https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 28 Avr 2024 06:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Incredimail ne fonctionne plus
Message non luPosté: 14 Déc 2023 20:21 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
Bonsoir,
Mon incredimail ne fonctionne plus, mails ne sortant et n'entrant plus dans la boîte mail.
J'ai bien vérifié sous onglet outils, rien n'y fait.
Voici les messages d'erreurs :
- Error 10051 Port 110 Protocol POP
1 opération a été tentée sur 1 réseau impossible à atteindre
- Authentication failed

Au secours, mercis par avance pour vos bons conseils.
Cordialement
Régine


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2023 23:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonsoir,
D'abord, assure -toi que ta connexion Internet est bien active !
Ce message semble indiquer le contraire ...
Ensuite, histoire de vérifier, envoie -toi un mail à toi-même via IncrediMail ...
Si ça ne réussi pas, dis nous --sans indiquer d'information personnelle -- ton fournisseur d'accès Internet et le paramétrage affecté dans IncrediMail (serveurs et ports entrants et sortants)

D'autre part, et si tu n'as rien changé avant ce message d'erreur, il est probable que tout rentrera dans l'ordre spontanèment.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 08:17 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
Bonjour,
La connexion internet est ok étant donné que la boîte mail Orange fonctionne.
Je me suis envoyée 1 mail sur Incredimail, rien ne bouge.
Fournisseur accès internet : Orange
Paramètres Incredimail : pop.orange.fr
smpt.fr
sortants : 25 entrant 110
Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 08:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonjour,
Les paramètres à appliquer pour Orange sont les suivants :
Sortant : smtp.orange.fr / port : 465 SSL coché
Entrant : pop.orange.fr / port : 995 SSL coché

Applique ceci et tiens nous au courant

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 09:02 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
c'est fait, rien ne bouge sinon message error 421 service refusé


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 09:36 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
J'ai, moi-même, plusieurs comptes Orange qui fonctionnent parfaitement avec ces paramètres...
Je remarque que les forums d'Orange parlent beaucoup de cette erreur qui semble en lien avec l'antivirus McAfee ... as-tu cet antivirus ?
Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'appeler la hot line d'Orange au 3900
D'autre part, l'erreur 421 concerne le serveur SMTP (sortant) , est-ce que les messages arrivent ? (Serveur entrant)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 10:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Citation:
Keller a écrit : les mails arrivent sur l'autre boîte orange
je n'ai pas macafee
je désespère


Inutile de créer un nouveau sujet, clique sur "Répondre" sous les échanges précédents, merci.
Ma question est : "Est-ce que les messages arrivent dans IncrediMail sur cette adresse Orange"
le message d'erreur indique un problème "sortant" est que les mails "entrent" dans IncrediMail ?

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 10:43 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
les mails n'entrent pas et ne sortent pas sur incredimail


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 10:54 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
IncrediMail ne me semble pas en cause.
Donc, j'en reviens à ma première réponse : appeler Orange au 3900
Tu peux également poser ta question sur les forums d'Orange ou ce problème a été évoqué de nombreuses fois, notamment avec Outlook ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 11:28 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
ok ! je te tiendrai informé
Merci par avance


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 11:31 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
et si c'était le mot de passe à changer


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 11:46 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Le message d'erreur serait différent.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 14:33 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
après maintes explications avec une opératrice du 3900
sans succès pour mon incredimail, qu'elle ne connait absolument pas,
je me retrouve au point de départ :mur:


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 14:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Ne jamais parler d'IncrediMail avec les F.A.I ! Ils n'y connaissent rien !
Par contre sur leur forum le problème est signalé avec Outlook :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mai ... -p/1501161
tu peux également faire une recherche Google avec les mots clés "erreur 421 chez Orange" par exemple

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 14:58 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
Youpi !!!!!!!! :top:
et c'est reparti, Tout refonctionne très bien !
Tout simplement j'ai changer mot de passe Orange et repris le même pour
Incredimail.
Miraculus ! Suis heureuse !
Mille Mercis à toi Tommy pour ton dévouement et ta grande patience.
Excellentes Fêtes de fin d'année
Régine


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2023 15:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Merci du retour .... mais, tu avais changé ton mot de passe chez Orange et pas dans IncrediMail ?? si c'est le cas, ce n'est pas étonnant !

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 16 Déc 2023 08:45 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 24 Fév 2021 14:47
Messages: 11
bonjour Tommy
non je n'avais carrément pas changé mon mot de passe Orange.
A force d'arrêter incredimail, le redémarrer, et... j'ai certainement l'1 au l'autre fois mal orthographié mot de passe incredimail.
Puis au final hier j'ai carrément changé mot passe Orange et aussi Incredimail....
bingo... je ne croyais pas bien voir.... mails de 3 jours entrant !
Mystère, tout est bien qui finit bien !
Encore grand merci et excellent week-end
Régine


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 16 Déc 2023 11:06 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
O.k, merci du retour ...
En effet, le mot de passe chez le F.A.I doit être strictement le même que dans IncrediMail, dans le doute, on remet les deux à niveau.
SAUF pour Google (gmail) et Yahoo qui exigent la création d'un mot de passe d'application généré par leurs robots, voir les sujets adaptés dans les "annonces" ci-dessus.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO