La version d'Incredimail installée sur votre machine (IM Xe, IM 2, IM 2.5)
Votre système d'exploitation : Win XP, Vista, 7, 8.1, 10
Votre navigateur internet et, si possible, sa version (Internet Explorer -7-8, 9,10,11 etc ...; Firefox ; Chrome ...)
L'éventuelle manip faite avant que le problème ne survienneSi un message d'erreur est apparu, précisez-le Ce n'est pas obligatoire, nous vous répondrons quand même, mais ça peut nous aider à vous aider ...
Il peut s'avérer utile "d'éclairer" votre question avec une copie de votre écran présentant, par exemple, un message d'erreur. Si vous ne savez pas comment faire, consultez l'annonce ci-dessous "Mettre une copie d'écran ..."
D'autre part, lorsqu'un intervenant vous proposera une solution, il sera élégant de votre part de revenir lui préciser si sa proposition a réglée -- ou pas -- votre difficulté ...Merci d'avance
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: Retrouvez la vidéo de Soso2401, une courte procédure écrite et tous les fichiers ici ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum