Cocou Panda !
Je n'ai pas encore essayé les référence que tu m'as données, mais je vais le faire.
Par contre, j'ai trouvé
"presque" un confrère àtoi puiqu'il s'appelle :
Pando avec un "O",et non un "A" ... je ne sais pas si tu connais
Ca parrait intéressant car les envois semblent pouvoir être plus lourd que la plupart du temps .... (àvoir ... )
Mais alors cette fois ... on nous parle en "MB" au lieu de "MO"
"Pour revenir au royaume des bêtes" ... un chien n'y rtrouverait pas ses petits!
...
Enfin, j'ai téléchargé
"la bête", et aussi "Quick time" (ça semblait nécessaire ... (est-ce que ça l'est vraiment?) ... enfin, maintenant, quand j'ouvre "Pando", je me trouve devant un panneau devant lequel je dois appuyer sur " Share new", puis je dois choisir : "Email, web ou IM" et là... ça commence àcoincer ...parce qu'il faut mettre quelque chose dans un panneau : "Drop files and folders here" (c'est quoi s' t'affaire?
) ... puis "Package name" (le nom du paquet?
) on le prend où ce nom ? et pour conclure, il y a une case "description" !
comme j'ai vu que ce site venait
" du côté de New-York" ... ... je leur ai envoyé un petit message, pour leur demander "the french version" why not? aprè tout !
Et je ne suis pas la seule "àla chercher" d'après ce que j'ai lu ... mais ce qui permettrait d'obtenir "la version Française", n'est pas homologué : ça ne vient pas e chez-eux ...
Je te donne le lien des "aides" ... un détail importantque 'ai lu :
CELUI A QUI ON ENVOIE ... DOIT AUSSI AVOIR "PANDO" !
http://www.pando.com/help/
Quelques phrases ci-dessous notées dans "help" ...
"... How big is the Pando application?
Pando packs all of its power into a mere 1.6MB on Windows.
Other programs may tell you they're small but they make you install 20MB of ancillary stuff so the programs can work. We designed our software from the ground up to be lean and mean..."
A bientôt pour la suite de l'épisode ! bonne soirée ! et merci !
GIGI.