Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 25 Mai 2019 20:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 23 Avr 2019 01:09 
Nouveau posteur

Bonsoir,
Icredi 2.5 me supprime les mails que je conserve dans ma boîte de réception. Je n'avais pas ce souci auparavant sur mon ancien PC.
Je ne trouve pas où sélectionner l'option permettant de conserver les mails après lecture.
Merci pour votre aide.

Rappel :le forum "Premier pas" est réservé aux présentations des nouveaux bien élevés ...
Message transféré sur le forum "IncrediMail" plus adapté.

Message non luPosté: 23 Avr 2019 08:41 
Administrateur

Bonjour,
Comme expliqué dans les annonces de haut de forum, la version IM 2.5 utilise les serveurs IMAP qui ont la particularité de conserver les mails dans la messagerie du F.A.I parallèlement à leur récupération par IncrediMail.
Par contre, une suppression dans IncrediMail entraîne automatiquement leur disparition dans la messagerie du Fournisseur d'Accès Internet.
Pour éviter cet inconvénient, nous conseillons de rester à la version IM 2.0.
De plus, la version 2.5 ne permet plus de faire des sauvegardes gratuites.
Tout ceci est détaillé dans les annonces de haut de forum.

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 23 Avr 2019 22:54 
Nouveau posteur

Bonsoir,
IM 2 plantait sans arrêt, c'est pourquoi nous avons repris 2.5 ; de plus impossible d'installer mes info (contacts, messages, dossiers) de l'ancien au nouveau PC.
Alors que rien n'a été modifié, de l'ancien au nouveau PC, IM supprime mes mails.
Ces mails importants restent visibles en boîte de réception afin que je n'oublie pas les info à traiter ou autre.
D'autre part, ces mails sont restés sur mon Microsoft phone et rien a bougé sur Outlook. Ne me dites pas de travailler sur mon phone, passé une certaine heure je suis sur mon PC et mon phone est éteint.
Ma boîte Free conserve tout, effectivement, mais pour y retrouver quelque chose, c'est galère. Et puis, je bosse avec IM et pas Free.
Je vais donc me répéter : pourquoi, alors que rien a changé hormis le passage de mon IM 2.5 de mon ancien PC au nouveau, IM efface t-il mes mails ???
Merci.
PS : la nouvelle bien élevée que je suis a cherché et non trouvé où se présenter, puis poser sa question. Vous n'êtes pas mon premier forum ;-)

Message non luPosté: 24 Avr 2019 08:50 
Administrateur

Bonjour,
Je ne vais pas me répéter non plus.
Toutes les explications se trouvent dans ma précédente intervention ou dans les annonces affichées en haut du forum "IncrediMail"
Si tu as des doléances envers la sté IncrediMail, je te conseille l'aide V.I.P.
Notre forum n'est en aucune façon lié à cette société ...

La connaissance est la seule chose qui s'accroit si on la divise ... mais pas par "message privé", il faut que tout le monde puisse profiter des questions et des réponses. MERCI (Socrate et, modestement, Tommy pour la 2ème partie )
Une aide sur http://www.ordimer.com //

Message non luPosté: 24 Avr 2019 23:12 
Nouveau posteur

Bsr,
Je ne vois aucune réponse concrète dans l'intervention précédente, juste des affirmations qui ,
ne répondent pas directement à ma question, puisqu'auparavant avec mon ancien PC tout fonctionnait bien et que rien a été modifié.
Il ne me reste plus qu'à voir avec eux directement, ou changer de logiciel de messagerie car la version 2.5 est particulièrement pénible pour d'autres choses aussi.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]