https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 28 Avr 2024 11:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 04 Nov 2023 12:31 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Re-Bonjour ... J'ai suivi toutes les étapes <disque local - utilisateurs - Nicole - appdata - local - IM. J'ai supprimé les données dans chacun des fichiers énumérés, comme ... Animation, DomainsFavicons, DomainsIcons, Ecard, Emoticon, Identities, Image, Letter, etc. Il y a des fois qu'on me disait que je ne pouvais supprimer à cause que le fichier était ouvert dans incrédimail pourtant il était bien fermé :gratte: Rendu à Runtime, je n'ai rien supprimé de EmoticonCenter. Concernant Message Store et Attachements .... Ouf! il y en avait du "stock", peut-être 2,000 et plus. Ce fichier là, je ne le comprends pas, il y avait beaucoup de fichiers vides mais il y avait aussi toutes sortes de choses comme des gifs, des photos personnelles, des PDF, des choses même que je me demandais comment il se faisait que c'était là. Rendu au fichier Messages, il y avait des sous-fichiers de 1 à 8, c'est pas croyable :shock: il y a des milliers et des milliers de séries de chiffres comme (000C6304F-F439-4C51-89D3-AB046DFBD175) et j'ai tout supprimé. Bref ! le pire maintenant c'est que je ne suis plus capable d'avoir accès à incrédimail, il ne se passe rien mais à un moment donné j'ai eu un message que je devais télécharger Flashplayer pour y avoir accès. Alors là, je suis encore toute mêlée :gratte: s.v.p. de l'aide avant qu'il me pousse pleins de boutons :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 04 Nov 2023 17:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Alors, là... franchement tu me fais très peur !
Qu'est-ce que tu as fait ??
Vu comme ça à distance, c'est très inquiétant !! Surtout si IncrediMail ne s'ouvre plus !
Je te propose d'aller voir. Il suffit que tu me donnes tes coordonnées Team viewer par message privé (bouton MP ci-dessous)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 04 Nov 2023 23:05 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Bonjour Tommy .... Ce que j'ai fait après mon dernier message, j'ai été dans mes téléchargements et j'ai trouvé l'icône de téléchargement d'incrédimail donc j'ai fait le téléchargement. Le téléchargement a été exécuté ensuite on me dit que je dois redémarrer mon ordi. La configuration d'incrédimail s'est éxécutée. Par la suite, une fenêtre est apparue pour me dire de télécharger Flash, je savais que Flash n'existait plus mais j'ai quand même accepté de le télécharger et comme je m'y attendais j'ai reçu le message que Flash était terminé depuis 2020. J'ai toujours l'icône d'incrédimail sur mon bureau, j'essaie de l'ouvrir et une petite fenêtre me dit que, pour pouvoir utiliser incrédimail je dois installer Flash sur mon ordi ... donc impossible de l'ouvrir et j'attends de recevoir des soumissions importantes :help: les ordis ont été inventés pour donner de gros maux de têtes :mur:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Tommy où est le team viewer ?
Message non luPosté: 04 Nov 2023 23:17 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
:gratte: :gratte: :gratte:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 04 Nov 2023 23:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Tout cela me paraît bien nébuleux , je ne comprends pas comment tu as pu désinstaller flash de ton ordi ...
Cela dit, il faut que tu le réinstalles si tu veux avoir une chance de retrouver ton IncrediMail.
Flash Player, comme je l'explique dans ce topic : post600617.html#p600617 a été supprimé de Windows depuis 2020 et comme il est indispensable au fonctionnement d'IncrediMail il est impératif de le réinstaller.
Grâce à un ami Québécois, nous avons récupéré Flash sous la forme du fichier nommé "SFX_Flash_AIO" que tu as sur ton ordi si j'en crois ce que tu as écris plus haut.
Pour l'installer il faut d'abord l'exécuter en mode de compatibilité sous Windows 7, puis lancer l'exécutable en mode "Administrateur" . Attention, ce protocole est impératif !
Si tu fais tout cela correctement tu récupéreras IncrediMail.
Si vraiment tu n'y arrives pas je te réitère ma proposition : donne moi tes coordonnées Team Viewer par MP je regarderai ce que je peux faire pour remettre tout ça d’aplomb ... mais c'est mal engagé, alors ne tarde pas trop !
Inutile d'ouvrir un nouveau sujet à chacune de tes interventions, clique simplement sur "répondre" ci-dessous.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2023 19:11 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Bonjour Tommy .... J'ai fait une recherche de SFX_Flash_AIO.exe dans la ligne du bas de l'écran en bas en gauche. La fenêtre application de SFX_Flash_AIO.exe s'est ouverte et j'ai cliqué sur OUI mais après plus rien donc l'application n'a pas été faite. Bref, je ne sais pas au juste ce que j'ai fait mais surprise incrédimail s'ouvre .... le malheur c'est qu'il ne s'est pas ouvert comme avant et que tout a été perdu sauf seulement les nouveaux courriels sont rentrés :( Lorsque je suis allée sur IM pour faire le ménage et que j'ai tout vidé dans chacun des fichiers sauf EmoticonCenter. Est-ce possible que SFX_Flash_AIO.exe était là et que je l'aurais supprimé ? Finalement, je crois que je suis rendue là, comment je fais pour te donner mes coordonnées Team Viewer ? p.s.: avec notre décalage horaire c'est un peu plus compliqué de se répondre, vous avez 6 hres en avance sur nous et en plus j'imagine que cela va faire une différence. Hier, ici, était la période de l'année où tout le monde faisait un changement d'heure en reculant d'une heure. En plus, j'ai beaucoup de travail à faire sur le terrain et je me dépêche parce-qu'il commence à faire froid et la neige peut arriver très vite. Est-ce que vous faites ça un changement d'heure chez vous ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2023 21:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonsoir,
Tu postes de Laval, au Québec et à l'instant où je t'écris il est 14 h 48 chez toi, donc précisément 20 h 48 ici ( c'est amusant de constater que je suis à 250 km de Laval ... celui de France, qui a donné son nom à ta ville)
Nous avons aussi un changement d'heure été/hiver, mais nous avons changé le 29 octobre pour passer à l'heure d'hiver.

Si tu souhaites que je regarde ton ordinateur, il faut que tu télécharges le logiciel Team viewer, tout est expliqué sur ce sujet : team-viewer-it-s-not-over-team-viewer-le-tutoriel-t41904.html Tu y trouveras le lien de téléchargement du logiciel et les éléments à me communiquer : ton identifiant (une suite de chiffre, par exemple : 1.234.567, et le mot de passe associé, par exemple : 1a2b3c4d) Tout ceci est expliqué sur le même sujet)
Transmets-moi ces coordonnées par message privé . Les messages privés sont accessibles en cliquant sur le bouton MP ci-dessous ne mets pas tes coordonnées Team viewer sur le forum car n'importe qui pourrait les utiliser
Lorsque tu m'auras communiquer tes coordonnées Team viewer, ne ferme plus ce logiciel, et, bien sûr, n'éteins pas ton ordinateur, je me connecterai dès que possible, il n'est pas nécessaire que tu sois présente.
A partir de maintenant, évite de toucher encore aux éléments d'IncrediMail ...ça risque d'aggraver les choses. Je ne peux pas te promettre de tout réparer mais j'essaierai !

Si tout cela n'est pas clair, n'hésite pas à revenir l'écrire ici.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 06 Nov 2023 00:41 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Tommy .... Je t'ai envoyé un message MP mais je ne le vois plus, est-ce normal ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Nov 2023 05:16 
Hors ligne
Habitué(e) du forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2022 20:48
Messages: 23
Oupelaï (il paraît que c'est un mot Québécois qui vient du mot OUPS) En relisant ton message, je me suis rendue compte que je ne devais pas fermer le logiciel Team Viewer. Est-ce que je vais devoir recommencer :cry: Oh! misère Oh! malheur (je me souviens de ce dessin animé que j'écoutais lorsque j'étais jeune <Lippy le lion et le hyène Jérémie>qui lui n'arrêtait pas de geindre et de se lamenter en disant toujours Oh! misère Oh! ....... :lol: ) Est-ce que tu connais ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 06 Nov 2023 08:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Je reçois bien tous tes messages privés, ainsi que tes coordonnées Team viewer, mais je n'ai pas pu me connecter sur ton ordi ... le message de Team viewer est clair :
--Ou l'ordinateur est éteins
--Ou Team Viewer est fermé.
Relance le logiciel et redonne moi tes dernières coordonnées par MP, bien sûr.
Je suis comme toi : je ne suis pas disponible 7/7 et 24/24 et ce matin (8h 30 ici 2 h30 chez toi, donc tu dois dormir) j'ai pas mal de choses à faire... cependant dès que j'aurais des coordonnées valables et que je serai disponible, je me connecterai.
Rappel : n'éteins pas l'ordi, ne ferme pas Team Viewer, il n'est pas nécessaire que tu sois présente pendant mon intervention, et ne te livre plus à des manipulations, ni sur IncrediMail, ni sur ton ordii.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO