Patrice, Je ne peux qu'être d'accord avec ta question :
Citation:
mais j'aimerais bien savoir pourquoi Avast bloquent l'envoi de mails avec une adresse Orange
...sur IncrediMail, en effet, mais pas que !
Les forums d'Orange bruissent de cette question
qui reste sans aucune réponse de la part d'Orange !! , ni, bien sûr de la part d'Avast qui n'a, sans doute, jamais été approché.
Perso, je n'ai que Defender et je télécharge partout sans jamais avoir eu de problème (je fais gaffe quand même !) et je respecte évidemment tous les avis, même contraire au mien... mais j'avoue que voir des gens payer pour un antivirus alternatif me désole ...
En ce qui concerne spécifiquement IncrediMail, mon expérience (j'ose le dire
) à travers le monde me montre que TOUS les antivirus, à un moment ou un autre, finissent par réagir à IncrediMail et bloquent son fonctionnement, Defender y compris !
Avast a, de plus, la particularité d'empêcher l'envoi des mails !
Nombre de version Premium ont rendu l'âme à cause de Defender ... d'où mes avertissements répétés à la surveillance des alertes, quels que soient les antivirus.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------
-------------↓↓↓--------------------