https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 27 Avr 2024 19:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Transfert à nouvel ordinateur
Message non luPosté: 28 Aoû 2023 17:22 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Aoû 2023 17:02
Messages: 10
Bonjour,
Tout d'abord, merci de m'avoir acceptée comme nouveau membre.
Je viens de faire un transfert de données et paramètres vers un nouvel ordinateur, et dans le dossier Incredimail Transfered Data il y a 2 fichiers:

IncrediMail Data 716800 Ko

IncrediMail Data 1 373598 Ko

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour importer vers mon nouveau PC
Merci de votre aide
Cordialement
LISA


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2023 19:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonjour,
Je suppose que tu as utilisé la procédure d'exportation/ importation disponible dans IncrediMail ?
Dans ce cas, tu as créé un dossier nommé "IncrediMail Transferred Data" dans lequel tu as plusieurs fichiers nommés IncrediMail Data.cab , IncrediMail Data1.cab , etc ...

Pour réintégrer tous ces éléments dans ton nouvel IncrediMail, il suffit, au moment de l'importation, d'indiquer le chemin vers le dossier "IncrediMail Transferred Data" le plus récent.

J'ajoute que si ton IncrediMail est très chargé, la procédure peut "planter", dans ce cas, il existe d'autres moyens pour retrouver intégralement les éléments de ton ancien IncrediMail. Tiens-nous au courant.

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 28 Aoû 2023 23:35 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Aoû 2023 17:02
Messages: 10
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Dans mon dossier Incredimail Transferred Data, on retrouve;

modifié le Type Taille
Incredimail Data 28/08/2023 13h13 fichier cab 716 800ko

Incredimail Data 1 28/08/2023 13h14 fichier cab 372114 Ko

Si j'ai bien compris, lors du transfert au nouveau PC, ce sera le fichier Data 1, le plus récent,
qui sera concerné. (je ne m'occupe pas du 1er fichier). Est-ce bien cela ?
Désolée pour mon bavardage, mais c'est la première fois que je me lance toute seule et je
suis pas très douée.
Cordialement,
Lisa


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2023 07:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Relis bien ma réponse précédente : lorsque tu vas importer les données qui proviennent de ton ancien ordi vers ton nouvel ordinateur dans ton IncrediMail tout neuf, tu vas cliquer sur "Fichier" / Transfert de données et de paramètres / Transférer depuis l'ancien ordinateur / Ensuite tu vas sélectionner le dossier 'IncrediMail transferred data" dans lequel figurent les deux fichiers ".cab" et cliquer sur "suivant" pour lancer le processus. C'est tout, IncrediMail fera le reste.
Si j'évoquais la possibilité d'une date plus récente c'est au cas où, tu aies créé précédemment, (le mois dernier ou avant) un autre fichier "IncrediMail transferred data"

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2023 08:30 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Aoû 2023 17:02
Messages: 10
Bonjour,
Effectivement, " le plus récent " m'a induite en erreur.
A présent tout est clair et je ne manquerai pas de te tenir informé.

UN GRAND MERCI !!!

Cordialement
Lisa


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2023 00:12 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Aoû 2023 17:02
Messages: 10
Bonsoir

Merci de tes conseils qui m'ont permis de réussir le transfert à mon nouveau PC.
Par précaution j'avais enregistré tous mes messages un par un car mon Incredibackup
que j'avais acheté il y a une douzaine d'années a cessé de fonctionner depuis 2 mois environ (il ne s'ouvre plus). J'ai cherché sur internet si ce logiciel était dispo mais je n'ai rien trouvé.
Encore MERCI.
Cordialement
Lisa


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2023 08:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
Lisa, plus rien d'incredimail n'est disponible sur internet puisque tout a été fermé mais tu peux trouver, dans la signature de Tommy, plein de choses à disposition pour reformer ton Incredimail. Je ne sais plus si incredibackup y est car personnellement je fais mes sauvegardes à la main ayant eu quelques soucis avec incredibackup mais regarde, tu trouveras sans doute pas mal de choses qui te feront plaisir et bien entendu, tout est gratuit

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2023 08:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonjour,
Content d'avoir pu t'aider
En effet, le logiciel IncrediBackup pose quelques problèmes de fiabilité, surtout lorsque les fichiers à préserver sont très "lourds" ce qui est souvent le cas.
Si le tien ne fonctionne plus, tu peux télécharger celui-ci : https://s2508b4e87bd03c66.jimcontent.co ... 281%29.exe
Cependant, il existe d'autres moyens de sauvegarder les éléments les plus importants d'IncrediMail et de les réintégrer après un crash Windows ou un changement d'ordi, tout est expliqué dans les "Annonces" de haut de forum ...

(Je constate que ma réponse et celle de Saskia ce sont croisées, mais elles disent quasiment la même chose :wink: )

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 01 Sep 2023 08:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2004 02:24
Messages: 1098
Localisation: région parisienne France
Tommy on le dit souvent, les grands esprits se rencontrent :ange: :lol:

_________________
https://groups.io/g/SaskiaCreations
Modératrice


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 22 Fév 2024 15:56 
Hors ligne
Posteur

Inscription: 28 Aoû 2023 17:02
Messages: 10
Bonjour,
Depuis hier, je ne peux envoyer des messages depuis incredimail.(pas de problème de réception).
Aucun problème de réception ni d'envoi depuis ma messagerie orange.
Merci de votre aide.
Bonne journée


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 22 Fév 2024 16:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonjour
Essaye tout d'abord de t'envoyer un message à toi-même et précise-nous le message d'erreur ainsi que les paramétrages de ton serveur sortant.
(il aurait été préférable que tu ouvres un nouveau sujet)

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO