Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 18 Aoû 2022 18:13 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Bonsoir, il y a quelques temps dans mon secteur (Carcassonne Aude)il y a eu des problèmes de réseau SFR et depuis ma messagerie ne fonctionne plus (depuis le 08/08 en fait). Le plus étrange, c'est que j'ai un autre logiciel (qui est beaucoup moins fonctionnel et facile d'emploi) mais qui lui continue à fonctionner. Pourtant les deux logiciels sont paramétré de manière identique à savoir Imap: imap.sfr.fr port 993 SSL/TLS et smtp.sfr.fr. j'ai le message suivant en fin de recherche de message:" Echec de la connexion au serveur sortant 'smtp.sfr.fr'. Veuillez réessayer ultérieurement Détails: Socket Error: 10060, Port: 995, Protocol: POP.Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu". Que dois je faire pour retrouver mon accès svp?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 18 Aoû 2022 18:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonsoir,
Lorsque tu écris "ma messagerie ne fonctionne plus", tu parles d' IncrediMail ?
Quelle est celle qui fonctionne ?
As-tu approché SFR pour avoir des infos sur leurs problèmes de réseau ?
Et, enfin, la messagerie SFR est-elle fonctionnelle sur ton ordi ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 19 Aoû 2022 17:08 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
bonsoir je parle bien entendu d'IM qui fonctionnait parfaitement encore la veille de l'incident la messagerie, enfin les messageries qui fonctionnent sont thunderbird et la messagerie sfr (toutes deux merdiques à mon avis). Sfr ne détecte aucun soucis (comme dab) et j'ai laissé la question sur le forum utilisateurs sans réponse à ce jour


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 19 Aoû 2022 17:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
IncrediMail et Thunderbird ont exactement le même paramètrage au niveau serveur et ports affectés, si c'est bien le cas, je ne vois aucune raison pour que l'une fonctionne et pas l'autre ..
Valable pour : @sfr.fr, @neuf.fr, @cegetel.net ou @9online.fr, .
Envoi des mails, serveur sortant : smtp.sfr.fr port 465 case SSL cochée
Réception des mails, serveur entrant : pop.sfr.fr port 995 case SSL cochée , ou imap.sfr.fr port 993 case SSL cochée.
La version IM 2.5 impose le port IMAP et dans ce cas, on a remarqué de l'instabilité, dans la version IM 2.0, privilégier le serveur POP.
Assure-toi, évidemment, que les mots de passe sont bien les mêmes sur les 2 messageries.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Aoû 2022 16:44 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
bonjour, je viens d'essayer de re rentrer les paramètres mais cela ne fonctionne toujours pas et j'ai le message suivant: Socket Error: 10054, Port: 993, Protocol: IMAP.Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant. j'ai une version 2.0


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 20 Aoû 2022 16:55 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour,
As-tu essayé le serveur POP et le port 995 comme je le préconise ci-dessus ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Aoû 2022 18:30 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
oui ça donne rien non plus


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2022 08:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Si ton paramètrage est bien celui que je t'ai donné, je ne peux rien te dire de plus...
Peut-être il y a t-il sur le forum un intervenant qui est, lui aussi, chez SFR et qui pourra t'en dire plus ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2022 14:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Tommy a raison, Imap avec IM.2 non ! je ne l'ai jamais utilisé.
Donc: pop.sfr.fr, SSL activé (port 995).
Personnellement il y a longtemps que je n'utilise plus les adresses mails de mon FAI.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2022 18:10 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Patrice a écrit:
Bonjour

Tommy a raison, Imap avec IM.2 non ! je ne l'ai jamais utilisé.
Donc: pop.sfr.fr, SSL activé (port 995).
Personnellement il y a longtemps que je n'utilise plus les adresses mails de mon FAI.

comme indiqué plus haut cela ne règle pas le problème


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 21 Aoû 2022 18:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1087
Localisation: région parisienne France
Il faudrait peut-être que tu passes par une solution plus radicale de désinstallation/réinstallation alors parce qu'il semble bien que tu sois le seul cas pour qui ça ne fonctionne pas, donc il doit y avoir un problème plus profond

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 11:02 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Salut en fait il y a du nouveau. Ce matin j'ai désactivé les 6 adresses que j'ai paramétrées et les ai réactivées l'une après l'autre en commençant par mon adresse principale de serveur (en sfr.fr) puis celle que j'utilise essentiellement (en club-internet.fr) et cela s'est remis à fonctionner quelques heures puis c'est reparti comme avant blocage total


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 11:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1087
Localisation: région parisienne France
:top: parfois, il faut aller au plus simple et ne pas essayer de comprendre

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 11:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Salut
J'essaye de comprendre. Tu as 6 adresses qui sont en @sfr, @club-internet @neuf ... et tu en paramètres certaines en IMAP et d'autres en POP avec des serveurs différents ?
Toutes ces adresses sont alimentées par les serveurs SFR, alors si elles n'ont pas toutes le même paramètrage, serveurs et ports affectés, ça ne marchera pas.
Perso, je les mettrais TOUTES en POP port 995

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 12:09 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
En fait le soucis pourrait bien venir du kaspersky antivirus car si on le désactive et qu'on attends un peu, la réception revient peut être une coincidence mais je vais approfondir dans ce sens avec l'assistance kaspersky et je reviens vers vous si j'ai du nouveau


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 12:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Oui, merci du retour ... j'aime bien comprendre...

En aparté, je ne peux m'empêcher de penser que les antivirus alternatifs sont absolument inutiles et le plus souvent nocifs ! Que de problèmes avec eux et notamment avec IncrediMail !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 25 Aoû 2022 14:58 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
en l’occurrence mon Kaspersky c'est une version officielle avec licence dûment souscrite mais c'est vrai que les éditeurs d' antivirus virent parfois à la parano et bloque des sites ou des applications sans raison justifiée...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2022 14:53 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Bonjour, Kaspersky ne m'a pas encore répondu mais j'ai un autre soucis. J'ai une adresse hotmail que je n'avait pas réactivée car elle me sert rarement et même si mes adresse sfr et club-internet fonctionnent quand je désactive l'antivirus, celle en hotmail ne veut rien entendre (elle fonctionne pourtant sous thunderbird). J'ai essayé de créer un nouveau compte sousn cette adresse mais déja je n'ai pas le chois entre une config imap ou pop et le message d'erreur est OK IMAP4 ready. Une idée?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Aoû 2022 15:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Je n'ai pas envie de tout relire...
Incredimail est bien autorisé dans les exceptions de Kasperky :?:

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Aoû 2022 20:14 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
hello ou est ce que l'on voit ça dans Kaspersky?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2022 15:23 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Dans les paramètres > exceptions.

Comment faire une exception sur Kaspersky ?
Ouvrez les paramètres de Kaspersky Internet Security ou de Kaspersky Security Cloud.
Sélectionnez Menaces et exclusions.
Descendez et cliquez sur Configurer les exclusions.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Ajouter.
Cliquez sur Parcourir.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2022 17:38 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Salut ou j'oublie quelque chose ou il y a autre chose a configurer mais après avoir enregistré incMail.exe comme appli de confiance le problème persiste. Une idée?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2022 18:49 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Kaspersky m'a enfin répondu et donné une suite d'actions à faire pour leur montrer exactement ce qu'il se passe c'est un peu lourd comme procédure mais je m'y met ce week end. Par contre il semblerait que mon adresse hotmail ne fonctionne pas avec le fai sfr ni en réception ni en émission. Sur Thunderbird la réception fonctionne toujours mais pour l'émission j'ai été obligé de changer le paramétrage smtp.sfr.fr port 465 pour le remplacer par smtp.office365.com port 587. Par contre sous IM impossible d' accéder a cette adresse même en reconfigurant avec les paramètres office365 antivirus activé ou désactivé. J' y comprends plus rien...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2022 20:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Trois remarques :
--Pour SFR, as-tu tenu compte de cette particularité : particularite-du-fai-sfr-t38475.html

