Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 01 Juin 2023 02:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Synthèse et conseils
Message non luPosté: 15 Mar 2020 13:57 
Administrateur

D'abord un grand merci à Sophie, alias Soso2401 pour son implication et ses conseils aussi précieux qu'éclairés ! :ange: :top:

Je pensais mettre à votre disposition des tutos agrémentés de copies d'écrans, mais la vidéo déposée par Sophie sur YouTube se suffit à elle même et d'autres développements risqueraient d'embrouiller les choses.

Par contre, je pense qu'il peut vous être utile de disposer gratuitement et, sans restrictions de nombre de téléchargements, des différents fichiers mis à votre disposition pour enrichir votre IncrediMail, c'est pourquoi vous les trouverez sur le site de "mon" club informatique en cliquant sur ce lien←←Clic

Le mot de passe est --simplement-- : incredissimo

Vous y trouverez en tête de liste la vidéo déposée par Sophie sur YouTube, puis, après un court document word reprenant les grandes lignes des procédures à respecter pour utiliser les fichiers, la totalité des fichiers concernant IncrediMail et son enrichissement ainsi que l'exécutable du logiciel de décompression WinRAR (ShareWare 40 jours) qui vous sera utile si vous n'avez pas l'équivalent déjà sur votre ordi.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, visitez le reste du site sans restriction et vous inscrire à notre "newsletter". Tout est gratuit.

D'autre part, mais c'est important.
Si IncrediMail est installé depuis longtemps sur votre ordi, il continuera à fonctionner normalement et sera encore plus attrayant si vous l'enrichissez avec tous les fichiers qui sont mis à votre disposition.
Vous disposerez également d'IncrediBackup, logiciel de sauvegarde performant et fiable. Utilisez-le régulièrement

Je laisse cette annonce ouverte, mais vous pouvez aussi posez vos questions par MP jusqu'à ce que ces procédures soient rodées.
Bon courage.

Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you

Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Synthèse et conseils
Message non luPosté: 18 Mar 2020 20:38 
Administrateur

Guifette a écrit:
Bonsoir à vous! Alors moi je cherche depuis un moment... J'ai téléchargé premium et la gallery gold à partir du petit site renseigné par Tommy 41. Premium s'est installé sans problème (il y a un jour ou deux). Par contre, lorsque je choisis un papier (n'importe lequel) j'ai un message qui dit "Pour télécharger ce letter vous devez être connecté à internet. Vérifiez votre connexion internet et tenter à nouveau le téléchargement". Bien sûr je suis connectée... Pour ce qui est de Gold, j'ai mis le fichier dans "Data" puis "Licenses" comme indiqué dans la vidéo mais rien ne s'affiche dans la zone de style :? J'ai aussi essayé de mettre une autre enjolivure mais j'ai le même message que pour le papier à lettre... :mur: 'comprend pas...

Alors ne t'inquiète pas, c'est tout simple et tu n'y peux rien :mrgreen:
En fait, la galerie gold est inaccessible depuis qu'ils ont coupés les serveurs donc tu ne peux plus les télécharger par là.

Va sur cette page: https://www.ordimer.com/internet/incred ... chargement
Le mot de passe est "incredissimo".

Descends un petit peu dans la page. Les contenus à télécharger commencent à partir de "Animations pouvant être ajoutées à la "Zone style"".
Choisis ce qui t'intéresse (son, notificateurs, enjolivures, papier à lettre etc...), télécharge, décompresse les dossier, et tu n'as plus qu'à double cliquer dessus pour installer. (Tu peux aussi les sélectionner 15 par 15 et faire un clic droit dessus, puis "ouvrir", ça en installe plusieurs d'un coup.)

- Certains fichiers sont en double, pour les différentes versions d'incredimail, donc c'est normal si tout ne fonctionne pas.

La licence Gold que tu as installée te permet de tous les utiliser, mais ils ne sont plus téléchargeables via le site officiel d'incredimail.

Message non luPosté: 18 Mar 2020 22:01 
Posteur

:D Merciiii! J'ai téléchargé. J'installerai demain après le boulot (je ne suis pas confinée tous les jours :mrgreen: )

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Message non luPosté: 19 Mar 2020 14:03 
Administrateur

Sophie est prudente a juste titre --de préciser qu'on ne peut totalement prévoir ce qui se passera demain 20 mars--- car il est possible qu'un lien subsiste toujours dans les entrailles du logiciel entre la messagerie installée sur nos machines et les sites d'IncrediMail.
Cependant je suis optimiste car les sites sont déjà fermés et tout fonctionne correctement... en tout cas pas plus mal qu'avant !

Je vais répéter quelques synthèses et conseils :

Bien sûr, les licences renouvelables sont perdues et aucun téléchargement, notamment ceux de la Gold Galery ne sont plus possibles. De même les logiciels additionnels payants comme IncrediBackup et le JunkFilter Plus ne peuvent plus être achetés ni téléchargés.
L'aide aux V.I.P (les gens qui avaient des licences) est définitivement fermée, ce qui n'a aucune importance car elle était notoirement inefficace depuis très longtemps !

Si votre messagerie fonctionne correctement et que vous ne comprenez rien à nos explications (ça m'étonnerait, mais, bon :lol: :wink: !!) ne touchez à rien !
Dans le cas contraire, vous pouvez passer en "Premium" grâce au PATCH.exe donnée par Sophie, ainsi que la licence de la Gold Galerie.
Vous pouvez également installer IncrediBackup, qui est fiable et performant, et le JunkFilterPlus si ça vous dit.
Vous disposerez également de dizaines, voire de centaines de bidules en tout genre pour agrémenter votre Zone Style et vos enjolivures ...

Tout cela est mis --gracieusement avec la voix de Sophie :ange: -- à votre disposition sur le site dont le lien est dans ma signature ci-dessous :

----Juste un conseil encore: préservez vos mails importants et ne surchargez pas votre zone style avec trop de fanfreluches (notamment des "sons" ) que vous n'utiliserez jamais !

Je ferme cette annonce pour en faciliter la lecture, posez vos questions sur le forum

Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you

Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]