Sophie est prudente a juste titre --de préciser qu'on ne peut totalement prévoir ce qui se passera demain 20 mars--- car il est possible qu'un lien subsiste toujours dans les entrailles du logiciel entre la messagerie installée sur nos machines et les sites d'IncrediMail.
Cependant je suis optimiste car les sites sont déjà fermés et tout fonctionne correctement... en tout cas pas plus mal qu'avant !
Je vais répéter quelques synthèses et conseils : Bien sûr, les licences renouvelables sont perdues et aucun téléchargement, notamment ceux de la Gold Galery ne sont plus possibles. De même les logiciels additionnels payants comme IncrediBackup et le JunkFilter Plus ne peuvent plus être achetés ni téléchargés.
L'aide aux V.I.P (les gens qui avaient des licences) est définitivement fermée, ce qui n'a aucune importance car elle était notoirement inefficace depuis très longtemps !
Si votre messagerie fonctionne correctement et que vous ne comprenez rien à nos explications (ça m'étonnerait, mais, bon

!!) ne touchez à rien !
Dans le cas contraire, vous pouvez passer en "Premium" grâce au PATCH.exe donnée par Sophie, ainsi que la licence de la Gold Galerie.
Vous pouvez également installer IncrediBackup, qui est fiable et performant, et le JunkFilterPlus si ça vous dit.
Vous disposerez également de dizaines, voire de centaines de bidules en tout genre pour agrémenter votre Zone Style et vos enjolivures ...
Tout cela est mis --gracieusement avec la voix de Sophie
-- à votre disposition sur le site dont le lien est dans ma signature ci-dessous :
----Juste un conseil encore: préservez vos mails importants et ne surchargez pas votre zone style avec trop de fanfreluches (notamment des "sons" ) que vous n'utiliserez jamais !Je ferme cette annonce pour en faciliter la lecture, posez vos questions sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
----------------↓↓-----------------