Incredissimo Doc Forums

Nous sommes le 05 Aoû 2021 09:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 31 Mai 2021 07:38 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Incredimail Demande aide

Bonjour Thommy41
Me revoici en demande de votre aide.
Suite à un problème indéfini, j'ai du réinstallé mon ordinateur à l'état de décembre 2019 (perte de 1an et demi de données dont les nouveaux mails et nouvelles adresses de Incredimail).
Hier, j'ai terminé la réinstallation.
J'ai retardé d'une semaine les mises à jour automatique, mais les mises à jour avaient déjà débuté.
La KB 45 77 586 est téléchargée à 100% et la KB 45 80 325 es téléchargée à 66%.
Incredimail fonctionne toujours normalement.
Pas de trace des KB 5000 736 et KB 45 77 86.
Malgré la lecture de vos nombreuses et différentes publications, je suis perdu.
Sauf si cela est nécessaire, je ne désire pas mettre en œuvre le programme "WuMgr".
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour sauver mon Incredimail.
Je ne suis pas doué, puis-je vous demander une explication complète.
D'avance, je vous remercie.
Merci pour votre dévouement au service de Incredimail.
Bonne semaine.

Modérateur : message transféré dans le forum Incredimail plus approprié


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 31 Mai 2021 14:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
Bonjour
Si tu as été contraint de réinstaller Windows et qu'IncrediMail s'est installé sans problème, tu vas certainement te retrouver aux prises avec les mises à jour "tueuses".

Les conseils que je peux te donner sont très simples à exposer et à mettre en place !
-----Laisse s'installer toutes les mises à jour, et notamment le pack 21H1.
Celui-ci ne contenant plus aucun élément de Flash Player, IncrediMail te le fera savoir en affichant cette fenêtre :
Image

-----A ce moment il te suffira d'appliquer la procédure de mise en place du fichier Panda.
Tu retrouveras ton IncrediMail et tu n'auras plus rien à craindre des mises à jour de Windows Update, ce qui te permettra de supprimer--et d'oublier-- WuMgr

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 02 Juin 2021 06:21 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Bonjour Tommy41. Tout d'abord un grand merci pour ta réponse. Désolé pour le retard apporté à ma réponse.
Suite à la réinstallation de l'image de décembre 2019, plusieurs préférences effectuées dans l'année 2020 étaient revenues à la situation de 2019. Bref, j'ai encore plusieurs jours de travail sur l'ordinateur à adapter dans mon programme journalier. Dans quelques jours (avant le 07/06), je libère les mises à jour et pour Incredimail, j'applique ta réponse. Dès l'action menée, je te fais un petit compte rendu. Encore tous mes remerciements pour ton implication. Je te souhaite une excellente semaine. Amicalement.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 04 Juin 2021 07:24 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Bonjour Tommy41

Ce week-end, je libère la KB 45 77 586 qui est téléchargée à 100% et la KB 45 80 325 qui est téléchargée à 66% ainsi que le pack 21H1, s'il est déjà présent.
Je te fais un compte rendu après la manipulation.

J'ai cependant quelques questions suite à mon grand nombre de message :
1..Dans quel répertoire se trouve mes messages ?
2..Dans quel répertoire se trouve mes adresses (carnet contacts) ?
3..Lorsque l'on utilise "Sauvegarder mon Ecredimail", cette sauvegarde est-elle limitée à un nombre de Go ?
4..Les icones de classement des messages sont-ils sauvés ?
5..Peut-on estimer le temps de sauvegarde ?
D'avance un grand merci pour les réponses à ces questions qui me feront gagner du temps suite à l'énorme travail de récupération et de classement qui est en cours.

Déjà, je te souhaite un bon week-end.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 04 Juin 2021 07:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
Je ne comprends pas tes inquiétudes ...
Mon post précédent t'apporte la principale réponse à toutes tes questions : l'application du "Panda" dans les règles te permettra de retrouver la totale intégrité de ton IncrediMail.
Éventuellement, relis-le.

En ce qui concerne les sauvegardes, elles sont parfaitement gérées par le logiciel IncrediBackup que nous mettons gratuitement à votre disposition à tous.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 04 Juin 2021 09:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Merci pour ta réponse.
A bientôt.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 07 Juin 2021 18:19 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Bonjour Tommy41

Comme promis, je vous fais un compte-rendu après ma manipulation suite aux KB tueuses.
Mes inquiétudes (dues à plusieurs mauvaises expériences) se sont transformées en grande satisfaction.
A travers ce message, je tiens à vous remercier vivement ainsi que toute votre équipe.
Comme vous l'avez dit, j'ai récupéré mon Incredimail.
J’ai constaté une fois de plus que, comme à votre habitude, tout ce que vous avez fait était de très bonne qualité.
J’ai particulièrement apprécié votre aide. Vous avez grandement contribué, par votre expertise, à ce que le déroulement des opérations se fasse sans heurt et soit un succès à tous points de vue.
Je peux vous assurer que je ferais encore appel à vous la prochaine fois que j'en aurai besoin pour Incredimail et que je ne manquerai pas de vous faire connaître au plus grand nombre de mes connaissances.
MERCI
Recevez l’assurance de mes salutations les plus sincères.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 07 Juin 2021 19:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
Content qu'Incredissimo serve à rendre service, si on me laisse faire, je continuerai :!:
:wink:

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 06:34 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Je suis dépité.
Les problèmes resurgissent.

Rappel
En 2019, je change de disque dur et j'importe mes fichiers via "Acronis"("Réservé au système", "le système c:" et les autres).

Fin mai, suite à un "Crash", j'ai réinstallé le disque dur de 2019 (avec Acronis).
Incredimail fonctionnait parfaitement (j'ai seulement perdu mes adresses et mes mails, entre dec 2019 et avril 2021, ce qui est normal).

Le 31 mai, j'ai pris contact avec vous et reçu vos instructions.
J'ai attendu les KB tueuses.

Le 7 juin, après réception des KB, j'ai appliqué "Panda".
L'opération s'est bien passée et mon incredimail fonctionnait parfaitement.

Le 9 juin, pendant mon absence (travaux jardin), la 20H2 s'est installée.
Je l'ai constaté en fermant mon ordinateur.

Ce 10 juin, mon incredimail est de nouveau perturbé. Plus de date et plus de notificateur.
Que puis-je faire ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 08:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
J'ai refait Panda, rien ne change.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 08:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
A ma connaissance, c'est la première fois qu'il est signalé que "quelque chose" a perturbé IncrediMail après l'installation du "Panda"
La 20H2 n'a pas ce pouvoir ... seule la 21H1 qui lui est postérieure de plusieurs mois et qui n'a plus de traces de Flash pourrait interdire le fonctionnement d'IncrediMail . En ce qui te concerne ce n'est pas le cas puisque, si j'ai bien compris, seuls l'horloge et le notificateur sont perturbés ?
Vérifie toutes les mises à jour arrivées depuis que tu as remarqué la perturbation et tente une restauration du systéme...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 09:37 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
oK


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 10:20 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Voici les mises à jour effectuées hier et ce jour.
Je ne sais pas comment te mettre une image (.JPG) de ma copie écran ?
W10 = Windows 10
---07-06-2021 Fonctionnalité W10 - V 20H2
---10-06-2021 KB 50 03 637 cumulative W10 - V 20H2
---10-06-2021 KB 45 80 325 Adobe Flash Player sous W10 - V 20H2
---09-06-2021 KB 40 23 057 Système sous W10 - V 20H2
---10-06-2021 KB 50 03 254 cumulative W10 - V 20H2
---09-06-2021 KB 89 08 30 Outil de suppression des outils malveillants


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 10:58 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
Aller dans "Afficher l'historique des mises à jour"
puis clique sur "Désinstaller des mises à jour"
et essaye de désinstaller celle-ci :
Citation:
--10-06-2021 KB 45 80 325 Adobe Flash Player sous W10 - V 20H2

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 12:36 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Re
Merci.
J'ai désinstallé la mise à jour et Incredimail est redevenu "Normal".
OUF.
Encore un grand merci.
J'espère être tranquille pour un long moment.
Bon week-end.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 10 Juin 2021 12:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 4805
Localisation: Blois
Mouais, non, ce n'est pas sûr ...
Cette mise à jour risque de revenir.
Ce désagrément est dû au fait du clonage de ton système. Windows a détecté que cette mise à jour n'avait pas été présentée et il l'a téléchargée et installée.
Tant que la 21H1 ne sera pas installée il représentera la KB4580325
Il te reste la possibilité de la bloquer avec WuMgr ...
Ce cas de figure est vraiment singulier ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 12 Juin 2021 06:22 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 14:36
Messages: 27
Bonjour Tommy et bon week-end
Merci pour les infos.
Je suis le problème éventuel.
Y a-t-il des risques que windows 10 intensifie ses attaques de destruction de Flash Player (monopole) ?
Devant cette situation la plupart des utilisateurs se sentent impuissants.
Dommage que l'on ne puisse vous aider.
J'espère que vous serez vigilants.
Bonne continuation


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Incredimail Demande aide
Message non luPosté: 12 Juin 2021 12:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 172
Localisation: Près de Lyon
Bonjour Sana

Flash Player a déjà disparu de windows 10 depuis la mise à jour 21H1.
Comme le souligne Tommy la majorité des utilisateurs de incredimail sous Windows 10 ont installés cette Maj (du moins ceux qui connaissent Incredissimo) et ensuite appliqué le fichier Panda.
De sorte Incredimail fonctionne à 100 % et les KB tueuses ne sont plus à craindre.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO