https://www.traditionrolex.com/13

Incredissimo Doc Forums

https://www.traditionrolex.com/13


Nous sommes le 27 Avr 2024 22:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 31 Mai 2021 17:35 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Bonsoir, j'ai eu un soucis de réinstallation qui s'est terminé avec le passage à l'ancienne version 2.0 et cela a fonctionné parfaitement tout ce dimanche même avec plusieurs arrêts mais aujourd'hui, quand je lance l'interface incrédimail s'arrête et la fenêtre disparait au bout de quelques secondes sans que j’aie le temps d'ouvrir le moindre message. Le notificateur d'arrivée lui fonctionne une idée de la source du problème svp? Je suis sous Windows 10 avec une config assez puissante. merci par avance de votre aide


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 31 Mai 2021 19:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008 22:36
Messages: 6275
Localisation: Blois
Bonsoir,
Les dysfonctionnements d'IncrediMail sont souvent dus à un trop grand nombre de mails conservés, notamment dans la boite de réception.
Avant toute manipulation, il est conseillé de faire un grand ménage.
Pourtant, si tu viens de faire une réinstallation tu n'es sans doute pas concerné par ce risque.

Plusieurs utilisateurs ont signalé une interruption brutale du logiciel suivie du message "IncrediMail a cessé de fonctionner"... etc ...).
Tu ne signales pas de message d'erreur, mais essaye quand même l'astuce suivante :
Dans Windows 10, déroule cette arborescence :
C:/ Programme(x86) / IncrediMail / Bin : dans "Bin" cherche "PMC.dll" et renomme cette .dll en "PMC.dll.old". IncrediMail recrée alors une .dll vierge et se stabilise.

Si cette astuce ne fonctionne pas, télécharge ce petit exécutable : https://s2508b4e87bd03c66.jimcontent.co ... 281%29.exe , installe l'icône sur ton bureau et lance IncrediMail en double cliquant dessus

Il est possible aussi qu'une réinitialisation des fichiers d'indexation stabilise le logiciel.
Télécharge ce fichier et lance-le : https://s2508b4e87bd03c66.jimcontent.co ... _index.exe

Plus largement, je rappelle que toutes ces manipulations sont décrites sur le forum et que ces fichiers sont téléchargeables à partir de mon site dont le lien est dans ma signature, en rouge, ci-dessous ...

_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL:
TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum

No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you


Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"

For private messages, click on the "MP" button below

----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2021 12:08 
Hors ligne
Habitué(e) du forum

Inscription: 04 Mar 2021 08:43
Messages: 28
Bonjour, j'ai renommé mon fichier en old et cela semble fonctionner du moins pour l'instant par contre, j'avais lu un post sur le problème de réception multiple de messages (2 ou 3 exemplaires même date, même heure et même compte) mais je ne parviens pas à le retrouver. Pouvez vous me donner le lien svp?


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Message non luPosté: 02 Juin 2021 15:57 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2021 15:45
Messages: 342
Localisation: Près de Lyon
Bonjour

Rien trouvé non plus, sûrement du ménage fait sur le forum.
Cela m'arrive aussi surtout sur des adresses Gmail et en général le dysfonctionnement disparait comme il est venu.
A vérifier si le compte n'est pas paramétré deux fois dans Outils/comptes.
Et si l'option "laisser une copie du message sur le serveur" n'est pas coché.
A noter que si la réception plante en cours de réception de messages, les mails reçus sont de nouveau délivrés.

_________________
Patrice
------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO