Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 27 Fév 2021 23:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Synthèse et conseils
Message non luPosté: 18 Mar 2020 22:01 
Posteur

:D Merciiii! J'ai téléchargé. J'installerai demain après le boulot (je ne suis pas confinée tous les jours :mrgreen: )

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Message non luPosté: 18 Mar 2020 22:11 
Habitué(e) du forum

Bonsoir Amis d'IM ;

Un Grand Merci a Soso et a Tommy :respect: :merci: .

Prise en main de mon ordi hier soir par Soso et en qq minutes revoilà le bel IM d'autrefois .

J'espère qu'une fois vos problèmes passés et réglés , vous continuerez a passer leur dire bonjour .

Merci pour eux :D

Bien Paramicalement .

Message non luPosté: 18 Mar 2020 22:14 
Administrateur

Guifette a écrit:
:D Merciiii! J'ai téléchargé. J'installerai demain après le boulot (je ne suis pas confinée tous les jours :mrgreen: )

Veinarde, tu peux sortir :mrgreen: Moi j'ai plus que Netflix et Incredissimo pour m'occuper :sm15:

cocoye1er a écrit:
Bonsoir Amis d'IM ;
Un Grand Merci a Soso et a Tommy :respect: :merci: .
Prise en main de mon ordi hier soir par Soso et en qq minutes revoilà le bel IM d'autrefois .
J'espère qu'une fois vos problèmes passés et réglés , vous continuerez a passer leur dire bonjour .
Merci pour eux :D
Bien Paramicalement .

:merci:

Profil Envoyer un message privé  

Message non luPosté: 19 Mar 2020 08:14 
Pilier du forum

pour SOSO 2401 et TOMMY 41

je viens de voir sur windows update que la version 1909 de w10 semble disponible !!

cela pourrait , peut être résoudre notre soucis avec windows installer.

je ne manquerais pas de vous tenir informés

avec mes immenses remerciements pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer
:merci:

Message non luPosté: 19 Mar 2020 08:51 
Pilier du forum

bonjour à tous!!! youpi!! la version 1909 de windows 10 régle le problème de windows installer!!! j'ai donc pu installer sans problème

incredibackup

junker filter!!

je vais me pencher sur leur utilisation et reviendrais vers vous pour vous tenir informés

bonne journée à tous

très cordialement

Message non luPosté: 19 Mar 2020 09:30 
Habitué(e) du forum

Bonjour tout le monde. Le seul problème que je rencontre est que les papiers pour IM 2 ne s'installent pas sur mon IM 2.5. Et comme je ne peux revenir à une version antérieurs d'IM je ferai avec.
Ce post était juste pour info.

Bon confinement

Message non luPosté: 19 Mar 2020 09:53 
Pilier du forum

c'est encore moi!!

junker filter.

je viens de recevoir des messages ne provenant pas de ma liste de contacts, ils n'ont pas été orienté vers courriers indésirables.

il y a t il une manipulation à faire pour valider la liste des contacts autorisés?

peut être faut il rebooter le système pour qu'il soit opérationnel?

merci d'avance de vos conseils

cordialement

Message non luPosté: 19 Mar 2020 10:24 
Posteur

Bonjour à tous,

Fidéle d'Incredimail depuis 20 ans je n'ai pu renouveler mes licences...!
Puis-je utiliser votre patch avec windows 8.1 ?
Merci pour votre réponse

Message non luPosté: 19 Mar 2020 12:23 
Administrateur

lou pelous a écrit:
c'est encore moi!!
junker filter.
je viens de recevoir des messages ne provenant pas de ma liste de contacts, ils n'ont pas été orienté vers courriers indésirables.
il y a t il une manipulation à faire pour valider la liste des contacts autorisés?
peut être faut il rebooter le système pour qu'il soit opérationnel?
merci d'avance de vos conseils

cordialement

Ah !!!! Super !!! :mrgreen:

Je suppose que tu as bien activé "courriers indésirables".
Tu fais un clique droit sur le mail et tu cliques sur "marquer comme courrier indésirable" pour que tous les mails d'une adresse mail arrivent dans courriers indésirables

L'opération est réversible. De courrier indésirable pour les remettre dans la boite de réception, clic droit sur le mail et "ne plus marquer comme indésirable".

Pour regarder un peu tous les paramètres possibles des courriers indésirables, dans incredimail, tu vas dans Outils => Courrier électronique indésirable.
Là tu as les paramètres.

mevoir a écrit:
Bonjour à tous,
Fidéle d'Incredimail depuis 20 ans je n'ai pu renouveler mes licences...!
Puis-je utiliser votre patch avec windows 8.1 ?
Merci pour votre réponse

Oui tu peux ! J'ai oublié la version Windows 8, parce que peu l'ont, mais les consignes sont similaires.

Bambou a écrit:
Bonjour tout le monde. Le seul problème que je rencontre est que les papiers pour IM 2 ne s'installent pas sur mon IM 2.5. Et comme je ne peux revenir à une version antérieurs d'IM je ferai avec.
Ce post était juste pour info.
Bon confinement

Aucun papier ne s'installe ou tu en as certains ? Il t'affiche quoi ?
Je les ai piqués sur la version 2.5 de ma mère, elle avait la dernière version avant fermeture et a enchaîné toutes les versions depuis la XE, donc y'en a pour toutes les versions normalement.

Message non luPosté: 19 Mar 2020 14:03 
Administrateur

Sophie est prudente a juste titre --de préciser qu'on ne peut totalement prévoir ce qui se passera demain 20 mars--- car il est possible qu'un lien subsiste toujours dans les entrailles du logiciel entre la messagerie installée sur nos machines et les sites d'IncrediMail.
Cependant je suis optimiste car les sites sont déjà fermés et tout fonctionne correctement... en tout cas pas plus mal qu'avant !

Je vais répéter quelques synthèses et conseils :

Bien sûr, les licences renouvelables sont perdues et aucun téléchargement, notamment ceux de la Gold Galery ne sont plus possibles. De même les logiciels additionnels payants comme IncrediBackup et le JunkFilter Plus ne peuvent plus être achetés ni téléchargés.
L'aide aux V.I.P (les gens qui avaient des licences) est définitivement fermée, ce qui n'a aucune importance car elle était notoirement inefficace depuis très longtemps !

Si votre messagerie fonctionne correctement et que vous ne comprenez rien à nos explications (ça m'étonnerait, mais, bon :lol: :wink: !!) ne touchez à rien !
Dans le cas contraire, vous pouvez passer en "Premium" grâce au PATCH.exe donnée par Sophie, ainsi que la licence de la Gold Galerie.
Vous pouvez également installer IncrediBackup, qui est fiable et performant, et le JunkFilterPlus si ça vous dit.
Vous disposerez également de dizaines, voire de centaines de bidules en tout genre pour agrémenter votre Zone Style et vos enjolivures ...

Tout cela est mis --gracieusement avec la voix de Sophie :ange: -- à votre disposition sur le site dont le lien est dans ma signature ci-dessous :

----Juste un conseil encore: préservez vos mails importants et ne surchargez pas votre zone style avec trop de fanfreluches (notamment des "sons" ) que vous n'utiliserez jamais !

Je ferme cette annonce pour en faciliter la lecture, posez vos questions sur le forum

Exprimez-vous sur le forum

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]