Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 25 Fév 2021 17:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Synthèse et conseils
Message non luPosté: 15 Mar 2020 13:57 
Administrateur

D'abord un grand merci à Sophie, alias Soso2401 pour son implication et ses conseils aussi précieux qu'éclairés ! :ange: :top:

Je pensais mettre à votre disposition des tutos agrémentés de copies d'écrans, mais la vidéo déposée par Sophie sur YouTube se suffit à elle même et d'autres développements risqueraient d'embrouiller les choses.

Par contre, je pense qu'il peut vous être utile de disposer gratuitement et, sans restrictions de nombre de téléchargements, des différents fichiers mis à votre disposition pour enrichir votre IncrediMail, c'est pourquoi vous les trouverez sur le site de "mon" club informatique en cliquant sur ce lien←←Clic

Le mot de passe est --simplement-- : incredissimo

Vous y trouverez en tête de liste la vidéo déposée par Sophie sur YouTube, puis, après un court document word reprenant les grandes lignes des procédures à respecter pour utiliser les fichiers, la totalité des fichiers concernant IncrediMail et son enrichissement ainsi que l'exécutable du logiciel de décompression WinRAR (ShareWare 40 jours) qui vous sera utile si vous n'avez pas l'équivalent déjà sur votre ordi.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, visitez le reste du site sans restriction et vous inscrire à notre "newsletter". Tout est gratuit.

D'autre part, mais c'est important.
Si IncrediMail est installé depuis longtemps sur votre ordi, il continuera à fonctionner normalement et sera encore plus attrayant si vous l'enrichissez avec tous les fichiers qui sont mis à votre disposition.
Vous disposerez également d'IncrediBackup, logiciel de sauvegarde performant et fiable. Utilisez-le régulièrement

Je laisse cette annonce ouverte, mais vous pouvez aussi posez vos questions par MP jusqu'à ce que ces procédures soient rodées.
Bon courage.

Exprimez-vous sur le forum

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Synthèse et conseils
Message non luPosté: 15 Mar 2020 20:35 
Habitué(e) du forum

Tommy41 a écrit:
D'autre part, mais c'est important.
Si IncrediMail est installé depuis longtemps sur votre ordi, il continuera à fonctionner normalement et sera encore plus attrayant si vous l'enrichissez avec tous les fichiers qui sont mis à votre disposition.
Vous disposerez également d'IncrediBackup, logiciel de sauvegarde performant et fiable. Utilisez-le régulièrement

Par contre, j'ai testé sur un de mes ordis une première installation d'un IM vierge et il apparaît ce qui suit :

--Si vous êtes amenés à changer d'ordi, donc à installer IncrediMail, pour la première fois,
--Si vous procédez à une désinstallation totale suivie d'une réinstallation

Vous vous apercevrez que le "lien ombilical" qui relie votre logiciel aux sites fermés de la sté IncrediMail existe toujours et que la finalisation de l'installation n'est plus possible ...
Ce qui risque de devenir pénible, surtout si, par inadvertance, ou pas, vous fermez puis ré-ouvrez IM plusieurs fois dans la même session !
Conclusion : Évitez maintenant toute désinstallation/réinstallation !

Je laisse cette annonce ouverte, mais vous pouvez aussi posez vos questions par MP jusqu'à ce que ces procédures soient rodées.
Bon courage.

Je viens de lire la synthèse et par rapport à ce problème d'installation d'un nouvel incredimail, j'ai une question : actuellement je suis sur un ordi avec un windows 7 (on ne rigole pas !! :sm15: mais ... çà marche !) et j'attends donc le retour de Sophie :ange: pour qu'elle solutionne mon problème d'incredimail sur ce même ordi MAIS je vais bientôt changer d'ordinateur et passer à Windows 10 (après mon déménagement car là je n'ai pas le temps de m'en occuper :sm37: ) donc ma question est la suivante : en copiant mon ordi sur DD et en le basculant sur le nouveau PC aurais-je incredimail ou serai-je obligée de le réinstaller en passant par une version "vierge" + incredibackup pour tout récupérer ? Dans ce cas j'aurai le souci des multiples fenêtres, ... Pas top ?!? :colere: :colere: :colere:

Décidément, on n'en finira jamais de tous ces problèmes .... :mur: :mur:

Message non luPosté: 15 Mar 2020 20:52 
Habitué(e) du forum

Tommy41 a écrit:
D'abord un grand merci à Sophie, alias Soso2401 pour son implication et ses conseils aussi précieux qu'éclairés ! :ange: :top:

Je pensais mettre à votre disposition des tutos agrémentés de copies d'écrans, mais la vidéo déposée par Sophie sur YouTube se suffit à elle même et d'autres développements risqueraient d'embrouiller les choses.

Bon courage.

Je suis allée sur ton site et là non plus, pas moyen de lire la vidéo, j'ai le message suivant : "un erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement" ?!?
Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !!! :mur: :mur: :mur:

Comme rien ne semble vouloir fonctionner aujourd'hui, j'abandonne et attendrai patiemment le retour de Sophie, j'essayerai de sauvegarder comme elle me l'a dit (en espérant que cela marchera au moins !!) en attendant et ... advienne que pourra !! :(

Bonne soirée à tous et à toutes, 8)

P.S. : je disais dans un post précédent que j'utilisais Incredimail depuis au moins dix ans, mais ... les années passent vite car en fait je l'ai depuis 20 ans !!! Ca ne nous rajeunit pas !! :mrgreen: :sm15:

Message non luPosté: 15 Mar 2020 20:55 
Administrateur

Le seul moyen d'éviter le problème que je signale ci-dessus lors de la réinstallation serait de demander à ton installateur de CLONER ton ancien disque dur sur le nouveau.
Comme son nom l'indique , le clonage est une copie absolument conforme de l'ancien disque sur le nouveau.
Si tu passes de Windows 7 à Windows 10, le clonage est impossible, donc IncrediMail ne pourra pas être préservé.
En général un clonage sert à conserver la totalité de ce qui se trouve sur le disque, donc il te faudrait rester à Windows 7 pour être sûre de garder le même IncrediMail.
Si tu décides de passer à Windows 10 ---ce que je te conseille car Windows 7 n'est plus maintenu--- tu auras le problème que je signale ci-dessus en ce qui concerne le "cordon ombilical" qui enregistrait le logiciel sur le site de Perion, même si IncrediBackup te permet de récupérer la totalité de tes mails et de tes paramètres...
Discute de tout ça avec ton installateur

En ce qui concerne la lecture de la vidéo, "quelque chose" est mal paramétré sur ton navigateur, car cette vidéo est sur Youtube et doit pouvoir être lue sans aucune difficulté...
Essaye de réinitialiser ou de mettre à jour ton navigateur, quel qu'il soit.

Message non luPosté: 15 Mar 2020 23:54 
Posteur

Bonsoir! Pour ma part le message d'arrêt d'Incredimail est arrivé alors que mon ordi se faisait toiletter...et qu'on me réinstallait win8 à la place du 7. J'ai donc refait l'installation d'incredimail 2 et je n'ai eu les ouvertures de différentes fenêtres qu'une première fois. Maintenant tout fonctionne nickel. Je viens juste de patcher premium, sans difficulté non plus :merci: Soso et Tommy! Par contre dans win8, disque C il y a bien program files mais il n'y a pas ProgramData et je ne trouve nulle part le Data d'incredimail (pour installer Gold)... :? Je voulais aussi savoir si on peut toujours disposer de Letter Creator?

Message non luPosté: 16 Mar 2020 09:30 
Posteur

:oops: Pour ProgramData, j'ai trouvé, pardon: le temps de me réhabituer à windows 8...

Message non luPosté: 16 Mar 2020 10:04 
Administrateur

Guifette a écrit:
Bonsoir! Pour ma part le message d'arrêt d'Incredimail est arrivé alors que mon ordi se faisait toiletter...et qu'on me réinstallait win8 à la place du 7. J'ai donc refait l'installation d'incredimail 2 et je n'ai eu les ouvertures de différentes fenêtres qu'une première fois. Maintenant tout fonctionne nickel. Je viens juste de patcher premium, sans difficulté non plus :merci: Soso et Tommy! Par contre dans win8, disque C il y a bien program files mais il n'y a pas ProgramData et je ne trouve nulle part le Data d'incredimail (pour installer Gold)... :? Je voulais aussi savoir si on peut toujours disposer de Letter Creator?

Chez moi les ouvertures de fenêtres se font jusqu'à ce que l'on ajoute un compte mail (comme toi du coup).
Une fois que c'est mis, ça disparait, mais Tommy a l'air de les avoirs encore ensuite, donc on verra au cas par cas !

Impeccable si tu as trouvé Programdata. Letter creator fonctionne toujours avec le patch :)
Et merci ^^

Profil Envoyer un message privé  

Message non luPosté: 16 Mar 2020 10:28 
Administrateur

Le problème que j'expose se produit sur un ordi sur lequel j'ai installé IncrediMail plusieurs jours après la fermeture des sites et la réception de la lettre ...
Il se produit toujours aujourd'hui, forcément ...
Pour les installations anciennes, aucun problème ...

Message non luPosté: 16 Mar 2020 11:09 
Administrateur

Tommy41 a écrit:
Le problème que j'expose se produit sur un ordi sur lequel j'ai installé IncrediMail plusieurs jours après la fermeture des sites et la réception de la lettre ...

Faut qu'on cherche d'où ça provient quand je rentrerais.
Je croise les doigts pour éviter le confinement :mrgreen:
Je viens de faire un test sur la machine en win10 de mon Monsieur qui n'a jamais eu IM, et le message disparait dès l'ajout d'un compte mail en 2.5.
Tant qu'il n'y a pas de mail ajouté, ça insiste jusqu'à ce qu'on en mette un, et ensuite ça a disparu.

Enfin si ils nous confinent et que j'arrive à rentrer, je vais avoir du temps pour bosser là dessus :mrgreen:

Message non luPosté: 16 Mar 2020 11:26 
Administrateur

C'est bizarre ...
L'installation dont je parle est en 2.0, et j'y ai introduit plusieurs comptes rien que pour voir.
Les écrans d'inscription apparaissent systématiquement à chaque ouverture.
Je cherche aussi.
(Prends soin de toi et de ta famille, je fais de même !) :wink:

Message non luPosté: 16 Mar 2020 12:25 
Habitué(e) du forum

Merci pour toutes ces infos bien précieuses pour nous , vous faites un fameux boulot.

Message non luPosté: 16 Mar 2020 18:59 
Habitué(e) du forum

Tommy41 a écrit:

bonjour tommy
mon petit retours d'expérience
j'avais un ordi vierge sous win10 1909 et une version im 2.0 4564 ainsi qu'un patch je viens de l'installer, aucun soucis comme tu as rencontrer après plusieurs ré-démarrage aucune fenêtre que tu as montrée.
comme j'avais la version im 2.0 5274 je l'ai installé par dessus et je l'ai aussi patché toujours aucun pb
j'ai toujours installé et patché en coupant ma liaison internet de même pour l'installation d'un compte.
si cela peut aider..

Message non luPosté: 16 Mar 2020 19:17 
Administrateur

Merci "sablons",
Ce truc est une épine dans mon pied !
Ce n'est qu'un ordi de test, mais j'aimerais comprendre ce qui se passe ...
Wait and see mais pas que wait :wink: !

Message non luPosté: 17 Mar 2020 10:19 
Administrateur

**Soupirs**
Bon, IncrediMail gardera toujours sa part de secret(s).
J'ai désinstallé complètement le logiciel sur cet ordi de test, j'ai éteins la machine, puis après l'avoir remise en route, j'ai réinstallé IM version 2.0 en lui intégrant plusieurs comptes différents : gmail, hotmail, orange ...
Tout fonctionne, le patch de Sophie y compris, avec plein de "fanfreluches" additionnelles ...
Aucun problème à l'ouverture, ça roule impeccable.
Ce que j'appelais le "cordon ombilical" ne se manifeste plus ...
Sans doute un bug dans une ".dll" qui relie le logiciel installé au navigateur ... ça restera sans réponse, mais ce n'est pas grave puisque tout fonctionne correctement...
Bonne journée à toutes et tous, et, courage ! il y aura des jours meilleurs ! :top: :wink:

Message non luPosté: 17 Mar 2020 10:42 
Habitué(e) du forum

les mystères de l'informatique :lol:

Message non luPosté: 17 Mar 2020 13:08 
Administrateur

Tommy41 a écrit:
**Soupirs**
Bon, IncrediMail gardera toujours sa part de secret(s).
J'ai désinstallé complètement le logiciel sur cet ordi de test, j'ai éteins la machine, puis après l'avoir remise en route, j'ai réinstallé IM version 2.0 en lui intégrant plusieurs comptes différents : gmail, hotmail, orange ...
Tout fonctionne, le patch de Sophie y compris, avec plein de "fanfreluches" additionnelles ...
Aucun problème à l'ouverture, ça roule impeccable.
Ce que j'appelais le "cordon ombilical" ne se manifeste plus ...
Sans doute un bug dans une ".dll" qui relie le logiciel installé au navigateur ... ça restera sans réponse, mais ce n'est pas grave puisque tout fonctionne correctement...
Bonne journée à toutes et tous, et, courage ! il y aura des jours meilleurs ! :top: :wink:

On s'amuse bien avec ce logiciel qui nous fait tourner en bourrique par moments. :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Mar 2020 13:37 
Administrateur

Citation:
Soso2401 a écrit :On s'amuse bien avec ce logiciel qui nous fait tourner en bourrique par moments. :mrgreen:

:lol: :lol: En effet !
Au fond, en ces moments bizarres, ça permet de combattre l'oisiveté ! et, si en plus ça aide ...

Message non luPosté: 17 Mar 2020 14:05 
Administrateur

Tommy41 a écrit:
Citation:
Soso2401 a écrit :On s'amuse bien avec ce logiciel qui nous fait tourner en bourrique par moments. :mrgreen:

:lol: :lol: En effet !
Au fond, en ces moments bizarres, ça permet de combattre l'oisiveté ! et, si en plus ça aide ...

Ah ben là... On la combat bien l'oisiveté :lol: Mon après midi confiné d'ennui se transforme en aprem contrôle à distance et résolutions de bugs :lol:

Message non luPosté: 18 Mar 2020 07:45 
Pilier du forum

re Bonjour,

la galère!!

impossible d'installer le back up également.

pour moi rien ne fonctionne..

au secours

Message non luPosté: 18 Mar 2020 10:20 
Administrateur

@Lou pelous
Cool ...
Quelle est ta version d'IncrediMail et fonctionne t-elle correctement ?
As-tu téléchargé les fichiers PATCH.exe et IncrediBackup et bien suivi les instructions d'installation ?

Message non luPosté: 18 Mar 2020 11:05 
Pilier du forum

Bonjour TOMMY 41

merci de ta réponse.et de sa rapidité

je suis sous w10 1909 et ma version de IM est la 2.0

elle fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas accès à la version prémium , et c'est la que cela se complique..

j'ai bien installé le patch dans le dossier bin mais lorsque je veux le lancer en qualité d'administrateur j'ai un message comme quoi ce patch ne peux pas ^étre utilisé sur mon ordinateur!

en ce qui concerne backup on me dit que ce n'est pas la bonne version

je te précise que sur mon ordinateur j'ai bien tous les skins visibles mais sans pouvoir y accéder.

même chose pour les notifiers..

autre chiose j'ai autorisé las accès sur mon MBAM

je précise au besoin que j'ai team wiever sur mon ordi

voila ou on en est à cet instant.

comme tu peux le constater ce n'est pas la joie

merci d'avance pour ton soutien

cordialement

Message non luPosté: 18 Mar 2020 11:21 
Administrateur

lou pelous a écrit:
Bonjour TOMMY 41

merci de ta réponse.et de sa rapidité
je suis sous w10 1909 et ma version de IM est la 2.0
elle fonctionne parfaitement sauf que je n'ai pas accès à la version prémium , et c'est la que cela se complique..
j'ai bien installé le patch dans le dossier bin mais lorsque je veux le lancer en qualité d'administrateur j'ai un message comme quoi ce patch ne peux pas ^étre utilisé sur mon ordinateur!
en ce qui concerne backup on me dit que ce n'est pas la bonne version
je te précise que sur mon ordinateur j'ai bien tous les skins visibles mais sans pouvoir y accéder.
même chose pour les notifiers..
autre chose j'ai autorisé las accès sur mon MBAM
je précise au besoin que j'ai team wiever sur mon ordi
voila ou on en est à cet instant.
comme tu peux le constater ce n'est pas la joie
merci d'avance pour ton soutien
cordialement

Coucou !

99% de chance que le souci vienne de ton antivirus qui laisse pas passer le patch et qu'il y ai une désactivation supplémentaire à faire.

Tu as quel antivirus ?

Pour incredibackup, rencontrer des soucis c'est fréquent.
Mais si tu as IM 2.0, tu peux sauvegarder sans, dans IM => Fichiers => Transfert de données et de paramètres => Transférer au nouvel ordinateur.

Tu choisis le dossier dans lequel tu veux faire ta sauvegarde et ça marche pareil.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 12:15 
Pilier du forum

Bonjour,

merci de ta réponse ultra rapide.

mon antivirus est fsecure client security.

je vais regarder si je peux le désactiver provisoirement, je ne connais aps la procédure on va bien voir , dommage pour le backup mais il n'est peut être pas fait pour Windows 10

enfin chaque chose en son temps j'essaye de récupérer IM PREMIUM AVEC LE PATCH

je reprendrais contact après mes essais bonne journée cordialement

Message non luPosté: 18 Mar 2020 12:21 
Administrateur

C'est possible qu'après avoir dû couper complètement ton antivirus, tu doives retélécharger le patch pour qu'il fonctionne. Parce que celui que tu as déjà téléchargé a pu être altéré par ton antivirus.

Tu as le lien dans la signature de Tommy pour reprendre le patch au besoin !

Message non luPosté: 18 Mar 2020 12:25 
Pilier du forum

re

toujours le même message :"
"cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc voir version compatible"

je n'avance pas et c'est l'essentiel

je vais essayer de retélécharger le patch

Message non luPosté: 18 Mar 2020 12:33 
Administrateur

La première étape méga importante, c'est la sauvegarde en passant par Incredimail, fichier etc...
Comme ça, quoi qu'on fasse ensuite sur ton pc, on peut restaurer tes données.

Essaie de faire cette sauvegarde, si ça marche toujours pas, on va passer en contrôle à distance.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 12:39 
Pilier du forum

re

ok

maintenant il ne reste plus qu'à résoudre le probléme du patch ou malgré tes conseils je n'arrive à rien

merci de ton aide

Message non luPosté: 18 Mar 2020 12:42 
Administrateur

Ouvre TeamViewer donne moi ton ID et ton MDP sur le logiciel, je vais essayer sinon je vais tenter l'installation du patch en mode "manuel".

Message non luPosté: 18 Mar 2020 13:48 
Pilier du forum

re

ID 925113436

mdp 8509

j'ouvre team wiever

à bientôt

Message non luPosté: 18 Mar 2020 13:52 
Pilier du forum

nouveau MDP APR7S FERMETURE TEAM

2754

Message non luPosté: 18 Mar 2020 13:53 
Administrateur

lou pelous a écrit:
re

ID 925113436

mdp 8509

j'ouvre team wiever

à bientôt

Ta version est trop ancienne, il faut que tu remettes celle-ci par dessus : https://dl.teamviewer.com/download/vers ... _Setup.exe

Message non luPosté: 18 Mar 2020 14:15 
Pilier du forum

RE aprè maj id inchangée mdp2zb2i9

ID 925113436

Message non luPosté: 18 Mar 2020 14:23 
Administrateur

Je ne peux rien faire si tu reprends la souris et que tu m'enlèves le contrôle par contre.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 14:25 
Habitué(e) du forum

Tommy41 a écrit:
En ce qui concerne la lecture de la vidéo, "quelque chose" est mal paramétré sur ton navigateur, car cette vidéo est sur Youtube et doit pouvoir être lue sans aucune difficulté...
Essaye de réinitialiser ou de mettre à jour ton navigateur, quel qu'il soit.

Bonjour Tommy41,

Pour ce qui est de la lecture de la vidéo qui ne marchait pas, j'ai tout simplement redémarré l'ordinateur, et tout a refonctionné correctement ! Il suffit d'une manip toute simple à laquelle on ne pense pas forcément quand on rencontre un bug, tellement on reste focalisé sur ce qui coince !! :idea: :!:

Donc j'ai téléchargé tout ce qui est donné sur ton site, :top: , mais quand j'ai voulu me servir d'incredibackup pour sauvegarder avant de patcher, impossible, j'avais sans cesse une demande d'entrée de licences ... :mur: :grrrr:

J'ai donc demandé à Soso2401 ce qu'elle en pensait, et elle m'a proposé de prendre la main et ... oh MIRACLE :ange: :ange: :ange: elle a tout géré et tout marche aujourd'hui parfaitement !!! :bravo: :top: :bravo: :top:

Quant au changement d'ordi et au passage à Win10, Soso2401 m'a expliqué comment faire et je pense que j'y arriverai grâce à ses précieux conseils !! :chinois: :respect:

En tout cas une grand merci à tous les deux car vous nous avez vraiment été d'un grand secours !! :yes: :bravo2:

Bonne continuation donc, bon courage pour cette période de confinement, et encore :merci: :merci: :merci: :sm9: :sm9:

Message non luPosté: 18 Mar 2020 14:28 
Pilier du forum

as tu essayé de te connecter?

je n'y comprends plus rien

Message non luPosté: 18 Mar 2020 14:30 
Administrateur

Oui, j'étais sur ton ordinateur mais tu es revenu sur le site de team viewer etc, m'empêchant de prendre le contrôle, jusqu'au plantage d'explorer

Si tu as un nouveau mot de passe, donne le moi, mais ne touche plus à rien dès que tu vois que mon pc (kiwi) est connecté en bas à droite

Message non luPosté: 18 Mar 2020 14:41 
Pilier du forum

ok voila a271cg

je en touche à rien maintenant

j'attends de tes nouvelles@+

Message non luPosté: 18 Mar 2020 15:35 
Administrateur

Tommy41 a écrit:
@Lou pelous
Cool ...
Quelle est ta version d'IncrediMail et fonctionne t-elle correctement ?
As-tu téléchargé les fichiers PATCH.exe et IncrediBackup et bien suivi les instructions d'installation ?

Pour le patch, ça fonctionne, c'était bien l'antivirus qui coinçait.
Par contre je suis sur son pc en train de tenter un scannow pour le junkfilter et incredibackup :
Windows installer me balance systématiquement que ça "ne répond pas" et de "réessayer" pour toutes les installations. (Windows 10)
Du coup là je suis complètement coincée, je ne connais pas assez windows 10 pour savoir si c'est dû à un paramétrage spécifique ou si le scannow va régler le souci.