--Perso, mon compte hotmail fonctionne parfaitement avec ce paramètrage :
-----pop3.livre.com (c'est bien pop3, pas pop) port 587 SSL
-----smtp-mail.outlook.com port 995 SSL

--Je n'utilise aucun antivirus alternatif, lourd, inutile et... cher ! ...car certains payent pour ça ! :mrgreen:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2022 15:55 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
salut avec tes paramètre et mon antivirus désactivé j'ai le message d'erreur suivant :

impossible de trouver le serveur entrant 'pop3.live.com' veuillez vérifier votre connection à internet et l' exatitude de l'adresse du serveur puis réessayer

Détalis
Failed find host. Socket Error 11001. Port 995.Protocol POP. Hôte inconnu.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2022 16:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Tu n'as pas rentrer le bon Port.
Regardes bien... :shock:

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Sep 2022 17:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
:wink: Patrice a de bons yeux ! 995 c'est pas 587 :mrgreen:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 16:36 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
j'ai essayé l'inverse aussi et j'ai le message Failed to find host. Socket Error: 11001, Port: 587,Protocol: POP.Hôte inconnu.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 16:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
En ce qui me concerne, ma science s'arrête là ...
Peut-être devrais-tu te tourner vers SFR ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 17:24 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
je les ai contactés ils m'ont répondu texto qu'il n'agréent pas l'utilisation d' incrédimail qui pour eu est un logiciel trop dangereux et instable. C'est sur que leur interface maison merdique et pas du tout ergonomique est mieux...


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 03 Sep 2022 22:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Réponse facile de gugusses qui se défaussent comme ils peuvent ... hélas, ça ne règle pas ton problème qui, pour moi, reste insoluble si tu respectes bien tout ce que nous avons écrit...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 14 Sep 2022 19:54 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Salut depuis deux semaines nous cherchons avec l'assistance Kaspersky la cause du problème et ce n'est pas simple. On a fait un pas en avant en déterminant quel module déclenche le soucis et ils ont détecté un bug sous-jacent voici le contenu du message qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui, je vous tiendrait au courant de la suite (ps je pense que leur traducteur a mis incriminable au lieu d'incredimail):
Cher client(e)

Bonjour à nouveau!

Merci pour votre patience.

I -- D'après analyse de données fournies, le souci est du a un bug (5945409), sur lequel les développeurs Kaspersky travaillent en ce moment pour résoudre.

Ce dossier reste ouvert et je vous contacterai dès que la solution sera mise au point.

II -- En attendant, si Incriminable a la possibilité d'importer un certificat, je vous conseille d'importer le certificat Kaspersky

Le certificat est situé dans le dossier:

C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP21.3\Data\Cert\1.cert

Après importer le certificat, veuillez redémarrer le PC et vérifiez le souci.

Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Christian

D'ailleurs peut on importer un certificat dans Incrédimail? Si oui comment procède t'on svp?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Sep 2022 23:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonsoir.
Les seuls certificats de sécurité que je connaisse sont gérés au niveau des navigateurs.
Par exemple, dans Edge, tu les trouveras dans "Paramètres" "Sécurité" "Gérer les certificats"
puis, dans cette fenêtre, certains sont destinés à la "messagerie électronique sécurisée"...
Il est possible d'importer des certificats à ce niveau...
Pourtant, à ta place je me garderais bien de toucher à ces éléments qui sont repris dans les clés de registre .
En fait, très franchement, ce que m'inspire ton copié/collé, c'est l'image d'une grande confusion ! et ça me conforte absolument dans l'idée que ces antivirus alternatif --payants de surcroit-- son totalement inutiles, voire dommageables.
Mais ce n'est que mon avis.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO