Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 29 Mar 2024 09:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Panda sans succès
Message non luPosté: 28 Juil 2021 20:00 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Juil 2021 09:54
Messages: 6
Bonjour,

je suis sur Windows10 et j'ai appliqué le fichier panda scrupuleusement.

Cette solution a marché pendant une petite semaine environ. Mais ce soir rebelote : IncrediMail ne veut plus s'ouvrir et réclame de terminer l'installation de flash.

J'ai relancer l'installation de Panda mais sans le moindre succès cette fois.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 28 Juil 2021 20:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Commence par essayer une restauration du système à une date ou IncrediMail fonctionnait encore, si ça ne marche pas nous aviserons ...
J'ajoute que tu es le premier a rapporter ce problème ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 29 Juil 2021 10:54 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Juil 2021 09:54
Messages: 6
J'ai essayé un point de restauration... Échec comme d'hab !

Comme ma femme venait d'installer Avast (après IncrediMail et après Panda), on a supposé qu'Avast était le responsable.

J'ai essayé de désinstaller Avast via l'option "désinstaller" normale. Échec évidemment : un antivirus ne se désinstalle pas normalement.

J'ai téléchargé avastclear prévu pour ce cas : démarrage en mode sans échec et désinstallation propre d'Avast.

Maintenant, quand j'essaie de lancer IncrediMail, le système me répond "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique...". Je pense que l'installation/désinstallation d'Avast a bousillé une dll quelque part qui était utilisée par IncrediMail.

J'avoue être un peu désemparé, d'autant que quand j'ai voulu réinstaller IncrediMail, (fichier IncrediMailSetup_fr.exe (dans mon répertoire "Téléchargement" et obtenu à partir des fichiers en tétéchargement sur incredissimo), et le système m'a répondu "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique..."


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 29 Juil 2021 11:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Eh bien... tout cela n'est pas réjouissant...
D'abord, il est certain que les antivirus alternatifs à Windows Defender n'aiment pas IncrediMail (Antivirus parfaitement inutiles au demeurant...)
Le message "ne parvient pas à accéder au périphérique" est typique d'une intervention d'un antivirus qui a supprimé (ou mis en quarantaine) un ou plusieurs exécutables...
Vérifie l'historique de Windows Defender et autorise TOUT ce qui mentionne "Perion" ou "IncrediMail" bien sûr.
Cela dit, il aurait fallu vérifier dans C: / ProgramFiles (x86) ce qu'il restait d'IncrediMail avant de relancer une installation.
Bref, ce problème ne m'explique pas pourquoi -- brusquement-- IM n'a plus trouvé Flash et que la restauration du système ne fonctionne pas !!
Mystère mystère ...

Si tu estimes que je peux t'aider, envoie moi par MP tes coordonnées Team Viewer, ça me changera des anglo-saxons !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 30 Juil 2021 09:06 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Juil 2021 09:54
Messages: 6
Re-bonjour,

j'ai réinstallé incredimail 2.0 mais j'ai toujours le message Flash.

J'ai fait un petit tour dans c:\windows\system32\macromed\flash (installé par Panda) mais je n'y vois que des fichiers indexés 64. Normal pour aller dans system32 ?

FlashInstall64
FlashUtil64_29_0_0_140_pepper.dll
FlashUtil64_29_0_0_140_pepper
FlashUtil64_29_0_0_140_Plugin.dll
FlashUtil64_20_0_0_140_Plugin
manifest.json
NPSWF64_29_0_0_140.dll
pepflashplayer64_29_0_0_140.dll
pepper.vch
plugin.vch


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 30 Juil 2021 10:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Réinstaller IncrediMail parce qu'il ne trouve pas Flash est inutile ...

Le macromed Flash de system32 n'est pas celui utilisé par IncrediMail, le mien, par exemple, ne comporte que ce fichier "log"
Image
Par contre les éléments indispensables se trouvent dans le macromed de syswow64 :
Image
(cliquez sur les images pour les agrandir)

Cela dit ton système est forcément en 64 bits et il accepte le 32 bits, mais ces considérations n'ont pas de rapport avec tes difficultés concernant Flash.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 30 Juil 2021 12:57 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 30 Juil 2021 12:42
Messages: 6
Bonjour labidibidou,

Supprimez tout de Macromedia et téléchargez "ThunderSoft Flash to HTML5" Converter ca.15,5 MB et installez-le.
Ouvrez Incredimail et refermez-le. Incredimail doit être dans le démarrage automatique à droite.
à droite. Ensuite, désinstallez "ThunderSoft Flash to HTML5" et il ne gardera qu'un contrôle x actif de 1.
un contrôle x actif de 1,4 Mo dans le dossier


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Foami, peux-tu me donner le lien de ton téléchargement, j'aimerais tester ton fichier.
Utilise les messages privés si tu préfères
(Je n'ai trouvé sur le Net qu'une version payante (39,95$) ou une version d'essai très limitée aux fichiers swf...et je ne paierai pas pour tester... )

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 30 Juil 2021 14:26 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 30 Juil 2021 12:42
Messages: 6
Vous n'avez pas besoin de plus que la version d'essai.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 31 Juil 2021 08:48 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Juil 2021 09:54
Messages: 6
j'ai regardé ce qu'il y avait dans c:\windows\sysWOW64\macromed\Flash et j'ai la même chose que dans c:\windows\system32\macromed\flash

J'ai voulu installer the logiciel thundersoft flash to html5 converter.

Quand celui-ci s'est lancé il m'a dit que Flash était mal installé.

J'ai lancé IncrediMail mais j'ai toujours le même message Flash.

J'ai l'impression qu'il faudrait que je réinstalle Flash proprement mais je ne trouve aucune version installable sur Windows10.

Quelqu'un a-t-il une version ancienne de Flash pour Windows 10 ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 31 Juil 2021 08:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1087
Localisation: région parisienne France
Il faudrait que ton ordi soit "propre" de toutes ces scories flash parce que ça doit faire un bazar pas possible et donner ordres et contre-ordres.
Tommy n'est pas là ce week-end mais il pourra te renseigner mieux que moi à son retour

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 31 Juil 2021 15:25 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 25 Juil 2021 09:54
Messages: 6
En lisant les forums, ma femme a dégoté un message (discussion "Incredimail La Solution) donnant un lien sur

http://www.oldversion.fr/mac/adobe-flash-player/

Merci Rod. En installant la vieille version pour InternetExplorer, Incredimail s'est remis à marcher.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Panda sans succès
Message non luPosté: 06 Aoû 2021 06:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Curieux...
Le lien que tu donnes renvoie vers une vieille version de Flash pour ...Mac :!:
De plus, pourquoi parles-tu d'Internet Explorer :?: , les ActiveX utilisés par IncrediMail n'ont aucun lien avec les plug-in utilisés autrefois par Internet Explorer...
Cela dit, peu importe, si ça, marche tant mieux...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO