Bonsoir,
Les dysfonctionnements d'IncrediMail sont souvent dus à un trop grand nombre de mails conservés, notamment dans la boite de réception.
Avant toute manipulation, il est conseillé de faire un grand ménage.
Pourtant, si tu viens de faire une réinstallation tu n'es sans doute pas concerné par ce risque.
Plusieurs utilisateurs ont signalé une interruption brutale du logiciel suivie du message "IncrediMail a cessé de fonctionner"... etc ...).
Tu ne signales pas de message d'erreur, mais essaye quand même l'astuce suivante :
Dans Windows 10, déroule cette arborescence :
C:/ Programme(x86) / IncrediMail / Bin : dans "Bin" cherche "PMC.dll" et renomme cette .dll en "PMC.dll.old". IncrediMail recrée alors une .dll vierge et se stabilise.
Si cette astuce ne fonctionne pas, télécharge ce petit exécutable :
https://s2508b4e87bd03c66.jimcontent.co ... 281%29.exe , installe l'icône sur ton bureau et lance IncrediMail en double cliquant dessus
Il est possible aussi qu'une réinitialisation des fichiers d'indexation stabilise le logiciel.
Télécharge ce fichier et lance-le :
https://s2508b4e87bd03c66.jimcontent.co ... _index.exePlus largement, je rappelle que toutes ces manipulations sont décrites sur le forum et que ces fichiers sont téléchargeables à partir de mon site dont le lien est dans ma signature, en rouge, ci-dessous ...
_________________
SAUVEZ VOTRE INCREDIMAIL: TOUS LES FICHIERS ICI ←←clic // mot de passe de cette zone protégée : incredissimo
Pas de questions par messages privés ou par courriel s'il vous plait !
Les M.P sont réservés aux données confidentielles : ID et MdP Ultra Viewer ou adresse mail, ) ou aux messages vraiment personnels.
Pour tout le reste, exprimez-vous sur le forum
No questions directly by private message or by email please !
Ask your questions on the forum
Thank you
Pour les messages privés, cliquez sur le bouton "MP"
For private messages, click on the "MP" button below
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------
----------------↓↓-----------------