Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 01 Juin 2023 04:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Jan 2021 11:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
Solution pour Windows 7
Merci à Panda200 notre ami canadien !
J'ai eu ce problème de f a la place de l'heure...je suis sur Windows 7 Pro et je me sers de IM pour le travail...j'ai supprimé Flash player ( avec le fichier uninstall-flash-player ) et nettoyer mon ordi avec Glary Utility et Wintools et j'ai redémarré Windows, ensuite j'ai installé le fichier SFX-flash-AIO j'ai redémarré l'ordinateur et pour l'instant ça fonctionne..reste a voir avec le temps

Le fichier SFX-flash-AIO est hébergé sur mon site (lien dans ma signature ci-dessous --en rouge--) il agit comme un émulateur de flash Player, il est disponible X32 et x64 et est parfaitement propre.
Bloquez ensuite toutes les mises à jour

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2021 08:21 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 162
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Bonjour .....
je me permets de vous expliquer ce que j'ai fait .

Tout d'abord, je n'ai pas pu desinstaller les mises a jour puisque je ne les avais pas.
J'ai desinstallé les 3 xe de flash player. l'active X, le Npapi et le fichier Air. tout simplement par IOBIT Uninstaller
J'ai nettoyé avec Wise care dont je me sers souvent.
J'ai verifié que mon Antivirus était bien neutralisé
J'ai installé le fichier de ¨Panda que Tommy avait mis sur son site
et tout est revenu.
Je suis allé voir sur iobit uninstaler pour voir ce que j'avais comme fichiers Flash player et j'ai trouvé :
Flash player NPAPi
Flash player Active X
et un que je ne connaissais pas Ftash player ppapi ???
Et depuis tout fonctionne normalement . Je croise les doigts pour que cela dure.
Je rappelle que je suis sur Windows 7, que je reçois les Mises à jour grace au patch q'un ami m'a placé et que j'ai choisi l'option :Microsoft telecharge les mises à jour mais n'installe rien sans mon accord ce qui me permet de surveiller les Flash player qui pourraient se pointer.
Voili voilou si ça peut servir à quelqu'un, j'en serais ravi.

Bonne journée à tous et encore un grand merci à Tommy pour le travail qu'il fournit gracieusement pour la communauté. :merci:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 20 Jan 2021 08:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
Bonjour Panda, c'est quand même émouvant de savoir que nos cousins canadiens sont bien présents sur Incredissimo ! :top: :wink:
Pour ceux qui sont sous Windows 10 et dont le bouton "désinstaller" n'apparaît pas dans la liste des mises à jour Windows update, ils peuvent essayer la procédure donnée par un participant sur le forum Microsoft avant qu'un "modérateur" excité ne verrouille mon intervention,
J'ai mis cette procédure dans l'annonce où j'appelle à aller sur le forum Microsoft, mais je vais la remettre ici :

1. Ouvrez «Invite de commandes» en tant qu'administrateur dans le menu Démarrer de Windows 10;
2. Pour voir la liste des mises à jour installées, utilisez la commande: "wmic qfe list brief /format:table" (Sans les cotes de citations)
3. Maintenant, utilisez cette commande pour supprimer une mise à jour : wusa /uninstall /kb:HotFixID. Le «HotFixID» doit être remplacé par le numéro de mise à jour;
4. Redémarrez l'ordinateur.

Cette commande est utilisable dans Windows PowerShell. (mode admin)

Les mises à jour de Flash Player n'ont pas toujours de "KB", si c'est votre cas, cliquez sur la mise à jour, son descriptif apparaîtra en bas de la page, avec son n° de KB

Il ne reste plus qu'à la tester chez quelqu'un qui a le problème...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2021 07:32 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2020 17:00
Messages: 16
après le test de désinstallation et exécution des commandes de désinstallation le message est le suivant:

Programme d'installation de Windows update en mode autonome
security update for Adobe Flash Player est requis par le system de votre ordinateur et ne peux pas etre desinstallé

donc sa ne fonctionne pas même en mode administrateur


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2021 08:29 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
@ki09 tu es sous Windows 7 ??

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2021 11:59 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2020 17:00
Messages: 16
W10
vertion 10.0.19041
64 bit
mis a jour reguliere


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Jan 2021 12:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
Tu as posté sous cette annonce réservé aux utilisateurs encore sous Windows 7.
Si tu lis l'annonce faite pour Windows 10 (Au dessus) tu pourras voir (hélas) qu'il n'y a pas de solution pérenne pour ton problème spécifique de mise à jour non désinstallable...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2021 15:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 27 Jan 2021 15:30
Messages: 21
Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum et je vous remercie beaucoup car avec les fichiers de soso, mon Incrédimail que je possède depuis des années re-fonctionne à nouveau. Je prie pour que ça dure.

Encore un grand merci.

Je vais suivre l'actualité sur ce problème de flash player.

J'ai aussi un petit logiciel de fond d'écran de veille dont je ne citerai pas le nom mais que tout le monde connait qui ne fonctionnait plus non plus, je vais voir si ça re-fonctionne grâce à ces fichiers.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 27 Jan 2021 17:08 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
@JohnCONNOR83 : je pense que tu veux parler du fichier de Panda... rendons à César ...
Ton écran de veille devrait, lui aussi fonctionner correctement.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2021 13:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 27 Jan 2021 15:30
Messages: 21
Bonjour à tous,

En fait j'ai télécharger le fichier Flash Player 32.0 ainsi que le SFX_Flash_AIO.

J'ai d'abord lancé le SFX, mais rien n'apparaissait à l'écran si ce n'est le sablier qui tournait en boucle par étapes puis au bout d'un moment d'inactivité, j'ai lancé le Flash layer qui s'est installé.

J'ai naturellement bloqué les mises à jour automatiques de celui-ci puis j'ai redémarré Incrédimail qui a immédiatement re-fonctionné comme avant.

Oui, mon écran de veille auquel je tenait tant aussi s'est mis à re-fonctionner également.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2021 14:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
Le fichier de Panda ne donne pas de signes de son installation, mais les composants de flash vont se remettre à leurs places initiales. C'est ce fichier qui est indispensable pour Windows 7.

Par contre, le fichier 32.0.0453 contient le déclencheur du killswitch et est inopérant.

Attention à la re-présentation des mises à jour tueuses !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2021 20:21 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 27 Jan 2021 15:30
Messages: 21
Je suis allé dans "panneau de configuration", "adobe flash player" et dans "mises à jour", j'ai coché "ne jamais rechercher les mises à jour".

Sauf que je viens d'y retourner et j'ai remarqué que ça s'était remis tout seul sur "autoriser adobe à installer les mises à jour".

Bizarre..........


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Jan 2021 20:32 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
tu trouveras sur le Net différents articles pour surveiller ou interdire les mises à jour dans Windows 7 , par exemple : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3391.htm

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2021 07:00 
Hors ligne
Pilier du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 16:48
Messages: 162
Localisation: Au bord de la Grande Bleue
Pour completer ce que t'as dit Tommy, je te dis ce que j'ai fait et pour l'instant ça marche ......

cliquer sur Démarrer, tous les programmes, Windows Update
Une fois sur windows Update cliquer sur Modifier les parametres
Dans mises a jour Importantes, mettre : rechercher les mises à jour importantes mais laisser moi choisir s'il convient de les télécharger et de les installer.
Cocher mises a jour recommandées (elles seront traités comme les maj importantes)
Cocher autoriser tous les utilisateurs (selon ton choix)
Cocher me communiquer les mises à jour sur les produits Microsoft ( au cas ou tu aurais des produits Office)

Et si un jour tu t'aperçois qu'on veut te fourguer une mise jour Adobe Flash Player, pense à la bloquer définitivement pour qu'elle ne revienne plus.
:)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2021 11:33 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 27 Jan 2021 15:30
Messages: 21
Bonjour à tous,

@Tommy: Je te remercie, je vais jeter un oeil.

@JCP: J'ai toujours paramétré les mises à jour de cette façon et effectivement, ça évite bien des problèmes.

Juste pour préciser aussi que je viens de vérifier dans flash player pour les mises à jour et il est bien resté comme je l'avais paramétré hier c'est à dire "ne jamais rechercher les mises à jour".

Pour le moment, Incrédimail fonctionne parfaitement.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2021 17:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 09 Oct 2017 16:50
Messages: 17
Tommy tu es TOPISSIME,
si tu n'existais pas il faudrait t'inventer.
Ta procédure pour : Problème FLASH PLAYER : Solution pour Windows 7,
ça fonctionne à merveille :top:

:merci: Tommy

Lamifoto


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2021 17:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
Merci, mais je ne suis pas tout seul, je pense à tout ceux qui participent ci-dessus, et notamment à JCP et à l'ami canadien Panda ... :wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2021 17:40 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 09 Oct 2017 16:50
Messages: 17
Tu as raison Tommy vive l’entraide INCREDISSIMO :top:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Mai 2021 13:11 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 01 Mai 2021 13:03
Messages: 1
Bonjour à tous,
il y a une solution pour continuer à utiliser Incredimail, c'est d'installer: flashplayer7r61_winax.exe
une fenêtre vous demande si vous voulez installer dans directx, vous validez et le tour est jouer !
Je vais essayé de joindre le fichier si l'on peut dans ce forum.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Mai 2021 13:19 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1034
Localisation: région parisienne France
Bien sûr qu'il y a une solution, elles sont toutes répertoriées dans le forum solution :wink:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 10:40 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Juil 2021 15:00
Messages: 4
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle et si je ne suis pas au bon endroit, je vous présente toutes mes excuses ! Comme beaucoup, je ne peux plus utiliser incredimail ; je suis sous windows 10 et non 7.... J'ai essayé de suivre vos conseils en vain. Impossible de télécharger Flash Player ou d'ouvrir la messagerie, je désespère. Merci pour votre aide.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 10:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1034
Localisation: région parisienne France
Pas de souci Chriss, ton message va être lu par Tommy qui te proposera une solution adaptée. Juste un peu de patience, il va arriver :wink:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 11:52 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Juil 2021 15:00
Messages: 4
saskia a écrit:
Pas de souci Chriss, ton message va être lu par Tommy qui te proposera une solution adaptée. Juste un peu de patience, il va arriver :wink:

Merci Saskia, c'est super sympa :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 11:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
Bonjour Chriss
Si tu as appliqué cette solution : post564683.html#p564683
en respectant bien la procédure et que ton IncrediMail ne fonctionne toujours pas, lis ce sujet ;
utilisation-de-team-viewer-t40927.html et donne moi tes coordonnées Team viewer par message privé (bouton MP ci-dessous)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 13:13 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Juil 2021 15:00
Messages: 4
Ah ah ah ! Ca me dit que mon MP est un spam et qu'il a été refusé :) je reviendrai ce soir car là, j'ai la tête qui va exploser. Toujours est-il que j'accepte ton aide, merci encore :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 13:28 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 5984
Localisation: Blois
Effectivement,c'est très irritant ! Nous avons un bug au niveau de certains MP :!:
Je t'envoie un mail via le forum, tu pourras me répondre à l'adresse que je te donnerai.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2021 21:47 
Hors ligne
Nouveau posteur

Inscription: 20 Juil 2021 15:00
Messages: 4
Encore merci pour ton aide Tommy ! j'ai bien relu tes instructions à tête reposée, désinstallé Flash Player, redémarré l'ordi et increditmail a réapparu ! Reste plus qu'à sauvegarder tous les mails et les contacts et le tour est joué ! Très bonne soirée et merci encore :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO