Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Récupération de mail
Message non luPosté: 07 Jan 2022 11:23 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 07 Jan 2022 09:09
Messages: 2
Bonjour,

J'ai un ami qui utilisait Incrédimail Premium 2.5, bien entendu avec les mises à jours de Windows il ne pouvait plus ouvrir le logiciel.

Il s'est donc mis à utiliser ça boite mail Gmail en Webmail mais il voulait récupérer ces anciens mails sauvegardés dans Incrédimail.

J'ai donc à l'aide de l'utilitaire Reynardware Incredimail Converter récupéré quasiment tous ces mails jusqu'en mars 2017, tous les mails de 2017 à 2022 ne sont pas dans le fichier inbox.imm. Pourtant dans incrédimail je les vois bien dans la boite de réception, je pourrais les exporter 1 par 1 mais ça va être particulièrement long.

J'ai essayé de les mettre dans un répertoire puis de voir si le logiciels créait un "nom_du_repertoire.imm" mais ce n'est pas le cas.

Du coup je cherche de l'aide car je ne vois pas ou trouver ces mails, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Récupération de mail
Message non luPosté: 07 Jan 2022 12:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour,
D'abord, il aurait suffi que ton ami suive les instructions données sur notre forum pour retrouver la totalité des fonctionnalités de son IncrediMail... d'ailleurs, il n'est probablement pas trop tard.
Citation:
J'ai donc à l'aide de l'utilitaire Reynardware Incredimail Converter récupéré quasiment tous ces mails jusqu'en mars 2017, tous les mails de 2017 à 2022 ne sont pas dans le fichier inbox.imm. Pourtant dans incrédimail je les vois bien dans la boite de réception, je pourrais les exporter 1 par 1 mais ça va être particulièrement long.
J'ai essayé de les mettre dans un répertoire puis de voir si le logiciels créait un "nom_du_repertoire.imm" mais ce n'est pas le cas.
Du coup je cherche de l'aide car je ne vois pas ou trouver ces mails, est-ce que quelqu'un aurait une idée ?


Je ne comprends pas bien ton explication ... IncrediMail s'ouvre t-il ? La Boite de réception du logiciel est-elle accessible ? Si c'est le cas, il suffit de faire un clic droit pour obtenir le chemin de celle-ci dans l'explorateur Windows...
Cela dit, je pense que tu as compris que ce forum n'est pas destiné à expliquer comment on peut se passer d'IncrediMail ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Récupération de mail
Message non luPosté: 07 Jan 2022 15:18 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 07 Jan 2022 09:09
Messages: 2
Citation:
Je ne comprends pas bien ton explication ... IncrediMail s'ouvre t-il ? La Boite de réception du logiciel est-elle accessible ? Si c'est le cas, il suffit de faire un clic droit pour obtenir le chemin de celle-ci dans l'explorateur Windows...


Je suis passé chez lui et ne connaissant pas ce logiciel ni pourquoi il ne fonctionnait pas, j'ai utiliser Disk2vhd pour faire une image de son ordinateur et lancer la VM sur mon PC. (j'ai une vie de famille et je ne pouvais pas rester là-bas)

Ensuite j'ai restauré Windows dans une version antérieur, et j'ai récupéré la possibilité d'ouvrir Incrédimail.

Puis j'ai cherché à récupérer ses mails pour qu'ils puissent y accéder avec un logiciel comme Thunderbird ou autre.

Citation:
Cela dit, je pense que tu as compris que ce forum n'est pas destiné à expliquer comment on peut se passer d'IncrediMail ...


Je cherchais de l'aide et j'ai trouvé ce forum bien longtemps après avoir commencé mes recherches alors je me suis dis "Je vais poser la question" mais vu la réponse, je vous souhaite une très bonne continuation et vous présentes mes excuses sincères pour le dérangement.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Récupération de mail
Message non luPosté: 07 Jan 2022 16:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Comme le dit Tommy, ton ami aurait pu trouver toutes les solutions pour retrouver son incredimail fonctionnant à 100 % dans le forum. Il suffisait qu'il poste lui-même pour demander de l'aide.
Des milliers d'utilisateurs de incredimail se sont retrouvés dans l'impossibilité d'ouvrir incredimail suite à la disparition de Flash Player dans windows.
Grace à Tommy et d'autres intervenants "testeurs", les correctifs ont été mis en place dans ce forum et la très grande majorité "à travers le monde" ont pu de nouveau utiliser incredimail avec toutes les fonctions gratuites.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Récupération de mail
Message non luPosté: 07 Jan 2022 17:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
BertrandT a écrit:
Je cherchais de l'aide et j'ai trouvé ce forum bien longtemps après avoir commencé mes recherches alors je me suis dis "Je vais poser la question" mais vu la réponse, je vous souhaite une très bonne continuation et vous présentes mes excuses sincères pour le dérangement.


Allons, cool...
Voilà un an que nous nous battons pour qu'IncrediMail vive, car c'est beaucoup plus qu'un simple "courrieleur"... si tu prends un peu de temps pour lire le forum, tu le comprendras.
Non seulement, IncrediMail a survécu, mais maintenant tout ce qui était payant est gratuit :!:
Peut-être ton ami serait-il content de l'apprendre puisqu'il utilisait la version "Premium" :?:
Je persiste : son logiciel est très certainement réparable, moyennant quelques manips pas terriblement complexes que tu devrais pouvoir faire sans problème...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO