:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 11:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
@gabrieltg
Oui, c'est important de le rappeler même si je le signale dans le premier post : le fichier "Panda" n'est efficace qu'après le passage de la tueuse KB4577586.
Si les précédentes mises à jour ne sont pas désinstallables (et que la tueuse n'est pas passée) l'horloge et le notificateur resteront inacessibles !
Sauf ... à appliquer le batch "changement de date" mais ce n'est qu'un pis-aller !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 11:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
delcat a écrit:
Merci encore à Tommy et "Panda" qui nous sauvent la mise une fois de plus ! :ange:
Effectivement après disparition de l'horloge et du notificateur depuis plusieurs jours, :gratte: aujourd'hui … oh suprise ! Plus moyen d'ouvrir Incredimail ! :mur:
Après suivi de la procédure très bien expliquée par Tommy … eureka ! :idea: Tout remarche ! :top: Merciiiiiiiiiii ! :merci: Que ferions-nous sans vous !!! :respect:


+ 1 pour moi ! J'allais dire la même chose... Grosse sueur froide ce matin en voyant s'ouvrir la fenêtre "il vous faut installer Flashplayer pour pouvoir utiliser Incredimail"... Mais quel soulagement de lire la procédure faite par Tommy. Quelle précision dans la description ! Bravo à lui, ça c'est du pas-à-pas :top: Même moi qui ne suis pas un cador en informatique j'ai réussi tout de suite à rétablir Incredimail. :merci:
Tiens au fait, juste un petit détail, pour accéder au gestionnaire des tâches il suffit de faire le raccourci ctrl/alt/suppr
Encore bravo et un grand merci à Tommy et ses condisciples qui se décarcassent pour que des utilisateurs lambdas, comme moi, puissent continuer à utiliser Incredimail.
Mais ne peut-on pas craindre d'autres "attaques" de la part de Microsoft (pas soft du tout d'ailleurs) dans l'avenir ? Il serait peut-être plus sage de prévoir en parallèle une autre messagerie dès maintenant ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 11:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
@Bazin
Merci du retour.
2 remarques :
--- Le gestionnaire des tâches est accessible de plusieurs façons, celle qui me paraît la plus simple, c'est : clic droit sur démarrer. Mais chacun est libre évidemment.
--- Cherchez une autre messagerie ? Là encore, chacun est libre, mais ici on parle d'IncrediMail, pas question d'ouvrir une discussion pour trouver un remplaçant ! Il y a de multiples forums qui s'en chargent...
... ♪♫ et s'il n'en reste qu'un :musique1: ♪♫ ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 11:54 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
Merci Tommy,

oui, je comprends bien pour la "concurrence" à Incredimail ! J'avais déjà lu la même remarque ailleurs dans le forum. J'ai écrit cela car ce matin à l'ouverture de l'ordi je croyais avoir perdu Incredimail, et surtout tous mes messages !

Ok pour le gestionnaire des tâches :wink: ... Je me suis permis cette précision car peut-être que certains pourraient se demander où se trouve le bouton démarrer ! :? :oops:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 12:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Tommy41 a écrit:
@Bazin
Merci du retour.
2 remarques :
--- Le gestionnaire des tâches est accessible de plusieurs façons, celle qui me paraît la plus simple, c'est : clic droit sur démarrer. Mais chacun est libre évidemment.

Effectivement et aussi bouton droit sur la barre des tâches pour un droitier.
Bouton droit sur Démarrer pour un gaucher :P

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 13:51 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
Bonjour
Mon message de ce matin n'est pas passé , tant pis je ne le retape pas . Enfin tout marche bien :merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 16:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Patrice a écrit:
Effectivement et aussi bouton droit sur la barre des tâches pour un droitier.
Bouton droit sur Démarrer pour un gaucher :P

:lol: Judicieuse remarque ! le clic droit --n'importe où-- dans la barre des tâches, c'est suffisant ! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 16:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
JEFF391 a écrit:
Bonjour
Mon message de ce matin n'est pas passé , tant pis je ne le retape pas . Enfin tout marche bien :merci:


Ta dernière intervention concernait la demande de mise à jour récurrente de flash player, qu'entends-tu par tout marche bien ? Tu as supprimé l'exécutable de mise à jour qui se trouve dans SysWOW64/Macromed/Flash ? (AutoUpdate.exe)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Mar 2021 17:08 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 21 Fév 2021 16:51
Messages: 13
IM ne marchais plus , j'ai tout supprimé , les programmes adobe de windows et ce qu'il y avait dans les dossiers flash des 2 chemins que tu m'avais donné . j'ai réinstallé Panda qui s'est réinstallé dans les 2 fichiers flash des chemins , ensuite mms.cfg dans chaque fichier .
Nota : j'avais installé Windows 10 sur proposition de windows quand j'avais w7 .Voilà c'est tout pour ce jour et je croise les doigts .
Bonne soirée


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Mar 2021 09:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Un grand merci pour cette explication Tommy. :ange:
Je suis absente aujourd'hui, mais demain je fais le nécessaire et viendrai te dire par ici!! J'espère y arriver toute seule car encore trop "petite" devant mon ordi ... :? :gratte: et on ne rit pas , m'enfin !!! :lol:
Miciii . :lol:
Bisous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 09:48 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Bonjour Tommy.
je viens de récupérer le fichier "Panda" dans ton lien (rouge).
Ensuite j'ai cliqué dessus pour installer et j'ai donne l’autorisation de l’exécuter quand même (suivant ton conseil).
Mais il ne se passe rien apparemment je n'ai que mon fichier rouge SFX_Flash_AIO qui est toujours sur le bureau ??? J'ai l'impression que rien ne s'est téléchargé ?
Comment puis-je voir s'il est téléchargé ou non ?
Peux-tu m'aider svp ? Je suis perdue !!
Merci par avance mon ami.
Bisous


Dernière édition par Lambada le 06 Mar 2021 10:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 09:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour,
Relis bien ma première intervention, éventuellement imprime là pour l'exécuter "pas à pas"
Il ne suffit pas de cliquer sur le fichier. Il faut bien suivre les instructions.
De nombreux intervenants ont réussi seuls, tu devrais y arriver toi aussi.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Mar 2021 10:09 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Re coucou Tommy.
Merci d'être déjà là .
A force de chercher, je suis arrivée à installer le fichier Panda, et allelouia , mon Incredimail s'est ouvert à nouveau .
Merciiiiiiii!!! Mais une fenêtre vient de s'ouvrir, en me disant que l'autorisation pour le compte Gmail a échoué???
Image
Merci pour ton aide .
Bisous


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO