lou pelous a écrit:
c'est encore moi!!
junker filter.
je viens de recevoir des messages ne provenant pas de ma liste de contacts, ils n'ont pas été orienté vers courriers indésirables.
il y a t il une manipulation à faire pour valider la liste des contacts autorisés?
peut être faut il rebooter le système pour qu'il soit opérationnel?
merci d'avance de vos conseils
cordialement
Ah !!!! Super !!!
Je suppose que tu as bien activé "courriers indésirables".
Tu fais un clique droit sur le mail et tu cliques sur "marquer comme courrier indésirable" pour que tous les mails d'une adresse mail arrivent dans courriers indésirables
L'opération est réversible. De courrier indésirable pour les remettre dans la boite de réception, clic droit sur le mail et "ne plus marquer comme indésirable".
Pour regarder un peu tous les paramètres possibles des courriers indésirables, dans incredimail, tu vas dans Outils => Courrier électronique indésirable.
Là tu as les paramètres.
mevoir a écrit:
Bonjour à tous,
Fidéle d'Incredimail depuis 20 ans je n'ai pu renouveler mes licences...!
Puis-je utiliser votre patch avec windows 8.1 ?
Merci pour votre réponse
Oui tu peux ! J'ai oublié la version Windows 8, parce que peu l'ont, mais les consignes sont similaires.
Bambou a écrit:
Bonjour tout le monde. Le seul problème que je rencontre est que les papiers pour IM 2 ne s'installent pas sur mon IM 2.5. Et comme je ne peux revenir à une version antérieurs d'IM je ferai avec.
Ce post était juste pour info.
Bon confinement
Aucun papier ne s'installe ou tu en as certains ? Il t'affiche quoi ?
Je les ai piqués sur la version 2.5 de ma mère, elle avait la dernière version avant fermeture et a enchaîné toutes les versions depuis la XE, donc y'en a pour toutes les versions normalement.