Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 13 Juil 2020 18:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Juin 2020 09:14 
Modérateur

bon, j'ai trouvé ma réponse à quoi il sert :pleure: :pleure: :pleure:
Je ne peux plus enregistrer mes documents pdf. Et j'en reçois de très importants donc là je suis complètement coincée.
Pour Unlocker, ça a dû me retirer quelque chose quand même puisque ça ne fonctionne plus mais je n'ai rien vu se passer. Je ne l'ai jamais utilisé sous windows 10. Sous seven c'était tellement plus simple.....
Là je suis vraiment dans le pétrin :pleure:

Profil Envoyer un message privé  

Message non luPosté: 24 Juin 2020 09:37 
Modérateur

Bon alors j'ai réussi à effacer avec unlocker finalement même si ça a été long. Mais ça n'a rien résolu du tout et je n'aime vraiment pas edge (j'ai réussi à trouver pour enregistrer mais non, vraiment je n'aime pas). J'ai cherché partout sur des forums pour me dépanner et ça dit qu'il faut aller dans les clés pour avoir le contrôle système mais je n'ose pas me risquer. C'est quand même quelque chose, j'ai acrobat depuis des années sans problèmes et là ça bloque pour je ne sais trop quoi et maintenant du coup je n'ai plus rien. J'ai aussi essayé de le prendre depuis un autre navigateur mais sans succès. Il se télécharge sans problème mais ne s'installe pas. Je déteste ne pas comprendre en plus et là mon côté pitt-bull est désarmé parce que je ne sais plus où essayer :roll:

Message non luPosté: 24 Juin 2020 09:48 
Modérateur

Hum.... la patience n'étant pas ma qualité première et je sais que malheureusement il en faut beaucoup pour l'informatique, j'ai installé foxit reader trouvé en conseil à plusieurs endroits en fouillant le net. Tommy peux-tu me donner ton avis ? Je préfère à Edge, même si j'aime mieux acrobat reader. Et la question suivante est, si j'envoie le document à quelqu'un qui n'a pas foxit reader, est-il lisible. Chose dont je ne m'étais jamais préoccupée avant, persuadée que j'étais qu'acrobat était le seul moyen de lire les pdf, comme quoi, tout s'apprend.....

Message non luPosté: 24 Juin 2020 13:07 
Administrateur

Ayant eu une matinée chargée, je découvre tout tes messages d'un coup !
Je suis un peu gêné parce que j'aime bien le nouveau Edge !
Des lecteurs de PDF gratuits, il y en a une bonne dizaine !, mais ne t'inquiète pas, ce format peut-être lu par n'importe quel ordi, qu'il ait été généré par Adobe Acrobat ou Foxit ou n'importe lequel ...
Même ton imprimante, si elle est relativement récente peut te permettre d'enregistrer un document au format PDF !

Pour en revenir à ton Adobe Acrobat Reader, s'il ne s'installe pas correctement, c'est, effectivement, qu'il doit rester des clés de registre qui le perturbe.
Revo fait ça très bien, Unlocker, moins ...
Essaye de passer CCleaner sur le registre, ça peut marcher ...

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Message non luPosté: 24 Juin 2020 14:42 
Modérateur

Ben.... c'est fait aussi :roll:
Mais ce que j'ai lu à droite à gauche, c'est que sur les clés de registre acrobat, il faut avoir le contrôle système.... je te le transcris comme je l'ai compris, je ne retrouve pas au juste mais en gros il faut faire une manip sur les clés et là je ne me lance pas, je ne connaissais que celle pour incredimail mais même plus besoin !

Message non luPosté: 24 Juin 2020 15:51 
Modérateur

Bon.... tout le monde le sait, je suis terriblement entêtée. Je me suis donc dit après mon dernier message que si j'avais été capable plusieurs fois de désinstaller les clés de registre d'incredimail, je devais être capable de le faire pour adobe. Ce que j'ai fait, ça m'a pris.... beaucoup de temps... et pour en arriver aux dernières clés impossible à supprimer :mur: :mur: :mur: :mur:
Du coup, j'ai chargé Revo que je n'avais pas sur cet ordi car quelqu'un m'avait dit que pas besoin sur windows 10... bon, chacun son opinion, mais j'ai écouté. Et là, Revo me dit
Image
re :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:
toujours entêtée que je suis, je repasse Revo et.... miracle..... il m'enlève tout. Et j'ai chargé acrobat à nouveau et.... je ne sais pas s'il refusera de faire les mises à jour mais en tout cas, j'ai tout et j'espère ne rien avoir cassé :gratte: , parfois je me trouve un peu kamikaze.... J'ai éteint et rallumé mon ordi et jusqu'à présent, ça semble fonctionner..... il manque un smiley pour les doigts croisés !
Merci Tommy en tout cas pour t'être penché sur un problème qui commençait à sérieusement me taper sur les nerfs

Message non luPosté: 24 Juin 2020 16:58 
Administrateur

Alors là !...
Ton problème me plonge dans un abîme de perplexité ! :shock:
Pourquoi Revo n'a t'il pas voulu supprimer la première fois ?? et a marché la seconde ??
Pour moi, Revo est le meilleur désinstallateur, Windows 10, fait mieux que Windows 7, mais Revo est encore plus complet.
Unlocker se place dans une autre catégorie, il est capable de supprimer n'importe quel dossier et/ou fichier "sauvagement" mais ne s'occupe pas des ramifications annexes dans le registre...
Bref ...
J'ai dû rater quelques épisodes, car après avoir, utilisé Unlocker, Revo n'aurait jamais dû pouvoir trouver Adobe Acrobat Reader sur ton ordi ...
Bon, peu importe, le principal c'est que tu aies réussi à avoir ce que tu voulais.
(Quelle version as-tu installée ?)

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Message non luPosté: 24 Juin 2020 17:46 
Modérateur

Je n'ai aucune réponse à tes questions tu te doutes bien, la complète autodidacte que je suis a fait au feeling et peut-être le fait que j'ai enlevé les clés à la main a aidé revo à trouver, vu le temps que j'y ai passé et toutes celles qui étaient impossible à enlever, il restait du matériel ! Il a tout trouvé la 1e fois mais rien fait et là, ça fait partie des fois où je suis contente de mon entêtement puisque la 2e fois ça a fonctionné.
Quant à la version, je suis allée sur le site officiel d'adobe donc j'espère avoir la dernière.... et que les mises à jour seront possibles mais ça, c'est une autre histoire
Et pour la petite histoire, j'étais en train de retirer les clé quand j'ai ENCORE ! eu le message d'echec de la mise à jour d'acrobat. Maintenant, reste à attendre et à espérer que je n'ai pas fait de bêtise je me suis fait un peu peur quand même

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]