Incredissimo Doc Forums
Rechercher avec Google
Web Incredissimo

Sur les forums

• Message erreur envoyé par incrediMail 2.5 deux icônes barre
Tommy41, 18/11 - 14:42
• Ne trouve rien dans le moteur de recherche
Tommy41, 18/11 - 14:32
• Mystère
pierre.lebigot, 14/11 - 13:48
• Lancement intempestif d'IM au démarrage (Par Clousot)
clousot, 14/11 - 11:44
Les forums
La doc' > IncrediMail > Découvrir IncrediMail

IncrediMail en images

par Séb - Dernière mise à jour : 28 août 2003

L’interface

Pas de quoi être déboussolé par l’interface générale d’IncrediMail : celle-ci s’inspire très largement des interfaces standard des logiciels de messagerie (c’est à dire celle d’Outlook Express...)

Les effets 3D

Vous ouvrez un message ? En supprimez un autre ? Vos effets sont soulignés par des effets 3D sonorisés. Le papier se déplie lorsque vous affichez un courrier, le message est déchiqueté à l’écran lorsque vous le supprimez.

La rédaction de nouveaux messages

A votre disposition, à portée de main, une bibliothèque de papier à lettre, d’animations, de sons dont vous pouvez agrémenter vos courriers. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez aisément télécharger de nouveaux éléments sur le Web.

Les notificateurs

Pour vous annoncer l’arrivée de nouveaux courriers, que votre logiciel soit ouvert ou réduit dans la barre de tâches de Windows, IncrediMail vous permet d’utiliser des animations. Personnages, animaux, effets spéciaux : c’est vous qui choisissez.



Vos commentaires

9 commentaires

  • 6 février 2004 15:45

    Mon frère, un peu novice en informatique et donc attiré par tout ce qui brille, a installé Icredimail. Le problème est que lorsqu’il compose un mail, tout se positionne bien sur son ecran, tout fonctionne et même les musiques !!! Seulement, ça, c’est seulement chez lui... Lorque je reçois son mail sous Foxmail, Mozilla, PocoMail ou même Outlook, Rien ne va plus !!! La musique de fond s’est transformée en un pauvre petit icone pourri, son papier à lettre n’apparait pas ou bien est décalé du texte, etc... Je ne doute pas que ce petit logiciel de mail soit très amusant pour les moins de 8 ans (quoi que...) mais si vous devez communiquer avec une personne sérieuse utilisant un bon logiciel, vos email paraitront bien pauvrets !!! Mon avis est qu’il vaut beaucoup mieux tapoter un petit fichier de papier à lettre en html et de s’en servir avec un logiciel d’adultes.

  • 29 mai 2005 11:17

    Personnellement, j’utilise foxmail, qui est excellent mais un peu sobre. Néanmoins, je peut confirmer que Foxmail sait lire les mails provenant d’Incredimail, sans pb : j’ai l’image de fond, et les émoticons, etc. Pas testé le son. Evidemment, il faut configurer Foxmail pour lui dire de passer systématiquement en "html" et non pas en mode "text". Il faut lui dire d’utiliser systématiquement IE pour afficher les messages. Sinon, même sans entrer dans ces détails de paramètrage, il y a une petite icone à cliquer pour passer en mode HTML (en haut de la fenêtre de mail) systématiquement présente sur les mails présentant des tags Html...

    Pour finir, le gars qui précise que foxmail ne sait pas recevoir en POP3 ou émettre en SMTP est un âne : c’est la base du client mail sous windows, donc sans cela, ce N’EST PAS un client mail windows.

  • 10 novembre 2005 14:52, par sandy91

    JE TROUVE INCREDIMAIL TRES BIEN ET QUE CE SOIT SUR OUTLOOK OU AUTRE BOITES, MES AMIS RECOIVENT LE MESSAGE TEL QUE JE L’AI COMPOSE.

    JE NE COMPRENDS PAS CEUX QUI RENCONTRENT DES PROBLEMES.

    FAUT SURTOUT BIEN LE CONFIGURER

  • 28 mars 2006 13:08, par le bail philippe

    je trouve que increDimail est très sympa,mais il ne renouvelle pas souvant les images,lettres,ect...
    Merci bon après midi à tous.

  • 21 janvier 2007 18:09, par Denise

    Bonjour,
    J’utilise Incrédimail depuis 7 ans et je n’ai pas à me plaindre. Je l’ai configuré de façon que le papier change automatiquement à chaque message.
    Parfois, je rectifie moi-même le papier s’il ne correspond pas dutout au thème du message.
    Mais je reste une inconditionnelle d’Incrédimail à qui je dis MERCI.
    Denise, de la Guadeloupe

  • 20 mai 2010 23:50, par econolyne

    Enfin quelqu’un qui a le même problème que moi ! Je précise que je n’éprouve ce problème qu’avec les fonds que j’ai téléchargés sur le site de Incredimail. Avec ceux de base inclus dans le logiciel, tout va bien.

    J’ai expédié mes messages à des gens qui ont Yahoo, Gmail, Hotmail : même problème pour tout le monde ! Le fond est mis en pièce jointe, au lieu d’apparaître sous l’écriture.

    J’ai eu ce problème avec Incredimail 1 et je l’ai encore avec Incredimail 2. Dommage !

Répondre à cet article


Poser une question ou demander de l'aide dans les forums
Ajouter un commentaire ou une précision