:idea:

Edit : Le scannow n'a rien changé, donc windows installer plante toujours.
Bon après, la sauvegarde se fait vu que c'est la version 2.0, incredimail premium et la galerie gold fonctionnent. Mais niveau installation de programmes supplémentaires, c'est mission impossible. Doit y'avoir un souci avec une maj de windows sûrement.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 16:41 
Pilier du forum

bonjour soso2401

ou plutôt re bonjour,

comme convenu je te fais mon rapport. en ce qui concerne la sauvegarde le logiciel a planté à 80% j'ai donc annulé pour le moment.

pour les reste comme tu l'écrivais premium est bien fonctionnel et j'ai pu modifier mon enjolivure.

je vais regarder dans notifier et gallery gold ce que cela donne.

encore une fois un chaleureux et énorme merci pour ce travail titanesque.

je te tiendrais au courant plus tard

très cordialement

Message non luPosté: 18 Mar 2020 16:49 
Pilier du forum

rere

encore moi . je voulais te dire que la gallery ne fonctionne pas , je tombe sur le message annonçant la mort d'Im. ou alors je n'ai pas trouvé comment accéder à cette gallery gold, ce qui n'est pas impossible!!

si tu as une solution!!

Message non luPosté: 18 Mar 2020 17:20 
Administrateur

@Sophie
Si windows installer plante c'est vraisemblablement un problème de mise à jour de Windows, première chose à faire : que Lou Pelous mette à jour sa machine.
Pour le Junk filter, perso je m'en passe ! J'ai constaté que les filtres d'indésirables des F.A.I sont devenus performants, inutile, à mon avis de se casser la tête à essayer de l'installer ...
Pour IncrediBackup, c'est plus ennuyeux, je n'ai jamais eu de problème pour l'installer... peut-être faudrait-il qu'il nettoie totalement son ordi ... j'ai eu des cas où un coup de CCleaner, notamment sur le registre, améliorait les choses ...
Cela dit, la sauvegarde de la version 2 peut suffire.

@Lou pelous
Les éléments "Gold" ne sont disponibles que s'ils étaient déjà installés sur ton ordi et que tu as perdu la licence. Il est dorénavant impossible de les télécharger sur le site d'IM qui est fermé.
Par contre tout ceux qui sont dans les fichiers de Sophie sont récupérables.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 18:25 
Pilier du forum

[b] Tommy 41

voila mes réponses point par point

1 je mets à jour régulièrement windows et j'utilise dès que je suis alerté par Cleaner , en particulier le registre , c'est ce que j'ai fait hier.
tu veux dire que des éléments gold figurent dans les téléchargements de ton site?
un dernier point soso m'a installé un fond de message bleu avec des paquerettes, je voudrais revenir au classique sans couleurs ni fleurs mais je ne sais pas comment faire. peux tu m'aider?

merci d'avance de ton aide ou de celle de sosso

cordialement

Message non luPosté: 18 Mar 2020 18:44 
Administrateur

T'aime pas les pâquerettes ?? Pourtant c'est la saison ...
Va dans "Enjolivure", choisi celle que tu veux installer en cliquant dessus et clique sur O.K

Si ton Windows Installer ne fonctionne pas, c'est qu'il est corrompu souvent par défaut de mise à jour, mais il peut y avoir d'autres causes ...

Message non luPosté: 18 Mar 2020 18:48 
Administrateur

Tommy41 a écrit:
T'aime pas les pâquerettes ?? Pourtant c'est la saison ...
Va dans "Enjolivure", choisi celle que tu veux installer en cliquant dessus et clique sur O.K

Si ton Windows Installer ne fonctionne pas, c'est qu'il est corrompu souvent par défaut de mise à jour, mais il peut y avoir d'autres causes ...

C'est en fond de mail que j'ai mis des paquerettes, c'était pour tester le fonctionnement du contenu gold.
Tu cliques sur "écrire un message", ensuite tu cliques sur la flèche à gauche pour ouvrir les papiers à lettre disponibles, et dans le papier, tu cliques sur "pas d'arrière plan".

Pour les téléchargements de contenu gold, clique sur la signature de Tommy, y'a le lien direct.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 19:26 
Pilier du forum

sosso, je n'arrive pas à accéder au papiers à lettre je ne vois pas la flêche en haut à gauche au secours

je laisse tomber les téléchargements de contenus gold la aussi je ne sais pas comment les trouver mon seul but c'est de régler mon problème d'arrière plan

merci pour tout

cordialement

Message non luPosté: 18 Mar 2020 19:41 
Administrateur

lou pelous a écrit:
sosso, je n'arrive pas à accéder au papiers à lettre je ne vois pas la flêche en haut à gauche au secours

je laisse tomber les téléchargements de contenus gold la aussi je ne sais pas comment les trouver mon seul but c'est de régler mon problème d'arrière plan

merci pour tout

cordialement

Quand tu es en train de rédiger un message, tu as une flèche dirigée vers la gauche, à hauteur de la Police d'écriture "Arial" et de l'endroit où l'on insère l'adresse mail du destinataire.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 19:57 
Administrateur

Image Clique sur l'image pour l'agrandir

Message non luPosté: 18 Mar 2020 20:16 
Pilier du forum

Tommy 41

merci j'ai trouvé la solution et revenu à un fond de mail vierge on verra plus tard les fichiers Gold

merci encore

bonne soirée

Message non luPosté: 18 Mar 2020 20:28 
Posteur

Bonsoir à vous! Alors moi je cherche depuis un moment... J'ai téléchargé premium et la gallery gold à partir du petit site renseigné par Tommy 41. Premium s'est installé sans problème (il y a un jour ou deux). Par contre, lorsque je choisis un papier (n'importe lequel) j'ai un message qui dit "Pour télécharger ce letter vous devez être connecté à internet. Vérifiez votre connexion internet et tenter à nouveau le téléchargement". Bien sûr je suis connectée... Pour ce qui est de Gold, j'ai mis le fichier dans "Data" puis "Licenses" comme indiqué dans la vidéo mais rien ne s'affiche dans la zone de style :? J'ai aussi essayé de mettre une autre enjolivure mais j'ai le même message que pour le papier à lettre... :mur: 'comprend pas...

Message non luPosté: 18 Mar 2020 20:38 
Administrateur

Guifette a écrit:
Bonsoir à vous! Alors moi je cherche depuis un moment... J'ai téléchargé premium et la gallery gold à partir du petit site renseigné par Tommy 41. Premium s'est installé sans problème (il y a un jour ou deux). Par contre, lorsque je choisis un papier (n'importe lequel) j'ai un message qui dit "Pour télécharger ce letter vous devez être connecté à internet. Vérifiez votre connexion internet et tenter à nouveau le téléchargement". Bien sûr je suis connectée... Pour ce qui est de Gold, j'ai mis le fichier dans "Data" puis "Licenses" comme indiqué dans la vidéo mais rien ne s'affiche dans la zone de style :? J'ai aussi essayé de mettre une autre enjolivure mais j'ai le même message que pour le papier à lettre... :mur: 'comprend pas...

Alors ne t'inquiète pas, c'est tout simple et tu n'y peux rien :mrgreen:
En fait, la galerie gold est inaccessible depuis qu'ils ont coupés les serveurs donc tu ne peux plus les télécharger par là.

Va sur cette page: https://www.ordimer.com/internet/incred ... chargement
Le mot de passe est "incredissimo".

Descends un petit peu dans la page. Les contenus à télécharger commencent à partir de "Animations pouvant être ajoutées à la "Zone style"".
Choisis ce qui t'intéresse (son, notificateurs, enjolivures, papier à lettre etc...), télécharge, décompresse les dossier, et tu n'as plus qu'à double cliquer dessus pour installer. (Tu peux aussi les sélectionner 15 par 15 et faire un clic droit dessus, puis "ouvrir", ça en installe plusieurs d'un coup.)

- Certains fichiers sont en double, pour les différentes versions d'incredimail, donc c'est normal si tout ne fonctionne pas.

La licence Gold que tu as installée te permet de tous les utiliser, mais ils ne sont plus téléchargeables via le site officiel d'incredimail.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]