Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Aoû 2021 02:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2021 00:27
Messages: 0
Localisation: United States
Hi Tommy

Thank you so much for your response!!

Does it matter that my problem started with a Microsoft update? After the update Incredimail would not open.

I read the help pages here at the forum, downloaded/installed the flash file you provide and Incredimail opened back up and I could see my old messages but no new mail would send/receive.

So then I uninstalled and reinstalled Incredimail and now it opens but the old messages are gone and I still can't send/receive any mail.

Thanks again for any help you can give.
Annette


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2021 08:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Annette did you read my answer above :?: :?:
If IncrediMail is working, it is no longer a Flash Player issue we are discussing in this topic but a server issue with your ISP. We can't tell you more ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2021 09:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1087
Localisation: région parisienne France
Do try to cancel your address, then shut your computer down, open it again, re-put your address and see if it's the same. Also check, as Tommy said if you allowed the unsecure application, send a message to you from your provider and it should start again. It's surely something with your provider security so this is the first thing to check, there are a lot of cases at the moment. Once you allow the unsecure app, it's ok

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2021 10:53 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2011 20:17
Messages: 34
Localisation: Dpt 41
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer qu'une fois encore "panda" vient de faire ses preuves !
Je l'avais donc utilisé au mois de juillet sur mon w10 qui avait barré la route à cette super messagerie que j'utilise depuis plus de quinze ans et qui avait été sauvée. :top:

Aujourd'hui, je viens de faire un sauvetage avec "panda" pour mon beau-frère qui a eu besoin de remettre en service son ancien ordi qui fonctionne avec win7.
Il a été surpris par ce message disant de finaliser l'installation de flash pour pouvoir continuer à utiliser incredimail...

J'avais déjà oublié le parcours, je me suis un peu mélangé dans l'ordre des choses mais j'y suis arrivé.
En gros, j'ai désinstallé adobe flash player en utilisant Ccleaner car je ne trouvais pas le désinstalleur de flash.
Ensuite j'ai fait l'erreur de ne pas bien suivre l'ordre et j'ai lancé panda, puis ouvert incrédimail qui n'a pas voulu marcher (normal).
Je me suis repris en faisant un nettoyage Ccleaner, et redémarrage windows, puis relancé panda en tant qu'admin, puis lancé incrédimail avec succès !
:merci:

Bravo à PANDA, à son créateur, à Tommy pour ses explications et à vous tous pour vos retours !

Et merci pour ce forum sympa et très utile!

Bravo et MERCI ! :merci:

_________________
Amicalement,

Belphégor

Faisons que l'évolution soit un progrès !
www.belphegorpassion.com


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2021 12:50 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour et merci à toi Belphégor :!:
Comme je le dis un peu plus haut, les retours sont rares, et ils sont d'autant plus appréciés :!: Avoir l'impression d'être utile est encourageant ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Oct 2021 14:05 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 26 Juil 2021 11:02
Messages: 2
Bonjour
J'avais appliqué le correctif avec succès en début d'année (grand merci au passage !)
Malheureusement une mise à jour Windows récente a remis le bazar (dans Flashplayer ?) et Incredimail ne fonctionne plus mais avec d'autres messages bizarres *
J'ai essayé de réappliquer la procédure plusieurs fois mais rien à faire :-(
Help please
Michael

*the skin splash.bmp could not be loaded. Please download the incredimail updated 2.5


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Oct 2021 14:40 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
eh beh... C'est un modèle dans le genre ce post ! Tommy41 vient juste d'écrire qu'il déplore le manque de reconnaissance et de remerciements, et voilà ce post qui dit sans complexe que le dépannage est ok depuis le début de l'année, mais qu'il remercie seulement aujourd'hui, "au passage"... Autrement dit s'il n'y avait pas eu un nouveau problème il n'y aurait jamais eu de remerciements ! Faut pas avoir honte quand même ! :?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Oct 2021 16:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Aimache a écrit:
Bonjour
J'avais appliqué le correctif avec succès en début d'année (grand merci au passage !)
Malheureusement une mise à jour Windows récente a remis le bazar (dans Flashplayer ?) et Incredimail ne fonctionne plus mais avec d'autres messages bizarres *
J'ai essayé de réappliquer la procédure plusieurs fois mais rien à faire :-(
Help please
Michael

*the skin splash.bmp could not be loaded. Please download the incredimail updated 2.5


@Bazin
Tu es sympa, mais t'inquiètes :!: Le sujet "Solutions" a été vu plus de 35000 fois, alors j'espère qu'on n"aura pas 35000 remerciements :!: :!: pense à la bande passante, faudrait pas qu'elle saute, je n'ai pas les moyens de payer pour réparer :sm15: :lol:

@Aimache
Ton problème ne vient pas d'une mise à jour de Windows mais plus vraisemblablement d'un bug dû au skin (enjolivure) que tu as essayé de modifier ou qui a été mal installé et téléchargé.
Si IncrediMail s'ouvre, change de skin, si il ne s'ouvre pas, en partant d'un des fichiers d'enjolivures disponibles sur mon site, installe n'importe quel nouveau skin, et tout devrait rentrer dans l'ordre...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Oct 2021 16:45 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 14 Jan 2021 12:07
Messages: 49
35000 fois ! Pas mal... Si chacun de nous donnait 1€ en remerciement, cela te ferait une belle petite cagnotte ! :wink: :sm3:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Oct 2021 16:53 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Arrête :!: Tu vas me faire rêver :ange:
En fait, lorsqu'on fait du bénévolat, il faut éprouver de l'intérêt pour ce qu'on fait et ne rien attendre en retour, sinon on ne tient pas longtemps ...
Et, aussi profiter, parfois d'un peu de gratitude :wink: :top:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2021 19:58 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2004 16:24
Messages: 36
Localisation: Suisse
Hello Tommy ! :respect:

Alors 35000 :merci: à toi pour ta disponibilité et ta gentillesse ! J'ai retrouvé mon IM grâce à Panda que je remercie aussi au passage. Sans oublier Sosso qui a fait un sacré boulot l'année dernière pour nous permettre d'utiliser encore notre cher IncrediMail :sm3: :sm3:

Ce forum, c'est le top du top ! :top:

Bonne soirée à toutes et tous : Chantal

_________________
Chantal de Suisse Image
alias chankoho


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2021 22:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Tu t'es bien débrouillée toute seule comme une grande :!: :wink: Il était temps de te débarrasser de WuMgr et de faire les mises à jour :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2021 00:06 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2004 16:24
Messages: 36
Localisation: Suisse
Bonsoir Tommy !
Oui j'y suis arrivée, comme une grande, mais c'est grâce à toutes les explications qui sont sur le forum ! Encore :merci: à toutes et à tous pour tout ce que vous faites pour les inconditionnels d'IM :top:

J'en arrive à une autre question : toute la manip peut se faire aussi sur un W8 ?
J'ai passé plus d'une heure sur l'ordi d'une amie à travers TeamViewer car elle n'arrivait plus à envoyer, ni recevoir les mails dans IM. J'ai réussi à faire en sorte que les mails entrent dans IM.

Malheureusement cela n'a pas duré... maintenant elle ne peut même plus ouvrir IM. J'ai vu dans WuMgr qu'elle avait plein de MàJ à faire.

Si la manip avec le Panda est pareil sur son W8, je vais essayer de lui installer demain, maintenant que je sais comment faire. :P

Merci pour la réponse et à demain. :bisous:

Chantal

_________________
Chantal de Suisse Image
alias chankoho


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2021 07:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Oui, c'est exactement la même chose sur tous les systèmes...
La première chose à faire est de laisser passer toutes les mises à jour, installer le "Panda" ensuite seulement lorsque IM réclame Flash Player.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 08 Nov 2021 12:09 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2004 16:24
Messages: 36
Localisation: Suisse
Bonjour Tommy et tout le monde !

Oup... je constate que je n'avais pas répondu à ton dernier message, Tommy... toutes mes excuses !

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je n'ai pas trouvé un sujet spécial Flash Player.
Comme tu le sais Tommy, j'ai fait toutes les MàJ, pu installer Panda sur mon ordi fixe W10 et supprimé WuMgr.

Tout est OK, sauf que j'ai cette fenêtre chaque jour à l'ouverture de mon ordi :

Image

Je la ferme et c'est ok, alors qu'avant l'installation de Panda, quand je la fermais, j'étais automatiquement dirigée sur le site de Flash Player qui disait qu'il n'existait plus.

Que dois-je faire pour que cette fenêtre ne revienne plus quotidiennement ?

D'avance merci pour la réponse et bonne journée à toute la troupe !

_________________
Chantal de Suisse Image
alias chankoho


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 08 Nov 2021 12:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour Chantal
De mémoire, il me semble que tu as déjà posé cette question ... et je t'ai envoyé vers ce sujet, ouvert spécialement : demande-de-mise-a-jour-flash-player-comment-s-en-debarrasser-t40935.html
J'en profite pour rappeler que ce message n'a aucune importance est que son déclenchement est initié depuis votre propre ordinateur par un exécutable inclus quelque part dans le fichier d'installation de flash (Panda). Si les solutions données paraissent complexes ne vous y risquez pas, il suffit de fermer cette fenêtre inopportune .

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 08 Nov 2021 15:40 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Oui, Tommy, c'est ce que je pratique régulièrement: la fermeture à chaque fois ...
Merci pour tes judicieux conseils mon ami.
Amitiés à tous
Lambada


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Nov 2021 16:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour Lambada
As-tu appliqué les 3 solutions que je propose ?, notamment la suppression des 2 applications NPAPI et PPAPI ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 08 Nov 2021 18:48 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Bonsoir Tommy.
Pour être honnête , je n'ai pas tenté, :sm31: car j'ai eu trop peur de faire des bêtises ... :gratte: Tu me connais maintenant, et tu sais que je suis "petite" lorsqu'il faut entrer dans le cœur de la machine ??? :oops:
Bon, il faudra que je revois ça dans le détail mon ami.
Je garde ce post de toute façon dans mes favoris.
Amitiés :sm3:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Nov 2021 19:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Oui, tu as raison... c'était ma 4ème suggestion en quelque sorte ... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 09 Nov 2021 01:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2004 16:24
Messages: 36
Localisation: Suisse
Hello Tommy !

:merci: pour ta réponse. Effectivement j'en avais déjà parlé ici, mais c'était avant que je ne fasse toutes les MàJ et installe Panda.
Je pensais que maintenant elle ne viendrait plus. :boulet:

Finalement ce n'est pas compliqué de fermer la fenêtre, mais je vais quand même étudier ta solution sur le post dont tu as donné le lien.

Bisous :sm3:

_________________
Chantal de Suisse Image
alias chankoho


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 05 Jan 2022 20:48 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 19:55
Messages: 11
Bonjour à tous! Hmm, j'utilise incredimail depuis des années (j'étais inscrite à incrediworld) mais de façon occasionnelle ces derniers temps. J'ai découvert cette histoire de flashplayer assez tard et j'ai commencé à lire les posts sur ce sujet mais... je ne suis pas très bonne en informatique.
Lorsque j'essaye d'ouvrir mon IM 2.0 j'ai la fameuse fenêtre qui me dit que je dois installer flashplayer, etc.
Je suis sur win8 et pas sur win10.
Je suis un peu perdue et j'ai peur de faire une c.... :pleure:
Est-ce que je fais d'abord toutes les maj de windows? (je les avais bloquées mais je crois comprendre que c'est trop tard) Puis je ferme IM dans le gestionnaire des tâches, puis je télécharge et j'exécute Panda? Ou j'ai compris de travers?
Merci d'avance à vous et à Tommy qui s'est bien décarcassé sur le sujet!


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Jan 2022 21:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonsoir
Plusieurs éléments dans ta question.
---Si tu as des mises à jour de Windows 8.1 en attente, je te conseille de les faire rapidement et avant toutes autres choses. Ce ne sont plus que des mises à jour de sécurité, donc assez fondamentales. Le support de 8.1 s'arrêtera définitivement le 10 janvier 2023, tu as encore de la marge, mais il faut quand même penser à l'avenir :wink: (je te trouve très courageuse d'avoir gardé 8.1, perso, je ne le supportais pas ! )
---Pour retrouver ton IncrediMail, c'est très simple: retourner à ma première intervention dans ce sujet, télécharger le "Panda" en suivant le lien que je donne et l'exécuter en suivant scrupuleusement la procédure indiquée.
Si vraiment tu n'y arrives pas, pense à Team viewer ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 05 Jan 2022 21:37 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 19:55
Messages: 11
Merci pour cette réponse rapide! J'essaye de me débrouiller...et j'appelle au secours si je n'y arrive pas. Et si j'y arrive :top:
Je t'envoie un mp pour te préciser 2,3 trucs si tu veux bien...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Jan 2022 22:37 
Hors ligne
Posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2020 19:55
Messages: 11
:D :D :D :sm15: :top: :top: :merci:
Géniiiiiiaaaaallll!
Encore tirée dun mauvais pas! Je peux réutiliser IM 8) !!!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2022 14:22 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Bonjour a toutes et tous les amis, j'ai bien tout essayé pour récupérer min incrédimail, mais pas moyen.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2022 14:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1087
Localisation: région parisienne France
Explique ton problème Ray, tout le monde l'a récupéré, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2022 13:23 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Bonjour, bien j'ai essayé les techniques citées plus dans la première page et je n'ai pas trouvé la solution, ce qui m'embête, car je l'utilise depuis des années et j'ai plus de dossiers dedans.
J'ai installé le fichier panda, mais rien n'y fait.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2022 13:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1087
Localisation: région parisienne France
Essaie de reprendre pas par pas maintenant que tu as installé Panda. Est-ce sûr qu'il s'est bien installé ? Sinon demande l'aide de Tommy pour le faire à distance, il n'y a que lui qui puisse le faire

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2022 13:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Si tu penses que je peux t'aider, donne -moi tes coordonnées Team Viewer par message privé.
Dès réception je te dirai quand je pourrais intervenir

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Mar 2022 14:08 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Ok je vais l'installer, car je ne l'ai pas sur mon pc.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2022 13:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Voilà, c'est réglé pour Ray.
Deux causes principales à ses problèmes :
--La version 2.5, moins "tolérante" que la 2.0
--Plusieurs essais successifs d'installations d'éléments de flash Player qui se contrariaient les uns les autres.
Après un nettoyage des dossiers Macromed de Windows, c'est reparti comme au bon vieux temps de l'an 2000 :lol: :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2022 18:44 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Super Tommy, toujours au top des solutions .
:merci: Un grand merci, encore et encore mon ami .
En ce qui me concerne j'ai un petit souci ...Mais je suis entrain de voir dans quelle rubrique je pourrais te demander conseil . :gratte:
A suivre...
Amitiés! :sm3:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2022 18:54 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Finalement je crois qu'ici c'est bon ??
Mon IncrediMail toujours en place et bien actif...
Mais un petit problème perturbe le bon fonctionnement depuis 1mois ou deux:
Les mails ne s'affichent pas directement dans ma boite de réception ??
C'est çà dire que je reçois la notification, comme quoi j'ai un nouvel e-mail, mais rien n'apparait dans la boite de réception?
Alors j'ai trouvé une solution en attente, qui fonctionne : Dés que j'ai une notification avec mon tit gif, Je clique sur "Éléments supprimés" à gauche et je re-clique sur "boite de réception" et à ce moment là ils s'affichent correctement ??
Sans cela je ne peux pas les avoir ?
Merci pour ton aide . Pas d'urgence mon ami.
Amitiés


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Mar 2022 20:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonsoir Lambada
Tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet car celui-ci est déjà chargé...
La question a déjà eté évoquée quelques fois, et notamment ici : post570862.html?hilit=%C3%A9l%C3%A9ments%20supprim%C3%A9s#p570862
Et là aussi :
reception-de-mails-dans-elements-suprimes-t40567.html?hilit=%C3%A9l%C3%A9ments%20supprim%C3%A9s
Essaye les solutions qui sont données, ça devrait fonctionner ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2022 08:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Bonjour Tommy.
Ok , avec mes excuses ...pour l'emplacement .
Je te remercie infiniment pour l'info, j'y vais de ce pas et te tiens au courant . :merci:
Bon dimanche :sm3:
Amitiés! :


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2022 09:40 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2012 23:10
Messages: 83
Ces deux posts ne conviennent pas à mon problème, car je ne reçois pas mes e-mails non plus dans la boite : "Eléments supprimés"?? :gratte:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..." :lol: :lol: :lol:
Je vais donc en ouvrir un autre si cela ne te dérange pas, en te remerciant par avance pour ton aide.
Amitiés :sm3:
Bon dimanche !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2022 11:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Oui Lambada, merci. Ce sera plus clair ...

Dommage que Ray ne nous éclaire pas sur ce qu'il avait fait, ça permettrait à d'autres intervenants de ne pas le faire :!:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2022 12:46 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Tommy41 a écrit:
Voilà, c'est réglé pour Ray.
Deux causes principales à ses problèmes :
--La version 2.5, moins "tolérante" que la 2.0
--Plusieurs essais successifs d'installations d'éléments de flash Player qui se contrariaient les uns les autres.
Après un nettoyage des dossiers Macromed de Windows, c'est reparti comme au bon vieux temps de l'an 2000 :lol: :wink:


Super merci tommy pour ton travail, je suis super content d'avoir récupéré ma boite mail.
Un tout grand merci.
PS : comme il refonctionne, puis-je réinstaller mes patch pour le bloqueur de spam oui pas merci d'avance pour la réponse.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2022 16:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
@Ray
Je ne sais pas exactement comment fonctionnaient tes patches, mais, bien sûr, tu peux essayer de les réinstaller ... même si ta version 2.5 ne m'inspire pas beaucoup de confiance :wink: ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Mar 2022 21:48 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Oui j'ai lu sa sur le fichier Word mais je vais rester sur la 2.0 et juste installer mon patch pour récupérer mon bloquer de spam.

Et encore merci pour ton travail.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 07 Mai 2022 14:39 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 13 Nov 2021 02:05
Messages: 21
Help Tommy!
J'ai eu besoin un app sur mon telephone hier et quand ils ont fait un 2ieme verification avec mon email, j'ai perdu IncrediMail. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essaye d'avoir IM avec mon mot de passe de Goodle et ca pas marche. C'etait necessaire de change mes mots de passe pour avoir Google.
La seule chose qui est bon - le app marche. C'est necessisaire parce que je vais sortir Canada et entrer encore.
J'ai oublie comment ecrire un courriel prive...
Paula


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2022 17:11 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
Bonjour à tous,

De puis quelques jours je rencontre ce problème lors du lancement d'Incredimail :

Image

Je clique sur "oui" et ça fonctionne, mais bon ..
Suis sous windows 10 ..

Merci et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ..


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2022 18:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonsoir,
Assure toi dans : Paramètres / Applications / Applications par défaut / Choisir les applications par défaut par type de fichier/, que l'extension ".imf" est bien associé à "IncrediMail content importer". si ce n'est pas ce qui est indiqué, choisi cette application et indique là "Par défaut"

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2022 18:42 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
l'extension ".imf" est bien associée à "IncrediMail content importer".
A priori ça ne vient pas de là.
Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2023 13:15 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Bonjour les amis, j'ai un petit souci, mon bloqueur de spam a cessé de fonctionné du jour au lendemain et même en appliquant le patch ça ne refonctionne pas, auriez-vous une solution les amis, mercis d'avance. :merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2023 15:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour,
Par bloqueur de spam, tu entends "Junk Filter" je suppose ?
Si c'est bien le cas, désinstalle-le avec Revo Uninstaller en mode avancé , puis réinstalle-le.
Dans Revo, tu le trouveras avec le nom " IncrediMail JunkFilter Plus"
Toutefois, assure -toi vraiment que tu es toujours avec la version Premium.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 07 Jan 2023 18:12 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2021 19:19
Messages: 33
Pap0ose a écrit:
l'extension ".imf" est bien associée à "IncrediMail content importer".
A priori ça ne vient pas de là.
Merci


Bonjour Tommy et meilleurs voeux,

Pour mon problème pas de solution ?
Merci
Gérard


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2023 10:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour
Ben non ... si l'association est bien faite, je ne vois pas ... à part une réinstallation, mais c'est une procédure bien lourde pour un désagrément mineur ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2023 13:06 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 23 Mar 2022 14:41
Messages: 9
Salut tout le monde et j'ai omis ceci. Bonne et heureuse année et surtout bonne santé à toutes et tous et vos familles.
Bon visiblement, je ne suis plus en version premium et je ne sais pas pourquoi.
Que faire dans ce cas, car quand j'essaye de patcher, il me donne ce message
(can not acces the file maybe it' s in use please close the file before patching try access the file again now) pourtant increditmail est bien fermé.
Je bloque là-dessus, merci à ceux et celle qui pourrait m'apporter leur aide.
J'ai peur de faire une bêtise, car je ne veux pas perdre incredimail.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO