https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 28 Avr 2024 05:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Envoi mails impossible
Message non luPosté: 11 Juin 2021 07:29 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2010 09:27
Messages: 18
Localisation: Namur-Belgique
Bonjour, je suis désolée mais ce matin c'est de nouveau pareil, impossible d'envoyer les messages qui restent dans la boîte d'envoi en mettant ce message d'erreur :
530 #5.7.0 Must issue a STARTTLS command first
Je n'ai pourtant touché a rien et c'est la première fois sur pas mal d'années que j'ai ce problème.
Merci beaucoup de m'aider svp.

PS : comment je dois faire pour supprimer les messages svp ? Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Envoi mails impossible
Message non luPosté: 11 Juin 2021 07:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonjour,
IncrediMail ne me semble pas en cause, il s'agit d'un problème de serveur sortant (SMTP), comme la dernière fois, tout devrait rentrer dans l'ordre sans intervention...
Pour info, donne-nous ton paramétrage SMTP.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Envoi mails impossible
Message non luPosté: 11 Juin 2021 08:10 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2010 09:27
Messages: 18
Localisation: Namur-Belgique
Merci
sortant 25
entrant 110
Voici ma configuration :
entrant : pop.proximus.be
sortant : relay.proximus.be

Comprends pas pourquoi, je n'ai touché a rien dans la configuration

Dois je cocher ....Mon serveur demande une authentification ?

via ProximusMail, ça marche


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Envoi mails impossible
Message non luPosté: 11 Juin 2021 13:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Le message semble demander une authentification... peut-être un changement au niveau de ton F.A.I.
Essaye ceci pour le serveur sortant (SMTP) : au lieu de 25, indique 587 et coche la sécurité SSL
Pour le serveur entrant (POP), change aussi le port, indique 995 au lieu de 110 et coche la sécurité SSL
Tiens-nous au courant

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Envoi mails impossible
Message non luPosté: 12 Juin 2021 13:08 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2010 09:27
Messages: 18
Localisation: Namur-Belgique
Bonjour Tommy,
merci pour les infos.
En fait je comprends pas tout car pour configurer mon adresse mail....@skynet.be je dois mettre pop.proximus.be si je mets imap ça fontionne plus et pour celle de mon mari ...@skynet.be je dois mettre imap.proximus.be et non pop.....
Cela a remarché ce matin mais j'ai quand même changé la configuration que tu m'as donné.
Avant, juste pour tester je m'envoyais un mail et il arrivait maintenant je le reçois plus mais bon les autres arrivent.
Un tout grand merci pour le service immense que tu nous rends a chaque fois.
Incredimail reste quand même la meilleure et plus belle messagerie.
Bon week end


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO