Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 29 Mar 2024 08:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 29 Mai 2023 18:59 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Bonsoir, Tommy 41 !
De nouveau besoin de tes services : j'ai chopé un WIN32/Detplock et j'ai beau cliquer sur mise en quarantaine ou supprimer, rien ne se passe ! :mur:
Apparemment, ce win32 viendrait d'Incredimail =
C:\Program Files (x86)\IncrediMail\Bin\ImFeatRU.dll
Que dois-je faire ? Le filtre m'indique GRAVE !
Microsoft defender a fait une brève analyse qui n'a rien détecté ! Je n'y comprends rien !
Merci de ton aide ! :merci:
FANNY86

TOMMY 41 :
Au secours ! :pleure: En plus de mon WIN32/Detplock, j'essaie en vain de vider mon dossier Eléments supprimés (plus de 500) dans Incredimail ! M'est avis qu'Incredimail ne tourne pas rond ! :mur: Ce problème est-il lié au WIN 32 ?
Merci d'avance pour ton aide précieuse ! :sm3:
Fanny86


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Mai 2023 08:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour,
J'ai regroupé tes deux dernières interventions.
En ce qui concerne "Detplock" pas d'inquiètude à avoir. J'ai déjà précisé que ce "troyen" (trojan en anglais, "cheval de Troie") était un bidule déposé par Perion pour envoyer de la pub aux utilisateurs d'IncrediMail, mais, que depuis la fermeture des sites il était totalement inopérant.
Il suffit donc de l'autoriser dans Windows Defender pour permettre à Incredimail de fonctionner correctement.
Lorsque tu auras fait ça, tu ne devrais plus avoir de ratés dans le fonctionnement de ta messagerie.
Tiens -nous au courant.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Mai 2023 12:58 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Bonjour, Tommy et [u]MERCI [/u]de ta réponse rapide ! J'ai donc autorisé ce troyen dans Windows Defender et ma Sécurité Windows est cochée à présent en vert ! OUF ! Finalement, je devrais de très loin me fier plutôt à tes conseils avisés qu'à la sécuritéWindows qui nous alarme pour rien !
En revanche, j'ai fait un redémarrage puis essayé de vider ma corbeille de supprimés dans Incredimail, mais il ne veut rien entendre ! Sinon, je peux envoyer et recevoir des mails ...
A bientôt et merci !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Mai 2023 13:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
De quelle façon essayes-tu de vider les éléments supprimés ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Mai 2023 15:08 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
J'avais complètement oublié de sélectionner la totalité des mails à supprimer (contrôle + A) avant de cliquer sur "vider la corbeille" Mais même en faisant cela, rien ne se passe !!?? En raison du grand nombre à supprimer (576) ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 30 Mai 2023 16:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Et si tu te contentes de faire un clic droit (sans rien sélectionner auparavant) sur la corbeille "Eléments supprimés" puis de cliquer (gauche) sur "Vider le dossier éléments supprimés", que se passe t-il ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Mai 2023 19:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
fanny86 a écrit:
Tommy, je reviens vers toi :
ma corbeille ne se vide toujours pas,je pense qu'il y a qq chose qui cloche dans mon Incredimail car il ne remplit plus toutes ses fonctions : par exemple, je n'ai pas les 4 titres à gauche, quend j'écris un mail (lettres, animations, etc ...) Je viens de recevoir une petite vidéo d'une amie et quand je clique "ouvrir", elle ne s'ouvre pas ! (Pas de problème, en enregistrant cette PJ dans mes documents, je l'ai ouverte ! )
Qu'en penses-tu ?
Fanny86


Fanny, inutile de créer à chaque fois un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur "répondre" pour continuer une conversation.

--Tu ne précises pas si tu as fais ce que je te conseille sur ma précédente réponse ...
--Quels sont les 4 titres dont tu parles ?
--Si tu estimes que ton logiciel dysfonctionne, tu peux essayer de faire une désinstallation/réinstallation comme je le préconise sur ce sujet : incredimail-plante-ou-cafouille-desinstaller-reinstaller-t36652.html
A toi de juger si "le jeu en vaut la chandelle" ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 30 Mai 2023 21:22 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Oui, j'ai bien fait ce que tu préconises mais la corbeille ne se vide pas !
Les 4 colonnes dont je parle, quand j'écris un nouveau message, sont à gauche pour illustrer mon message avec un papier à lettres, (lettres, animations, sons ...) Seuls les titres de ces colonnes n'apparaissent pas ..
Oui, bien sûr, je peux désinstaller et réinstaller Incredimail mais je crains de perdre tous mes mails reçus et envoyés, ce qui m'embêterait vraiment ! Que faire ?
Merci pour ton aide ! (j'apprécie énormément Incredimail depuis presque 20 ans mais ne suis pas "un as" en infromatique" avec mes 79 ans ! Je fais comme je peux, je suis toute seule !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2023 07:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Bonjour,
Si tu penses que je peux t'aider, envoie-moi un message privé (bouton MP) ci-dessous et donne -moi tes coordonnées Team Viewer, je te dirai quand je pourrai intervenir sur ton ordinateur pour essayer de comprendre ce qui arrive à ta messagerie.

Tu peux lire ce sujet pour en savoir plus sur Team Viewer :
utilisation-de-team-viewer-t40927.html

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2023 17:28 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Et voilà ! Grâce à Tommy, "l'ange gardien" d'Incredimail, mon problème de messagerie (vider la corbeille des supprimés) est résolu ! Et pourtant, Tommy pensait qu'il n'avait jamais vu un cas pareil ! Et il l'a résolu ! :D
A tous ceux et celles qui rencontrent des problèmes sur Incredimail, faites-lui confiance, à 100 %, il a "de la bouteille" et connaît son sujet sur le bout des doigts et comme il écrit "Heureusement, on ne se décourage pas facilement sur Incredimail!"
Un grand MERCI, encore une fois, TOMMY !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2023 19:40 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Content d'avoir pu t'aider et de constater, au passage, que j'avais réussi à trouver une parade (provisoire sans doute ...) au blocus de Team viewer à mon encontre !
Cela dit, c'est vrai que je n'avais jamais été confronté à un problème comme le tien... notamment le coup des onglets sans titre !!
Heureusement je commence à avoir de l'expérience ... et puis, parfois dans la bouteille il y a un ... génie ! (O.k, n'exagérons rien ! :lol: )

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2023 21:22 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 10 Juil 2021 10:35
Messages: 65
Merci de cette réponse !
Tu aurais donc eu un problème avec Team viewer ? :shock: Et moi qui après notre échange ai donné un avis favorable à Team Viewer par l'intermédiaire de Trust Pilot !!!
Tu vois, Tommy, en tant "qu'oiseau rare" je te fais découvrir de nouveaux cas, de nouveaux problèmes que tu résouds haut la main ! :top:
Oui, tu as de l'expérience ... de la "bouteille" et dans la bouteille, il n'y a pas que le bon génie .. mais aussi du vin qui se bonifie avec le temps !! :lol:
:merci: encore de ton aide précieuse !


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2023 22:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6206
Localisation: Blois
Team viewer m'a black-listé parce qu'ils trouvent que je me sers un peu trop de leur logiciel, mais j'ai des ressources ! --j'évoque ce problème dans ce sujet-- : pannes-d-incredissimo-et-autres-problemes-t41879.html et, à propos, je te conseille fortement de t'inscrire dès maintenant sur le forum de secours que je viens de créer, tu comprendras pourquoi en lisant ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO