https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 24 Avr 2024 20:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Juin 2022 18:36 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 14 Juin 2022 18:10
Messages: 2
Bonjour,

Je ne suis pas nouveau ici, mais j'ai dû changer de pseudo car pas moyen de me connecter avec mon ancien profil, pseudo et mdp inconnus, alors que quand j'essaye de les réutiliser pour me réinscrire, on me dit qu'ils sont déjà utilisés ! J'ai écris à l'administrateur en vain. Je me suis donc réinscrit sous un autre profil, c'est juste pour la petite histoire, pas bien grave.

Il y a quelques jours, j'ai voulu sauvegarder mes messages via la fonction "Transferts de données à un nouvel ordinateur". Je faisais cette manip régulièrement jusqu'à présent sans rencontrer le moindre problème, mais là, IM plante en cours d'enregistrement du dossier .cab3 et m'affiche un message d'erreur, que je pourrais poster si je trouvais la fonction pour insérer une photo. Est-ce dû à un volume de mails trop important ? Comment m'en sortir ? Parce que je travaille désormais sans filet, et je continue d'accumuler des mails parfois sensibles sans possibilité de les sauvegarder.

Merci pour votre aide !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Juin 2022 20:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6259
Localisation: Blois
Bonsoir,
Je n'ai pas le souvenir de ton message à "l'administrateur"...
Mais, peu importe puisque tu as pu poster.
La fonction intégrée à la version de base est peu fiable, surtout lorsqu'on a entassé des centaines, voire des milliers de mails.
Les solutions existent, nous en avons déjà longuement disserté sur le forum, mais je vais essayer de les résumer :
---Les mails "sensibles" (impôts, factures ...) imprime-les, ça ne détruira pas trop la planète ...
---La fonction du menu général : "Fichier" / "Enregistrer sous" permet d'enregistrer n'importe quel mail dans un dossier dédié (dans "Documents" par exemple) . Ces mails ainsi préservés pourront être ouverts avec n'importe quelle messagerie, IncrediMail bien sûr, mais aussi "Courrier" intégré à Windows 10 ou 11, par exemple.
---Le logiciel IncrediBackup, autrefois payant est maintenant disponible gratuitement et téléchargeable en suivant le lien qui est dans ma signature ci-dessous (en rouge). Ce logiciel est très performant mais coince un peu si on a des milliers de "papiers" artistiques ...

Voilà ce qu'on peut faire pour toi !
De rien ! :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Juin 2022 21:50 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 14 Juin 2022 18:10
Messages: 2
Merci Tommy41, l'été dernier tu m'avais déjà dépanné à distance et sauvé mon IM.

Je vais étudier cette solution de sauvegarde avec IMBackup, en espérant que ça ne coince pas car en effet, dossiers très lourds en volume de mails... A suivre

Merci encore et bonne soirée


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO