Pour la 10000 ème fois, je répète que les mails directs via le forum ne permette pas de répondre
De plus si cet "invité" avait essayé de lire le forum, il aurait trouvé la solution ...
-------Message original-------
De :
webmaster@incredissimo.comDate : 14/04/2021 19:05:46
A : Tommy41
Sujet : plantage IM qui demande finir insatllation flash pour W10
Bonjour Tommy41,
L’e-mail suivant vous a été envoyé par
Anonymous depuis son compte sur
« Les forums Incredissimo ». Si ce message contient du spam, des termes
abusifs ou des commentaires que vous trouvez choquants, contactez
l’administrateur du forum à partir du lien suivant:
webmaster@incredissimo.com Dans ce cas, il faudra inclure cet e-mail en entier (particulièrement
l’entête).
Voici le message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour,
certainement phénomène connu , que doit-on faire pour restarter IM? en
dehors de désinstaller flash et recharger flash ensuite?
merci réponse cordialement
invité Pat
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------