Bonsoir, Tommy !
Rassure-toi, pas de problème, seulement un conseil à te demander concernant Malwarebytes que tu m'as conseillée d'abandonner !
Depuis notre dernier entretien (12-02-2022) je n'ai pas touché à Malware qui m'affiche plusieurs fois par jour que "la protection en temps réel est désactivée" (une couche de protection n'est pas activée - celle des malwares) D'autre part, tous les jours, ils me demandent d'appliquer la dernière mise à jour que je n'ose pas faire ! Pour finir, mon abonnement Malwarebytes Premium arrivera à expiration le
2022-03-24. Si je veux désactiver le renouvellement automatique, il faut que je le fasse
au + tard le 22 mars avant minuit ! (montant prélevé : 39,99 euros) Tu m'avais dit que je pouvais largement me contenter de la protection de Microsoft Defender - Sécurité Windows (tout est OK actuellement)
Je suis bien consciente qu'aucun antivirus ne bloque à 100 % des menaces ! Sur QUE CHOISIR (mise à jour du 15-02-2022) Malwarebytes ne figure pas dans le classement des 19 premiers (en dernière position Microsoft Defender avec une note de 13,7/20 quand même ! (les 3 premiers, Bitdefender 17,1/20 (60 €) McAfee Total protection 16,9/20 à 90 € et F.Secure Safe 16,8/20 à 60 € . J'ai eu il y a qq années Avast qui obtien 15,8/20 et qui est gratuit (Microsoft Defender obtien 3 étoiles (le max. ) pour l'impact sur les performances du PC ainsi que pour l'installation et la désinstallation (protection : 2 étoiles et utilisation : 2 étoiles)
Si tu me conseilles de désactiver le renouvellement automatique de Malware, je le fais dès demain, je me fie entièrement à tes conseils (tu m'as grandement dépannée jusqu'à présent !!

) !! J'espère seulement que Microsoft Defender me protègera suffisamment !
Un grand

d'avance !!!