Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 19 Avr 2021 00:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: sauvegarde fichier content
Message non luPosté: 18 Nov 2020 14:13 
Habitué(e) du forum

saskia dit :Disque local, utilisateurs, users ou ton nom, app data, local, IM et ton dossier content est là. Mais tu ne peux pas le transformer, il est le reflet de ta style box. C'est lui qui met en mémoire tout ce que tu tries. Donc c'est ton fichier content qu'il faut sauvegarder à chaque fois que tu fais une modification dans ta zone de style

je vois ou est le dossier content dans application data, mais quand je rajoute des lettres dans incredimail, comment je fais pour sauvegarder ce dossier content qui a récupéré des nouvelles lettres et enlever l'ancien,
quelle est la manipulation à faire, on m'a déjà dit de faire un copier coller,
mais de quoi je demande sans arrêt le dossier content ancien et le nouveau dossier content avec des lettres nouvelles qui serait à sauvegarder ,
ou se trouve t il ? merci si je peux avoir une façon de faire étape par étape si c'est possible
avec mes remerciements merci infiniment

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: sauvegarde fichier content
Message non luPosté: 18 Nov 2020 17:31 
Administrateur

Bonjour, ce post est le 5ème ou le 6ème que vous créez sur même sujet, les réponses qui vous on été données auraient dues vous éclairer : le fichier "content" n'est pas destiné à faire des sauvegardes au jour le jour, il n'est qu'un pis aller qui peut servir en cas de problèmes importants sur votre ordinateur ! Le plus judicieux serait d'oublier cette manipulation hasardeuse.

De plus, veuillez poster vos questions et vos réponses à la suite de votre première demande
puisqu'il s'agit toujours du MÊME SUJET
Merci de tenir compte de nos remarques
La modération

Exprimez-vous sur le forum

Sujet du message: Re: sauvegarde fichier content
Message non luPosté: 18 Nov 2020 19:31 
Modérateur

Tu fais copier sur ton fichier content, puis coller, par exemple sur ton bureau. Si tu rajoutes quelque chose à ta zone de style, tu fais pareil et ça remplacera ton fichier content sur ton bureau. Comme ça, si un jour, tu changes d'ordi ou si tu perds quelque chose, tu auras ce fichier sauvegardé et tu pourras réorganiser ta zone de style comme elle était avant, c'est tout. Mais ne touche pas à ce fichier dans ton dossier, laisse-le tranquille où il est surtout. C'est seulement en cas de crash, il est bon d'en avoir une sauvegarde

Heures au format UTC [ Heure d’été ]