https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 24 Avr 2024 07:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 13 Jan 2022 18:51 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Au secours TOMMY 41 !! A la suite de mises à jours Windows hier soir, ce matin, impossible de recevoir des mails (je peux en envoyer, ma connexion est bonne) Je pense que ces fichues mises à jour sont porteuses parfois d'emm..., hum, d'ennuis pour la bonne marche de l'ordi ou de la messagerie ! :mur: Ce matin, j'avais le message ERR 3259 et ce soir ERR (SYS/TEMP) j'ai eu beau essayer de me débrouiller toute seule pour réparer, mais je n'y parviens pas et ça commence à me gonfler sérieusement ! :oops: Désolé de vous embêter encore une fois Tommy, mais vous êtes ma bouée de secours, vous m'avez déjà dépannée deux fois !! Il me semble me souvenir que vous aviez fait le nécessaire pour que je ne sois + embêtée avec ces mises à jour ? Dernière minute, je viens de recevoir une vingtaine de mails sur Incredimail, le dernier reçu à 10h17 ! Je suis sûre d'en avoir reçu d'autres depuis ! Sur Orange, impossible d'en recevoir (message "l'accès au service est momentanément interrompu ; nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au + tôt ; nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée !)
Merci d'avance de votre aide !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2022 19:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1096
Localisation: région parisienne France
A première vue, il semblerait que ce soit plutôt un problème temporaire dû à Orange. Ils débloquent un coup, ça rentre, ça se rebloque, ça ne rentre plus.
As-tu une autre adresse, type gmail par exemple, c'est un bon moyen de vérifier si IM est en cause ou non. Pas la peine de la trafiquer s'il n'y est pour rien

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2022 21:42 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Depuis mon message, j'ai reçu qq mails sur Incredimail, par petits lots, envoyés sans doute dans la journée. Je me suis envoyé qq mails d'essai envoyés en fin de matinée et vers 18h : tous reçus vers 20 h ! Non, désolée, je n'ai pas d'autre adresse mail.
C'est bien la 1ère fois que je rencontre ce type de problème ! Je vais patienter un peu en attendant qu'Orange répare ! Je fais un lien avec les mises à jour d'hier soir .. je me trompe peut-être ... (bizarre que je reçoive des mails (même au compte-goutte) sur Incredimail et pas sur ma messagerie Orange ! Je me fie quand même à ton diagnostic !
En tout cas, MERCI de ta réponse, je te tiens au courant.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2022 22:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1096
Localisation: région parisienne France
En tout cas ne touche à rien sur IM en attendant. Si c'est une panne Orange, ça serait dommage de tout abîmer. Tu devrais te faire une adresse gmail pour avoir un secours :wink:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 13 Jan 2022 23:27 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
je suis avertie par un mail reçu dans IM il y a qq minutes, de ton message posté à 22h14, il y a donc un décalage de presqu'une heure !!
Merci de ta réponse, je ne touche à rien dans IM et vais réfléchir pour une seconde adresse e-mail ...
Merci de ton aide et bonne nuit !
Fanny


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO